Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Lyon a le 2e effectif de France, et de loin !" signé... Roustan sur L'Equipe TV
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Sur l'Equipe 21 sous un titre racoleur "OL vs Facho"

Damien Degorre se lâche sur l'OL et surtout sur le VN ( Il ment sciemment, en affirment qu'au VN certaines personnes ne sont pas autorisés à pénétrer dans ce secteur ) en gros, il laisse croire que le VN n'accepte pas les noirs et arabes.

a

Commentaire

• ce qui est dégueulasse, c'est que, même s'il y a pu avoir des faits dans ce sens, tu peux faire la même sur les tribunes marseillaises, parisiennes, stéphanoises... encore une fois, la hype de taper sur du supp lyonnais a de bons jours devant lui....
        mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Et pendant ce temps y'a une article sur les enquêtes de l'UEFA sur le PSG, qualifiées de "drôle d'acharnement" ...
          Dans les quelques lignes visibles de cet article payant on voit rapidement le positionnement de l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
            Et pendant ce temps y'a une article sur les enquêtes de l'UEFA sur le PSG, qualifiées de "drôle d'acharnement" ...
            Dans les quelques lignes visibles de cet article payant on voit rapidement le positionnement de l'équipe.
            Mais puisque l on te dit que l équipe est anti-psg
            Envoyé par johnsky
            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
              ce qui est dégueulasse, c'est que, même s'il y a pu avoir des faits dans ce sens, tu peux faire la même sur les tribunes marseillaises, parisiennes, stéphanoises... encore une fois, la hype de taper sur du supp lyonnais a de bons jours devant lui....
              Salut,

L'agenda est évident et les ficelles assez grosses, ça tombe en plus pile au moment ou l'équipe enchaine 2 grosses perf', hasard ou coincidence moi mon avis est tranché.

Si certains tombent dans le panneau et s'insurgent en réclamant des free hugs et une farandole des ultras ("parceque c'est quand même honteux ce qu'il se passe non mais des fois") afin de montrer combien on est sympa et ce qu'un vrai stade de foot doit être lors de la réception de Nantes, tant pis pour eux, personellement je ne suis pas dupe.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Salut,

L'agenda est évident et les ficelles assez grosses, ça tombe en plus pile au moment ou l'équipe enchaine 2 grosses perf', hasard ou coincidence moi mon avis est tranché.

Si certains tombent dans le panneau et s'insurgent en réclamant des free hugs et une farandole des ultras ("parceque c'est quand même honteux ce qu'il se passe non mais des fois") afin de montrer combien on est sympa et ce qu'un vrai stade de foot doit être lors de la réception de Nantes, tant pis pour eux, personellement je ne suis pas dupe.

L'évidence de ton agenda "oublie" les incidents lors du match contre Moscou et les sanctions UEFA.

Faits antérieurs aux matches contre City et l'OM.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

L'évidence de ton agenda "oublie" les incidents lors du match contre Moscou et les sanctions UEFA.

Faits antérieurs aux matches contre City et l'OM.
                  Il est vrai qu'on en a pas faits des tonnes sur les incidents de Moscou dans les media, tiens donc ça tombait dans la période ou on est allés gagner au Vel', décidément le public Lyonnais est plus facho quand il y a une victoire sur l'OM.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Sur l'Equipe 21 sous un titre racoleur "OL vs Facho"

Damien Degorre se lâche sur l'OL et surtout sur le VN ( Il ment sciemment, en affirment qu'au VN certaines personnes ne sont pas autorisés à pénétrer dans ce secteur ) en gros, il laisse croire que le VN n'accepte pas les noirs et arabes.

a

A la question posée "L'OL a-t-il désormais un vrai problème avec ses supporters ?", il a dit que le "désormais" était de trop, parce que ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Commentaire

• Je suis le seul à avoir bloqué sur le fait qu’´au CFC, il y a désormais des résumés de la D1 féminine? Enfin, des résumés... seulement les images d’´une seule équipe.
                      les images de la seule équipe féminine à marcher sur le championnat et à gagner des trophées européens.
                      cette équipe, vous l’’´aurez deviné, c’´est...... le PSG

c’´est vraiment pittoresque...

Commentaire

• Le CFC a diffusé les résumés de l'OL féminin les autres dimanches...

Sinon dans le genre pompage du QSG, l'article de Moati dans L'Equipe, les défendant vis-à-vis du FPF, valait son pesant d'or...
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                          Le CFC a diffusé les résumés de l'OL féminin les autres dimanches...

Sinon dans le genre pompage du QSG, l'article de Moati dans L'Equipe, les défendant vis-à-vis du FPF, valait son pesant d'or...
                          Alors je peux pas piffrer le psg et encore moins cette version cheaté, mais sur le sujet, les articles sont plutôt objectifs depuis de longs mois. Là effectivement, c'était un plaidoyer en faveur du psg.
                          Mais dans les faits, je ne suis pas choqué au bout d'un moment qu'un journal français défende un club français même si ce n'est pas son rôle, et effectivement, ça commence à virer à l'acharnement, surtout quand tu vois le traitement réservé aux autres nouveaux riches.

La on demande à la commission de rejuger le dossier, alors que les contrats liés au Qatar sont grandement dévalués.

Je préférerais une analyse des comptes plus juste (qui a payé la clause de Neymar, qui a payé les charges, qui paye les cotisations qui vont avec, les joueurs bénéficient-ils de revenus d'entités qataris non affectés aux comptes du psg etc..

Parce que si tu considères que leurs comptes sont justes (ce dont je doute mais bon c'est pas le sujet..), vu la manière significative dont leurs contrats qataris ont été décotés, ben tu arrêtes de leur casser les couilles vu qu'ils sont dans les clous du déficit autorisé...

Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• http://roustantv.lequipe.fr/video-12-1299.html

Vidéo assez réaliste et intéressante, décidément Roustan ...

Commentaire

• https://twitter.com/BreakingSportTV/...47780067790849

Et l'autre marseillais qui prend un malin plaisir à fracasser notre club dans son émission totalement partiale. Très pertinent d'inviter Samia Ghali pour réagir à ce sujet...

Commentaire

• Envoyé par amarigh Voir le message
                                https://twitter.com/BreakingSportTV/...47780067790849

Et l'autre marseillais qui prend un malin plaisir à fracasser notre club dans son émission totalement partiale. Très pertinent d'inviter Samia Ghali pour réagir à ce sujet...
                                Ghali est ultra grillée politiquement, tout le monde se branle éperdument de ce qu'elle peut dire et va falloir creuser pour trouver une quelconque base juridique à cette plainte. Globalement, nous vivons dans une heure de moraline, dans laquelle des responsables de tous poils essaient de flatter leur clientèle en les victimisant (le statut de victime était devenu éminemment enviable). Dernier développement en date : la bonus de subventions du ministère de la culture pour des films qui respecteraient la parité. On est vraiment entré dans une dimension parallèle.
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• +1 le mag des bgs est à priori plutot bien écrit, dans le sens où il serait difficilement attaquable devant la justice,
                                  donc la question de la dissolution du groupe en lui même n'est pas à l'ordre du jour.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                    +1 le mag des bgs est à priori plutot bien écrit, dans le sens où il serait difficilement attaquable devant la justice,
                                    donc la question de la dissolution du groupe en lui même n'est pas à l'ordre du jour.
                                    Et même si c'était attaquable, il y aurait du monde à attaquer...
                                    https://www.facebook.com/OM.FDM/posts/572508086178749
                                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message

Et même si c'était attaquable, il y aurait du monde à attaquer...
                                      https://www.facebook.com/OM.FDM/posts/572508086178749
                                      check tes mps ....

image hosting

Commentaire

• « L'Europe, justement, s'est d'un coup éloigné de l'OL. Le virage, le déclic de Manchester City. Il avait permis de "taper" l'OM, de bomber le torse, de laisser la crise filer à la poubelle. Et puis dans un original match du samedi soir pour Lyon, face à un Nantes malade, on revoit le bon match pourri estampillé "à la mode de Caen". Genesio est en colère car il a revu les mêmes attitudes négatives. Très bien la colère, mais on fait quoi après? Qui est responsable de la motivation des joueurs? C'est quoi ce management à deux vitesses? Genesio joue très bien le sketch de la colère après les matches, mais c'est pas à lui de faire en sorte que ce genre de match joué à 50% par son équipe n'existe plus? En fait la question, c'est: qui manage vraiment le groupe? Le coach? Les joueurs eux-mêmes? Ou Aulas qui quand la crise couve vient remonter les bretelles de tous en mettant tout le monde face à ses responsabilités? Je penche vers la 3e solution », écrit, sur son blog, Daniel Riolo.

Quand Riolo découvre l'eau chaude...
                                        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                          « L'Europe, justement, s'est d'un coup éloigné de l'OL. Le virage, le déclic de Manchester City. Il avait permis de "taper" l'OM, de bomber le torse, de laisser la crise filer à la poubelle. Et puis dans un original match du samedi soir pour Lyon, face à un Nantes malade, on revoit le bon match pourri estampillé "à la mode de Caen". Genesio est en colère car il a revu les mêmes attitudes négatives. Très bien la colère, mais on fait quoi après? Qui est responsable de la motivation des joueurs? C'est quoi ce management à deux vitesses? Genesio joue très bien le sketch de la colère après les matches, mais c'est pas à lui de faire en sorte que ce genre de match joué à 50% par son équipe n'existe plus? En fait la question, c'est: qui manage vraiment le groupe? Le coach? Les joueurs eux-mêmes? Ou Aulas qui quand la crise couve vient remonter les bretelles de tous en mettant tout le monde face à ses responsabilités? Je penche vers la 3e solution », écrit, sur son blog, Daniel Riolo.

Quand Riolo découvre l'eau chaude...
                                          Riolo ne critique pas Genesio depuis hier ...

Commentaire

• Quand Riolo découvre l'eau chaude...
                                            c'est clair, d'ailleurs il aurait pu faire preuve de nouveauté, parceque le coup de la colère de pep post match pourri, on y a le droit depuis 2 ans,
                                            j'aimerais savoir comment réagit le groupe quand le coach arrive devant les caméras et qu'il râle une énième fois contre son groupe,
                                            perso, c'est peut etre que de la forme, mais moi ça me gêne que pep devant les caméras se désolidarise de son groupe
                                            y'a pas de "on a fait un match de mouise"

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                              c'est clair, d'ailleurs il aurait pu faire preuve de nouveauté, parceque le coup de la colère de pep post match pourri, on y a le droit depuis 2 ans,
                                              j'aimerais savoir comment réagit le groupe quand le coach arrive devant les caméras et qu'il râle une énième fois contre son groupe,
                                              perso, c'est peut etre que de la forme, mais moi ça me gêne que pep devant les caméras se désolidarise de son groupe
                                              y'a pas de "on a fait un match de mouise"
                                              C'est vrai que depuis quelques temps, il ne vise que les joueurs ....
                                              De mémoire, une des rares fois où il s'est "accusé" c'est lors d'un derby à GG .... où il avait reconnu un erreur dans ses choix.

Commentaire

• Bon, cette année " le emnenez moi au pays... " va prendre une lueur partculière.
                                                On devrait peut-être lui rendre un hommage lors du derby.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                                  Bon, cette année " le emnenez moi au pays... " va prendre une lueur partculière.
                                                  On devrait peut-être lui rendre un hommage lors du derby.
                                                  Je pense que la date approchant, le tube du plus célèbre des arméniens à toute sa place à Décines…………… surtout à Décines.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message

Je pense que la date approchant, le tube du plus célèbre des arméniens à toute sa place à Décines…………… surtout à Décines.
                                                    Par respect pour sa mémoire, il faudra peut-être changer provisoirement les paroles entonnées par les supporters sur sa célèbre chanson

Commentaire

Chargement...
                                                    X