Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BLG Voir le message

C'est un peu le principe :D

Sur le maillot de Nabil, tu dois pas te souvenir. Revois tout ça (si tu as le courage de te retaper ces émissions sur cette période...parce que c'était quand même une vraie souffrance). Roustan jouait le père la morale sur le comportement de Nabil. D'ailleurs il évoque régulièrement cet incident...
    Et vive les débats ! ;-)
    J'ai vraiment en mémoire que lui défendait ces gestes instinctifs mais bon ....;

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

En même temps pour être parfaitement honnête c'est avant tout Génésio lui même qui relance la polémique avec ses itws minables ou maintenant il arrive même à chier sur le club sans que vous arriver à vous en rendre compte.
      Parce que désolé mais quand il dit que le club n'a pas été assez fort pour le protéger, et là je le cite, il se fout clairement de la gueule de JMA qui a passé 3 ans et demi à le faire non stop, car il n'a jamais été capable de calmer lui même les critiques par le fruit d'un bon travail.
      Moi aussi cela m'a choqué, qu'il ose s'en prendre indirectement à JMA qui la défendu bec et ongle ... c'est dingue !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

En même temps pour être parfaitement honnête c'est avant tout Génésio lui même qui relance la polémique avec ses itws minables ou maintenant il arrive même à chier sur le club sans que vous arriver à vous en rendre compte.
        Parce que désolé mais quand il dit que le club n'a pas été assez fort pour le protéger, et là je le cite, il se fout clairement de la gueule de JMA qui a passé 3 ans et demi à le faire non stop, car il n'a jamais été capable de calmer lui même les critiques par le fruit d'un bon travail.
        Genesio fait ce qu'il veut. Rien n'oblige à relever ses propos sur le forum (ou sur les réseaux sociaux).

Pour la protection par le club, ce qu'il vise c'est exclusivement au moment de la pétition à sa nomination (mais il faut lire ce qu'il a dit, pas ce que on lui a mensongèrement fait dire).

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Genesio fait ce qu'il veut. Rien n'oblige à relever ses propos sur le forum (ou sur les réseaux sociaux).

Pour la protection par le club, ce qu'il vise c'est exclusivement au moment de la pétition à sa nomination (mais il faut lire ce qu'il a dit, pas ce que on lui a mensongèrement fait dire).
          Il fait entièrement partie de l'actu récente du club vu qu'il a été victimisé pendant les 3 dernières années et demi, rien de plus normal que de parler de ses itws et comm' sur le club.

Libre à toi de continuer de le défendre, mais après l'avoir haï sportivement, puis par son attitude, je pense désormais qu'il a carrément un mauvais fond, une mémoire sélective, et un côté victime qui en fait un perso dégueulasse, tout comme son pote Raymond d'ailleurs, qui contrairement d'ailleurs à tous les antis souhaitent que l'OL se plante réellement cette saison (cf le bazooka de Raymond).

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

L'art d'entretenir la polémique en souhaitant qu'elle s'arrête.
            Tu remarqueras mes interventions sur ce nouveau topic où l'on disserte du cas Pep.
            Pour moi l'essentiel est acquis, les combats d'arrière-garde ne m'intéressent pas.
            Bien essayé cela dit
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et vive les débats ! ;-)
              J'ai vraiment en mémoire que lui défendait ces gestes instinctifs mais bon ....;
              Bon ben faut aller vérifier ;-). Comme l'écouter me rend malade et que ses opinions semblent susceptibles de te procurer un certain plaisir, je te laisse volontiers ce privilège
              Lyonnais de coeur

Commentaire

Et vive les débats ! ;-)
                peut etre parceque c'est son chouchou messi qui a commencé cette mode?
                Test nono

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

peut etre parceque c'est son chouchou messi qui a commencé cette mode?
                  Pas impossible en effet !
                  T'es de retour ?

Commentaire

Pas impossible en effet !
                    T'es de retour ?
                    je vais, je viens,
                    j'aime bien faire des allers retours
                    Test nono

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je vais, je viens,
                      j'aime bien faire des allers retours
                      Coquin va ...
                      T'as de la chance que je ne sois pas une femme par les temps qui courent !!!

Commentaire

Coquin va ...
                        T'as de la chance que je ne sois pas une femme par les temps qui courent !!!
                        ah mais tu te méprends, c'est mon coté fouteux, je joue aillier

:p ;)
                        Test nono

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Dijon, le Maroc et l'Arabie Saoudite. Très impressionnant.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est quand même surprenant que vous preniez un mec en grippe de façon haineuse, alors qu'il est rentré à Lyon à 6 ans et en sort à 53 ans. La majorité des haineux ont découvert Pep' en 2016, 44 ans après son arrivée au Club.

Il ne voulait pas être coach, il a dépanné son Club en cours de saison pour remplacer Fournier.

Vous croyez quoi ? Un mec de Club, qui ne voulait pas être coach, qui ne parle aucune langue étrangère, il allait signer au Milan, à Chelsea, à Valence ? Qu'il allait passer de la LDC pour accepter de jouer la dernière place à Dijon ?

Les propositions sont en totale adéquation avec sa situation : chercher un contrat conséquent pour clôturer définitivement avec le monde du Foot.

Il y a des uluberlus qui pensaient que dans 10 ans Pep' sera toujours coach et aux manettes du Barça ?

Le Maroc, ce serait parfait, très proche de Lyon en avion, cadre de travail sympa, joueurs disponibles talentueux, atmosphère francophone historiquement pour les pays du Maghreb (en Angleterre, Espagne ou en Allemagne, je serais mdr de le voir parler en conf, au Maroc il utilisera le Français), structure capable de lui donner un salaire conséquent.
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est quand même surprenant que vous preniez un mec en grippe de façon haineuse, alors qu'il est rentré à Lyon à 6 ans et en sort à 53 ans. La majorité des haineux ont découvert Pep' en 2016, 44 ans après son arrivée au Club.

Il ne voulait pas être coach, il a dépanné son Club en cours de saison pour remplacer Fournier.

Vous croyez quoi ? Un mec de Club, qui ne voulait pas être coach, qui ne parle aucune langue étrangère, il allait signer au Milan, à Chelsea, à Valence ? Qu'il allait passer de la LDC pour accepter de jouer la dernière place à Dijon ?

Les propositions sont en totale adéquation avec sa situation : chercher un contrat conséquent pour clôturer définitivement avec le monde du Foot.

Il y a des uluberlus qui pensaient que dans 10 ans Pep' sera toujours coach et aux manettes du Barça ?

Le Maroc, ce serait parfait, très proche de Lyon en avion, cadre de travail sympa, joueurs disponibles talentueux, atmosphère francophone historiquement pour les pays du Maghreb (en Angleterre, Espagne ou en Allemagne, je serais mdr de le voir parler en conf, au Maroc il utilisera le Français), structure capable de lui donner un salaire conséquent.
                                Je ne sais pas ce qu'on leur fait aux coachs à Lyon, mais après leur passage chez nous, leur carrière en prend un coup... J'espère que Sylvinho est au courant...:-)
                                Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Je ne sais pas ce qu'on leur fait aux coachs à Lyon, mais après leur passage chez nous, leur carrière en prend un coup... J'espère que Sylvinho est au courant...:-)
                                  Monaco a donné 37M€ sur le poste d'entraineur lors de la saison 2018/2019.
                                  Lyon a donné 15M€ sur le poste d'entraineur de 2011 à 2019

On a pas à se plaindre de notre modèle.

Par contre oui tu soulève un truc intéressant, ça fait longtemps que l'on a pas eu un coach ancien joueur du Club (Garde, Fournier, Pep'), du coup on rentre dans un registre + classique avec un coach qui est susceptible de travailler ailleurs après l'OL (le dernier dans ce schéma c'est Puel).

Hâte de le voir travailler ce Sylvinho, de voir son langage corporel sur le banc, ses premières décisions, ses premières relations avec Aulas, ses premières conférences de presse où les journalistes lui chercheront des poux dans la tête, quand on voit avec quelle solidarité et énergie, les médias français se sont unis pour se foutre de la gueule d'Emery...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je suis d'accord. C'est la marque des grands à n'en point douter.

Commentaire

Quant tu annonces vouloir une trajectoire a la Klopp ou Pochetinno, c'est bien que tu veux etre encore entraineur quelques annees.

Commentaire

• Je me suis arrêter à " il ne voulait pas etre coatch "
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Moi je dis: Bonne chance a lui !
                                          Sinon vous exagerez, il y a de bons entraineurs qui sont partis dans une selection africaine ou dans des clubs en Arabie Saoudite
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Quant tu annonces vouloir une trajectoire a la Klopp ou Pochetinno, c'est bien que tu veux etre encore entraineur quelques annees.
                                            Je pense plutôt que son sous-entendu c'est de dire que quand Klopp commence sa carrière, en survet pourri, mal rasé avec sa tête d'uluberlu et sans expérience personne lui fait des pétitions, et le taille non-stop sur son inéxpérience.
                                            En gros il couine que les autres débutants on les as laissés tranquille et pas lui. Après il communique mal et a du mal à se faire comprendre et aimé, c'est pas nouveau.

Si il voulait faire carrière et coach en Pro, il aurait fait le cursus classique et à 40 ans il prenait une équipe de ligue-2 Pro, il aurait pas attendu 50 ans pour dépanner et faire binôme avec Baticle.
                                            Donc moquez vous tant que vous voulez, mais le mec il a rien à se reprocher, il a fait le taff, on est passé de la 43ème à la 13ème place UEFA sur ses 3 ans.

Il veut prendre un petit chèque comme tout le monde, comme Garde à Aston Villa (vous savez le coach incompétent que vous encensez et respectez par rapport à Pep'), quoi de mal à ça ?

Vivement que la saison commence et qu'on arrête de retrouver Génésio sur les Topics mercatos, médias, de Tatsarusanu, du cinéma, des jeux de lettres, des faits divers et chats écrasés....etc

Commentaire

Vivement que la saison commence et qu'on arrête de retrouver Génésio sur les Topics mercatos, médias, de Tatsarusanu, du cinéma, des jeux de lettres, des faits divers et chats écrasés....etc
                                              D'ailleurs on attend toujours que le topic éponyme fasse irruption dans la rubrique "Notre histoire" du fofo.
                                              Fleurs et couronnes bienvenues.
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

D'ailleurs on attend toujours que le topic éponyme fasse irruption dans la rubrique "Notre histoire" du fofo.
                                                Fleurs et couronnes bienvenues.
                                                Tu sais il faut faire très très attention sur le forum dès que tu donnes une info dans laquelle il y aurait BG de noter. Hier j'ai vu débarquer une partie de le bien-pensance, insultante pour certain(s), parce que j'avais mis 2 liens en réponse à un mail....je trouve qu'aujourd'hui Msila a été très imprudent....

Dernière modification par 69FAJA, 23/06/2019, 14h26.
                                                Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

Si il voulait faire carrière et coach en Pro, il aurait fait le cursus classique et à 40 ans il prenait une équipe de ligue-2 Pro, il aurait pas attendu 50 ans pour dépanner et faire binôme avec Baticle.
                                                  Donc moquez vous tant que vous voulez, mais le mec il a rien à se reprocher, il a fait le taff, on est passé de la 43ème à la 13ème place UEFA sur ses 3 ans.
                                                  Il a essayé de coacher, il a eu des expériences avant l'OL. Sauf qu'elles ont foiré, donc il n'avait pas la possibilité de récupérer un club de L2. C'est pas si simple d'accéder à un poste en L2, quand t'es nouveau tu peux attraper un poste sur ton nom, mais faut pas faire trop d'erreurs ... Génésio n'avait pas la possibilité d'être intronisé en dehors de chez nous, son cursus n'offrait pas assez de garanties.

Et balancer des infos totalement inventées pour soutenir ton propos ça montre dans quelle impasse tu te trouves. Aujourd'hui on est 27e (https://fr.uefa.com/memberassociatio...club/#/yr/2019), en 2015/2016 on est 28e et l'année d'avant 25e.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Il a essayé de coacher, il a eu des expériences avant l'OL. Sauf qu'elles ont foiré, donc il n'avait pas la possibilité de récupérer un club de L2. C'est pas si simple d'accéder à un poste en L2, quand t'es nouveau tu peux attraper un poste sur ton nom, mais faut pas faire trop d'erreurs ... Génésio n'avait pas la possibilité d'être intronisé en dehors de chez nous, son cursus n'offrait pas assez de garanties.

Et balancer des infos totalement inventées pour soutenir ton propos ça montre dans quelle impasse tu te trouves. Aujourd'hui on est 27e (https://fr.uefa.com/memberassociatio...club/#/yr/2019), en 2015/2016 on est 28e et l'année d'avant 25e.
                                                    Giuly joue à Chasselay pour jouer au Foot, ça ne fait pas partie de sa carrière.

Génésio, Villefranche sur Saône, c'est comme faire adjoint des U-10 de Lyon, ou rentrer à l'UNFP, ou à la DTN, c'est pour rester dans l'univers du Foot, ça n'a rien à voir avec une carrière en tant que numéro-1 dans un club de 1ère division qui joue l'Europe.

Je faisais référence aux chiffres d'il y a quelques jours où on était 13ème à l'indice sur la période des 4 saisons en cours (au lieu de 5), bref ça on s'en fout, c'est juste un élément pour juger une dynamique, un outil.

Il arrête le Foot en 1996. Il dépanne comme coach en 2016, il s'est passé 20 ans. Si il voulait faire coach, dès 1997 il est inscrit pour passer le diplôme.

Henry, Zidane, Vieira ils ont pas attendus d'avoir 50 ans, 20 ans après leur carrières pour passer leurs diplômes ou commencer leur carrière, eux voulaient faire coach, pas Génésio, c'est ouf de mentir même sur les envies professionnelles d'un gars juste car vous l'aimez pas.

Bonus : je peux avoir la liste des entraineurs de Villefranche et Besançon qui ont réussi à porter la cité caladoise en ligue-1, et à faire de la contrée bisontine une place forte en Ligue des Champions ??? A vous entendre il y a eu environ 200 coachs différents qui ont TOUS réussi à Villefranche et Besançon.

Commentaire

Chargement...
                                                    X