Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me souviens que lors du match aller contre Bordeaux, y'a Chalmé qui prend un tacle un moment. Et je sais plus qui (j'ai en tête l'ancien coach du QSG qui est sur RMC maintenant: Fernandez peut-être?) gueulait en live:"Et Chalmé? Et Chalmé? Et Chalmé? Et Chalmé?". Le mec avait la rage, c'était monumental. Surtout que ça devait être un tacle viril mais correct. Faudrait que je regarde si on trouve pas le match sur Youtube, j'aimerais bien me refaire les commentaires de rageux.

Après Liza il bandait sur le Real car c'était le club qui buzzait avec son mercato hors norme (pour l'époque) à 250M d'euros. Ensuite il bandait sur Bordeaux et le Bayern. À tel point que ça avait gueulé après le match aller, et il avait été beaucoup plus mesuré au match retour (mais il me semble qu'il avait quand même bien envoyé la purée sur le 3ème but d'Olic).

Non clairement, ça en avait fait chier plus d'un cette campagne européenne. Moi j'avais kiffé, d'Anderlecht à Bordeaux à Gerland en passant par Liverpool et le Real. Après, le match retour à Bordeaux et les Bayern c'était 3 défaites pour nos 3 derniers matchs, un peu plus mitigé même si j'avais kiffé la phase de possession contre Bordeaux à la fin du match retour + la qualif'.
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
      Je me souviens que lors du match aller contre Bordeaux, y'a Chalmé qui prend un tacle un moment. Et je sais plus qui (j'ai en tête l'ancien coach du QSG qui est sur RMC maintenant: Fernandez peut-être?) gueulait en live:"Et Chalmé? Et Chalmé? Et Chalmé? Et Chalmé?". Le mec avait la rage, c'était monumental. Surtout que ça devait être un tacle viril mais correct. Faudrait que je regarde si on trouve pas le match sur Youtube, j'aimerais bien me refaire les commentaires de rageux.

Après Liza il bandait sur le Real car c'était le club qui buzzait avec son mercato hors norme (pour l'époque) à 250M d'euros. Ensuite il bandait sur Bordeaux et le Bayern. À tel point que ça avait gueulé après le match aller, et il avait été beaucoup plus mesuré au match retour (mais il me semble qu'il avait quand même bien envoyé la purée sur le 3ème but d'Olic).

Non clairement, ça en avait fait chier plus d'un cette campagne européenne. Moi j'avais kiffé, d'Anderlecht à Bordeaux à Gerland en passant par Liverpool et le Real. Après, le match retour à Bordeaux et les Bayern c'était 3 défaites pour nos 3 derniers matchs, un peu plus mitigé même si j'avais kiffé la phase de possession contre Bordeaux à la fin du match retour + la qualif'.
      pour info, il nous reste 7 matchs pour etre champion d'europe,
      et on peut y arriver en n'en gagnant aucun, le moins stressant serait d'en gagner 4 à minima

image hosting

Commentaire

• Dingue la haine que certains ont de notre club ...
        Favard, hier, qui taille tout ce qui concerne l'OL !
        Les mecs étaient ravis de la victoire de Rennes ...

Je me gargarise de voir le nombre de personnes que cela emmerde que notre club réussisse !

Finir 3ème serait encore plus jouissif !!!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
          Dingue la haine que certains ont de notre club ...

Je me gargarise de voir le nombre de personnes que cela emmerde que notre club réussisse !

Manque d'ambition, il faut finir 2eme !! là c'est les sardines qui replongeraient dans le marasme ….
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message

Manque d'ambition, il faut finir 2eme !! là c'est les sardines qui replongeraient dans le marasme ….
            Un esprit de panache quand on s'appelle Jeroboam, c'est légitime ​​​​​​

Je le partage... sous réserve d'ineluctabilité

Commentaire

Dingue la haine que certains ont de notre club ...

attends de voir les jours qui vont venir,
              si il n'avait pas eu de jaune, il y aurait moyen que marcelo passe en comission de discipline
              mais bon plus rien ne m'étonne

image hosting

Commentaire

• On en bouffe du PSG à tous les instants, impression qu'il n'y a que ce club en France !

En un mois on peut tout changer, moi j'y crois !

Que l'on gagne ou perde, on se fait systématiquement défoncé ...

Vive l'objectivité des journaleux !!!!

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Je parle d'il y a une dizaine d'années seulement...

Souvenir d'avoir découvert Riolo qui pronostiquait un 3-0 net et sans bavure du Real qui venait de recruter CR7, Benezema,... contre nous. À l'époque je travaillais à Nice, avec que des supps de l'OM qui se léchaient déjà les babines de la tôle annoncée pour l'OL. La suite de l'histoire leur aura bien fait mal au cul, comme toujours...
                  il me semble que c est cette fois la que JMA. en direct lui avait dit que c etait un journaliste de salon rigolo comme a son habitude s etait écrasé devant le "boss".
                  faut dire que cet imbécile voyant qu il etait aux fraises dans son argumentation et déclarations devant matchs , n avait rien trouvé de mieux que de minimiser la victoire en déclarant que l OL ne gagnait qu en match de poule et que cela ne voulait rien dire ... il s est pris un "retour" de JMA facon destroyers
                  surtout que qq temps apres. l OL se qualifié contre le réal en match aller retour
                  mais tu a encore ( meme ici) des mecs qui pensent que rigolo est un expert en foot
                  comme deja dit meme une horloge cassée donne l heure exacte 2 fois par 24h ... cela n en fait pas plus qu un objet inutile
                  inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

On en bouffe du PSG à tous les instants, impression qu'il n'y a que ce club en France !

En un mois on peut tout changer, moi j'y crois !

Que l'on gagne ou perde, on se fait systématiquement défoncé ...

Vive l'objectivité des journaleux !!!!
                    quant tu voit. que meme en féminine. a chaque matchs du Qatar féminin tu a droit a 3 ou 4 articles a leur gloire , par la pravda de Doha ..... alors que l OL en a a peine 1
                    tu a compris pour qui roule les médias et notamment l equipe (pravda)
                    sur les forums de l equipe tu a un max d internautes qui dénoncent cela , pour autant ils continuent grand V
                    si demain le quatar féminin réussit a gagner le championnat tu verra que 80% des articles féminin comme masculin tourneront autour de l equipe de Doha
                    inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Chargement...
                    X