Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je n'apprécie pas BG entraîneur et je suis "dubitatif négatif " sur l'homme mais cette réputation de savonneur de planche repose sur quoi ? Des rumeurs ou des faits ?
    Déjà tu peux commencer à aller demander à Perrin, Puel et Fournier de ce qu'ils pensent de Génésio , de son oeil de Moscou, et de ses savonnettes.
    Dernière modification par MrMonplaisir, 10/06/2019, 14h08.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Genesio, c'est juste un vieux gars un brin susceptible, pas très à la page. Il confond les supporters avec ce qu'il a découvert durant ces 3 dernières années : les trolls sur l'internet. S'il n'est pas capable de prendre du recul vis à vis de ça, il faut qu'il change de métier.

C'est pas parcequ'un supporter troll en voulant "dresser une statue de Bensebaini devant le parc OL" qu'il n'est pas supporter lyonnais et qu'il n'aime pas le club. Seulement voila, à un moment donné, c'est un peu la surenchère pour lâcher un commentaire un peu drôle et faire marrer la communauté. Évidemment qu'on va pas vouloir d'un Bensebaini en marbre à Décines.

Serieusement, il faut que ce mec prenne du recul sur tout ça. Parceque la vérité, c'est qu'il a beaucoup été épargné au stade. C'est sur ça qu'il faut mettre l'accent. Pas sur les comiques de l'internet.
      Dernière modification par Kailinho, 10/06/2019, 15h07.
      instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Déjà tu peux commencer à aller demander à Perrin, Puel et Fournier de ce qu'ils pensent de Génésio , de son oeil de Moscou, et de ses savonnettes.
        Justement je ne les ai jamais entendu dire que leurs relations étaient mauvaises (même si je sais que la langue de bois ne se pratique pas seulement dans le monde politique...)
        Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
          il y a peut de chance que la plainte aboutisse , tant les "fligueurs hateurs" des réseaux sociaux se couvrent ou plutôt se cachent par des pseudos peut identifiable ...mais j espere , que certains vont prendre cher si ils sont reconnus ... et ceci sur TOUS les réseaux
          Demande a morandini le pedophile comment il a financé ses dernières vacances a miami. En prenant 1500 euros a chaque gars qui l'insultait sur twitter

Commentaire

• Jean mimi a souvent raison, surtout sur le moyen-long terme....il souhaitait continuer avec Bruno car, il a respecté les principaux objectifs demandés à la signature de son contrat à savoir :
            - se qualifier pour la ligue des champions 1 année sur deux (ou en ligue Europa)
            - Augmenter le trading joueur
            - gagner une coupe

Concernant le premier objectif, vous connaissez le résultat aussi bien que moi, la ligue des champions 2 fois sur 3....c'est bravo à Bruno.....et 60 m€ presque chaque année, ça fait grandir le club.

Concernant le second, là le résultat est supérieur aux attentes ... 16 m€ pour 2014, 8 m€ pour 2015 et avec Bruno, 52 m€ en 2016, 48 m€ en 2017 et 112 m€ en 2018......Sans trop affaiblir son équipe, Bruno a réussi à faire de la maille......contrairement à nos concurrents (pensée à l'OM).... de quoi, encore faire grandir le club, rembourser le stade, donner de la capacité d'investissement pour à l'avenir payer mieux nos joueurs.

Concernant, le troisième objectif, échec total, quoique une demi-finale....mais bon, nous les supporters, on aurait aimé passer une soirée festive......gagner un truc....une petite coupe... Par contre financièrement pour l'avenir du club çà rapporte rien.

Du coup, c'est dommage (voire incompréhensible) de voir quelqu'un réaliser ces principaux objectifs et se faire virer.

Et surtout qu'il avait une superbe relation avec son boss et l'ensemble de son staff.....le travail d'équipe c'est primordial (mon expérience).

J'espère, par rapport à mon introduction, que pour une fois, Jean mimi avait tort.......de vouloir le garder

Un peu d'amertume mais à fonds derrière le nouveau staff Juninho / Sylvinho.
            Allez l'OL

Commentaire

• Plus BG donne d'entrevues et plus il s'enfonce. Plus ce mec ouvre sa gueule, plus il est détestable. Qu'il continue ainsi, de pleurnicher, de geindre, de jouer la victime persécutée, ça va ne faire qu'amplifier ce que nous pensions déjà.

J'ai toujours pensé que c'était un pauvre type qui se donnait une bonne image auprès de la presse. C'est un c**. Appelons un chat un chat.

Commentaire

• Domenech qui a dit dans l'équipe du soir hier : "Sylvinho, je l'attends avec des bazookas."
                Et ça veut donner des leçons.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Celui qui n'a rien compris, c'est toi.

Il déclare qu'il aimerait devenir comme eux, qui n'ont pas été des grands joueurs, mais sont devenus des grands coachs. A aucun moment il ne prétend être à leur niveau de coaching (et à juste titre).

Sinon ceux qui se touchent sur Bensebaïni et son but sont effectivement des pauvres types.

Comme Mauricio Pochettino, par exemple ?

Voyons:

Pochettino :

Comme joueurCarrière au plus haut niveau de 1987 à 20006

Pour rappel:

Genesio : 108 matches en diision 1....Champion de division 2 !!

..Mis UPE arrangera toujours l'histoire à sa façon..!

Commentaire

• Envoyé par lacazol Voir le message
                    Jean mimi a souvent raison, surtout sur le moyen-long terme....il souhaitait continuer avec Bruno car, il a respecté les principaux objectifs demandés à la signature de son contrat à savoir :
                    - se qualifier pour la ligue des champions 1 année sur deux (ou en ligue Europa)
                    - Augmenter le trading joueur
                    - gagner une coupe

Concernant le premier objectif, vous connaissez le résultat aussi bien que moi, la ligue des champions 2 fois sur 3....c'est bravo à Bruno.....et 60 m€ presque chaque année, ça fait grandir le club.

Concernant le second, là le résultat est supérieur aux attentes ... 16 m€ pour 2014, 8 m€ pour 2015 et avec Bruno, 52 m€ en 2016, 48 m€ en 2017 et 112 m€ en 2018......Sans trop affaiblir son équipe, Bruno a réussi à faire de la maille......contrairement à nos concurrents (pensée à l'OM).... de quoi, encore faire grandir le club, rembourser le stade, donner de la capacité d'investissement pour à l'avenir payer mieux nos joueurs.

Concernant, le troisième objectif, échec total, quoique une demi-finale....mais bon, nous les supporters, on aurait aimé passer une soirée festive......gagner un truc....une petite coupe... Par contre financièrement pour l'avenir du club çà rapporte rien.

Du coup, c'est dommage (voire incompréhensible) de voir quelqu'un réaliser ces principaux objectifs et se faire virer.

Et surtout qu'il avait une superbe relation avec son boss et l'ensemble de son staff.....le travail d'équipe c'est primordial (mon expérience).

J'espère, par rapport à mon introduction, que pour une fois, Jean mimi avait tort.......de vouloir le garder

Un peu d'amertume mais à fonds derrière le nouveau staff Juninho / Sylvinho.
                    Allez l'OL
                    Les qualifications en ligue des champions c'est pas lui qui nous les a donné, mais le concours de circonstances du vainqueur de la C3 déjà qualifié pour la CL. Faut pas oublier ça non plus. Génésio en 3 saisons pleines ne nous a jamais qualifié directement en C1, gardez ça à l'esprit. Et vue comment l'équipe jouait avec lui, je n'aurais pas donné cher de notre peau en barrage.

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message

Les qualifications en ligue des champions c'est pas lui qui nous les a donné, mais le concours de circonstances du vainqueur de la C3 déjà qualifié pour la CL. Faut pas oublier ça non plus. Génésio en 3 saisons pleines ne nous a jamais qualifié directement en C1, gardez ça à l'esprit. Et vue comment l'équipe jouait avec lui, je n'aurais pas donné cher de notre peau en barrage.
                      Petit Sauvage va t'expliquer que BG nous a qualifié pour la LDC. D'ailleurs lorsque l'on regarde le règlement il a raison. Nous avons été qualifiés pour la LDC mais nous sommes obligés de passer par les barrages pour accéder aux phases de poules. Lorsque BG dit que nous avons été qualifiés pour la LDC il a raison.

Comme je l'ai dit à Petit Sauvage, je trouve que c'est jouer sur les mots mais on ne peut leur donner tort.

Ce sont les circonstances favorables, l'année dernière et cette année, qui nous permettent d'éviter les barrages et de rentrer directement en phase de poules.

NB pour Petit Sauvage : J'ai une bonne note ? (LOL)

Commentaire

• Après avoir réussi à ne plus laissé aucun doute sur sa médiocrité foot il confirme sa piètre mentalité, heureusement qu'il a gagné un talisman OL. Sinon ses supers agents devraient lui conseiller des cours de com. pour construire sa carrière surtout s'il vise l'étranger je dis ça je dis rien après tout je n'appartiens qu'aux haineux écervelés ...

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                          Après avoir réussi à ne plus laissé aucun doute sur sa médiocrité foot il confirme sa piètre mentalité, heureusement qu'il a gagné un talisman OL. Sinon ses supers agents devraient lui conseiller des cours de com. pour construire sa carrière surtout s'il vise l'étranger je dis ça je dis rien après tout je n'appartiens qu'aux haineux écervelés ...
                          En l'occurrence on assiste, via cette interview proprement ahurissante, à la nouvelle étape du plan de com de BG : après moi le déluge ! Avec en point d'orgue une petite phrase lourde de sens, déjà proférée dans son interview précédente : "J'espère que le club fera aussi bien [sans moi]"... Phrase naturellement emplie de bienveillance...
                          ​​​​​​.
                          ​​​​À. Gerber

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

En l'occurrence on assiste, via cette interview proprement ahurissante, à la nouvelle étape du plan de com de BG : après moi le déluge ! Avec en point d'orgue une petite phrase lourde de sens, déjà proférée dans son interview précédente : "J'espère que le club fera aussi bien [sans moi]"... Phrase naturellement emplie de bienveillance...
                            ​​​​​​.
                            ​​​​À. Gerber
                            Si c'est un plan com. c'est qu'il est encore plus bête que je le pense, j'espère que ce n'est que son instinct qui parle parce qu'à haut niveau, qui plus est à l'étranger, c'est rarement une très bonne idée pour son image de baver.

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message

Si une fois, quand on a fini 2ème après ses 6 premiers mois !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Si une fois, quand on a fini 2ème après ses 6 premiers mois !
                                C'est pour ça qu'il parle de saisons pleines
                                "Seulement 1 ou 2 départs."@JMA

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Personne et tout le monde, c'est ça qui est génial.

Génésio n'a toujours rien compris à sa situation personnelle, c'est aussi son plus gros défaut en tant qu'entraîneur, sa faible capacité d'analyse.

Quand il dit que certains supporters étaient content de l'élimination de l'OL c'est vrai ... mais c'est aussi un raccourci simpliste.
                                  Le nombre de supporters qui souhaitaient l'élimination AVANT le match était insignifiant (ici même je n'ai souvenir de Msila, j'espère ne pas me tromper de forumeur) car l'écrasante majorité voulait voir le club atteindre la finale, le nombre de supporters "contents" de l'élimination APRES le match était plus conséquent mais restaient lui aussi marginal, là encore la majorité était déçue voir dégoûtée. Nous sommes d'accord (moi et Bruno) que cette satisfaction avait pour logique l'objectif de son départ, là où je ne le suis pas c'est quand il balance :
                                  "J’ai senti, bien avant même le match de Rennes, qu’il y avait une ambiance encore plus néfaste autour de moi."
                                  Je n'étais pas présent au stade mais je l'ai regardé à la TV, avant et au début de la rencontre j'ai vu et entendu un stade et des supporters (47000 ce soir là) à l'unisson derrière leur équipe. L'ambiance néfaste tu ne peux pas te cacher derrière pour expliquer tous tes malheurs, cette ambiance néfaste elle n'était pas présente au coup d'envoi.
                                  Encore une fois ce mec (j'utilise ce terme car je n'ai que peu d'estime pour lui) se cache, il n'assume rien, à toujours cherché des coupables (les joueurs, les supporters, le calendrier, le sens du vent, etc.). Il n'a toujours pas compris qu'il était le seul responsable de ce qu'il lui est arrivé, de part ses lacunes tactiques, de part son arrogance (pour certains non, pour moi et d'autres il l'est et ses dernières comparaisons me confortent dans cette idée), de part cette incapacité à se remettre en question il s'est mis lui-même dans cette situation inconfortable qui a pourrie la saison (et la précédente aussi au passage même si de nombreux supporters de l'OL lui laissaient encore "le bénéfice du doute").
                                  Cette D/F contre Rennes est juste un calque sur une rencontre de toutes les désillusions sportives qu'ont subit les supporters lyonnais en regardant l'OL évoluer sous sa direction et ça BG refuse de le voir. Alors il cherche, encore une fois, un bouc-émissaire. Cette fois-ci c'est l'ambiance néfaste et, par conséquent, les supporters puisque lui n'était absolument pour rien dans ce climat délétère.

Sa plus belle réponse serait de nous prouver à tous que nous étions dans l'erreur en flambant dans un autre club, pour cela je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière, lui et sa haute estime de ses capacités technico-sportives.
                                  Non, personne n'a dit que les supporters avaient éliminé l'OL contre Rennes.

Pour ses capacités d'analyse, elles ont été loués y compris par des opposants ici. Le vrai problème a surtout été qu'il n'a trouvé aucun remède face à des soucis bien identifiés.

Ensuite, sur le forum, il n'y avait pas que M'sila à souhaiter l'élimination.
                                  Quand il parle d'ambiance néfaste, il n'évoque pas le stade, ni juste ce match-là, il évoque un contexte général.

Enfin, il n'est pas le seul responsable de la(sa) situation, mais il en porte la majeure partie.

Pour moi, la "plus belle chose" à faire maintenant, serait surtout qu'il arrête de parler publiquement de l'OL. Je me fous de ce qu'il fera par la suite dans le foot.

Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Ouai enfin sa comparaison est quand même sacrément limitée. Le seul point commun c'est qu'ils n'ont pas été de grands joueurs. Je me compare pas à Einstein parce que j'ai fait des études de science en étant un homme.

Les 3 cités ont fait leurs preuves dans des "petits clubs", dans lesquels ils ont pu se construire, et avoir des résultats (avec de la manière pour les 3). Génésio il le dit lui-même, il a atterrit direct dans un grand club, où est la comparaison? Parce que ses précédentes expériences dans des petits clubs on ne peut pas dire que ça ait été Byzance. On est bien loin de Klopp, Tuchel ou Pochettino.
                                  S'il voulait vraiment se comparer il fallait prendre Mourinho. Arrive en cours de saison dans un gros club, bonne fin de championnat, et après 2 ans pour construire quelque chose.

Je trouve qu'il manque de recul et d'humilité. Des coachs avec des biens meilleurs résultats sont capables de dire : "j'ai fait des erreurs". J'ai lu assez rapidement mais je ne crois pas avoir vu une seule fois ce type d'autocritique dans l'ITW.
                                  Evidemment qu'il a été critiqué plus que ne l'ont été d'autres coachs du passé avec des résultats pourtant pas meilleurs ... mais c'est le jeu, ça arrive à tout le monde ... et ça ne tombe jamais du ciel. Lui et le club ont été mauvais dans leur gestion médiatique.
                                  Mais bördel, il ne se compare pas à eux comme coach, il a bien vu comme tout le monde qu'il était loin de leur niveau et parcours... il dit qu'il aimerait devenir comme eux. C'est pas assez clair ?

Sinon j'ai oublié de nuancer mais Pochettino a de toute façon fait une meilleure carrière de joueurs que ces 3 là.

Son but, ça serait de faire une meilleure carrière comme coach, que comme joueur. C'est un souhait. Mais comme certains n'ont qu'une envie, celle de le bâcher, ils dégainent direct alors qu'ils n'ont même pas compris le sens de ses propos. Effarant.

Sinon il n'y a pas d'auto-critique dans cette interview, mais il a déjà fait preuve à d'autres moments. Et il n'y a pas non plus vraiment de questions tournées en ce sens.

Envoyé par tendreg Voir le message

On découvre le vrai Bruno, bien imbu de sa personne, oser dire que l'on aime l'argent ....
                                  Domenech a de la bave autour de la bouche dès qu'on parle de Bruno, encore hier soir sur l'EDS, ce mec me répugne !
                                  Il dit pas qu'il aime l'argent, il dit que c'est un paramètre important, avec un passé de joueur correct à l'époque où les salaires étaient faibles, et à 53 ans.
                                  Ca me semble être lucide, et surtout plus honnête que les discours des joueurs actuels et leur mentalité discutable à quelques rares exceptions près.
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                    Mais bördel, il ne se compare pas à eux comme coach, il a bien vu comme tout le monde qu'il était loin de leur niveau et parcours... il dit qu'il aimerait devenir comme eux. C'est pas assez clair ?

Sinon j'ai oublié de nuancer mais Pochettino a de toute façon fait une meilleure carrière de joueurs que ces 3 là.

Son but, ça serait de faire une meilleure carrière comme coach, que comme joueur. C'est un souhait. Mais comme certains n'ont qu'une envie, celle de le bâcher, ils dégainent direct alors qu'ils n'ont même pas compris le sens de ses propos. Effarant.
                                    Désolé mais quand il dit : "mais j'aimerais m'inscrire dans la lignée d'exemples qui ont un peu le même profil et qui ont bien grandi", il se compare. Pas qualitativement, mais dans leur parcours, en disant qu'eux en ayant ce démarrage sans grosse carrière ils ont réussi à bien se construire (faisant le parallèle avec lui même puisqu'il dit "même profil").

Et ce que je dis, c'est qu'il fait une grosse erreur puisqu'ils n'ont rien à voir avec lui en terme de profil. Un Mourinho ça aurait été pertinent, là ça n'a aucune cohérence.

Ce sont des coachs qui se sont construits en partant de plus bas, Génésio est arrivé directement au 1er plan, comme Mourinho à l'époque.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Qui a tiré dans le dos du club ????

Un seul, ici a clairement dit qu'il voulait voir Rennes gagner ...

Je le redis un seul ... car moi, même si je ne souhaitais pas le départ sa nomination, JAMAIS, je ne pourrai souhaiter la défaite de mon club !
                                      On a l'impression que t'as perdu un copain ....
                                      Lyonnais921 fait je pense référence à Yanloup qui a dit "allez les v...." pendant un match.

Sinon il n'y avait pas que M'sila à souhaiter la victoire de Rennes.

Envoyé par Hagical Voir le message

"Le beau jeu et ses principes, c'est moi
                                      La balance commerciale c'est moi
                                      Les traboules c'est moi
                                      Fourvière c'est moi
                                      Hormis l'absence de victoire en coupe, je n'accepte pas d'autre reproche (NB j'ai relu trois fois pour sûr)
                                      ​​​​​​...
                                      ​​​​​​"
                                      Le seul qui continue d'abîmer l'institution OL, c'est Bruno Genesio.
                                      ​​​​​​
                                      Tu ferais bien de relire une 4ème fois l'interview du coup.

Envoyé par Bebeliam Voir le message
                                      Bin voyons Bruno.
                                      Nul besoin de se rependre lamentablement, la vraie personnalité transpire et elle a goût de rance.

Je suis persuadé que s'il restait à l'ol il saborderait le nouveau projet.
                                      Autant d'aigreur mêlée a son passif de savonneur de planche me fait douter de son soutien a son successeur.
                                      Y a jamais eu aucune preuve du côté "savoneur de planche" : 1 - à l'époque de Perrin, le courant passait pas bien avec Bats et Duverne notamment ; 2 - pour Fournier, parlons plutôt des saboteurs (joueurs) de club ...

Et nul besoin de soutien pour Juninho et Sylvinho. Ils s'en sortiront très bien.
                                      Même si BG avait un pouvoir de nuisance (ce dont je doute fortement), ils y seraient imperméables.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par

[I
                                        tu ferais bien de relire une 4ème fois l'interview du coup.

t nul besoin de soutien pour Juninho et Sylvinho. Ils s'en sortiront très bien.
                                        Même si BG avait un pouvoir de nuisance (ce dont je doute fortement), ils y seraient imperméables[/I].
                                        Il dit c que la balance commerciale largement positive est due en bonne partie à son travail tout en citant F.MAURICE
                                        Question d'appréciation personnelle. Moi je pense que c'est du en bonne partie à F.MAURICE....mais il préfère se mettre un peu plus en avant....question de personnalité et d'égo. Il précise très bien qu'il n'accepte qu'un seul reproche dans son bilan : Pas de victoire en coupe. Cette attitude se passe de commentaires tellement elle est significative.

Il oublie aussi une chose concernant son départ c'est l'attitude des Kops et les réunions avec JMA aboutissant à la demande de son départ par ces mêmes groupes de supporters et cela ce ne sont pas les réseaux sociaux....comme les banderoles dans les stades, ce ne sont pas les réseaux sociaux. Si il n'apprécie pas les réseaux sociaux il fait comme moi...il n'y va pas, on vit très bien sans ceux-ci...!!!

Je n'appréciais pas l'entraîneur car je pensais qu'il ne pouvait pas nous faire franchir le palier nécessaire en phase avec les investissements réalisées. On a vu ses limites à ce sujet.

Je commence à ne plus apprécier l'homme. Déjà je n'avais pas du tout aimé son attitude significative lors de l'embrouille avec une personne à la sortie d'un club à 4 h du matin. Il avait laissé toute la classe médiatique et sportive cracher sur les supporters lyonnais alors que cela ne concernait qu'une affaire personnelle (à priori une histoire de selfi avec sa fille).

Jouer la victime fait parti de son ADN .....et son interview vient apporter un peu plus de crédit à ce constat. Vouloir porter plainte contre des supporters dont l'attitude outrancière est condamnable est stupide et puéril. Si il est fière de son bilan, qu'il se taise et qu'il parte.

Je suis d'accord avec toi; t nul besoin de soutien pour Juninho et Sylvinho. Ils s'en sortiront très bien.
                                        Même si BG avait un pouvoir de nuisance (ce dont je doute fortement), ils y seraient imperméables

Je suis aussi d'accord avec toi concernant son pouvoir de nuisance, mais là encore, question d'appréciation personnelle. Il y avait eu il y a quelques temps un article expliquant que BG avait su se créer son réseau à l'OL y compris au sein du CA. A titre personnel je n'aime pas du tout cela. C'est ton travail, ton attitude professionnelle et humaine qui te valorisent, pas tes réseaux. Lorsque tu te construis des réseaux c'est pour les utiliser et c'est fortement utile dans le monde professionnel. Au sein d'une entité fermée comme l'OL la constitution d'un réseau n'est pas dans le même objectif et laisse la porte ouverte aux interprétations.

Je préfère qu'il s'éloigne de l'OL et surtout qu'il se taise.
                                        Dernière modification par 69FAJA, 11/06/2019, 09h31.

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph14 Voir le message
                                          Donc au final si j'ai bien compris l'interview :

- le seul truc qu il considère comme un échec c'est de pas avoir gagné une Coupe
                                          - il trouve qu'on avait une cohérence et un fond de jeu
                                          - même après l'élimination contre Rennes, cette saison insipide, voir la défaite contre Dijon, on aurait pu se le coltiner encore ?

Je trouvais les critiques dures humainement contre lui mais là je me dis simplement : ouf.
                                          Apparemment le téléphone de Génésio lui sert plutot a faire ouin ouin dans les médias plutot que d'etre sollicité par des bons clubs, étonnant...

Il fait ouin ouin alors qu'on a jamais vu un tel corporatisme en faveur d'un coach dans les médias et la profession, de grands articles pour le défendre tous les mois : Habib Beye : "Génésio fait plus que le boulot" , "Hervé Penot dénonce les anti Génésio" , "Dugarry a fond derrière Génésio, il pointe du doigts ceux qui le critiquent" , "Domenech défend Génésio contre les supporters hypocrites" , "Duluc défend Génésio" , "Dhorasoo est du coté de Génésio" , "Govou et Carrière défendent Génésio" , " Rudi Garcia félicite Génésio" , sans mentir allez voir il y en a au moins un par mois c'est assez incroyable...

(avec un président et des joueurs toujours derrière lui, des supporters et des kops hyper patient au stade et jamais de banderoles insultantes... s'il fait son caliméro dans cette situation, il est pas fait pour d'autres clubs ou d'autres championnat ou la pression est bien plus grande de tous les cotés)

Domenech que certains ici adulent... espère en ce moment meme que Juninho-Silvinho se plantent , tout ça pour faire mousser son pote Bruno. C'est ce qu'il a quasi avoué sur l'équipe 21 il y a quelques jours. Avec comme seul argument : "Mendy est pas encore au Réal donc l'effectif était pas terrible, et au moins avec Génésio il y avait du suspense pendant les matchs... ce a quoi on lui a répondu qu'il était coach de football et pas scénariste de film" .

Donc je crois que vous pouvez arrêtez votre petite gueguerre ridicule de qui est un vrai ou un faux supporter. Domenech vous mets tous d'accord lol Après avoir dénoncé les supporters qui souhaitaient la défaite face a Rennes et a la fin de Génésio, il souhaite la défaite de Silvinho avant qu'il ai commencé... Peut on faire plus incohérent et de mauvaise fois? pas étonnant de sa part.

Heureusement hier soir il y a eut une belle réponse bien plus neutre, lucide et posé de la part de Didier Roustan et Micoud :

https://twitter.com/Tatayoko_/status...30262335180802
                                          Dernière modification par ju83, 11/06/2019, 09h37.

Commentaire

• Heureusement hier soir il y a eut une belle réponse bien plus neutre, lucide et posé de la part de Didier Roustan et Micoud :

https://twitter.com/Tatayoko_/status...30262335180802[
                                            /QUOTE]

Sur ces propos, je suis "Bertrand/Roustand/Micoud" compatible....
                                            Dernière modification par 69FAJA, 11/06/2019, 10h32.

Commentaire

• ... D'autant qu'on ne peut pas les taxer d'être p ros OL...

On ne peut pas soupçonner Latour d'avoir des posters de JMA dénudé dans sa chambre... "Résultats ni bons ni conformes à l'effectif dont disposait l'OL"

Roustan : "Ça fait 43 ans que je fais ce métier, jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi protégé que Genesio !" idem, on peut difficilement taxer Roustan le Marseillais de pro OL...

Micoud : "Oui Genesio a été jugé sur ses résultats". Idem, Micoud n'est pas réputé pour fréquenter assidûment les tribunes du GS...

​​​​​​​Vidéo à voir et à revoir ! Eux expriment de l'ambition pour l'OL. Un comble...

Commentaire

• Je ne vois qu'une seule hypothèse crédible à ces sorties acérées dans l'EDS : les trois compères ont été grassement payés par Yanloup

Commentaire

• Je suis entièrement d'accord avec Roustan et Bertrand.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Heureusement hier soir il y a eut une belle réponse bien plus neutre, lucide et posé de la part de Didier Roustan et Micoud :

https://twitter.com/Tatayoko_/status...30262335180802
                                                    Sur ces propos, je suis "Bertrand/Roustand/Micoud" compatible....[/QUOTE]

J'aime beaucoup le petit jeune Latourd !!
                                                    Roustan depuis un certain moment se frittait avec RD et Penot à ce sujet.
                                                    Même VD m'a surpris en fin de semaine dernière, en disant que pour lui, Bruno devait partir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X