Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par descartes Voir le message

Ok ! Mais l'histoire a bien montré que Laurence Haim avait totalement raison de faire la gueule..Les dégâts causés par Trump sur cette planète seront irrémédiables, encore pus s'il devait être réélu..
    Je pense pas que l 'homme a attendu l 'arrivée de Trump au pouvoir pour exploiter notre planète. Ils le faisaient tres bien sans lui .
    Quand a Laurence Haim , c'est plutôt son ego qui a pris une châtaigne . Que d' éventuelles dégâts a prévoir par Trump .

Commentaire

• On en parle des médias ce soir / ce matin?

Pour vivre heureux, vivons cachés...

lequipe.fr ne donne pas un mot sur l'écart creusé pour conforter notre première place
      footmercato.net s'attarde le "suspense autour de Memphis" avant de parler de la première place ou du jeu (en positif ou négatif) de l'OL
      francefoot.fr , 4ème article en première page du site, après la première de Poché, Marseille et son banc, Domenech...
      Maxifoot.fr , 4ème article après le débrief d'ASSE-PSG, équipe type J18, Marseille...

Commentaire

• Un, on s'en tamponne.
        Deux, plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire.
        Trois, sur l'équipe tv, ils ont été assez justes avec l'OL.

Arrêtez de vous plaindre pour la moindre chose ....

Commentaire

• Hou j'aime bien quand ce topic remonte . C'est celui qui traite de l'indifférence et/ou de la mauvaise foi des médias parigots pour traiter un OL vainqueur et conquérant . C'est celui qui veut dire qu'on est de retour .
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Je savais que j’allais déclencher quelques critiques Tendreg!!!

Je savais que le vrai ton de mon post allait percer au grand jour MrMonplaisir!!!

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
              Hou j'aime bien quand ce topic remonte . C'est celui qui traite de l'indifférence et/ou de la mauvaise foi des médias parigots pour traiter un OL vainqueur et conquérant . C'est celui qui veut dire qu'on est de retour .
              Je me suis dit la même chose ! Mais je suis de l'avis de mon ami Tendreg, restons dans l'ombre pour le moment, surtout en cette période charnière et je n'est pas l'impression que nos joueurs aiment être dans cette position à être chassé plutôt que chasseur, la façon dont on recule hier alors qu'on menait 3/0, c'est problématique, peut être du à une carence physique mais pas que, c'est mental, cette fameuse 1er place.. je me souviens de Monaco qui perdaient tout leur moyen à chaque fois qu'ils était devant nous en 14/15 il me semble
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Je me suis dit la même chose ! Mais je suis de l'avis de mon ami Tendreg, restons dans l'ombre pour le moment, surtout en cette période charnière et je n'est pas l'impression que nos joueurs aiment être dans cette position à être chassé plutôt que chasseur, la façon dont on recule hier alors qu'on menait 3/0, c'est problématique, peut être du à une carence physique mais pas que, c'est mental, cette fameuse 1er place.. je me souviens de Monaco qui perdaient tout leur moyen à chaque fois qu'ils était devant nous en 14/15 il me semble
                Même si je ne le montre pas, les 35 dernières minutes m'ont rendu dingue, à crier, à engueuler mon fils ... j'ai flippé comme un malade !
                On a un manque de réalisme délirant ....

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
                  On en parle des médias ce soir / ce matin?

Pour vivre heureux, vivons cachés...

lequipe.fr ne donne pas un mot sur l'écart creusé pour conforter notre première place
                  footmercato.net s'attarde le "suspense autour de Memphis" avant de parler de la première place ou du jeu (en positif ou négatif) de l'OL
                  francefoot.fr , 4ème article en première page du site, après la première de Poché, Marseille et son banc, Domenech...
                  Maxifoot.fr , 4ème article après le débrief d'ASSE-PSG, équipe type J18, Marseille...
                  On etait deja le 2e ou 3e debat a l'epoque ou on regnait sans partage sur la L1. On a meme reussi a sortir un collectif " sauvons le psg " a l'epoque.
                  C'est pas grave, ecouter un supporter parisiens parler de mon club ça m'interresse pas trop.
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Puisque vous avez été sages, double plaisir : à l'intérieur de l'OL et avec Laure Boulleau (.... et non le contraire )

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                      Puisque vous avez été sages, double plaisir : à l'intérieur de l'OL et avec Laure Boulleau (.... et non le contraire )
                      merci pour la video....
                      1/ faut vraiment arreter avec ces musiques façons rappeurs west coast, c'est insupportable, y'en a de partout dans les videos de foot
                      2/ bruno ...rhalalala...en 20 sec, il va mettre encore plus tout le monde dans sa poche en parlant français comme ça
                      3/ finis le tennis ballon, c'est maintenant le morpion ballon (baleze comme exo)
                      4/ on a vraiment de supers installations, pas sur que tous les clubs aient une salle video comme nous
                      5/ ça fait toujours plaisir de voir claudio, vestige des belles années, et ça me fait chaud au coeur de le voir encore au club.
                      6/ du coach adjoint au prez, on est quand meme gaté
                      7/ aaaah j'allais oublié les filles, sonia bompastor en directrice, ça aussi c'est beau comme reconversion

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

merci pour la video....
                        1/ faut vraiment arreter avec ces musiques façons rappeurs west coast, c'est insupportable, y'en a de partout dans les videos de foot
                        2/ bruno ...rhalalala...en 20 sec, il va mettre encore plus tout le monde dans sa poche en parlant français comme ça
                        3/ finis le tennis ballon, c'est maintenant le morpion ballon (baleze comme exo)
                        4/ on a vraiment de supers installations, pas sur que tous les clubs aient une salle video comme nous
                        5/ ça fait toujours plaisir de voir claudio, vestige des belles années, et ça me fait chaud au coeur de le voir encore au club.
                        6/ du coach adjoint au prez, on est quand meme gaté
                        Ça fait drôle de voir le bureau en open space, comme une entreprise lambda, avec Claudio et Rongoni sagement devant leur écran comme deux comptables . Le bureau d'Isabelle Dias est lui assez minimaliste

L'éclairage sur le suivi des perfs à l'entraînement en direct sur l'ordi est intéressant aussi...

Y a du beau matos en tout cas. J'oserais dire un formidable outil

Commentaire

• Le reportage de cette après-midi sur Lyon Lens de 2002
                          https://www.canalplus.com/sport/le-g...15480023_50001
                          C'est une reprise du reportage de 2017 mais faut écouter l'itw de Juni où il explique qu'en rentrant après la fête il va toquer à le fenêtre d'une voiture où le mec pionce. Il devait gêner. Et c'était un supporter qui était au match. Il a embrassé bien évidemment Juni. Ce devait être trop bon.
                          Et du coup Juni explique que c'est ce genre de chose qu'il fait passer aux joueurs actuels, ce que représente le titre de champion pour les supporters.
                          Juni est grand. C'est notre Dieu.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                            Le reportage de cette après-midi sur Lyon Lens de 2002
                            C'est une reprise du reportage de 2017 mais faut écouter l'itw de Juni où il explique qu'en rentrant après la fête il va toquer à le fenêtre d'une voiture où le mec pionce. Il devait gêner. Et c'était un supporter qui était au match. Il a embrassé bien évidemment Juni. Ce devait être trop bon.
                            Et du coup Juni explique que c'est ce genre de chose qu'il fait passer aux joueurs actuels, ce que représente le titre de champion pour les supporters.
                            shit shit shit shit
                            je l'ai oublié
                            punaise je savais que je devais me mettre un rappel

image hosting

Commentaire

• CHAMPIONS D'AUTOMNE ! ​​​​​​

Un simple fait d'hiver ? Non car cela va nous éviter la masturbation médiatique parisiano-centrée

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                Puisque vous avez été sages, double plaisir : à l'intérieur de l'OL et avec Laure Boulleau (.... et non le contraire )
                                Merci !
                                Très intéressant, notamment l'entrainement avec la tablette qui collecte les données.
                                Mais où était Juni ?

Commentaire

• Quel plaisir d'imaginer les tocards de l'EDS qui avaient déjà préparé leur six sujets sur le Qatar (Le PSG est-il déjà champion de France ? Faut-il prolonger Pochettino ?.. ) contraints de revoir leur sommaire au tout dernier moment

Commentaire

• a 5:13 Antho à Laure : " Attend toi aussi tu va pomper t'vas voir".
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• De l'électricité "verte" à l'OL ?

J'aime pas trop ça
                                      Après les abeilles, les panneaux solaires. L’OL Vallée continue de s’agrandir. Très prochainement, 50 000 m2 de panneaux solaires vont être ...

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                        Le reportage de cette après-midi sur Lyon Lens de 2002
                                        C'est le même reportage qu'en 2017 ou pas ? Si non, je suis pas sur de pouvoir le voir cette semaine avec ma connexion pourrie, si y a moyen de le mettre de côté...
                                        Si c'est le même, je vous encourage à le regarder. Que de souvenirs. L'orage sur Lyon. Bellecour chauffé à blanc (les jeunes à fond... Tellement mieux qu'aujourd'hui, les selfies, instagram, les survêts du Bayern et de City...). Quelques supporters émérites du Virage Nord, le stade coloré et qui exulte... Les joueurs déchaînés. Trop bon!
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

C'est le même reportage qu'en 2017 ou pas ? Si non, je suis pas sur de pouvoir le voir cette semaine avec ma connexion pourrie, si y a moyen de le mettre de côté...
                                          Si c'est le même, je vous encourage à le regarder. Que de souvenirs. L'orage sur Lyon. Bellecour chauffé à blanc (les jeunes à fond... Tellement mieux qu'aujourd'hui, les selfies, instagram, les survêts du Bayern et de City...). Quelques supporters émérites du Virage Nord, le stade coloré et qui exulte... Les joueurs déchaînés. Trop bon!
                                          C'est le même mais en plus court. Y a peut-être quelques images nouvelles mais c'est à la marge.

Commentaire

• Votez pour le joueur du mois

Toko Ekambi et Kadewere sont en lice

https://www.tropheesunfp.com/

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                              Votez pour le joueur du mois

Toko Ekambi et Kadewere sont en lice

https://www.tropheesunfp.com/
                                              Est-ce que les poteaux peuvent voter ?

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                Est-ce que les poteaux peuvent voter ?

Surtout les carrés.
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• J'ecoute le podcast de l'after foot en bossant. Un auditeur du Qatar fini à je ne sais quoi, qui appelle à propos du Trophèe des Champions et qui parle de magouille d'Aulas en 2008 qui, pour ne pas affronter le PSG vainqueur de la Coupe de la Ligue (brillant 16ème de la Ligue 1 l'année d'avant) lors du Trophée des champions aurait donc fait un tour de passe-passe pour affronter le 2ème du championnat en qualité de vainqueur du doublé Championnat-Coupe de France. Le tout sous l'approbation niaise du roquet sicilo-parigot.

Pour rappel :

- Le trophèe des champions étant une compétion récente en France avec 3 compétitions nationale en jeu (Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue) soit depuis 1997, c'était la première fois qu'un club faisait le doublé championnat-coupe de France.
                                                  - En Angleterre, qui est quand même l'inspiration pour ce trophèe, JAMAIS en cas de doublé Championnat-FA Cup, il n'y a d'opposition avec le vainqueur de la Coupe de la Ligue, mais avec le 2ème du championnat.
                                                  - Concernant les magouilles, pour rappel le QSG en 2008, suspendu à la base pour la Coupe de la Ligue suite à l'affaire de la banderolle, sera ré-intégré dans la compétition suite à leur appel, contre les recommandations de la LFP et de la FFF et entrainant, rien que ça, un nouveau tirage au sort.

Ensuite, sur le même sujet, cette fois l'idiot du village Rothen sort "ah mais moi Aulas, il avait encore mieux une année on avait joué à Lyonle Trophée des Champions pour être sûr qu'il le gagne", pour rappel comme c'était un match n'intéressant pas énormément de monde, il y a vait en effet un des 2 finalistes qui recevait dans son stade à partir de 2003. Ainsi l'OL et l'AJA s'étant affrontés 3 fois, cela s'est déroulé à Lyon en 2003 puis à Auxerre en 2005. De la même façon Paris puis Sochaux sont venus à Gerland en 2006 et 2007 et l'OL se serait déplacé si la série s'était poursuivie et en 2008 l'OL s'est déplacé à Bordeaux pour y affronter les locaux.

Voilà pour rappel la malhonnêté doublée d'in compétence et manque de culture footbalistique, passe encore pour un baltringue lambda qui se touche sur Doha, mais pire encore un soit disant journaliste référence que certains admirent ici même, avec son acolyte ex joueur moyen n'ayant pas su s'imposer en Turquie et en Ecosse.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                                    J'ecoute le podcast de l'after foot en bossant. Un auditeur du Qatar fini à je ne sais quoi, qui appelle à propos du Trophèe des Champions et qui parle de magouille d'Aulas en 2008 qui, pour ne pas affronter le PSG vainqueur de la Coupe de la Ligue (brillant 16ème de la Ligue 1 l'année d'avant) lors du Trophée des champions aurait donc fait un tour de passe-passe pour affronter le 2ème du championnat en qualité de vainqueur du doublé Championnat-Coupe de France. Le tout sous l'approbation niaise du roquet sicilo-parigot.

Pour rappel :

- Le trophèe des champions étant une compétion récente en France avec 3 compétitions nationale en jeu (Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue) soit depuis 1997, c'était la première fois qu'un club faisait le doublé championnat-coupe de France.
                                                    - En Angleterre, qui est quand même l'inspiration pour ce trophèe, JAMAIS en cas de doublé Championnat-FA Cup, il n'y a d'opposition avec le vainqueur de la Coupe de la Ligue, mais avec le 2ème du championnat.
                                                    - Concernant les magouilles, pour rappel le QSG en 2008, suspendu à la base pour la Coupe de la Ligue suite à l'affaire de la banderolle, sera ré-intégré dans la compétition suite à leur appel, contre les recommandations de la LFP et de la FFF et entrainant, rien que ça, un nouveau tirage au sort.

Ensuite, sur le même sujet, cette fois l'idiot du village Rothen sort "ah mais moi Aulas, il avait encore mieux une année on avait joué à Lyonle Trophée des Champions pour être sûr qu'il le gagne", pour rappel comme c'était un match n'intéressant pas énormément de monde, il y a vait en effet un des 2 finalistes qui recevait dans son stade à partir de 2003. Ainsi l'OL et l'AJA s'étant affrontés 3 fois, cela s'est déroulé à Lyon en 2003 puis à Auxerre en 2005. De la même façon Paris puis Sochaux sont venus à Gerland en 2006 et 2007 et l'OL se serait déplacé si la série s'était poursuivie et en 2008 l'OL s'est déplacé à Bordeaux pour y affronter les locaux.

Voilà pour rappel la malhonnêté doublée d'in compétence et manque de culture footbalistique, passe encore pour un baltringue lambda qui se touche sur Doha, mais pire encore un soit disant journaliste référence que certains admirent ici même, avec son acolyte ex joueur moyen n'ayant pas su s'imposer en Turquie et en Ecosse.
                                                    tu na meme pas besoin d écouter un post cast de rigolo et compagnie.
                                                    il suffit de regarder les 5 premiers minutes de l EDS lundi. et voir le ton de mépris et de haine concernant l OL et le fait que leur qatar ne soit pas champion d automne , de la part de severac et sanfourche (véridique)
                                                    leur intervention mielleuse sur OLTV. n etait ( ce que je pensait deja a l époque ) qu une posture
                                                    sanfourche faisait partie d un kop de l ex club parisien a son jeune âge (véridique aussi)
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X