Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message
    J'ecoute le podcast de l'after foot en bossant. Un auditeur du Qatar fini à je ne sais quoi, qui appelle à propos du Trophèe des Champions et qui parle de magouille d'Aulas en 2008 qui, pour ne pas affronter le PSG vainqueur de la Coupe de la Ligue (brillant 16ème de la Ligue 1 l'année d'avant) lors du Trophée des champions aurait donc fait un tour de passe-passe pour affronter le 2ème du championnat en qualité de vainqueur du doublé Championnat-Coupe de France. Le tout sous l'approbation niaise du roquet sicilo-parigot.

Pour rappel :

- Le trophèe des champions étant une compétion récente en France avec 3 compétitions nationale en jeu (Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue) soit depuis 1997, c'était la première fois qu'un club faisait le doublé championnat-coupe de France.
    - En Angleterre, qui est quand même l'inspiration pour ce trophèe, JAMAIS en cas de doublé Championnat-FA Cup, il n'y a d'opposition avec le vainqueur de la Coupe de la Ligue, mais avec le 2ème du championnat.
    - Concernant les magouilles, pour rappel le QSG en 2008, suspendu à la base pour la Coupe de la Ligue suite à l'affaire de la banderolle, sera ré-intégré dans la compétition suite à leur appel, contre les recommandations de la LFP et de la FFF et entrainant, rien que ça, un nouveau tirage au sort.

Ensuite, sur le même sujet, cette fois l'idiot du village Rothen sort "ah mais moi Aulas, il avait encore mieux une année on avait joué à Lyonle Trophée des Champions pour être sûr qu'il le gagne", pour rappel comme c'était un match n'intéressant pas énormément de monde, il y a vait en effet un des 2 finalistes qui recevait dans son stade à partir de 2003. Ainsi l'OL et l'AJA s'étant affrontés 3 fois, cela s'est déroulé à Lyon en 2003 puis à Auxerre en 2005. De la même façon Paris puis Sochaux sont venus à Gerland en 2006 et 2007 et l'OL se serait déplacé si la série s'était poursuivie et en 2008 l'OL s'est déplacé à Bordeaux pour y affronter les locaux.

Voilà pour rappel la malhonnêté doublée d'in compétence et manque de culture footbalistique, passe encore pour un baltringue lambda qui se touche sur Doha, mais pire encore un soit disant journaliste référence que certains admirent ici même, avec son acolyte ex joueur moyen n'ayant pas su s'imposer en Turquie et en Ecosse.
    Ils méritent juste qu'on leur mette un bon titre dans leur c** comme au bon vieux temps, et on pourra passer l'été à se gausser sur leur tronche à ces rageux, s'ils ont encore un taf car au rythme où ça va, rien n'est impossible !!
    L'avis de Rothen, c'est comme demander à ton clébard de t'expliquer les principes de Tenet
    On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

C'est le même mais en plus court. Y a peut-être quelques images nouvelles mais c'est à la marge.
      Ok, merci!

Je vais essayer de voir le "24h de Boulleau".
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
      X