Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
    Et Tarrago alors??
    Ah oui merci, c'est vrai que c'est un cadre. Ben il est pas terrible sans être nul, sur sa façon de traiter l'OL, je le met plus chez les anti mais d'un autre côté vu la manière dont Aulas l'avait traité, il pourrait être bien pire à notre endroit, il faut lui reconnaitre.

Commentaire

• Envoyé par Hagical
      YEEESSS !!!!!!!! Action d'école
      Tu t'es trompé de topic, non ?
      Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Tu t'es trompé de topic, non ?
        Je me disais aussi...
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• j’attends les anaylses des pseudos journalistes et consultants parisiens qui ont défoncés les lyonnais depuis 2 jours, j’attends leur réaction après les agressions des racailles de doha contre city.
          Il devrait être à 8 si l'arbitre avait pas pitié d'eux.

Commentaire

• Sans oublier le fameux : « Jou nous gambronds pas »
            de Kadafi
            In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
              j’attends les anaylses des pseudos journalistes et consultants parisiens qui ont défoncés les lyonnais depuis 2 jours, j’attends leur réaction après les agressions des racailles de doha contre city.
              " Fuck Off ".
              Voilà leur seul réaction
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Menes n'est plus là pour critiquer l'OL et faire son rabat-joie juste parce qu'il est pro PSG et qu'il déteste Jean-Michel Aulas.
                Reste RMC after foot où que l'on gagne ou perde ça parle 10 min de l'OL et puis ensuite ça passe directement à son adversaire ou au PSG...
                sigpic

Commentaire

• D'ailleurs je ne sais pas comment vont les audiences du Canal Football Club depuis que Menes n'est plus impliqué mais je trouve les interventions plus techniques, plus légitimes... un peu moins comptoire, un peu moins influencées copains...

Beye, Gourvenec, Jallet, ... ont des yeux d'entraineurs anciens joueurs, Boulleau a un petit coté plus amateur (dus au foot féminin un peu moins professionnalisé à son époque récente?) parfois mais donne de bons points de vu, les consultants eux sont plus dans l'analyse data et contextuelle et c'est intéressant. Ajouté à cela les commentateurs de match eux même, un belle équipe se dégage et plus de sérénité et de focus sur le sport...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                    Bon ce qui va nous sauver de la tempête c'est le Pétrolico de ce soir.
                    Si le QSG retourne le match, ils vont se pignoler pendant un mois non stop.
                    Et s'ils se font sortir, une semaine de deuil va être decrété.
                    Ils ont réussi à tenir deux jours sur le mollet de Mbappé.
                    Carine Galli !

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                      Si on doit faire le compte pour l'Equipe du Soir :

Roustan : gros *** jugement définitif, mais a des fois des eclairs d'objectivité nous concernant et a le mérite de porter ses cojones dans un milieu ultra asceptisé
                      Blanc : pareil que Roustan, on voit qu'il est pas fan et hyper subjectif, mais y a aussi comme pour Roustan un côté old school qui peut le sauver dans un bon jour
                      Apaddoo : plutôt bon, il maitrise plutot bien ses sujets, après il dégage une sympathie naturelle et évite les sujets qui fâchent, ce qui lui sauve la mise quand il est à la rue. Pas anti-OL en tout cas.
                      Djelit : plutôt bon même si il gagnerait à moins surjouer la carte communautaire et les blagues foireuses, lui aussi a des sujets qu'il maitrise bien et c'est agréable à ecouter. Pas anti-OL non plus.
                      Duluc : de trés trés loin le meilleur à l'écrit, excellent à l'oral à l'EDS, assez c.on des fois chez Estelle, le problème des mecs intelligents sur les plateaux, c'est que personne n'ose les contredire et qu'ils peuvent eux aussi finir par raconter de la merde et lui n'y echappe pas. Quand ça va dans notre sens et c'est souvent avec lui c'est assez jouissif (Moati avait ramassé ses dents et ensuite regardé ses pompes).
                      Latour : a un côté petit *** detestable qui déplait à tout le monde à un moment donné. Mais sur le fond il est plutot pas mal dans l'ensemble. Et pour avoir étudié à Lyon il a une credibilité quand il parle du club, contrairement à beaucoup d'autres.
                      Rouyer : Là aussi son passé au club et les nombreux matchs qu'il a commenté lui donne plus de credibilité que d'autres mais on sent qu'il est pas fan non plus, trés moralisateur, certainement pas le pire mais c'est aussi parcequ'il y a de la concurrence.
                      Penot : exactement la même chose que Rouyer si on change joueur et journaliste couvrant l'OL. Pour le reste pareil aussi : moralisateur, assez bête, qui ne nous apprécie pas plus que ça.
                      Micoud : j'aime plutot bien comme Président, moins comme chroniqueur, il est pas fan mais plutot juste.
                      Brouard : un peu comme Micoud, il révolutionne pas les soirées quand il y est, mais il est assez crédible et se fond bien dans le décors.
                      Cissé : forcément pro-sardine mais comme il a pas non plus une vision des choses qui dépasse le match du soir, il s'y tient et si c'est en notre faveur il le fait sans rechigner et ça me va.
                      Tahri : le meilleur, un régal sur l'analyse et dans la personalité, et sans surprise plutôt pro-OL
                      Castaldi : les mêmes défauts que Latour sans les qualités, si on ajoute une animosité dans l'ensemble envers l'OL, ça fait beaucoup pour un seul homme.
                      Gali : si elle joue un rôle alors chapeau, malheureusement c'est plus "what you see, is what you get" dans son cas
                      Favard : perso il me fait rire, j'aime les mecs qui taillent à l'ancienne, il est parfait dans son rôle par contre du coup j'écoute tellement pas ce qu'il essaie de démontrer et j'ai du mal à le situer.
                      Lions : un peu comme Favard mais il ne me fait pas rire, rien d'interéssant dans ce qu'il dit, c'est pas le pire, mais il est content de nous mettre un tacle quand il peut comme un vulgaire verdâtre.
                      Sevrac : pas vraiment drôle, pas vraiment bon, plutot anti-OL, la concurrence des médiocres le sauve du pire et son article sur le groupe whatsapp qui prouve qu'il a pas une carte de presse usurpée, c'est dèja ça.
                      Schneider : ne pas avoir de talent et durer ausssi longtemps est une forme de talent, du coup pour tenir il dit tout et son contraire, y compris sur l'OL qu'il n'aime guère, quand il en dit du bien ce sera sûrement par stratégie.
                      Gomez : tout ce qui ne concerne pas Marseille lui est inconnu, c'est pas simple de se dire journaliste dans ces conditions, quand en plus on a pas le physique de Gali...
                      Obraniak : je pensais qu'il s'était amelioré en partant de RMC, je me suis fait avoir, un âne et assez aigri dès qu'il parle de l'OL.
                      Aielo : difficile de dire quelque chose de sympa sur un type aussi insipide, sa soeur était mignone et sympa y a 20 ans, j'espère qu'elle l'est toujours.
                      Martel : qui peut dire qu'il aurait pas envie de boire une bière avec ce mec ? Plutot sympa malgré tout avec l'OL étant donné son amitié avec Aulas.
                      Sanfourche / Bilderman / Moatti : toute l'aigreur de minables petits parigots qui ont souffert pendant les années 2000 et se sevrent de leur tribune pour se venger. Mériteraient de terminer dans un scenario à la Saw.
                      Degorre : Aigri comme les 3 pitres cités plus haut mais nettement plus intelligent, ce qui peut le rendre regardable à l'occasion.

Le meilleur pour la fin : Raymond Domenech. Se foutre de la gueule du monde à ce point frise le génie. Et le mieux c'est qu'en tant que lyonnais on le comprend contrairement à de nombreux autres tanches supportant Paris, Marseille, les vers ou que sais-je.

Excellente analyse l'ami !

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                        j’attends les anaylses des pseudos journalistes et consultants parisiens qui ont défoncés les lyonnais depuis 2 jours, j’attends leur réaction après les agressions des racailles de doha contre city.
                        Non non même pas à part vite fait Obraniak, Roustan a même dit que l'arbitre les avait volé, alors que pour le coup Paris aurait bien pu finir à 8 comme tu dis.

Mais là pas de débat pour les expulsions de Verratti et Danilo, comme pour Kad et Lopes 2 jours avant.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Excellente analyse l'ami !
                          Pareil je suis plutôt en phase avec l'analyse, même si je trouve stadier presque trop gentil sur certains cas !
                          J'attends avec impatience que Vieira rejoigne la team

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Non non même pas à part vite fait Obraniak, Roustan a même dit que l'arbitre les avait volé, alors que pour le coup Paris aurait bien pu finir à 8 comme tu dis.

Mais là pas de débat pour les expulsions de Verratti et Danilo, comme pour Kad et Lopes 2 jours avant.
                            Ces journalistes parisianistes sont des verrues sur la gueule de la France.
                            Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Moi j'aime bien Mélissande

Carine Galli, trop soupe au lait et déconcentrée pour un rien...

Bob Tahri, bon ben forcément un compatriote de course à pied, donc un bon gars.

Éric Blanc, j'adore, Lino Ventura

Dufy et Lions, les 2 + mauvais, équivalent de Diop et Koné.

Favard, le + exécrable, je le conchie, je le répudie, je le déglutis.

Apadoo, Djelit, Duluc, Riou sympathiques

Djibril..., amour éternel, les amis de Guy Roux sont mes amis, souvenirs de Gambardella, Mathis, Kapo, Mexes, Jaurès, Djibril...etc

Sévèrac et Marchand : ils me font de la peine

Aiello : un bidon, un mélange entre Marc Crosas et Anthony Braizat au niveau charisme et compétence.

La fille très sympa avec la bouche asymétrique, elle articule pas toujours très bien, mais souriante et positive, elle donne les images des buts ou intervenante rugby, Makaly un truc dans le genre, je la trouve mimie.

Degorre, Schneider, Tarrago..., et dire que c'est au dessus de la moyenne, ça situe les autres.

Micoud, Brouard, leurs soupirs de désespoir devant tant de bêtises de mecs qui ne savent pas faire trois jongles et ont jamais courus, pas même pour prendre le bus.
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Moi j'aime bien Mélissande

Djibril..., amour éternel, les amis de Guy Roux sont mes amis, souvenirs de Gambardella, Mathis, Kapo, Mexes, Jaurès, Djibril...etc

Aiello : un bidon, un mélange entre Marc Crosas et Anthony Braizat au niveau charisme et compétence.

La fille très sympa avec la bouche asymétrique, elle articule pas toujours très bien, mais souriante et positive, elle donne les images des buts ou intervenante rugby, Makaly un truc dans le genre, je la trouve mimie.

Degorre, Schneider, Tarrago..., et dire que c'est au dessus de la moyenne, ça situe les autres.

Micoud, Brouard, leurs soupirs de désespoir devant tant de bêtises de mecs qui ne savent pas faire trois jongles et ont jamais courus, pas même pour prendre le bus.
                                Riou sympathique ???
                                Ce mec est nul ...

Camille Maccali ... ancien espoir du tennis français de mémoire ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Pareil je suis plutôt en phase avec l'analyse, même si je trouve stadier presque trop gentil sur certains cas !
                                  J'attends avec impatience que Vieira rejoigne la team
                                  Salut et ben pour qu'on soit d'accord sur tout, tous les 3 avec Tendreg, ça donne une idée du niveau des journalistes de l'EDS

Je peux plus m'exprimer de manière fleurie sur certains, gardant en tête ma dernière suspension, mais pour certains c'est pas l'envie qui manque... Mais encore une fois à mettre au crédit de l'Equipe 21, ils ont des mecs même si ils ne sont pas pro OL, comme Latour, Rouyer et Penot et au contraire de Duluc et Domenech, qui au moins connaissent la ville et le club. Bien sûr j'ai envie de casser ma télé quand ils nous démontent et gratuitement en plus, mais c'est plus à chaud et sur un match pas sur une analyse globale. Là les mecs comprennent ce que représente un derby, l'importance de la formation, peut être pas "de l'intérieur" mais avec une sensibilité plus affinée que juste depuis un studio à Paris. Donc voilà, sur un match on sera pas d'accord, mais dans l'ensemble ils ne vont pas donner des leçons et distributions de bons et mauvais points sans comprendre et si quelqu'un le fait sur le plateau, il se fera contredire.

Si on prend le principal concurrent, à savoir l'Afterfoot, depuis qu'ils existent, leur "caution" OL c'est Frederique Piquionne, sur 20 ans d'existence les mecs ont jamais eu d'autres types qui ont joué à l'OL qu'un type qui y a passé une saison et qui est resté dans les mémoires et les coeurs quelque part entre Née et Assadourian, niveau credibilité on a connu mieux. Et que dire des baltringues qui sont en plateau la plupart du temps, Riolo, Rothen et compagnie , ils ont le droit d'avoir leur avis et sont payés pour le donner sur les matchs pas de problèmes. Mais en dehors de Aulas et Juninho, ils connaissent quoi et qui ? A force je pense que les mecs de l'EDS, ils ont du parler, à travers les années, avec lacombe, avec Facioli, même avec des mecs comme Bonneau ou Roche, juste pour donner des exemples, tu vois les supporters qui viennent aux entrainements, les mecs du Progrès.

Donc à défaut de pas vouloir les claquer des fois, je respecte plus leur legitimité à parler du club de manière globale, ce qu'il faut quand même souligner.

Commentaire

Je préfère de loin Virginie Sainsily... Elle, je l'emmènerais bien zouker

"Vas-y Hagi c'est bon, vas-y Hagi c'est bon bon bon"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Oui très positive aussi, de bonne humeur, surtout quand elle porte son haut échancré jusqu'au nombril, vas-y ninie vas-y

Commentaire

Riou sympathique ???
                                        Ce mec est nul ...

Camille Maccali ... ancien espoir du tennis français de mémoire ...
                                        Il me fait rire, il est fou

Ha, ça s'écrit comme ça, j'avais jamais lu son nom, oui c'est elle, elle est gentille, le genre de personne que j'apprécie, c'est mon style de fille comme on dit.

Commentaire

Moi j'aime bien Mélissande

J'avais oublié Dufy merci. C'est aussi un mec sans génie et je le met au même niveau que Schneider également. La différence entre les 2 c'est qu'on sent que Dufy est là par ses connaissances quand Schneider est obligé d'user de subterfuges pour rester. Dans la vie de tous les jours Schneider doit être un pique assiette quand Dufy est un mondain un peu blasé.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Salut et ben pour qu'on soit d'accord sur tout, tous les 3 avec Tendreg, ça donne une idée du niveau des journalistes de l'EDS

Je peux plus m'exprimer de manière fleurie sur certains, gardant en tête ma dernière suspension, mais pour certains c'est pas l'envie qui manque... Mais encore une fois à mettre au crédit de l'Equipe 21, ils ont des mecs même si ils ne sont pas pro OL, comme Latour, Rouyer et Penot et au contraire de Duluc et Domenech, qui au moins connaissent la ville et le club. Bien sûr j'ai envie de casser ma télé quand ils nous démontent et gratuitement en plus, mais c'est plus à chaud et sur un match pas sur une analyse globale. Là les mecs comprennent ce que représente un derby, l'importance de la formation, peut être pas "de l'intérieur" mais avec une sensibilité plus affinée que juste depuis un studio à Paris. Donc voilà, sur un match on sera pas d'accord, mais dans l'ensemble ils ne vont pas donner des leçons et distributions de bons et mauvais points sans comprendre et si quelqu'un le fait sur le plateau, il se fera contredire.

Si on prend le principal concurrent, à savoir l'Afterfoot, depuis qu'ils existent, leur "caution" OL c'est Frederique Piquionne, sur 20 ans d'existence les mecs ont jamais eu d'autres types qui ont joué à l'OL qu'un type qui y a passé une saison et qui est resté dans les mémoires et les coeurs quelque part entre Née et Assadourian, niveau credibilité on a connu mieux. Et que dire des baltringues qui sont en plateau la plupart du temps, Riolo, Rothen et compagnie , ils ont le droit d'avoir leur avis et sont payés pour le donner sur les matchs pas de problèmes. Mais en dehors de Aulas et Juninho, ils connaissent quoi et qui ? A force je pense que les mecs de l'EDS, ils ont du parler, à travers les années, avec lacombe, avec Facioli, même avec des mecs comme Bonneau ou Roche, juste pour donner des exemples, tu vois les supporters qui viennent aux entrainements, les mecs du Progrès.

Donc à défaut de pas vouloir les claquer des fois, je respecte plus leur legitimité à parler du club de manière globale, ce qu'il faut quand même souligner.
                                            RMC, je boycotte ..... sauf en voiture mais bon en même temps on n'a plus trop le choix !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Coquin ....
                                              Moi, mon kiff ultime c'est Marie Aline Meliyi ... aucun rapport avec le foot, mais je zouke avec elle quand elle veut !

Commentaire

Il me fait rire, il est fou

Ha, ça s'écrit comme ça, j'avais jamais lu son nom, oui c'est elle, elle est gentille, le genre de personne que j'apprécie, c'est mon style de fille comme on dit.
                                                Ben ... le mien aussi ....

Commentaire

Coquin ....
                                                  Moi, mon kiff ultime c'est Marie Aline Meliyi ... aucun rapport avec le foot, mais je zouke avec elle quand elle veut !
                                                  Oui très jolie femme....

Heureusement que Cyan85 ne lit pas le forum ​​​​​​

​​​​​​​

Commentaire

• Depuis des années j'attendais des lyonnais dans les médias, depuis quelques temps il y en a et ils sont tout aussi acerbes que les autres (Carrière, Govou)

Commentaire

Chargement...
                                                    X