Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

dit un supporter de Saint-Etienne.
    Que c'est petit ....

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      On peut au moins mettre au crédit de Pep que son interview a rendu les faits et les projets limpides, avec pour conséquence de couper court aux théories les plus farfelues concernant sa prolongation. Rétrospectivement c'est quand même effarant ce qui s'est passé. Désormais on peut réaliser à quel point le but de Bensebaïni et l'humiliation face à Dijon ont pesé de tout leur poids et ont démantibulé les petits plans du duo de choc.
      Sans rancune Bruno, au final tu nous as rendu service à travers cette interview. Et merci pour "la balance commerciale très largement positive" durant ton passage.
      Je partage...et de plus il a engagé des procédures contre certains supporters....après être resté dans le silence en laissant le monde médiatique et sportif critiquer ces mêmes supporters alors que cela ne concernait qu'une affaire privée en sortie de boîte.

Je trouvais que l'entraîneur n'avait pas l'envergure pour faire progresser l'OL....l'homme me paraît pas plus intéressant que l'entraîneur...

Et pour Lyonnais 921 ...je ne suis pas supporter de St Etienne. Ta remarque est à ton image.
      Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Entièrement d'accord avec toi. Cet ITW le dessert complètement et perso me choque sur 3 aspects :

- il a besoin d'argent et choisira en fonction de ce critère aussi. => La j'avoue que je ne m'y attendais pas même s'il est humain de vouloir toujours plus.
        - il n'a pas compris ce qui s'est passé contre Dijon (il reste encore figé sur Rennes qui n'est pas la cause). => Contre Dijon, les kops se sont retournés contre lui.Il n'a pas compris pourquoi;
        - il a besoin de reconnaissance. => Cela je peux le comprendre mais en venir a attaquer les gens en justice, c'est faire preuve d'un manque de discernement évident.

BG a au moins le mérite d'être transparent et sans langue de bois mais c'est bien le seul truc que je lui reconnais.
        Espérons maintenant que Sylvinho fasse mieux, beaucoup mieux car j'avoue craindre les débats (Penot, Domenech, ici, de BG ....) si cela devait ne pas être le cas;
        Il est pourtant temps de passer à autre chose. Lui, le club, les médias et nous. Il faut avancer.

On découvre le vrai Bruno, bien imbu de sa personne, oser dire que l'on aime l'argent ....
        Domenech a de la bave autour de la bouche dès qu'on parle de Bruno, encore hier soir sur l'EDS, ce mec me répugne !

Commentaire

Sentiment de revanche ?

Parles-nous de son interview si tu veux. A présent que les faits sont établis on pourra apprécier ta version
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Sentiment de revanche ?

Parles-nous de son interview si tu veux. A présent que les faits sont établis on pourra apprécier ta version
            Non, simple rappel de tes déclarations.

Commentaire

Sentiment de revanche ?

Il est certain que vu ses certitudes cet interview ne peut que le frustrer....et le rendre aigri....

Commentaire

Ton humour (sic) tourne à vide désormais.

L'attitude, l'état d'esprit et la psychologie de BG, qui explosent à la face de tout le monde dans cette ultime interview, nous étions un certain nombre à l'avoir ressenti très tôt. Ite missa est.

Tu devrais remercier les supps "criminels". Ils ont permis de remettre l'OL sur des bases saines et de replacer l'ambition et l'exigence au cœur.

Et laisse les Kosovars tranquilles : avec Printant, ils ont un coach limité mais humble...

Commentaire

• #LT #TeamOL #OL #Genesio : "Le club n'a peut-être pas été assez fort. (...) Il aurait dû réagir, dès le début. Il a sous-estimé l’impact de quelques suiveurs qui ont fait beaucoup de bruit"
                  10:38 AM · 10 juin 2019 depuis Décines-Charpieu, France · OLPlusApp

Il attaque même le club, JMA va apprécier !

Commentaire

• Par contre je pense que le mec va clairement mal finir. Il n'avait pas du tout les épaules pour supporter une pareille pression, ça l'a clairement foutu en l'air. Ajoutez à ça l'argent et la tendance à la bibine et vous aurez un mec qui ne va pas aller bien du tout. Cette interview est un prémisse à un pétage de plomb complet.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On découvre le vrai Bruno, bien imbu de sa personne, oser dire que l'on aime l'argent ....
                      Domenech a de la bave autour de la bouche dès qu'on parle de Bruno, encore hier soir sur l'EDS, ce mec me répugne !
                      Non désolé Tendreg, perso je ne découvre rien...

Commentaire

Non, simple rappel de tes déclarations.
                        Être contre Bruno, c'est être contre le club ??? Ceci semble être ta version ....
                        Les faits disent le contraire ....

Commentaire

#LT #TeamOL #OL #Genesio : "Le club n'a peut-être pas été assez fort. (...) Il aurait dû réagir, dès le début. Il a sous-estimé l’impact de quelques suiveurs qui ont fait beaucoup de bruit"
                          10:38 AM · 10 juin 2019 depuis Décines-Charpieu, France · OLPlusApp

Il attaque même le club, JMA va apprécier !
                          Hallucinant...
                          On peut avoir du respect pour un type brillant avec certaines lacunes attitudinales et comportementales. Et bien sûr pour un type limité mais humble et super au plan humain.

Mais vis à vis d'un gars limité qui se prend en (très) haute estime...

Commentaire

• Lyonnais921
                            Tu n'aimes pas le foot qu'est ce que tu fous encore là?
                            Il n'y a pas une section comptabilité pour les mecs comme toi? Le cas échéant, tu devrais peut-être t'atteler à sa création: ça éviterait que tu casses les c@uilles aux supporters demeurés comme moi qui aimont le ballon et l'emotion et toi tu pourrais étaler ton savoir.

Commentaire

• Hallucinant ce que ça peut défriser certains juste quand on rappelle qu'ils ont tiré dans le dos du club.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Non désolé Tendreg, perso je ne découvre rien...
                                Ne le sois pas .... ;-)
                                Après coup, je me dis aussi que ce n'est pas totalement une découverte, son comportement après la soirée "arrosée" n'était pas très clair, maintenant on sait quel personnage est réellement Genesio ..

Commentaire

Hallucinant ce que ça peut défriser certains juste quand on rappelle qu'ils ont tiré dans le dos du club.
                                  Qui a tiré dans le dos du club ????

Un seul, ici a clairement dit qu'il voulait voir Rennes gagner ...

Je le redis un seul ... car moi, même si je ne souhaitais pas le départ sa nomination, JAMAIS, je ne pourrai souhaiter la défaite de mon club !
                                  On a l'impression que t'as perdu un copain ....

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                    Lyonnais921
                                    Tu n'aimes pas le foot qu'est ce que tu fous encore là?
                                    Il n'y a pas une section comptabilité pour les mecs comme toi? Le cas échéant, tu devrais peut-être t'atteler à sa création: ça éviterait que tu casses les c@uilles aux supporters demeurés comme moi qui aimont le ballon et l'emotion et toi tu pourrais étaler ton savoir.
                                    Il est aigri à un point ....
                                    Comme Domenech ...

Commentaire

Un seul, ici a clairement dit qu'il voulait voir Rennes gagner ...

Je le redis un seul ... car moi, même si je ne souhaitais pas le départ sa nomination, JAMAIS, je ne pourrai souhaiter la défaite de mon club !
                                      On a l'impression que t'as perdu un copain ....
                                      Laisse le faire...il fait mumuse en trollant.....

Commentaire

par

....
                                        "Le beau jeu et ses principes, c'est moi
                                        La balance commerciale c'est moi
                                        Les traboules c'est moi
                                        Fourvière c'est moi
                                        Hormis l'absence de victoire en coupe, je n'accepte pas d'autre reproche (NB j'ai relu trois fois pour sûr)
                                        ​​​​​​...
                                        ​​​​​​"

Le seul qui continue d'abîmer l'institution OL, c'est Bruno Genesio.

​​​​​​

Commentaire

• Est-ce que BG a été plus critiqué que Puel ? Dans mon souvenir, le dernier a été critiqué au-delà de l'acceptable. Je ne trouve pas que BG est eu à affronter pareil démesure. Mais je me trompe peut-être.
                                          La pétition à son arrivée n'aurait jamais eu d'importance si derrière il avait bâti un OL avec un fond de jeu reconnaissable. Il avait toutes les armes pour devenir un entraîneur adulé. Gone parmi les gones, soutient des Bad Gones, une humilité de surface qui contrastait avec les saillies de son président, soutenu par le staff, nouveau stade, une équipe pas dégueue. Il avait tout. Et il a fait de la bouillie avec des attaques contre les supporters pas très jolie jolie. Et ça il l'oublie.

Commentaire

• Ce qui assez dingue, au fil de ses interviews et prises de parole, c'est cette absence permanente de lucidité et sa capacité hors-normes à sortir des perles à la chaine.
                                            Comment il peut penser sérieusement qu'il en est là à cause d'une pseudo-pétition qui date de 3 ans et demi, et du seul match contre Renne. C'est surréaliste.
                                            Le pire c'est qu'il a l'air particulièrement convaincu de ce qu'il dit.

Alors qu'il avait tout intérêt à se faire discret et rebondir ailleurs avec succès pour faire mentir ses détracteurs, il vient juste leur donner une raison de plus avec ce genre d'interview débile de fêter son départ. Même pas 1 mois qu'il est parti et sa crache déjà sur la manière dont le club l'a soutenu, alors que dans pratiquement tous les clubs du standing de l'OL et au-dessus, il se serait fait éjecter pour le dixième de ses mauvais résultats.
                                            Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Bin voyons Bruno.
                                              Nul besoin de se rependre lamentablement, la vraie personnalité transpire et elle a goût de rance.

Je suis persuadé que s'il restait à l'ol il saborderait le nouveau projet.
                                              Autant d'aigreur mêlée a son passif de savonneur de planche me fait douter de son soutien a son successeur.

Commentaire

• Envoyé par Bebeliam Voir le message
                                                Bin voyons Bruno.
                                                Nul besoin de se rependre lamentablement, la vraie personnalité transpire et elle a goût de rance.

Je suis persuadé que s'il restait à l'ol il saborderait le nouveau projet.
                                                Autant d'aigreur mêlée a son passif de savonneur de planche me fait douter de son soutien a son successeur.
                                                Je n'apprécie pas BG entraîneur et je suis "dubitatif négatif " sur l'homme mais cette réputation de savonneur de planche repose sur quoi ? Des rumeurs ou des faits ?

Commentaire

• il y a peut de chance que la plainte aboutisse , tant les "fligueurs hateurs" des réseaux sociaux se couvrent ou plutôt se cachent par des pseudos peut identifiable ...mais j espere , que certains vont prendre cher si ils sont reconnus ... et ceci sur TOUS les réseaux
                                                  inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Donc au final si j'ai bien compris l'interview :

- le seul truc qu il considère comme un échec c'est de pas avoir gagné une Coupe
                                                    - il trouve qu'on avait une cohérence et un fond de jeu
                                                    - même après l'élimination contre Rennes, cette saison insipide, voir la défaite contre Dijon, on aurait pu se le coltiner encore ?

Je trouvais les critiques dures humainement contre lui mais là je me dis simplement : ouf.

Commentaire

Chargement...
                                                    X