Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a le Seum Tintin
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

"Paqueta, Guimaraes, Memphis, l'atterrissage sur Mars c'est moi à 99%"
      Mesurons notre chance non sans un vertige :
      On a eu un Guimaraes, on aurait pu avoir un Guy rassi...
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• le momo. il a eu deux tres belles réussîtes. questions recrutement qui on reporté 130.millions au club.
        bravo , felicitations
        mais il y a eu enormement d échec alors je veut bien qu il réduise le tout a ses 3 ou 4 reussites sur la durée de son mandat.
        mais pour le reste. la réussite de LYON cette année est quasi du au recrutement de JUNI PAQUETTA BG et autres cest pas lui
        tous ses transfert on été dégagés dans les autres clubs pour faire de la place et surtout des économies. vu leurs rendements souvent catastrophiques
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Mesurons notre chance non sans un vertige :
          On a eu un Guimaraes, on aurait pu avoir un Guy rassi...
          J'aimerais bien avoir le tableau excel et la formule mathématique pour arriver au chiffre exact de 98%.

Où sont passés les 2% ?

Dans sa poche ? En transférant Diop-Terrier-Koné, un coup à Lyon, un coup à Rennes, un coup à Dijon, un coup à Elche, un coup à Vigo, un coup à Turkispor.

Je vais finir par croire que c'est prendre de l'argent à un milliardaire qu'il l'a attiré à Rennes.

Lyon, Marseille, Paris, Rennes, Dreyfus, Pinault.

Commentaire

J'aimerais bien avoir le tableau excel et la formule mathématique pour arriver au chiffre exact de 98%.

Où sont passés les 2% ?

Dans sa poche ? En transférant Diop-Terrier-Koné, un coup à Lyon, un coup à Rennes, un coup à Dijon, un coup à Elche, un coup à Vigo, un coup à Turkispor.

Je vais finir par croire que c'est prendre de l'argent à un milliardaire qu'il l'a attiré à Rennes.

Lyon, Marseille, Paris, Rennes, Dreyfus, Pinault.
            cela serait sympa que quelqu'un un le fasse...... objectivement evidemment................ pour voir si notre ressentit est le meme que le sien

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

cela serait sympa que quelqu'un un le fasse...... objectivement evidemment................ pour voir si notre ressentit est le meme que le sien
              aussi, si on veut le faire objectivement, il faudrait préciser l'apport sportif, et économique,
              ainsi que le budget mis à disposition (cf la période danic mvuemba)

image hosting

Commentaire

le momo. il a eu deux tres belles réussîtes. questions recrutement qui on reporté 130.millions au club.
                bravo , felicitations
                mais il y a eu enormement d échec alors je veut bien qu il réduise le tout a ses 3 ou 4 reussites sur la durée de son mandat.
                mais pour le reste. la réussite de LYON cette année est quasi du au recrutement de JUNI PAQUETTA BG et autres cest pas lui
                tous ses transfert on été dégagés dans les autres clubs pour faire de la place et surtout des économies. vu leurs rendements souvent catastrophiques
                ndombele et mendy...difficile de se tromper aussi sur le recrutement,
                c'était un peu comme essien, tout le monde voyait que c'était des mecs au dessus, la question était de savoir si ils allaient passer le cap,
                et si nous allions être assez bon pour les aider à faire cela

d'un point de vue pognon, y'a eu aussi des accords je crois pour que leurs anciens s'y retrouvent aussi
                ça me fait penser que c'est aussi l'un des mecanismes qu'on utilise beaucoup (pourcentage à la revente), mais comme le q$g ne recrute pas en ligue 1,
                ben meme sur ce point on est meilleur qu'eux actuellement

image hosting

Commentaire

• Andersen et JRA sont les deux plus gros fiascos depuis 5 ans ... et ils sont du à 100 % à Flo ... Juni était contre la venue de JRA, trop cher à ses yeux !

Maurice est à Rennes et on voit le résultat ... ils vont passer de la LDC à RIEN !!!

Je me marre ....

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

aussi, si on veut le faire objectivement, il faudrait préciser l'apport sportif, et économique,
                    ainsi que le budget mis à disposition (cf la période danic mvuemba)
                    Comment ? Ce serait plus simple quand on peut mettre 20-25 M€ sur un joueur dans un contexte ou vient d'enchainer les qualifications en C1 et avec un nouveau stade ?

Je suis choqué par de telles déclarations !

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Comment ? Ce serait plus simple quand on peut mettre 20-25 M€ sur un joueur dans un contexte ou vient d'enchainer les qualifications en C1 et avec un nouveau stade ?

Je suis choqué par de telles déclarations !
                      tu parles d'andersen ?
                      c'est peut etre aussi un cas à part, andersen arrive quand silvio debarque, et ce dernier dans sa nullité abyssale n'a rien trouvé de mieux que de faire tourner sa charnière chaque à match
                      à cela tu rajoute un milieu defensif, qui vient d'arriver, qui est à l'ouest total, forcement ça n'aide pas

terrier, traoré, pour ne citer qu'eux par exemple, ben ils arrivent dans un contexte ultra favorable, et pourtant ils sont nuls,

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                        Andersen et JRA sont les deux plus gros fiascos depuis 5 ans ... et ils sont du à 100 % à Flo ... Juni était contre la venue de JRA, trop cher à ses yeux !

Maurice est à Rennes et on voit le résultat ... ils vont passer de la LDC à RIEN !!!

Je me marre ....
                        andersen n'est pas si nul que ça, peut etre pas adapté à une equipe qui joue aussi haut

jra, le mec il a un probleme entre les deux oreilles et aux deux genoux, le hic c'est qu'on aurait du déceler qui'il était completement kon en voyant que le mec s'est barré pour le centre d'arsenal à 18 piges,

sinon, pour la ldc, evidemment qu'ils allaient se manger, mais vu les sommes engagées dans le recrutement, je me disais qu'ils pourraient remettre le couvert une saison suivante
                        il s'avère qu'ils ont été completement nul en ldc, et en champ
                        aussi, il y a une majorité de recrutement foirés à rennes, mais je crois qu'ils ont une pépite qui s'annonce assez fort
                        je ne parle pas de camavinga, qui s'est fait défoncé le cerveau par la desh

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          Andersen et JRA sont les deux plus gros fiascos depuis 5 ans ... et ils sont du à 100 % à Flo ... Juni était contre la venue de JRA, trop cher à ses yeux !

Je me marre ....
                          Afin d'être complet et parfaitement objectif, on dira qu'en contrepoint des échecs Andersen et JRA, il y a la franche réussite Koné
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu parles d'andersen ?
                            c'est peut etre aussi un cas à part, andersen arrive quand silvio debarque, et ce dernier dans sa nullité abyssale n'a rien trouvé de mieux que de faire tourner sa charnière chaque à match
                            à cela tu rajoute un milieu defensif, qui vient d'arriver, qui est à l'ouest total, forcement ça n'aide pas

terrier, traoré, pour ne citer qu'eux par exemple, ben ils arrivent dans un contexte ultra favorable, et pourtant ils sont nuls,
                            Ah non je parlais de l'actif de Juninho soit Guimaraes et Paqueta, c'est bien tout le monde est content, seulement c'est pas comme si on avait toujours eu les moyens de recruter des milieux à 20/25 M€ et quand on faisait des mercatos à 5 M€, Juni il était chez lui au Bresil et pas au charbon avec OL fonds de tirroir.

Andersen on attendra avant de dire que c'est un bide, pour l'instant ça fait plus erreur de casting. On parle d'un mec qui joue en Angleterre et qui peut être revendu, à partir du moment ou on rentre dans nos frais, pour moi ce ne sera pas un echec. Si on le fait revenir on a un défenseur de plus qui aura repris confiance alors qu'on devrait rejouer la C1 et que Marcelo devra souffler, si on le vend ce sera pour un prix convenable.

Traoré et Terrier arrivent dans des effectifs avec une concurrence importante, au final les 2 font une bonne première saison puis ensuite ils deviennent pas terribles, mais sont malgré tout revendus avec une plus value par rapport au prix d'achat.

Sans se faire l'avocat de Maurice, limiter son actif au recrutement de N'Dombele et Mendy c'est risible, ou alors faut se renommer MAPASSRMC. Sur ce qu'il fait à Rennes, fallait pas s'attendre à des miracles non plus, c'est une équipe qui a volé sa place en C1 avec un entraineur qu'on faisait passer pour un crack et dont on voit les limites, tous comme la méga future superstar du milieu, le recrutement peut être critiqué mais les responsables sont d'abord ceux qui étaient mis en avant l'an dernier et ont finalement montré leur vrai visage.

Commentaire

• La réussite de Flo est Mariano là je dis chapeau !

Commentaire

Ah non je parlais de l'actif de Juninho soit Guimaraes et Paqueta, c'est bien tout le monde est content, seulement c'est pas comme si on avait toujours eu les moyens de recruter des milieux à 20/25 M€ et quand on faisait des mercatos à 5 M€, Juni il était chez lui au Bresil et pas au charbon avec OL fonds de tirroir.
                                c'est bien pour ça que je disais de mettre aussi les moyens mis à disposition, quand on fait mvuemba, danic, rybus,
                                sur le papier c'est pas si dégeu que ça, ils ont été conformes au tarif, à savoir moyen

Andersen on attendra avant de dire que c'est un bide, pour l'instant ça fait plus erreur de casting. On parle d'un mec qui joue en Angleterre et qui peut être revendu, à partir du moment ou on rentre dans nos frais, pour moi ce ne sera pas un echec. Si on le fait revenir on a un défenseur de plus qui aura repris confiance alors qu'on devrait rejouer la C1 et que Marcelo devra souffler, si on le vend ce sera pour un prix convenable.
                                toutafé

Traoré et Terrier arrivent dans des effectifs avec une concurrence importante, au final les 2 font une bonne première saison puis ensuite ils deviennent pas terribles, mais sont malgré tout revendus avec une plus value par rapport au prix d'achat.
                                plus value économique, l'apport sportif est mauvais au regard de l'investissement économique (transfert + salaire)
                                Sans se faire l'avocat de Maurice, limiter son actif au recrutement de N'Dombele et Mendy c'est risible, ou alors faut se renommer MAPASSRMC. Sur ce qu'il fait à Rennes, fallait pas s'attendre à des miracles non plus, c'est une équipe qui a volé sa place en C1 avec un entraineur qu'on faisait passer pour un crack et dont on voit les limites, tous comme la méga future superstar du milieu, le recrutement peut être critiqué mais les responsables sont d'abord ceux qui étaient mis en avant l'an dernier et ont finalement montré leur vrai visage.
                                il y a des réussites, des échecs, et des trucs moyens

image hosting

Commentaire

hé garçon
                                  je n 'ai absolument pas dit que c etait ces seuls transferts.
                                  j ai simplement écrit que c etait ses meilleurs réussîtes a ce jour
                                  et j ai demandé si il etait possible de faire OBJECTIVEMENT un tableau pour et contre
                                  alors tu est gentil , tu évite de m'associer avec une radio gossip
                                  ok ?
                                  d'avance merci

inscrit depuis 2000

Commentaire

hé garçon
                                    et j ai demandé si il etait possible de faire OBJECTIVEMENT un tableau pour et contre
                                    ok ?
                                    d'avance merci
                                    Bon écoutez, arrêtez de vous écharper de la sorte, je vais mettre tout le monde d’accord, Flomomo a part la trentaine de flops qu’il a ramené, son bilan est positif, on retrouve que des bons et moyens joueurs qui ont amené sportivement, et qui de plus, pour les comptables, ont rapporté pas mal de pépettes.

D’ailleurs, regardez à présent qu’il évolue à Rennes qu’il a rejoint pour la LDC, club qui nous a clairement bai.z la gueule avec le groupe whatssapp, et avec l’apport financier d’une qualif directe en LDC, et avec un joli budget de 70M, et bien conformément à ses attentes, il joue ...... la 6eme place avec Montpellier, Lens, Metz et des sardines déclassées, le rêve absolu pour toute galette saucisse qui se respecte.

Moi je dis chapeau l’artiste, longue vie à Flomomo au Stade Rennois, répétez après moi « longue vie à Flomomo au Stade Rennois »
                                    In Papy We trust !!!

Commentaire

• En jouant la 5ème place derrière les cadors de Ligue1, je pense que Florian Maurice est à sa place.

Il mérite mieux que de jouer la monter en National ou en D2 avec Sète, Arras, Thionville et Toulon...
                                      Il ne mérite pas de jouer les grands en LdC avec les Barcelone, Gent, Munich, Turin

En gros, comme quand il était à l'OL, il la mérite sa bataille pour la Ligue Europa et cravacher pour les grands matchs contre Gijon, Ostend, Stuttgart, Genoa... De temps en temps, lutter pour la 3ème place avec une bonne saison couplée à des défections de certains gros de L1.

Quand JMA l'a "flatté" en mentionnant qu'après l'OL il l'envisageait au grand Tottenham plutôt qu'à Rennes, je vois de plus en plus de l'ironie. Maurice a du demander une revalorisation conséquente qui le plaçait très haut dans les émoluments Européens ou il a simplement essayer de se faire mousser avec un jeu d'agent pour faire monter les enchères... Aulas se disait "meurtri" par le coup de poignard dans le dos d'un de ses protégés. J'ai l'impression qu'il y a encore des coquilles à découvrir avec le temps
                                      Dernière modification par 38Cacou, 23/02/2021, 04h28.

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message

Quand JMA l'a "flatté" en mentionnant qu'après l'OL il l'envisageait au grand Tottenham plutôt qu'à Rennes, je vois de plus en plus de l'ironie. Maurice a du demander une revalorisation conséquente qui le plaçait très haut dans les émoluments Européens ou il a simplement essayer de se faire mousser avec un jeu d'agent pour faire monter les enchères... Aulas se disait "meurtri" par le coup de poignard dans le dos d'un de ses protégés. J'ai l'impression qu'il y a encore des coquilles à découvrir avec le temps
                                        C'est pas comme si j'avais prévenu...

Je défends toujours les gens de l'OL (Makoun, Traoré, Génésio, Marcelo)

Si depuis 2 ans j'incendie Flomo (en me forçant à être méchant) c'est pas du hasard.

Comme je le faisais avec Darder (que Aulas bizarrement n'a pas soutenu alors qu'il soutient contre vents et marées d'habitude), je l'ai incendié de churros chupitos et il a pris son coup de chausson.

N'Dombélé, Dubois et Lovren c'est les bonnes pioches.

Traoré, Memphis, Marcelo, Diaz ce n'est pas la cellule de Flo.

Il y a Flop et Flop, un Flop quand ton cahier des charges c'est joueur pouvant passer le cap podium-LDC c'est par exemple Terrier, Rybus, Tousart.

Par contre quand tu ramène des joueurs qui ont le niveau ligue2/CFA c'est pas des flops c'est de l'incompétence : Diop, Koné, Miguel Lopes, Pintor, Pagliuca, Beauvue.

Commentaire

N'Dombélé, Dubois et Lovren c'est les bonnes pioches.
                                          pas d'accord pour lovren, il oscillait entre le moyen et le bon, et je me demande comment il a fait pour aller à liverpool

Traoré, Memphis, Marcelo, Diaz ce n'est pas la cellule de Flo.
                                          comment le sais tu?

Il y a Flop et Flop, un Flop quand ton cahier des charges c'est joueur pouvant passer le cap podium-LDC c'est par exemple Terrier, Rybus, Tousart.
                                          tousart c'est de la post formation

Par contre quand tu ramène des joueurs qui ont le niveau ligue2/CFA c'est pas des flops c'est de l'incompétence : Diop, Koné, Miguel Lopes, Pintor, Pagliuca, Beauvue.
                                          diop, pagliuca et pintor c'est de la post formation

on peut discuter de miguel lopes, et beauvue

image hosting

Commentaire

hé garçon
                                            ok ?
                                            d'avance merci
                                            https://www.transfermarkt.fr/florian.../trainer/54789

d'apres transfert market, flomo est juste recruteur du 1 juil. 2009 au 30 juin 2014 et directeur du recrutement du 1 juil. 2014 au 30 juin 2020

je vais essayer de faire la liste des arrivées depuis le 1er juillet 2009 :

2009
                                            Timothée Kolodziejczak 2.5 Me
                                            Aly Cissokho 16.2Me
                                            Michel Bastos 18Me
                                            Lisandro 24Me
                                            Gomis 13Me

2010
                                            gourcuff 22Me
                                            briand 6Me

2011
                                            Valverde gratuit
                                            Bako kone 2Me
                                            Dabo 0.8Me
                                            Fofana 1.8Me

2012
                                            Bisevac 2.75Me
                                            Monzon 3Me
                                            Mvuemba 3Me

2013
                                            Bedimo 2Me
                                            Miguel Lopes 1Me
                                            Danic 1Me

2014
                                            Rose 1.5Me
                                            Cornet 0.4Me
                                            Jallet 1.5Me

2015
                                            Mapou 9.4Me
                                            Morel gratuit
                                            Rafael 3.2Me
                                            Tousart 2.6Me
                                            Darder 13.10Me
                                            Kemen 0.8Me
                                            Valbuena 6Me
                                            Beauvue 6Me

2016
                                            Nkoulou gratuit
                                            Mammana 8.5Me
                                            Rybus gratuit
                                            Depay 16Me
                                            Mateta 4.1Me

2017
                                            Marcelo 7Me
                                            Solet 1.42Me
                                            Mendy 5Me
                                            Marcal 4.5Me
                                            Tete 4Me
                                            Ndombele 8Me
                                            Diop 10Me
                                            Traore 10Me
                                            Diaz 8Me

2018
                                            Denayer 10Me
                                            Dubois gratuit
                                            Dembele 22Me
                                            Pintor 5Me

2019
                                            Tatarusanu gratuit
                                            Andersen 24Me
                                            Kone 9Me
                                            Mendes 22Me
                                            Jra 25Me
                                            Lucas 8Me
                                            Toko 11.5Me
                                            Kadewere 4Me

2020
                                            Ozkacar
                                            De sciglio

Pour 2020, j'ai juste mis les joueurs arrivés pour lesquels il aurait pu etre intervenu, par ex. paqueta qui arrive en octobre, il n'a pas bossé dessus, ou tres peu.
                                            Autre point, le stade de decines a été ouvert le 9 janvier 2016, et junihno est arrivé à l'intersaison 2019

image hosting

Commentaire

• Et donc, si je me base sur sa prise de poste en tant que responsable en 2014, et l'arrivée de juni on obtient ces transferts, ou il a toute la responsabilité (avec jma, et peut etre gégé)

2014
                                              Rose 1.5Me
                                              Cornet 0.4Me
                                              Jallet 1.5Me

2015
                                              Mapou 9.4Me
                                              Morel gratuit
                                              Rafael 3.2Me
                                              Tousart 2.6Me
                                              Darder 13.10Me
                                              Kemen 0.8Me
                                              Valbuena 6Me
                                              Beauvue 6Me

2016
                                              Nkoulou gratuit
                                              Mammana 8.5Me
                                              Rybus gratuit
                                              Depay 16Me
                                              Mateta 4.1Me

en les categorisant, c'est subjectif, mais il faut prendre en considération l'investissement économique, et le retour sur investissement économique et sportif
                                              Flops
                                              Mapou (recruté cher, salaire tres elevé, pas revendu)
                                              Darder (recruté 13, revendu 8, bof sportivement)
                                              Kemen (recruté 0.8Me, parti gratuitement, 1 apparition)
                                              Beauvue (recruté 6, revendu 5...6 mois après...assez kon dans ses déclas)

Tops
                                              Cornet (recruté pas cher, a marqué des buts importants, couteau suisse de l'équipe)
                                              Morel (gratuit, parti gratuit, et tres utile sportivement, pas cher en salaire)
                                              Rafa (pas trop cher, utile mais sur la pente descendante, aurait pu etre dans les moyens)
                                              Valbuena (balance transfert à -4.5Me, mais un bon soldat, un pro)
                                              Mammana (il aurait pu etre dans toutes les categories, balance transfert de +7.5Me, mais sportivement parti trop tot pour voir son potentiel)
                                              Depay (balance des transfert à -16Me, mais la star de l'équipe, il faut au moins ça)
                                              Mateta (balance à +3.9, quasiment pas vu, mais ça fait des sous....)

Moyen
                                              Rose (recruté 1.5, revendu 1.5, joueur moyen bof)
                                              Jallet (recruté pas cher, revendu pas cher, apport moyen)
                                              Nkoulou (arrivé gratuit pour faire yech l'om, parti pour 3.5Me, il a tres peu joué)
                                              Rybus (arrivé gratuit, parti pour 1.5Me, inutile sportivement)

image hosting

Commentaire

• ouaip
                                                donc il ne peu pas dire que la réussite actuelle de LYON c est lui a 98%
                                                ce qui de toutes les facons etait évident
                                                surtout aux nombres d échecs ou de joueurs qui ont été plus que moyen lors de ses deux (voir trois) dernières années ( je parle que du sportif)
                                                apres question trading il a été plutot tres positif et a fait gagner de l'argent
                                                et je pense qu il serait peu etre resté sans les embrouilles entre les uns et les autres et leurs histoires d ego démesurés ...apres je pense qu ils oeuvré en sous main pour essayer de saborder le club pour certains transfert ou prolongations de jeunes en oeuvrant avec des clubs ou il avait un pacte de non agression (bayern en autres)
                                                c est juste petit et ca cela ne passe pas avec moi
                                                on touche pas a mon club
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Parfait Nono. Mais pourquoi s'arrêter à 2016 ?
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

ouaip
                                                    donc il ne peu pas dire que la réussite actuelle de LYON c est lui a 98%
                                                    ce qui de toutes les facons etait évident
                                                    surtout aux nombres d échecs ou de joueurs qui ont été plus que moyen lors de ses deux (voir trois) dernières années ( je parle que du sportif)
                                                    apres question trading il a été plutot tres positif et a fait gagner de l'argent
                                                    et je pense qu il serait peu etre resté sans les embrouilles entre les uns et les autres et leurs histoires d ego démesurés ...apres je pense qu ils oeuvré en sous main pour essayer de saborder le club pour certains transfert ou prolongations de jeunes en oeuvrant avec des clubs ou il avait un pacte de non agression (bayern en autres)
                                                    c est juste petit et ca cela ne passe pas avec moi
                                                    on touche pas a mon club
                                                    après je n'ai pas mis les joueurs actuels, car je ne sais pas quel est son degré d'implication,
                                                    mais clairement THE joueur qui a changé notre équipe, paqueta, ce n'est pas lui.
                                                    il faut aussi mettre en avant le fait que jusqu'à 2016, on devait se serrer la ceinture, on le voit avec la balance des transferts entre 2015 et 2016-2017

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X