Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonus : je peux avoir la liste des entraineurs de Villefranche et Besançon qui ont réussi à porter la cité caladoise en ligue-1, et à faire de la contrée bisontine une place forte en Ligue des Champions ??? A vous entendre il y a eu environ 200 coachs différents qui ont TOUS réussi à Villefranche et Besançon.
    Pas besoin d'avoir remporté la C1 avec ces clubs pour avoir fait mieux que Bruno. Mais ça ne change rien, ce débat n'est pas intéressant. Des coachs qui échouent dans des clubs ça arrive, et personne n'a vu jouer ces équipes donc il n'y a pas d'intérêt à juger les qualités de Génésio là-dessus. Ce qui est sûr par contre c'est que ces expériences sont négatives.

Sur le reste c'est pareil, je ne vois pas l'intérêt de batailler dessus, puisqu'aucun de nous n'a la vérité de Génésio. Les faits c'est : une expérience très vite après son arrêt de joueur, une autre un peu plus tard, et ensuite du temps autour de l'équipe puis en n2.
    Est-ce qu'il voulait plus tôt goûter à ce poste de n1 mais n'en a pas eu l'opportunité? Est-ce qu'il voulait simplement rester dans le foot sans avoir l'ambition d'être n1? On en sait rien, et à vrai dire je vois pas bien qui ça intéresse.

Je lui souhaite le maximum de réussite dans ses prochaines missions, en espérant qu'il cherche quelque chose de plus intéressant que les postes dans les émirats.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Pas besoin d'avoir remporté la C1 avec ces clubs pour avoir fait mieux que Bruno. Mais ça ne change rien, ce débat n'est pas intéressant.

Je lui souhaite le maximum de réussite dans ses prochaines missions, en espérant qu'il cherche quelque chose de plus intéressant que les postes dans les émirats.
      Allez au moins pour ma culture personnelle, je veux la liste des coachs qui ont réussi à Villefranche et Bezak et pourquoi ils ont réussi (monter de DHR à DH suffit à dire réussi ?)

Perso à part une sélection nationale, je vois pas grand chose pour lui, je le vois pas du tout à l'étranger avec un président et un staff qu'il ne connaît pas, dans une structure ultra instable par rapport à Lyon, sans parler la langue.

Le mieux pour lui c'est de faire comme Rémi Garde, prendre un chèque, puis se mettre en semi-retraite au Québec dans le staff de Montréal.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Allez au moins pour ma culture personnelle, je veux la liste des coachs qui ont réussi à Villefranche et Bezak et pourquoi ils ont réussi (monter de DHR à DH suffit à dire réussi ?)

Perso à part une sélection nationale, je vois pas grand chose pour lui, je le vois pas du tout à l'étranger avec un président et un staff qu'il ne connaît pas, dans une structure ultra instable par rapport à Lyon, sans parler la langue.

Le mieux pour lui c'est de faire comme Rémi Garde, prendre un chèque, puis se mettre en semi-retraite au Québec dans le staff de Montréal.
        Et tu trouves que ça ne fait pas pitié que des gars comme ça restent coach à l'OL pendant des années ?

La honte pour notre soit disant standing ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Et tu trouves que ça ne fait pas pitié que des gars comme ça restent coach à l'OL pendant des années ?

La honte pour notre soit disant standing ...
          Monaco a dépensé 37M€ sur le poste d'entraineur lors de la saison 2018/2019
          Lyon a dépensé 15M€ sur le poste d'entraineur de 2011 à 2019

Non seulement on a de meilleurs résultats que Monaco, mais en + nos gars du cru, nous ont permis grâce à cette économie de garder Lacazette 1 an de +, et de lancer notre stade sans aléas.

Notre standing, il est que sur les 4 dernières années on est 13ème à l'indice UEFA.

Dépenser des millions pour payer un mec, puis dépenser des millions pour le virer 1 an + tard, franchement, est-ce un meilleur modèle ? Lille avec Bielsa, Manchester avec Mourinho, Monaco avec Henry, Arsenal avec Emery, ils ont des résultats 10 fois supérieur aux notres ?

Après on va tous être d'accord, il y a 3 solutions :

1 - le mec du cru moins cher (Garde, Pep', Juni...)
          2- le mec cher qui se plante
          3- le mec cher qui réussit

Alors oui, un Diego Simeone ou un Klopp à Lyon, et qui en + réussit à avoir des résultats, tout le monde est POUR, mais voilà dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut.

Après si on fait pitié, et qu'Aulas prend les mauvaises décisions, libre à toi d'aller supporter marseille, ou d'acheter Sochaux qui est à vendre et nous faire voir comment tu va faire et monter un club en haut de l'affiche, puisque c'est si facile.

Allez lance toi ouais, achète nous Sochaux, met y Guardiola ou Ancelotti sur le banc, et fais nous rêver ! (et je veux pas te voir avec des tocards sur le pré à cause de la DNCG, sois pas radin, sois ambitieux, pas comme Lyon)

Commentaire

Non seulement on a de meilleurs résultats que Monaco, mais en + nos gars du cru, nous ont permis grâce à cette économie de garder Lacazette 1 an de +, et de lancer notre stade sans aléas.

Notre standing, il est que sur les 4 dernières années on est 13ème à l'indice UEFA.

Dépenser des millions pour payer un mec, puis dépenser des millions pour le virer 1 an + tard, franchement, est-ce un meilleur modèle ? Lille avec Bielsa, Manchester avec Mourinho, Monaco avec Henry, Arsenal avec Emery, ils ont des résultats 10 fois supérieur aux notres ?

Alors oui, un Diego Simeone ou un Klopp à Lyon, et qui en + réussit à avoir des résultats, tout le monde est POUR, mais voilà dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut.

Après si on fait pitié, et qu'Aulas prend les mauvaises décisions, libre à toi d'aller supporter marseille, ou d'acheter Sochaux qui est à vendre et nous faire voir comment tu va faire et monter un club en haut de l'affiche, puisque c'est si facile.

Allez lance toi ouais, achète nous Sochaux, met y Guardiola ou Ancelotti sur le banc, et fais nous rêver ! (et je veux pas te voir avec des tocards sur le pré à cause de la DNCG, sois pas radin, sois ambitieux, pas comme Lyon)
            Le gars pas dans l'excès ...

Je dis clairement que Génésio n'est pas du standing de Lyon, et à l'instant T seul Dijon l'a contacté et heureusement pour eux il était trop cher, et ta conclusion c'est qu'il faut que j'aille racheter Sochaux avec Carlo sur le banc !!!
            T'es un ouf !

Mais bon si tu trouves normal que les entraineurs d'un club comme Lyon ne trouve jamais un club à valeur identique derrière, je ne peux plus rien faire.

J'aimerai bien que Sylvinho soit coach du barça dans 3 ans, ça voudrait dire qu'il a fait des trucs tops avec nous !

Commentaire

Je dis clairement que Génésio n'est pas du standing de Lyon, et à l'instant T seul Dijon l'a contacté et heureusement pour eux il était trop cher, et ta conclusion c'est qu'il faut que j'aille racheter Sochaux avec Carlo sur le banc !!!
              T'es un ouf !

Mais bon si tu trouves normal que les entraineurs d'un club comme Lyon ne trouve jamais un club à valeur identique derrière, je ne peux plus rien faire.

J'aimerai bien que Sylvinho soit coach du barça dans 3 ans, ça voudrait dire qu'il a fait des trucs tops avec nous !
              Jamais est de trop (Houllier).

Mais c'est une exception.

Genesio ne déroge pas à la règle.

Commentaire

T'es un ouf !

Là, je ne peux que être d'accord, en + un 1er message du lundi, faut que j'y aille mollo, je tiendrais pas la semaine avec cette chaleur en +

C'était notre modèle, il a marché, on va pas se plaindre, maintenant on change de modèle, et oui c'est intéressant de savoir si Sylvinho va rester 2/3 ans comme d'hab, ou s'inscrire dans la durée (genre 6 ans), ou faire carrière dans un club + grand après. En tout cas hâte de le voir exercer.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Jamais est de trop (Houllier).

Mais c'est une exception.

Genesio ne déroge pas à la règle.
                  Il a trouvé quoi de mieux Houiller après Lyon stp ?

Commentaire

Il a trouvé quoi de mieux Houiller après Lyon stp ?
                    Tu as raison, Liverpool c'était avant.

Donc Genesio est conforme à la règle.

Commentaire

houillier est un cas à part car il avait un gros passé d'entraineur à l'étranger, mais il était plus en fin de carrière

le guen, perrin, santini, genesio, domenech, garde (j'en oublie surement)
                      ont tous été des petits coachs, le plus gros clubs coaché c'est rennes avec le guen

et au final silvio ne déroge pas à cette règle

puel est plus l'exception, c'était quand jma voulait un "manager", champion avec l'asm, il a du faire un podium au moins avec lille
                      Test nono

Commentaire

Pas à la hauteur de Lyon ;)
                        On est donc d'accord ;)

Pour Houiller, on peut avancer l'age, pour Puel, on peut dire qu'il a rebondi ailleurs, mais entre Stephan, Domenech, Santini, Le Guen, Perrin, Garde, Génésio, tous à peu près jeunes en tant que coach de Lyon, il n'y en a pas un qui a trouvé un meilleur club que le notre.

Commentaire

On est donc d'accord ;)

Pour Houiller, on peut avancer l'age, pour Puel, on peut dire qu'il a rebondi ailleurs, mais entre Stephan, Domenech, Santini, Le Guen, Perrin, Garde, Génésio, tous à peu près jeunes en tant que coach de Lyon, il n'y en a pas un qui a trouvé un meilleur club que le notre.
                          Donc ni plus ni moins que les autres.

Mais pourquoi l'OL n'a jamais eu un entraineur qui ait réussi ailleurs ?

Commentaire

Donc ni plus ni moins que les autres.

Mais pourquoi l'OL n'a jamais eu un entraineur qui ait réussi ailleurs ?
                            ...alors qu'ils n'échouaient pas non plus à l'ol ?

l'environnement est peut etre très sain chez nous? malgré les twitts de jma, et nanard lacombe?
                            Test nono

Commentaire

• Santini il passe de Lyon à l'Equipe de France où il fait 22 Victoires pour 2 Défaites avec les bleus.

Après en bon francophone qui se respecte, il va à Tottenham (5 Victoires pour 4 Défaites), forcément il échoue, franchouillard.

Même Puel, je pensais qu'il allait galérer en PL, et en fait ça va il s'en tire bien, vraiment un bon coach au final, et sur une très longue durée.

Commentaire

Santini il passe de Lyon à l'Equipe de France où il fait 22 Victoires pour 2 Défaites avec les bleus.

Après en bon francophone qui se respecte, il va à Tottenham (5 Victoires pour 4 Défaites), forcément il échoue, franchouillard.

Même Puel, je pensais qu'il allait galérer en PL, et en fait ça va il s'en tire bien, vraiment un bon coach au final, et sur une très longue durée.
                                La plus grosse arnaque en sélectionneur, avec Raymond bien sûr, voire Houiller, tiens tiens comme c'est drôle.
                                Je ne parle qu'à partir des années 90, le reste je ne suis pas encore assez vieux !

Commentaire

La plus grosse arnaque en sélectionneur, avec Raymond bien sûr, voire Houiller, tiens tiens comme c'est drôle.
                                  Je ne parle qu'à partir des années 90, le reste je ne suis pas encore assez vieux !
                                  Houllier (personne ne l'écrit comme il faut) a quand meme pour lui son experience chez les reds, ça tu ne peux pas lui enlever
                                  et chez nous on a bien vu que c'était autre chose en terme d'intensité, de gestion des matchs,
                                  paradoxalement nous étions un rouleau compresseur, et on s'est planté lamentablement contre la roma

santini c'était une arnaque, bien que les résultats en matchs de qualifs étaient très bons, il est arrivé là juste grace aux relation qu'à jma avec la fédé.

pour garde, fournier, pep, ils ont juste servi de tampon le temps de finir la transformation du club, heureusement sans dégats.

c'est maintenant que l'on doit accélerer
                                  Test nono

Commentaire

Oui Puel est un bon coach, et c'est dommage parce qu'en plus sa manière de travailler colle bien avec l'OL des dernières années. Il adore reconstruire avec des jeunes, s'investir à tous les niveaux, etc.
                                    Pas de bol, on l'a pris dans la période où l'on avait de l'argent et où on voulait des stars et montrer qu'on était dans le gratin européen. Le profil a pas matché, ce n'était pas la bonne personne à ce moment-là.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Oui Puel est un bon coach, et c'est dommage parce qu'en plus sa manière de travailler colle bien avec l'OL des dernières années. Il adore reconstruire avec des jeunes, s'investir à tous les niveaux, etc.
                                      Pas de bol, on l'a pris dans la période où l'on avait de l'argent et où on voulait des stars et montrer qu'on était dans le gratin européen. Le profil a pas matché, ce n'était pas la bonne personne à ce moment-là.
                                      Je suis plutot d'accord avec ça, mais d’ailleurs il en est ou Puel? il s'est fait virer de Leicester cette saison, et depuis ? il va entraîner quelque part la saison prochaine ?

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message

Je suis plutot d'accord avec ça, mais d’ailleurs il en est ou Puel? il s'est fait virer de Leicester cette saison, et depuis ? il va entraîner quelque part la saison prochaine ?
                                        Il va faire un retour tonitruant à l'OL après que Lacombe ait savonné la planche au duo auriverde en place. Une fois que Genesio pourra revenir au club, Puel lui laissera la place pour devenir son adjoint...

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Il va faire un retour tonitruant à l'OL après que Lacombe ait savonné la planche au duo auriverde en place. Une fois que Genesio pourra revenir au club, Puel lui laissera la place pour devenir son adjoint...
                                          Tu devrais écrire des scénarios pour des films d'épouvantes

Commentaire

On est donc d'accord ;)

Puel a rebondi ailleurs ? Passer de l'OL à Nice, Southampton, Leicester, j'appelle pas ça du rebond mais un écrasement.

Commentaire

• Envoyé par Deuzio Voir le message

Puel a rebondi ailleurs ? Passer de l'OL à Nice, Southampton, Leicester, j'appelle pas ça du rebond mais un écrasement.
                                              Disons juste que c'est un peu mieux que Montreal, Nancy ou le pôle emploi, mais oui ce n'est pas fameux non plus.

Commentaire

Il ne voulait pas être coach, il a dépanné son Club en cours de saison pour remplacer Fournier.

Vous croyez quoi ? Un mec de Club, qui ne voulait pas être coach, qui ne parle aucune langue étrangère, il allait signer au Milan, à Chelsea, à Valence ? Qu'il allait passer de la LDC pour accepter de jouer la dernière place à Dijon ?

Les propositions sont en totale adéquation avec sa situation : chercher un contrat conséquent pour clôturer définitivement avec le monde du Foot.

Il y a des uluberlus qui pensaient que dans 10 ans Pep' sera toujours coach et aux manettes du Barça ?

Le Maroc, ce serait parfait, très proche de Lyon en avion, cadre de travail sympa, joueurs disponibles talentueux, atmosphère francophone historiquement pour les pays du Maghreb (en Angleterre, Espagne ou en Allemagne, je serais mdr de le voir parler en conf, au Maroc il utilisera le Français), structure capable de lui donner un salaire conséquent.
                                                Ah les ravages du Deep Fake... Un uluberlu a trafiqué l'interview de BG ce soir dans Team Duga. Je cite :

« Mon souhait, c’est de retrouver un club le plus vite possible, un challenge sportif qui me correspond. Quand on quitte Lyon, on aspire à quelque chose d’équivalent. Il y a eu des contacts avec ces championnats exotiques. Certains peuvent être très très attrayants, mais j’ai envie de me concentrer sur le sportif. Si je n’ai rien d’ici mi-juillet, j’attendrai le temps qu’il faudra pour avoir un projet où je souhaite travailler ».

Faudra vous mettre d'accord Bruno et toi car visiblement vous n'êtes pas en phase

Commentaire

Ce headshot.
                                                  Envoyé par Bastos60
                                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Ze real pep aura t'il des offres sportivement plus intéressante que Dijon, l'Arabie Saoudite ou la DTN marocaine? Faite vos jeu rien ne vas plus.
                                                    Le passage sur la complémentarité avec Juni est priceless, tout comme celui sur les gens du club qui n'avait jamais vu JMA si proche de son entraineur.
                                                    Le mec se prends réellement pour un cador, mais se pose pas la question sur les offres qui lui arrivent. Dans son esprit ça doit être encore la faute des twittos qui lui ont savonné la planche

Commentaire

Chargement...
                                                    X