Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par _ol_ Voir le message

On a déjà beaucoup fantasmé, page 1284.
    Je sais bien, j’en remets une couche, au cas où Jean-Mi lise le forum, sait-on jamais
    Directrice comm’ / relations presse, ça lui irait comme un gant.
    Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Je sais bien, j’en remets une couche, au cas où Jean-Mi lise le forum, sait-on jamais
      Directrice comm’ / relations presse, ça lui irait comme un gant.
      Avec son cv, https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...0#post11648870

elle mérite une exposition à la hauteur de son talent, mieux que son rôle de potiche que lui réserve la 21

Au lieu de l'équipe de greg ((p'ascher) bordelais cependant pas le pire sur cette chaîne) , l'équipe de Virginie !!, sinon jma il y a un transfert à faire.

Pour info cela fait déjà 3 heures que je suis sous le cheval de louis avec une carpette verte sur le dos, j'ai pris de l'avance ..

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Pour info cela fait déjà 3 heures que je suis sous le cheval de louis avec une carpette verte sur le dos, j'ai pris de l'avance ..

En même temps tu triches, la nuit y a moins de risques
        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

En même temps tu triches, la nuit y a moins de risques
          A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

peu me chaut, seule la victoire est belle, demande à notre équipe de va nu pied.

Commentaire

• Est-ce qu'un maillot vert numéro 4 floqué RUDD ça compte ?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
              Est-ce qu'un maillot vert numéro 4 floqué RUDD ça compte ?
              Rudd m'a fait aimer le vert ! J'ai adoré cette équipe, coachée par Greg Beugnot. Je me suis désintéressé de l'ASVEL à l'arrivée de Tony Parker. Je m'accroche un peu désespérement encore à l'OL (nostalgie des amours d'antant). Mais le tandem Juni/Bosz me remet un coup de fouet (alors que les joueurs ...)
              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• L'adjoint au maire de Marseille en charge du sport

Commentaire

• Ben oui, ils vont avoir 90 minutes à 0-0 au lieu de 15 à 0-1 pour marquer des points, c'est trop injuste.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    L'adjoint au maire de Marseille en charge du sport

Je trouve ça scandaleux, personne ne va rien dire ???

Déjà que la décision est quand même bien en faveur de Marseille, perso je pensais qu'un Nice -1 point et match à rejouer à Nice en huis clos et en reprenant à la 70ème à 0/1 était beaucoup plus juste, que Payet aurait dû être suspendu au moins 2/3 matchs, mais là de passer pour les victimes en nous chiant dessus c'est abusé.

Comme l'a dit Infosgone, je n'ose pas imaginer l'enfer si Lopes avait renvoyé une bouteille au milieu des supps marseillais au Vél ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Déjà que la décision est quand même bien en faveur de Marseille, perso je pensais qu'un Nice -1 point et match à rejouer à Nice en huis clos et en reprenant à la 70ème à 0/1 était beaucoup plus juste, que Payet aurait dû être suspendu au moins 2/3 matchs, mais là de passer pour les victimes en nous chiant dessus c'est abusé.

Comme l'a dit Infosgone, je n'ose pas imaginer l'enfer si Lopes avait renvoyé une bouteille au milieu des supps marseillais au Vél ...
                      Non, nous on préfère encourager les clubs français en coupes d'europe via des tweet de JMA...

Commentaire

Mais quel clown, il a pas oublié par contre que le president de la Ligue est l'ancien president de son club ?
                        Put1 mais tout les marseillais font une fixette sur notre club, c'est patholoigique.
                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                        Ewa a raison

Commentaire

• Il avait deja posté hier ce blaireau, faut croire que pour travailler a la mairie de marseille il suffit d'etre con

Aujourd’hui, je compte sur la @LFPfr pour rendre une décision juste et vierge de toute influence extérieure. Les matchs de football doivent se gagner sur le terrain pas dans les instances sportives, n’est-ce pas M. @JM_Aulas ?
                          Ewa a raison

Commentaire

• Dans l'after d'hier soir, cardoze qui se sert de metz OL comme point de comparaison pour justifier que marseille aurai du avoir match gagné, sauf que metz OL a été a rejoué.
                            Bon, y'a pas qu'a la mairie qu'ils sont debiles et obsedé par notre club dans ce coin, c'est gênant.
                            Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Au final ils se sentent toujours obligés de la ramener avec des sous-fifres, comme le mari du boudin des carpates, le problème c'est que ça n'a jamais beaucoup de retombées au niveau médiatique. Toute la différence avec Aulas quand il fait une sortie. Et ça les rend encore plus frustrés et agressifs et donc un nouveau no name sans talent va s'y coller, le cercle vicieux des sardines.

Mais comme on le sait tous, "MARSEILLE : après vos bouches, c'est vos culs que vous avez trop ouverts"

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message

Non, nous on préfère encourager les clubs français en coupes d'europe via des tweet de JMA...
                                JMA a repondu a l elu des porcelets . 1H30 apres

inscrit depuis 2000

Commentaire

Voir des marseillais (joueurs, staff, supporters ou autres) jouer les vierges effarouchées est quand même cocasse pour qui a déja fait un dép au vélodrome... Dans le même style j'avais lu le communiqué des south winners qui est juste surréaliste...

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

JMA a repondu a l elu des porcelets . 1H30 apres

Tu peux nous mettre la réponse svp ? Merci

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu peux nous mettre la réponse svp ? Merci
                                      « Merci de ne pas nous utiliser comme contre-feu, cela ne vous honore pas en tant qu’élu de la République »
                                      Simple, efficace, pas besoin de rajouter le " pauvre clown " qu'il aurait merité.
                                      Ewa a raison

Commentaire

• « Merci de ne pas nous utiliser comme contre-feu, cela ne vous honore pas en tant qu’élu de la République »

Outch ! Elle fait mal celle-là !!

En même temps, élu à Marseille, c'est pas compliqué ! Suffit de faire un discours de 3 lignes avec "en..é", "fils de p....", et pour la dernière ligne vous avez le choix entre b..ard" et "j'men bat les ..."
                                        Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Il ferait mieux de s occuper de sa ville qui fait la une des medias et pas pour de bonnes raisons .

Commentaire

• Je suis généralement très très réservé quant à la communication d'Aulas sur Twitter, mais là, c'est propre et imparable.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                              « Merci de ne pas nous utiliser comme contre-feu, cela ne vous honore pas en tant qu’élu de la République »

Outch ! Elle fait mal celle-là !!

En même temps, élu à Marseille, c'est pas compliqué ! Suffit de faire un discours de 3 lignes avec "en..é", "fils de p....", et pour la dernière ligne vous avez le choix entre b..ard" et "j'men bat les ..."
                                              heu. tu a oublié " con..g" qui sert de point pour tout porcelet qui se respecte
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                                Je suis généralement très très réservé quant à la communication d'Aulas sur Twitter, mais là, c'est propre et imparable.
                                                Juste , Concis, et juridiquement correct ! Pas comme le mari du boudin des Carpates, comme dit stadier

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

heu. tu a oublié " con..g" qui sert de point pour tout porcelet qui se respecte
                                                  Je n'ai pas cru devoir mentionner la ponctuation Mais il est vrai qu'avec ces fils de leur mer, il faut mâcher le travail !

Commentaire

• Envoyé par sam69008 Voir le message

Il ferait mieux de s occuper de sa ville qui fait la une des medias et pas pour de bonnes raisons .
                                                    Ce monsieur a déjà fait de la garde à vue....soupçonné de largesses avec certaines associations avant les élections...en 2015 je crois....

Commentaire

Chargement...
                                                    X