Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Ce monsieur a déjà fait de la garde à vue....soupçonné de largesses avec certaines associations avant les élections...en 2015 je crois....
    Attention ! le policier d'extrême droite ne va pas tarder à faire son apparition, bien qu'il ait du mal à respirer en dehors de son milieu naturel "faits divers".

"Certaines associations", c'est un peu vague et de nature à jeter le discrédit sur le secteur associatif tout entier. Je suis président d'une association à but caritatif et je refuse de rentrer dans le système des subventions. L'aide à l'emploi est suffisante et je tiens à notre autonomie.

Et pour en revenir au sujet, ou peut-on trouver des infos sur les malversations de cet individu ?

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par sam69008 Voir le message

Il ferait mieux de s occuper de sa ville qui fait la une des medias et pas pour de bonnes raisons .
      Un peu de respect. Lui, prend bien la peine de préciser que son club n' a rien à voir avec l'OL. C' est très urbain de sa part de prendre soin, que personne ne confonde son déchet avec notre OL. Sympa non ?

Commentaire

• Après Aulas avait commencé lui même en donnant son avis sur les sanctions à appliquer. petits échanges d'amabilités habituels entre deux clubs rivaux . .
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
          Après Aulas avait commencé lui même en donnant son avis sur les sanctions à appliquer. petits échanges d'amabilités habituels entre deux clubs rivaux . .
          je suis sur que jma n'a pas eu besoin d'une grande motivation, mais c'est aussi le jeu des journaleux de te monter la sauce

là y'a letang le prez des caniches qui l'a ouvert aussi sur le sujet

sinon le prépa physique de l'om qui est allé mettre ko un supp niçois, n'a pas pris de sanction????

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
            je suis sur que jma n'a pas eu besoin d'une grande motivation, mais c'est aussi le jeu des journaleux de te monter la sauce

là y'a letang le prez des caniches qui l'a ouvert aussi sur le sujet

sinon le prépa physique de l'om qui est allé mettre ko un supp niçois, n'a pas pris de sanction????
            Son intervention publique sur ce fait divers était inutile et mal venue. Elle m'a choqué. Sa proposition de retrait de points était inopportune pour le moins. Il y a la LFP pour ça. Même si ses responsabilités légitiment son intervention, la forme n' était pas terrible. Mais le mérite de cette intervention n'était-il pas de pousser à la faute les "tectueles " marseillais ? Une préparation tactique pour son scud ?

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Son intervention publique sur ce fait divers était inutile et mal venue. Elle m'a choqué. Sa proposition de retrait de points était inopportune pour le moins. Il y a la LFP pour ça. Même si ses responsabilités légitiment son intervention, la forme n' était pas terrible. Mais le mérite de cette intervention n'était-il pas de pousser à la faute les "tectueles " marseillais ? Une préparation tactique pour son scud ?
              pour quelles raisons ?
              je serais curieux d'avoir tes arguments là dessus

image hosting

Commentaire

pour quelles raisons ?
                je serais curieux d'avoir tes arguments là dessus
                A quel titre s'exprimait-il ? En l'absence de précisions de sa part, c'est comme président de L'OL. Et dans ce cas il n'avait pas à intervenir. Surtout en invoquant une sanction par les points, qui, c'est quand même visible, désavantage l'OM et l' OGCN concurrents directs pour les places lucratives. Sauf à vouloir que les marseillais dégoupillent et commettent une erreur qui alourdirait leur passif. Et même comme représentant de la FFF, il aurait du laisser la parole à Le Graet. Mais tout cela c'est dans un monde vertueux

Commentaire

A quel titre s'exprimait-il ? En l'absence de précisions de sa part, c'est comme président de L'OL. Et dans ce cas il n'avait pas à intervenir. Surtout en invoquant une sanction par les points, qui, c'est quand même visible, désavantage l'OM et l' OGCN concurrents directs pour les places lucratives. Sauf à vouloir que les marseillais dégoupillent et commettent une erreur qui alourdirait leur passif. Et même comme représentant de la FFF, il aurait du laisser la parole à Le Graet. Mais tout cela c'est dans un monde vertueux
                  Parfaitement d'accord avec ça et je rajouterais qu'en plus c'est lui qui demande à ce qu'on lui pose la question sur une conférence de presse pour la présentation d'un joueur de l'OL donc rien à voir avec la choucroute...

Commentaire

non, tu as mal lu ma question :
                    pour quelles raisons ?

à ce que je sache l'ol, dont il est le président, est en concurrence avec l'om, et nice,
                    il y a eu une décisions, avec des sanctions potentielles, et donc forcément ça impacte les clubs qui sont en concurrences avec l'om et nice
                    à savoir lille, et l'ol

mais sinon, je vous ai pas vu vous plaindre qu'on se fasse truander par le groupe whatsapp des prez,
                    otez moi d'un doute les gars, vu vos dates d'inscription et le nombre de message
                    c'est à se demander si vous ne buvez pas de pastis au p'tit dej

je me trompes ou bien?

image hosting

Commentaire

• Aulas a tous les droits de toute façon, c'est objectivement le plus grand personnage de l'Histoire de France après Napoléon Bonaparte. Ils ont d'ailleurs our point commun de ne pas être reconnus à leur juste valeur avec une machination grotesque orchestrée par des médiocres en France et sont justement trés appreciés à l'étranger.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                        Aulas a tous les droits de toute façon, c'est objectivement le plus grand personnage de l'Histoire de France après Napoléon Bonaparte. Ils ont d'ailleurs our point commun de ne pas être reconnus à leur juste valeur avec une machination grotesque orchestrée par des médiocres en France et sont justement trés appreciés à l'étranger.
                        En même temps ses thuriféraires nous adoubent en permanence du titre de chevalier de la liberté d'esprit. Faut comprendre, ça les énerve ! Surtout que je ne suis pas le dernier à reconnaitre ses mérites sur ce qu'il a fait de notre club.

Commentaire

• Commentaire

• Sur le site lequipe : quand on va sur le match de l'OL, on tombe d'abord sur "Boateng une première difficile" et "Boateng fait appel de sa condamnation"... Signé Hugo Guillemet.

Si on ajoute à ça les pubs de plus en plus polluantes et intrusives du torchon. Je me demande ce que je suis allé foutre là bas.

Commentaire

• L'OL 3ème audience, cela en jette en effet !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                                Sur le site lequipe : quand on va sur le match de l'OL, on tombe d'abord sur "Boateng une première difficile" et "Boateng fait appel de sa condamnation"... Signé Hugo Guillemet.

Si on ajoute à ça les pubs de plus en plus polluantes et intrusives du torchon. Je me demande ce que je suis allé foutre là bas.
                                Toi je t'adore ....
                                Hier soir, pour tailler l'OL, ils sont très forts !

Ils sont pitoyables !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Ce sont d'excellents chiffres ​​​​​

Commentaire

• Hier soir sur le petit pont de Paqueta le long de la ligne de touche "Je me demande s'il a voulu le faire exprès??"
                                    Ils sont vraiment trop cons ces commentateurs
                                    Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message
                                      Hier soir sur le petit pont de Paqueta le long de la ligne de touche "Je me demande s'il a voulu le faire exprès??"
                                      Ils sont vraiment trop cons ces commentateurs
                                      Lors de deux fautes sur Paqueta, l'âne Ferreri : "il fait jouer son expérience"

Le même la semaine prochaine pour la moindre faute sur Payet lors de l'om-Galatasaray sur w9 va braire et demander le rouge

Commentaire

• Petit message ce matin de la chouchoute de ces lieux :

Virginie Sainsily
                                        @vsainsily
                                        ·
                                        8h
                                        Bonjour à tous ! Sauf à ceux qui obtiennent des pénalties en trichant

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                          Petit message ce matin de la chouchoute de ces lieux :
                                          Merci pour ce rayon de soleil

Je viens d'écouter l'after d'hier par curiosité après avoir lu quelques commentaires sur le forum...mais quel petit roquet arrogant ce Riolo. Le mec s'énerve tout seul et traite littéralement les Lyonnais de débiles, car la roublardise fait partie de l'histoire du foot. OK, donc on a même pas le droit de dire qu'on est dégoûté?! Et ça ne change pas le résultat du match, ben voyons!!!

Je hais ce club du plus profond de mon âme, ce qu'il est, ce qu'il représente, je ne leur souhaite qu'une énième élimination en ligue des champions pour les couvrir de honte et de ridicule.
                                          Fier d'avoir eu 6 ou 7 gones sur le terrain face à cette équipe Qatari.

Mention spéciale à Kevin Diaz que j'ai trouvé très objectif. L'after foot, la seule émission qui se prend pour les rebelles du foot mais qui mange bien la bonne soupe Qatari comme tous ses petits collègues
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

Merci pour ce rayon de soleil

Je viens d'écouter l'after d'hier par curiosité après avoir lu quelques commentaires sur le forum...mais quel petit roquet arrogant ce Riolo. Le mec s'énerve tout seul et traite littéralement les Lyonnais de débiles, car la roublardise fait partie de l'histoire du foot. OK, donc on a même pas le droit de dire qu'on est dégoûté?! Et ça ne change pas le résultat du match, ben voyons!!!

Je hais ce club du plus profond de mon âme, ce qu'il est, ce qu'il représente, je ne leur souhaite qu'une énième élimination en ligue des champions pour les couvrir de honte et de ridicule.
                                            Fier d'avoir eu 6 ou 7 gones sur le terrain face à cette équipe Qatari.

Mention spéciale à Kevin Diaz que j'ai trouvé très objectif. L'after foot, la seule émission qui se prend pour les rebelles du foot mais qui mange bien la bonne soupe Qatari comme tous ses petits collègues
                                            Et ils ont trouvé le seul supporter Lyonnais qui dit à la fin " j'espère quand même que le PSG va gagner la coupe d'Europe ".
                                            C'est prodigieux de trouver un mec comme ça à chaque fois.
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Dans l'équipe de Greg hier, ils commencent leur débat par la plainte de JMA sur la VAR, disent tous qu'ils sont à peu près d'accord en 2 minutes et derrière ils nous font un sujet sur JMA et ses plaintes nombreuses et répétées contre l'arbitrage, en soupçonnant que ça arrive tout le temps, et là ils te sortent un match de décembre 2018 contre Montpellier, et le match à Paris en CDL en 2016 ou Rabiot reprend un ballon sorti de 30cm et HJ au départ en plus ...

2 cas en 5 ans, bref, j'ai tout coupé de suite.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                                Dans l'équipe de Greg hier, ils commencent leur débat par la plainte de JMA sur la VAR, disent tous qu'ils sont à peu près d'accord en 2 minutes et derrière ils nous font un sujet sur JMA et ses plaintes nombreuses et répétées contre l'arbitrage, en soupçonnant que ça arrive tout le temps, et là ils te sortent un match de décembre 2018 contre Montpellier, et le match à Paris en CDL en 2016 ou Rabiot reprend un ballon sorti de 30cm et HJ au départ en plus ...

2 cas en 5 ans, bref, j'ai tout coupé de suite.
                                                au delà de la défaite honteuse,
                                                je crois que c'est l'avant match et la branlette sur messi, et l'après match avec ce genre de "traitements" qui me gonflent le plus
                                                ça me frustre plus car y'a personne pour les remettre à leur place

image hosting

Commentaire

au delà de la défaite honteuse,
                                                  je crois que c'est l'avant match et la branlette sur messi, et l'après match avec ce genre de "traitements" qui me gonflent le plus
                                                  ça me frustre plus car y'a personne pour les remettre à leur place
                                                  Comme toi...la sortie de Messi commentée à outrance pas les journalistes dits sportifs...c'est honteux...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme toi...la sortie de Messi commentée à outrance pas les journalistes dits sportifs...c'est honteux...
                                                    j'etais sur une vieille emission sur france television, 30-45sec sur le sujet, que sur messi et la tune de la vente de ses maillots,
                                                    qui vont rembourser son salaire

put*** le niveau

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X