Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

il est surtout assez C.. pour ne pas se rendre compte qu il est en "ignoré" depuis le debut de sa présence ici.et pour autant il continu a "quoter ou a essayer de me répondre. c est dire le niveau , tres tres loin de ce qu il prétends etre
    le mec essaye de s'introduire dans les conversations. malgré qu il en soit honnis tout cela pour juste exister .......pauvre vie virtuelle
    que font les parents ?

"il y a certains silences qui ressemblent au mépris." il merite pas plus que cela
    c'est ce que je lui disais déjà
    le pauvre, il n'avait pas compris

image hosting

Commentaire

• Pierre Ménès attaque ses anciens collègues de Canal+

Pierre Ménès a annoncé avoir trouvé un accord financier pour quitter Canal+.
      Écarté par Canal+, après des accusations d'agression sexuelle, Pierre Ménès reproche à ses anciens collègues de Canal+ de l'avoir lâché. Notamment Hervé Mathoux et Nathalie Iannetta.

Pierre Ménès a confirmé ce lundi qu'il quittait Canal+, comme nous l'avions annoncé le 1er juillet, de son plein gré selon lui, mais avec amertume. « Je ne me voyais pas retravailler avec des gens qui m'ont tourné le dos au pire moment. J'ai trop de fierté, je n'aurais pas pu », a confié ce lundi l'ancienne figure du Canal Football Club (CFC) au magazine Télé Star.

Le journaliste sportif assure qu'il a lui-même « demandé à partir », mais son départ a été provoqué par les accusations de comportements sexistes portées dans un documentaire (Je ne suis pas une ******, je suis une journaliste) réalisé par une de ses anciennes collègues, Marie Portolano. La diffusion du documentaire sur Canal+ avait déclenché une vive polémique et
      l'ouverture d'une enquête interne au sein de la chaîne.

Dans son interview à Télé Star, l'ancien chroniqueur du Canal Football Club (CFC) attaque durement le présentateur de l'émission, Hervé Mathoux. « Lui, il était là pour faire le beau quand j'étais malade mais quand il a fallu sortir ses c... il n'y avait plus personne. » Canal+ n'a pas souhaité réagir aux propos de Pierre Ménès.

lire aussi
      « Je ne suis pas une ******, je suis une journaliste », un doc nécessaire
      Le journaliste montre également du doigt une autre ancienne collègue, Nathalie Iannetta. La nouvelle directrice des sports de Radio France avait publié le 27 mars une tribune dans Le Monde, dans la foulée de la diffusion du documentaire de Marie Portolano, appelant à « déconstruire un système » plutôt qu'à « faire le procès d'un seul homme » : « Nathalie Iannetta a fait son pamphlet dans Le Monde. Elle me dédouane sans le faire vraiment. Je n'oublierai jamaisle coup de fil qu'elle m'a passé quand je me suis retrouvé au coeur du réacteur. Elle m'a dit : ''démissionne, c'est ce que tu as de mieux à faire''. C'est la chose qui m'a fait le plus mal . »

Pierre Ménès se dit très touché par cette affaire au point d'être « en dépression ». Le journaliste envisage cependant de lancer sa propre plateforme en ligne à la rentrée.
      Dernière modification par MAPASSOL2, 12/07/2021, 13h10.
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• l infame berurier. est en dépression mais n oublie surtout pas de faire la promotion de sa nouvelle plate forme sur le net

"etre" pitoyable

mouarf le mec reproche a une personne de pas montrer ses c...oil.. alors que cest a cause de ca que tu a été viré comme un malpropre. pour les montrer a celles qui ne voulaient pas les voir

mais que faisait Molina ?
        Dernière modification par MAPASSOL2, 12/07/2021, 13h11.
        inscrit depuis 2000

Commentaire

Pierre Ménès attaque ses anciens collègues de Canal+

Pierre Ménès a annoncé avoir trouvé un accord financier pour quitter Canal+.
          Écarté par Canal+, après des accusations d'agression sexuelle, Pierre Ménès reproche à ses anciens collègues de Canal+ de l'avoir lâché. Notamment Hervé Mathoux et Nathalie Iannetta.

Pierre Ménès a confirmé ce lundi qu'il quittait Canal+, comme nous l'avions annoncé le 1er juillet, de son plein gré selon lui, mais avec amertume. « Je ne me voyais pas retravailler avec des gens qui m'ont tourné le dos au pire moment. J'ai trop de fierté, je n'aurais pas pu », a confié ce lundi l'ancienne figure du Canal Football Club (CFC) au magazine Télé Star.

de son plein gré : pas tout à fait, C+ a préféré négocié une rupture à l'amiable plutot qu'un licenciement et la tornade de mer.de médiatique qui allait s'ensuivre
          lui il a compris qu'en signant ce compromis, c'était de son plein gré...

Le journaliste sportif assure qu'il a lui-même « demandé à partir », mais son départ a été provoqué par les accusations de comportements sexistes portées dans un documentaire (Je ne suis pas une ******, je suis une journaliste) réalisé par une de ses anciennes collègues, Marie Portolano. La diffusion du documentaire sur Canal+ avait déclenché une vive polémique et
          l'ouverture d'une enquête interne au sein de la chaîne.
          "journaliste sportif" : looooool

Dans son interview à Télé Star, l'ancien chroniqueur du Canal Football Club (CFC) attaque durement le présentateur de l'émission, Hervé Mathoux. « Lui, il était là pour faire le beau quand j'étais malade mais quand il a fallu sortir ses c... il n'y avait plus personne. » Canal+ n'a pas souhaité réagir aux propos de Pierre Ménès.
          il se plaint qu'un de ses collegues soit venu le voir à son chevet, par contre le gros sac on l'a pas vu se bouger pour ses collegues qui se sont fait virés comme des sales

lire aussi
          « Je ne suis pas une ******, je suis une journaliste », un doc nécessaire
          Le journaliste montre également du doigt une autre ancienne collègue, Nathalie Iannetta. La nouvelle directrice des sports de Radio France avait publié le 27 mars une tribune dans Le Monde, dans la foulée de la diffusion du documentaire de Marie Portolano, appelant à « déconstruire un système » plutôt qu'à « faire le procès d'un seul homme » : « Nathalie Iannetta a fait son pamphlet dans Le Monde. Elle me dédouane sans le faire vraiment. Je n'oublierai jamaisle coup de fil qu'elle m'a passé quand je me suis retrouvé au coeur du réacteur. Elle m'a dit : ''démissionne, c'est ce que tu as de mieux à faire''. C'est la chose qui m'a fait le plus mal . »
          Mais gros, t'as de la chance qu'elle ait voulu encore te parler! c'est sur, si il avait suivi son conseil il aurait pu s'assoir sur les indemnités négociées avec canal

Pierre Ménès se dit très touché par cette affaire au point d'être « en dépression ». Le journaliste envisage cependant de lancer sa propre plateforme en ligne à la rentrée.

Titre de sa plateforme :
          Fesses et doigts qui puent
          Pmu et tactique
          y'a rien qui va dans cette interview,
          degré de remise en question : 0
          niveau d'objectivité : 0
          maintenant qu'il a touché ses indemnité, il a vite oublié son mea culpa "à demi mot"

mais quelle grosse bouze

vu la réaction des réseaux sociaux, y'a tres peu de chance que sa plateforme soit rentable
          si il peut se crasher aussi d'un point de vue bizness, on va pas se plaindre
          souvenez vous toutes les fois où ce mec a fait passé ses interets perso, et ses copinages :
          - l'intervention de lopes sur mbappe
          - la fin de contrat de gromis "il respecte son contrat"
          - sa complaisance sur les perfs des freres ayew (il est parrain de l'un d'eux)
          etc...
          Dernière modification par Nono Red Devils, 12/07/2021, 15h03.

image hosting

Commentaire

• Le retour de Karma, direct dans le tissu lipideux, après ses remarques sur les gonzesses et l'hôpital qui se fout de la charité en se moquant du physique de Valbuena.

Pitchoune il est en dépression..., Nathalie elle est pas venu essuyer la sauce tomate tombé sur mon pyjama quand j'étais malade...peuchère.

Haha ! I Love this game !!!! (De la part de Tonton Pat')

A force de chier sur les gens, ben ils sont pas là quand t'as besoin d'eux, tu croyais quoi ?
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

y'a rien qui va dans cette interview,
              degré de remise en question : 0
              niveau d'objectivité : 0
              maintenant qu'il a touché ses indemnité, il a vite oublié son mea culpa "à demi mot"

mais quelle grosse bouze

vu la réaction des réseaux sociaux, y'a tres peu de chance que sa plateforme soit rentable
              si il peut se crasher aussi d'un point de vue bizness, on va pas se plaindre
              souvenez vous toutes les fois où ce mec a fait passé ses interets perso, et ses copinages :
              - l'intervention de lopes sur mbappe
              - la fin de contrat de gromis "il respecte son contrat"
              - sa complaisance sur les perfs des freres ayew (il est parrain de l'un d'eux)
              etc...
              son intervention est surtout surréaliste a la hauteur de sa défense lors des accusations
              mais bon le mec a un ego démesuré et surtout manque qq meme d intelligence
              beaucoup meme. il devrait donner sa com a un pro .... lui il est pas équipé
              et il se pose en victime le c...

il y a une difference entre soutenir et venir au chevet d un malade et soutenir ou défendre un comportent de dégeullasse si il ne fait pas la difference c est que le mec est vraiment atteint dans sa co ne rie megalo
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Il est vraiment pathétique. Même pas besoin de le caricaturer, il coche de lui-même toutes les cases. Impressionnant.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                  Il est vraiment pathétique. Même pas besoin de le caricaturer, il coche de lui-même toutes les cases. Impressionnant.
                  effectivement rien à redire là-dessus.

Mais par contre le Mathoux quel faux cul, il a été bien content d'avoir un bouffon à côté de lui pour faire de l'audimat, faire rire la galerie et pleurer quand Ménes était presque mort.

Commentaire

• Ménès is gone
                    Némésis done

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

effectivement rien à redire là-dessus.

Mais par contre le Mathoux quel faux cul, il a été bien content d'avoir un bouffon à côté de lui pour faire de l'audimat, faire rire la galerie et pleurer quand Ménes était presque mort.
                      c'était le role de menes, mathoux lui donnait la parole pour qu'il fasse le bouffon, y'a meme des CFC où le mec te sortait une seule phrase,
                      toute l'audience était accrochée à ses lèvres en mode "waouh....c'est le moment où il va nous ch.ier une counerie"

pour sa visite à l'hopital je ne crois pas que ça ait été filmé, je peux me tromper,
                      je trouve meme qu'ils ont été assez sobre, un moment donné ils lachent "on pense à pierre"
                      et aprs on apprend qu'il est à l'hosto,
                      là où les mecs sont faux culs, c'est quand on regarde le public, surtout les 2-3 premiers rangs,
                      y'a que des minettes bien jolies...c'est loin d'etre une coincidence

image hosting

Commentaire

• menés sont énorme talent c est d avoir faire croire qu il en ai pendant tant d années
                        et ca c est deja énorme du fait qu il en avait jamais eu un seul échantillon sur lui
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

menés sont énorme talent c est d avoir faire croire qu il en ai pendant tant d années
                          et ca c est deja énorme du fait qu il en avait jamais eu un seul échantillon sur lui
                          Effectivement, c'est comme le doyen de la faculté.

Pour sa défense c'est le cas de beaucoup à la télé.

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                          y'a que des minettes bien jolies...c'est loin d'etre une coincidence
                          J'avoue hier j'ai regardé l'e21 en coupant le son, rien que pour voir Virginie Sain sily

Commentaire

Effectivement, c'est comme le doyen de la faculté.

Pour sa défense c'est le cas de beaucoup à la télé.

J'avoue hier j'ai regardé l'e21 en coupant le son, rien que pour voir Virginie Sain sily
                            sympa , intelligent compétente , jolie et surtout fan de l OL.
                            tout pour plaire

ps j en dirait pas autant de roustan........ lui, cela serait plutot tout le contraire
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

tout pour plaire

ps j en dirait pas autant de roustan........ lui, cela serait plutot tout le contraire
                              Elle est fan de l'OL, comment sais tu cela ?

Commentaire

• Les rumeurs de non entente entre Juni et Cheyrou étaient donc fondées...

Finis les Cinq au Hasard et autres têtes de turc
                                Arrivé l'an passé en tant que responsable du recrutement, l'ancien milieu Bruno Cheyrou va déjà changer de poste après une saison délicate marquée par des relations très lointaines avec Juninho.
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

tout pour plaire

C'est sûr ? Si c'est vrai je la verrai encore plus jolie désormais.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Elle est fan de l'OL, comment sais tu cela ?
                                    Elle a tout pour elle, surtout hier car même si elle n'arborait pas le maillot de l'ol, elle avait une tenue à .. vous empêcher de dormir

plus sérieusement lors d'un interview du 7/09/2020 elle disait :

Et côté sports, quels sont vos sports et/ou équipes favorites ?
                                    Je saute, je rugis, je supporte le meilleur Olympique (rires). Je suis moitié guadeloupéenne moitié lyonnaise, donc j’ai l’OL dans le sang depuis la naissance.

elle a vraiment tout pour elle
                                    Dernière modification par _ol_, 16/07/2021, 11h34.

Commentaire

Elle a tout pour elle, surtout hier car même si elle n'abhorrait pas le maillot de l'ol, elle avait une tenue à .. vous empêcher de dormir

Je saute, je rugis, je supporte le meilleur Olympique (rires). Je suis moitié guadeloupéenne moitié lyonnaise, donc j’ai l’OL dans le sang depuis la naissance.

https://www.telesphere.fr/virginie-s...?cn-reloaded=1

Commentaire

Elle a tout pour elle, surtout hier car même si elle n'abhorrait pas le maillot de l'ol, elle avait une tenue à .. vous empêcher de dormir

Je suis le roi du rhum arrangé et j'ai le best of de Frankie Vincent : tu peux pas lutter

Commentaire

Ça change de toutes les connasses provinciales qui supportent l'OM ou le Qatar pour la mode.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Ça change de toutes les connasses provinciales qui supportent l'OM ou le Qatar pour la mode.
                                            C'est souvent étroitement corrélé au QI

Commentaire

• pour le rhum arrangé Hagical tu es le roi pour le faire ou le boire ?

Commentaire

pour le rhum arrangé Hagical tu es le roi pour le faire ou le boire ?
                                                Les deux mon capitaine ​​​​​​

Boarf, si aucun de nous deux n'arrive à choper le 06 de Virginie, on aura au moins de quoi se consoler

Commentaire

quant tu voit son parcours a a peine 30 ans. ( en 10 ans)

-Guysen TV ( i24 News) en Israël

-Thailande.fr

-rédaction Guadeloupe La Première, chaîne de télévision généralistepublique de proximité de France Télévisions,
                                                  -rédactrice pour le grand journal canal+
                                                  -rédactrice pour c vous (france télé)

-puis BFM RV COMME REPORTER TERRAIN .
                                                  couvre l'
                                                  attentat contre Charlie Hebdo,
                                                  les
                                                  attentats du 13 novembre 2015 en France,
                                                  l'
                                                  attentat du 14 juillet 2016 à Nice,
                                                  l'
                                                  attentat du 22 mai 2017 à Manchester
                                                  l'
                                                  attentat du 3 juin 2017 à Londres,
                                                  le crash du
                                                  Vol 9525 Germanwings. Elle est la première journaliste à accéder au lieu du drame après une heure et demi de marche en haute montagne, et ses images sont vendues à de nombreuses rédactions à l’international

-présentatrice sur BFM TV7.
                                                  -presentatrice de BFM TV
                                                  -Canal +.
                                                  -l equipe tv

cest sur que cela fait drôle comparé a molina devant sa Biblio Ikea en train de lire la page d un site de la LFP ​​​​​​​
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Je l'aime bien car une fois elle avait dit à propos de Lopes ''c'est pas un gardien qu'on a c'est un catcheur''

Commentaire

Chargement...
                                                    X