Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message

Et ils ont trouvé le seul supporter Lyonnais qui dit à la fin " j'espère quand même que le PSG va gagner la coupe d'Europe ".
    C'est prodigieux de trouver un mec comme ça à chaque fois.
    Comment on peut être supporter Lyonnais et souhaiter que Paris gagne la ldc.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Et à chaud en plus, juste après le turpinage
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ecoute hein
        Je veux pas savoir comment il sélectionne leurs Lyonnais, mais c'est toujours ce genre de mecs aberrants...
        Bon c'est sur si tu avoir la possibilité d'en placer une, tu peux pas dire le contraire, sinon Rigolo te défonce pendant 5mm en hurlant.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Ecoute hein
          Je veux pas savoir comment il sélectionne leurs Lyonnais, mais c'est toujours ce genre de mecs aberrants...
          Bon c'est sur si tu avoir la possibilité d'en placer une, tu peux pas dire le contraire, sinon Rigolo te défonce pendant 5mm en hurlant.
          Ces supporters sont sélectionnés à l'avance et sont récompensés par ces escrocs de la même manière que Turpin avec les qataris.
          C'est quand même dingue , ils tombent sur le seul supporter qui souhaite une victoire du psg en LDC ...
          Ils prennent les auditeurs pour aussi cons qu'eux et il pensent qu'on ne s'en rend pas compte.
          Pu.... , le niveau ...

Commentaire

• Tsss Rigolo qui nous sort "el famoso " vice qui fait parti du foot quand en Europe on se moque bien de la "Farmer League"
            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Suite du sketch Riolo hier, avec tout le plateau de l'After qui réaffirme qu'il n'y avait pas pénalty, mais lui continue de dire que des arbitres lui ont dit le contraire, que le protocole de la VAR a été respecté, et a s'appuyer sur la sacro-sainte interprétation qui peut justifier tout et n'importe quoi.

Rien ne change.

Commentaire

• juste pour info.

l infâme gros berurier est de retour

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pierre Ménès lance sa plateforme foot chez Reworld Media

Pierre Ménès lance une plateforme dédiée au foot le 12 octobre prochain.
                Pierre Ménès, qui a quitté Canal+ au début de l'été, s'associe au groupe Reworld Media pour lancer sa plateforme « Pierrot Football Club », disponible le 12 octobre prochain.

Pierre Ménès évoquait, ces dernières semaines, la date prochaine de son retour sur la scène médiatique. Elle est désormais connue : ce sera le 12 octobre prochain avec le lancement d'une plateforme digitale en association avec le groupe de presse Reworld Media (propriétaire notamment de Maison et Travaux, Marie France, Auto Plus, TéléStar, Top Santé). Elle s'appellera Pierrot Football Club, un nom qui n'est pas sans rappeler le Canal Football Club où il officiait jusqu'à son départ de Canal + cet été.

Accusé de comportements sexistes à l'encontre notamment de deux de ses collègues, le chroniqueur avait en effet rapidement été écarté de l'antenne après la diffusion du documentaire Je ne suis pas une ******, je suis une journalistesur Canal+
                où ses interventions, dans lesquelles il ne regrettait pas son geste, coupées au montage, avaient finalement été révélées par le site « Les Jours ».

« On a regardé la communauté de Pierre, il a toujours 2,5 millions de followers sur Twitter. Des gens lui tourneront le dos, d'autres continueront à le suivre. »

Guillaume Sampic, DG de Media365

Si Pierre Ménès n'a pas souhaité répondre à nos questions, Guillaume Sampic, le directeur général de Media365 (la chaîne du CNOSF Sport en France, sports.fr, football365,...), entité de Reworld Media - un groupe très critiqué pour sa façon de faire de la presse sans... journalistes -, nous a expliqué son choix : « Dans notre groupe, on aime les entrepreneurs. Et on sait qu'un entrepreneur se prend parfois les pieds dans le tapis, connaît l'échec et quand il revient, il donne le meilleur de lui-même. De plus, je ne suis pas fan du lynchage médiatique. Je ne le défends pas, mais autres temps, autres époques. Les choses ne se passent plus comme ça, lui-même a mal géré le truc, je le lui ai dit et j'espère que cela lui a mis du plomb dans la tête. Il est sorti de Canal avec un chèque et Bolloré n'a pas pour habitude de faire un chèque s'il y a une faute lourde. Pierre est clivant, et nous aussi, on l'est. On s'en est pris aussi plein la tête. On a repris 48 médias qui partaient à la poubelle et la première chose qu'on a dû faire, c'est de baisser les coûts. Ça n'a pas plu à tout le monde. On a regardé la communauté de Pierre, il a toujours 2,5 millions de followers sur Twitter. Des gens lui tourneront le dos, d'autres continueront à le suivre. D'ailleurs, nombreux lui demandaient la date de son retour. »

Centrée sur le foot, la plateforme se donne pour mission de présenter des interviews, des reportages, des podcasts, analyses et autres contributions d'internautes qui pourront débattre entre eux et avec Pierre Ménès. « Le tout sans langue de bois et sur ce ton décontracté qui est ma signature, écrit Ménès dans son communiqué. « Il a toujours ses entrées dans le foot, toutes les portes ne se sont pas refermées. Il avait ce projet dans ses cartons à Canal, mais cela ne s'est pas fait. Là, on met les moyens, conclut Guillaume Sampic. On se donne le temps qu'il faut. Et si ça ne décolle pas, on aura essayé. »

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Suite du sketch Riolo hier, avec tout le plateau de l'After qui réaffirme qu'il n'y avait pas pénalty, mais lui continue de dire que des arbitres lui ont dit le contraire, que le protocole de la VAR a été respecté, et a s'appuyer sur la sacro-sainte interprétation qui peut justifier tout et n'importe quoi.

Rien ne change.
                  Rigolo ce sale rat qui en a profité pour mettre une couche ce soir sur Boateng et sa condamnation, en insistant lourdement sur le fait qu'il ne devrait plus avoir de club.
                  Je vais pas défendre Boateng, mais quand on connait tous les sales affaires qui trainent sur Neymar, il est bien gentil de jouer les St Just sur le moment.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• https://www.leparisien.fr/sports/foo...Y4QDGD44UY.php
                    Je ne savais pas trop ou mettre cet article car il résume pas mal de truc qui vont pas, que ça soit dans les médias, au QSG, dans la manière de gérer les débordements de supporters.
                    1- Le(s) journaliste(s) (je sais pas si c'est lui l'auteur initiale) n'emploi pas de conditionnel, le siège viens forcément d'un supporter Lyonnais quand bien même il n'est pas identifié. Je veux bien que ça soit très probable, mais quand même.
                    2- Le club Parisien déconseille aux parents de porter plainte prétextant que ça ne sert à rien. C'est sur, si personne porte jamais plainte, rien ne se passera.
                    Pourquoi ils déconseillent, par peur que l'enquête qui devrait alors être mené indiquerait que c'est pas un Lyonnais qui a balancé le siège ?
                    Parce que si enquête, leur gestion de la sécurité serait alors mis en cause et il risquerait des sanctions même si c'est un supporter de l'OL qui est l'auteur de l'acte ?
                    3- "De son côté, le PSG va appliquer le protocole prévu pour ce type d’incident. Le club a contacté les parents de Lucas. Toute la famille devrait être prochainement invitée à suivre un match dans le carré VIP" -> Comme d'habitude, le QSG va payer pour qu'on ferme les yeux !!
                    4- Le club déconseille à la famille de porter plainte, mais a priori, ni la Ligue, ni la Fédé, ni les pouvoir public n'ont l'intention de se porter partie civil, après les envahissement de terrains récent, un autre incident qui voit un enfant être blessé à la tête ne suscite aucune réaction des instances dirigeantes (ils attendent un mort ?).

Franchement, avec la vidéo surveillance, si ils sont pas capable de voir un mec balancer une chaise, c'est grave, et sinon, bah, faut pas laisser ça impuni, sinon, ça ne peut faire que recommencer.

(bon sinon, pour le gamin, finalement, ça se fini plutôt bien c'est cool, lui qui avait une pancarte pour demander un autographe a Messi qui avait aucune chance d'aboutir, il va être en carré VIP et pourra certainement voir tous les joueurs, il se verra probablement offrir un maillot dédicacé de toute l'équipe.)

Commentaire

• Roustan qui y va de son petit discours hier soir,: "Lyon ne doit rien dire, ils ont eu des des pénos a gogo les autres années, ils étaient toujours avantagé" bref petite phrase placé en douce juste avant la pub pour que personne ne puisse répondre.
                      Déjà son attitude hautaine et en mode énervé dimanche soir quand Micoud et Apadoo demandait des explications pour qu'une telle faute ne soit pas vu a la VAR...
                      Typique du journaleux parisien qui ne peut pas nous blairer et pret a dégainer des légendes urbaines sur nos années de triomphe, bref la soupe qatari est bonne chez les journaliste parigot...

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
                        https://www.leparisien.fr/sports/foo...Y4QDGD44UY.php
                        Je ne savais pas trop ou mettre cet article car il résume pas mal de truc qui vont pas, que ça soit dans les médias, au QSG, dans la manière de gérer les débordements de supporters.
                        1- Le(s) journaliste(s) (je sais pas si c'est lui l'auteur initiale) n'emploi pas de conditionnel, le siège viens forcément d'un supporter Lyonnais quand bien même il n'est pas identifié. Je veux bien que ça soit très probable, mais quand même.
                        2- Le club Parisien déconseille aux parents de porter plainte prétextant que ça ne sert à rien. C'est sur, si personne porte jamais plainte, rien ne se passera.
                        Pourquoi ils déconseillent, par peur que l'enquête qui devrait alors être mené indiquerait que c'est pas un Lyonnais qui a balancé le siège ?
                        Parce que si enquête, leur gestion de la sécurité serait alors mis en cause et il risquerait des sanctions même si c'est un supporter de l'OL qui est l'auteur de l'acte ?
                        3- "De son côté, le PSG va appliquer le protocole prévu pour ce type d’incident. Le club a contacté les parents de Lucas. Toute la famille devrait être prochainement invitée à suivre un match dans le carré VIP" -> Comme d'habitude, le QSG va payer pour qu'on ferme les yeux !!
                        4- Le club déconseille à la famille de porter plainte, mais a priori, ni la Ligue, ni la Fédé, ni les pouvoir public n'ont l'intention de se porter partie civil, après les envahissement de terrains récent, un autre incident qui voit un enfant être blessé à la tête ne suscite aucune réaction des instances dirigeantes (ils attendent un mort ?).

Franchement, avec la vidéo surveillance, si ils sont pas capable de voir un mec balancer une chaise, c'est grave, et sinon, bah, faut pas laisser ça impuni, sinon, ça ne peut faire que recommencer.

(bon sinon, pour le gamin, finalement, ça se fini plutôt bien c'est cool, lui qui avait une pancarte pour demander un autographe a Messi qui avait aucune chance d'aboutir, il va être en carré VIP et pourra certainement voir tous les joueurs, il se verra probablement offrir un maillot dédicacé de toute l'équipe.)
                        Oui ton point 3, c'est vraiment la gestion de l'omerta habituelle dans ce club. Tu peux être sur qu'en cas de plainte, non seulement la place VIP leur passaient sous le nez mais leurs prochains billets auraient sonné rouge "interdit de stade" au prochain compostage.
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                          Roustan qui y va de son petit discours hier soir,: "Lyon ne doit rien dire, ils ont eu des des pénos a gogo les autres années, ils étaient toujours avantagé" bref petite phrase placé en douce juste avant la pub pour que personne ne puisse répondre.
                          Déjà son attitude hautaine et en mode énervé dimanche soir quand Micoud et Apadoo demandait des explications pour qu'une telle faute ne soit pas vu a la VAR...
                          Typique du journaleux parisien qui ne peut pas nous blairer et pret a dégainer des légendes urbaines sur nos années de triomphe, bref la soupe qatari est bonne chez les journaliste parigot...
                          Roustan est particulièrement dégoûtant et d'une mauvaise foi accablante.
                          je boycotte l'EDS
                          le "mémé" est tout aussi détestable derrière son sourire golgate

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

Roustan est particulièrement dégoûtant et d'une mauvaise foi accablante.
                            je boycotte l'EDS
                            le "mémé" est tout aussi détestable derrière son sourire golgate
                            En plus d'être ultra mauvais en connaissance contemporaine du foot, tu lui demandes l'âge de TM il hésite entre 24 et 32, tu lui demandes le nom de notre remplaçant arrière gauche il te sors Bedimo, bref il lui faudrait une émission sur le foot des années 70 pour qu'il étale sa culture dont tout le monde se fou.

Comme toi, je lui chie dessus.

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
                              https://www.leparisien.fr/sports/foo...Y4QDGD44UY.php

C'est tout ce qu'ils ont trouvé comme contre feu ces media pourri parisiens ?
                              Si l'histoire est vrai, il faut trouver le coupable et lui donner ce qu'il merite. Dans quel film on cherche pas le coupable ?

put1 de parisiens, ce qu'ils sont capable d'inventer pour proteger leur club en toc, vivement que city les en*ules.
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

• que aulas porte plainte!

si c est un gone qui a fait ca => dehors
                                si c est un parigot => dehors et les parisiens pourront ravaler leur merde

bon debarras ds les 2 cas.

si on n est pas capable de trouver le coupable, ben la secu du psg en prendra pour son grade.

Commentaire

• J'en connais une qui va perdre son passeport si elle continue

La maman du jeune fan blessé en colère, le PSG prend cher

Lors de PSG – OL dimanche soir (2-1), des incidents ont encore eu lieu en tribunes. Un jeune fan parisien de 11 ans a reçu un siège sur la tête balancé depuis le parcage lyonnais. Sa mère exprime sa colère.

Les journées de Ligue 1 se multiplient, le spectacle sur le terrain est souvent au rendez-vous, mais les incidents en tribunes gâchent la fête. Dimanche dernier, lorsque Clément Turpin siffle un pénalty litigieux pour le PSG à la 66e minute, les supporters lyonnais contestent, jettent des projectiles, les insultes fusent. Puis un siège arraché est lancé. Il atterrit sur la tête d’un jeune supporter de 11 ans, Lucas. En sang, il file à l’infirmerie du stade. Le lendemain, le médecin indique qu’il a subi un petit traumatisme crânien avec une plaie de 3-4 centimètres. Un lourd bilan pour un fan qui voulait simplement voir évoluer ses idoles, notamment Lionel Messi. Sa mère, Céline Deval, s’est exprimée pour RMC Sport. Elle va porter plainte vendredi après-midi car pour elle, le PSG ne fait pas le nécessaire. Elle dénonce le manque de réactivité et de soutien du club parisien, au contraire de l’OL qui a vite fait le nécessaire pour la contacter.
                                  « Je m’attendais à ce que le PSG se manifeste dès le lundi »

« Je vais être honnête et totalement transparente. Le PSG a mis 48 heures à nous contacter. Alors que dès lundi, il y a une personne qui a pris une photo des places de mon mari et mon fils le soir de l’incident. Je m’attendais à ce que le PSG se manifeste dès le lundi. (...) Pour moi, le minimum syndical c’est que Lucas soit remboursé de ses places parce qu’il n’a pas vu le match. Mais j’attendais un peu petit plus du PSG, qui m’a dit le premier soir "ne vous inquiétez pas, on va tout faire pour remettre des étoiles dans les yeux de votre fils". Ce n'est pas avec deux places et un match que vous allez remettre des étoiles dans les yeux de mon fils. Pour l’instant, il n’est pas prêt d’y retourner (au stade). À titre de comparaison, j’ai eu l’OL. A priori, c’est un de ses supporters qui est en tort. L’OL a mis 20 minutes à me joindre mardi matin, parce que lundi soir, il y a eu des articles qui sont sortis. En 20 minutes, ils m’ont identifié et ils ont réussi à me contacter sur les réseaux sociaux. C’est la faute de qui ? Du PSG, de l’OL, de la Ligue, du Parc des Princes, je n’en sais rien ! Je veux savoir, c’est sûr », a expliqué Céline Deval, qui réclame des mesures fortes pour éviter un drame.
                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                    J'en connais une qui va perdre son passeport si elle continue
                                    quant tu lit entre les lignes. elle veut surtout un dédommagement a la hauteur de ce qu elle pense etre le préjudice
                                    grosso modo des gros avantages voir du pognon.
                                    je ne sais pas ce qui s est passé et visiblement pas beaucoup de monde non plus
                                    mais d une part cela sent le contre feux (comme dit plus haut ) monté en épingle par qq medias ( pour une fois l equipe na meme pas relevé a date) cest surtout RMC. le merdia en quête de buzz dont les principaux dirigeants et intervenants sont pro qatar. riolo et Rothen en tete cest surtout eux qui on appuyé sur "l affaire "
                                    en tout cas. cest pas tres tres clair .. toute cela. elle meme semble pas tres clair dans ses demande de dédommagement. tu sent qu elle espere qq chose et de plus gros que des places de match
                                    peu etre une séjour a doha. va savoir
                                    l OL a eu la bonne attitude (comme souvent) ....... mais il est facile de voir si c est vrai ........ il y a des caméras dans le stade. on visionne on regarde. si c est vrai on sanctionne le supporter d'ou qu il vienne ( durement tres durement) et on dédommage (ou tout du moins le supporter dédommage la victime. et prends tres tres cher ( ce que j espere) )
                                    si les commissions avait vraiment fait leur boulot il y a un mois concernant nice om. je pense que l on en serait pas la
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Rigolo ce sale rat qui en a profité pour mettre une couche ce soir sur Boateng et sa condamnation, en insistant lourdement sur le fait qu'il ne devrait plus avoir de club.
                                      Je vais pas défendre Boateng, mais quand on connait tous les sales affaires qui trainent sur Neymar, il est bien gentil de jouer les St Just sur le moment.
                                      Neymar c est encore du pipi de chat.
                                      quant on sait ce que trimbale "son" président... le porteur de valises...... entre corruptions et autres .. c est sur que le riolo. il insiste sur Boateng. mais quant son copain 'le porteur'. grand corrupteur des instances européennes et mondiale été dans la tourmente il a pas eu un mot. pour nous expliquer le pourquoi du comment. en nous sortant qu il ne s occupait que du foot.

cest sur que cela l arrange bien. pourtant il dénonce la soit disante racaille dans le foot ou dans les tribunes dans ses bouquins. . visiblement il en a oublié en route le malfaisant du paf
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

Neymar c est encore du pipi de chat.
                                        quant on sait ce que trimbale "son" président... le porteur de valises...... entre corruptions et autres .. c est sur que le riolo. il insiste sur Boateng. mais quant son copain 'le porteur'. grand corrupteur des instances européennes et mondiale été dans la tourmente il a pas eu un mot. pour nous expliquer le pourquoi du comment. en nous sortant qu il ne s occupait que du foot.

cest sur que cela l arrange bien. pourtant il dénonce la soit disante racaille dans le foot ou dans les tribunes dans ses bouquins. . visiblement il en a oublié en route le malfaisant du paf
                                        Dixit Riolo le défenseur de la cause des femmes. Suspendu la saison dernière pour avoir plaisanté sur la femme qui a été violé ( ou pas) par Neymar, disant d elle que physiquement c est niveau Ligue 2 la gonzesse !!!

Sans déconner bordel....
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• a noter que ce soir en tombant sur le "late " j ai été tres étonné (enfin c est un trait d humour car il y a longtemps que je crois plus les fables que nous sortent les medias ) d entendre les journalistes ( pas les consultants ). dire "on" en parlant du doha fc
                                          "on a recruté " et je parle bien de JOURNALISTE officiant sur canal
                                          évidemment , ce n est qu une mauvaise interprétation de ma part qui doit avoir un esprit mal placé ou pire ma "parano" qui prends le dessus
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Il y a un sondage sur le site lequipe : Aulas a t'il raison de remettre en cause le fonctionnement du var ?
                                            Je vous incite à aller massivement voter.

Commentaire

• Je ne sais pas si ça a été mentionné dans la presse, tout le monde se demande si le Barça peut se qualifier pour les 1/8èmes, j'espère que certains qui se disent journalistes auront la culture suffisante pour rappeler qu'une équipe qui avait perdu ses deux premiers matchs 3/0 en 2007/08 avait réussi à se qualifier.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                                Je ne sais pas si ça a été mentionné dans la presse, tout le monde se demande si le Barça peut se qualifier pour les 1/8èmes, j'espère que certains qui se disent journalistes auront la culture suffisante pour rappeler qu'une équipe qui avait perdu ses deux premiers matchs 3/0 en 2007/08 avait réussi à se qualifier.
                                                Oui j'ai déjà entendu Duluc et Degorre en discuter hier, d'ailleurs Duluc disait qu'on avait perdu contre les Rangers et Stuttgart alors que Degorre à Barcelone et chez nous contre les Rangers, bizarre que Duluc se trompe, il est fort d'habitude là dedans !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Oui j'ai déjà entendu Duluc et Degorre en discuter hier, d'ailleurs Duluc disait qu'on avait perdu contre les Rangers et Stuttgart alors que Degorre à Barcelone et chez nous contre les Rangers, bizarre que Duluc se trompe, il est fort d'habitude là dedans !
                                                  Merci, j'ecoute le podcast maintenant, effectivement Degorre a raison. En plus c'était pas une poule facile, Barcelone ira en 1/2 de C1 cette année là et les Rangers en finale de C3, Stuttgart même si ils ont du mal ils sont champions d'Allemagne en titre.

Quand on voit les poules pourtant pas toujours trés relevées que Lille s'est tapé ces dernières années, on nous traite vraiment comme de la m.erde dans les medias français par rapport aux services rendus.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Merci, j'ecoute le podcast maintenant, effectivement Degorre a raison. En plus c'était pas une poule facile, Barcelone ira en 1/2 de C1 cette année là et les Rangers en finale de C3, Stuttgart même si ils ont du mal ils sont champions d'Allemagne en titre.

Quand on voit les poules pourtant pas toujours trés relevées que Lille s'est tapé ces dernières années, on nous traite vraiment comme de la m.erde dans les medias français par rapport aux services rendus.
                                                    C'est clair. Après à cette époque notre statut était quand même largement supérieur à Stuttgart et aux Rangers, donc la logique a été respecté.

Je mesure juste tes propos pour Lille qui sont tête de série du fait d'être champion là ou les autres années ils auraient été chapeau 3/4 et vraiment chatter si la poule avait été de ce niveau.

Commentaire

Chargement...
                                                    X