Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginie envoie aussi un signe à tous ceux qui dénigrent ici "l'Equipe" pour sa "partialité"....N'est-ce pas les gars?!

Commentaire

• vu que c est la seule en 8 ans et dans un format d intervention court qui a exprime une fois son amour pour l OL ( et meme pas dans le cadre de ses interventions a la chaine )
      cest sur que cela "rachète" des milliers de commentaires ou de lignes éditoriale.ou de partialité pro qatar ou anti JMA

ce qu il ne faut pas lire ici ..... serieux
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Un championnat qui bannit le Vert.....

Je révise mon jugement : FORZA ITALIA
        À compter de la saison 2022-2023, les équipes de Serie A ne pourront plus utiliser la couleur vert pour leur maillot extérieur ou third.
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Elle a tout pour elle, surtout hier car même si elle n'abhorrait pas le maillot de l'ol, elle avait une tenue à .. vous empêcher de dormir

plus sérieusement lors d'un interview du 7/09/2020 elle disait :

Et côté sports, quels sont vos sports et/ou équipes favorites ?
          Je saute, je rugis, je supporte le meilleur Olympique (rires). Je suis moitié guadeloupéenne moitié lyonnaise, donc j’ai l’OL dans le sang depuis la naissance.

elle a vraiment tout pour elle
          Aïe. Pas le bon mot.
          Tres belle femme sinon.

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
            Virginie envoie aussi un signe à tous ceux qui dénigrent ici "l'Equipe" pour sa "partialité"....N'est-ce pas les gars?!
            Oui enfin je l'ai appris içi qu'elle etait supportrice de l'OL, c'est preuve que ça saute pas aux yeux. Contrairement aux autres où on a pas besoin d'un dessin.

Commentaire

• Envoyé par alain_dulac Voir le message

Aïe. Pas le bon mot.
              Tres belle femme sinon.
              merci monsieur le professeur, j'ai corrigé.

j'espère que je ne serais pas collé.

Commentaire

merci monsieur le professeur, j'ai corrigé.

j'espère que je ne serais pas collé.
                En retenue 2h avec Virginie Sainsily
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

En retenue 2h avec Virginie Sainsily
                  Je n'ai qu'une seule envie
                  Me laisser tenter
                  La victime est si belle
                  Et le crime est si gai

Commentaire

Me laisser tenter
                    La victime est si belle
                    Et le crime est si gai
                    RDV avec la Police à 6 h. Bon courage

Commentaire

• Ce n'est que le commencement

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Ce n'est que le commencement
                        j'ai supprimé le canal 21 sur ma tv

Vu notre effectif, je me demande si je ne vais pas occulter tout ce qui concerne le foot pendant au moins un an.

Premier match de Messi J6 contre nous, manquerait plus que Da Silva le blesse ...

Commentaire

• Les médias sont dans l’écosystème foot.
                          Ils doivent bien flipper leur mère à constater que le pognon s’en va.
                          Normal qu’il dépèce la bête médiatique Messi.

Ce qui est dommage, c’est l’absence de qualité de nombreux sujets.

On aurait des médias moins gangrénés par des neuneus, le produit foot serait déjà plus attractif et plus offensif.

Quand tu entends Kovac, qui est un immense pro du football, dire en pleine conf de veille de match à un journaliste qu’il fait très mal son métier…

Être journaliste ou être adolescent Youtubeur, on devrait voir une différence. Pour certains, sans ironie, c’est pas flagrant…

Qu’ils fassent plus de place aux bons.

T’es pas obligé de ronronner des banalités aux gens en leur parlant comme à des débiles pour les intéresser !

On est passé en quelques décennies du qualitatif esprit Canal au quantitatif esprit Cucul nul.

Commentaire

Vu notre effectif, je me demande si je ne vais pas occulter tout ce qui concerne le foot pendant au moins un an.

Premier match de Messi J6 contre nous, manquerait plus que Da Silva le blesse ...
                            Oui j'ai vu ça hier, c'était écœurant, l'overdose.
                            Pas une once de journalisme, d'esprit critique.
                            Pas un mot sur le fair play financier, cette vaste blague.
                            Ils villipendaient à juste titre le bilan financier et la gestion du Barca, les yeux béats devant un club alimenté par le robinet sans fin du Qatar. Ils ont quand même reconnu du bout des lèvres que la venue de Neymar n'avait en rien élevé le niveau de la L1 comme on voulait nous le faire croire.
                            Tout ce cirque me dégoûte.

Commentaire

• J'ai été assez déçu hier soir d'entendre France Info dépêcher une envoyée spécial à l'hôpital où Messi passait sa visite médicale. Je veux dire, quel intérêt ? "oui, les portes sont fermées, mais il est dedans"

Sur un média sérieux comme ça, qu'ils parlent de son arrivée est normal. Qu'ils le fassent sans prendre le pas de recul et/ou en recontextualisant les choses est affligeant et inquiétant.

Commentaire

• Un des meilleurs joueurs de tous les temps en L1, c’est dingue !
                                Je comprends la folie !

Mais un truc me perturbe très profondément dans cette folie.

Messi qui veut venir, je regarderais la foule avec émotion.
                                Messi ne voulait pas venir.
                                Il voulait rester au Barça.
                                Il pleurait sincèrement.

Sans faire ici le débat sur le salaire, juste le traitement médiatique :

- La Joconde qui débarque à Paris et qui sourit de bonheur : je prends une photo.

- La Joconde qui pleure seule la nuit avant l’ouverture du musée et qui se met à sourire pour les photographes qui l’ont entendu chialer et qui savent qu’elle ne veut pas les voir : je détourne le regard.
                                Et je sens un truc désagréable dans mon estomac.
                                Un malaise profond…

Et je me dis :
                                « Ce soir, je vais faire un basket avec mon gamin. Pour lui montrer par le jeu ce qu’est le plaisir du sport. Un autre sport. De la sueur, de l’émotion pure, sincère. Sans fard. Sans fric. Pour qu’il comprenne que ce football n’est pas celui que ma génération aurait dû à ce point lui léguer. »

(Il va encore me mettre une tôle. Il n’y a pas que Messi qui vieillit. )

Commentaire

j ai fait pareil
                                  et comme deja dit je vais au stade et regarde les matchs de l extérieur avec la fonction FX d amazone et pour le reste c est les site légaux a l étranger qui ont la ligue 1
                                  de ce fait c est terminé canal , l'équipe tv et autres

un president marron a vendu la moitié de sa capital et l ex club parisien au qatar qui chie sur le foot francais et européens par leur méthodes honteuses et tu a 90% de médias qui sont de connivence ou carrément a leur solde ( et je parle pas des autres exactions et soutient de ce pays au moyen orient) et des conséquences meurtrières que l on a vu il y a qq années par leur financement en loucedé

j avais écrit ici il y a 10 ans ce qui allais se passer avec le qatar mais j etait soit un parano. soit jaloux
                                  sans parler que j avais écrit en mars du confinement y a 18 mois) que la pandémie allait encore leur permettre plus de profiter de la crise et d affaiblir tous les autres clubs européens hormis city
                                  hé bien on y est
                                  et ceux qui pensent qu ils vont partir apres la coupe du monde .. c etait pas etre un grand connaisseur en géopolitique pour se rendre compte que c etait illusoire ils on lance leur machine de propagande et on pas finis avec elle
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

Me laisser tenter
                                    La victime est si belle
                                    Et le crime est si gai
                                    8 ans avec un bon avocat
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                      J'ai été assez déçu hier soir d'entendre France Info dépêcher une envoyée spécial à l'hôpital où Messi passait sa visite médicale. Je veux dire, quel intérêt ? "oui, les portes sont fermées, mais il est dedans"

Sur un média sérieux comme ça, qu'ils parlent de son arrivée est normal. Qu'ils le fassent sans prendre le pas de recul et/ou en recontextualisant les choses est affligeant et inquiétant.
                                      il manque plus que France Inter et tout les medias seront a leur solde

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message

Oui j'ai vu ça hier, c'était écœurant, l'overdose.
                                        Pas une once de journalisme, d'esprit critique.
                                        Pas un mot sur le fair play financier, cette vaste blague.
                                        Ils villipendaient à juste titre le bilan financier et la gestion du Barca, les yeux béats devant un club alimenté par le robinet sans fin du Qatar. Ils ont quand même reconnu du bout des lèvres que la venue de Neymar n'avait en rien élevé le niveau de la L1 comme on voulait nous le faire croire.
                                        Tout ce cirque me dégoûte.
                                        Tu as prononcé le mot juste: "overdose". Quand j'ai entendu que RMC consacrait quasiment sa journée entière à Messi, je me suis pincé pour le croire. Le cirque Pinder à son apogée.
                                        Pourra-t-on encore faire pire ?
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Tu as prononcé le mot juste: "overdose". Quand j'ai entendu que RMC consacrait quasiment sa journée entière à Messi, je me suis pincé pour le croire. Le cirque Pinder à son apogée.
                                          Pourra-t-on encore faire pire ?
                                          Oui...le faire 2 jours de suite....

Commentaire

• Messi a Paris ne va qu'accentuer la haine du psg des vrais amateurs de foot dans tout l'Europe. Je vois ça comme un pas de plus vers une decrebilisation totale de ce club état. Pendant que la plupart des clubs crèvent la g***** ouverte , dans ce contexte économique catastrophique ou seule les anglais et leurs droits tv survivent. Le psg éclabousse l'Europe de leur indécence. Les larmes de ramos et de messi valent bien plus que des maillots vendus aux banlieusards ignorants.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Oui...le faire 2 jours de suite....
                                              3 cela a commencé Lundi.
                                              La saison va etre pénible. On aura droit aussi au suivi médicales des blessures
                                              Si jamais il y a un tacle méchant d'un joueur de L1, il va prendre cher

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                Messi a Paris ne va qu'accentuer la haine du psg des vrais amateurs de foot dans tout l'Europe. Je vois ça comme un pas de plus vers une decrebilisation totale de ce club état. Pendant que la plupart des clubs crèvent la g***** ouverte , dans ce contexte économique catastrophique ou seule les anglais et leurs droits tv survivent. Le psg éclabousse l'Europe de leur indécence. Les larmes de ramos et de messi valent bien plus que des maillots vendus aux banlieusards ignorants.
                                                D'ailleurs pour corroborer la chose:

https://www.footmercato.net/a7721268...s-en-allemagne

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Mais ça fait des années que ce sentiment existe et c'est normal . Avec l'arrivée de deux légendes qui ont marqué l'histoire du real et du barca , le fossé se creuse encore et encore .

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Hans-Joachim Watzke.

Respect.

Commentaire

Chargement...
                                                    X