Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est ironique.
    Enfin je n'ose croire le contraire.
    Évidemment qu’il faisait de l’ironie ce poussin qui vient de voir le jour, le souci c’est que la réalité ( ou plutôt nos feignasses de joueurs) lui a finalement donné raison
    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Face à cette situation et ce contexte, le président de la FFF a alors décidé de délocaliser la rencontre au Parc des Princes, dont les tribunes de 48.000 places devraient être bien garnies, et appelé Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG) qui «a dit oui tout de suite».

Mais Il semblerait surtout que la FFF qui loue le SDF pour les matchs de l'EDF et a un contrat jusqu'en 2024, signé sous la pression de la coupe du monde 1998, est en conflit avec le SDF.
      Il estime que la FFF se fait léser par un contrat trop désavantageux.
      Merci pour le texte, ça valide bien que la décision vient bien de ce vendu de Le Graet

Le pire dans le dernier paragraphe, c’est qu’il va exercer une pression sur le consortium SDF, en brandissant la menace d’alliance avec le Qatar et son stade via un contrat pour les bleus, si ce n’est pas magique ça, la fédé veut stopper un contrat avec un stade payé par les impôts des français ( et très très loin d’être remboursé avec les travaux pour 2024 ( on évoque 450M de mise à niveau pour les JO, ils auraient déjà croquer 100M dans la caisse….)

Ils nous rendent fiers, et nous créé des situations magiques:

L’équipe de France a privilégié un accord pour quitter le stade de France pour le stade du ….. Qatar, que c’est beau mes cadets

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Merci pour le texte, ça valide bien que la décision vient bien de ce vendu de Le Graet

Le pire dans le dernier paragraphe, c’est qu’il va exercer une pression sur le consortium SDF, en brandissant la menace d’alliance avec le Qatar et son stade via un contrat pour les bleus, si ce n’est pas magique ça, la fédé veut stopper un contrat avec un stade payé par les impôts des français ( et très très loin d’être remboursé avec les travaux pour 2024 ( on évoque 450M de mise à niveau pour les JO, ils auraient déjà croquer 100M dans la caisse….)

Ils nous rendent fiers, et nous créé des situations magiques:

L’équipe de France a privilégié un accord pour quitter le stade de France pour le stade du ….. Qatar, que c’est beau mes cadets
        Comment chercher la petite bête pour rien…

Si je résume.
        En hommage aux victimes du 13 novembre, en plein procès, on évite le SDF pour filer 330 000 au Qatar.

En quoi est-ce que ça pose un problème symbolique ?

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Si je résume.
          En hommage aux victimes du 13 novembre, en plein procès, on évite le SDF pour filer 330 000 au Qatar.

plus rien ne me surprend

Les 1 % les plus riches du monde détiennent pratiquement la moitié des richesses de la planète, de plus ils vont foutre le bordel plus loin ..

Commentaire

Si je résume.

Merci du complément, j’ai évité le côté géopolitique en plus parce que là, c’est à se taper la trogne par terre, comment ils osent tout….

Par contre, Richard Mille, Roger Dubuis, et Philippe Patek approuvent ( likent pour les jeunots) tous ces accords avec El Kadhafi et sa bande

Commentaire

• FranceInfos Sport de ce matin :

Le PSG féminine humilié par les lyonnaises moins d'une semaine après l'affaire d'agression (...)
              Le PSG avait demandé le report de la rencontre, demande refusée par la Fédération, d'où la colère de l'entraineur du PSG.

Suivi de l'interview de l'entraineur en question : "C'est incroyable que les instances n'aient pas écouté ..." blabla

Fin du reportage.

Pas un mot sur l'OL, les buteuses, le retour d'Ada Hegerberg, l'affluence, l'ambiance, le classement.

Commentaire

• Envoyé par Deuzio Voir le message
                FranceInfos Sport de ce matin :

Le PSG féminine humilié par les lyonnaises moins d'une semaine après l'affaire d'agression (...)
                Le PSG avait demandé le report de la rencontre, demande refusée par la Fédération, d'où la colère de l'entraineur du PSG.

Suivi de l'interview de l'entraineur en question : "C'est incroyable que les instances n'aient pas écouté ..." blabla

Fin du reportage.

Pas un mot sur l'OL, les buteuses, le retour d'Ada Hegerberg, l'affluence, l'ambiance, le classement.
                La France amorce une dérive sécuritaire.
                Je comprends l’indignation.

C+ à mis à disposition les bandes des caméras de télésurveillance et on y voit des filles avec un maillot de l’OL fracasser sévère des parisiennes.

Le pire étant qu’on voit distinctement les agresseuses lyonnaises quitter l’endroit en toute impunité et sous les vivats des témoins.

C’était terrible !

J’ai tout vu.

Et contrairement à Ollé-Nicolle et aux scribouillards sous influence, j’ai carrément bien dormi.

Merci les filles. C’était d’une violence de toute beauté !

(J’imagine le film de la saison parisienne : agressions à domicile, cambriolages, orgies sur un yacht, séquestration d’un argentin qui pleure car il refuse de partir de chez lui, agressions dans la rue, fellations et délits de fuite avec des travestis…
                On dirait un scénario de Jean-Pierre Mocky.)

Commentaire

La France amorce une dérive sécuritaire.
                  Je comprends l’indignation.

C+ à mis à disposition les bandes des caméras de télésurveillance et on y voit des filles avec un maillot de l’OL fracasser sévère des parisiennes.

Le pire étant qu’on voit distinctement les agresseuses lyonnaises quitter l’endroit en toute impunité et sous les vivats des témoins.

C’était terrible !

J’ai tout vu.

Et contrairement à Ollé-Nicolle et aux scribouillards sous influence, j’ai carrément bien dormi.

Merci les filles. C’était d’une violence de toute beauté !

(J’imagine le film de la saison parisienne : agressions à domicile, cambriolages, orgies sur un yacht, séquestration d’un argentin qui pleure car il refuse de partir de chez lui, agressions dans la rue, fellations et délits de fuite avec des travestis…
                  On dirait un scénario de Jean-Pierre Mocky.)
                  Valke, t'es inimitable !

Commentaire

• Affreux d'oser demander un report pour une altercation entre coéquipières.

Si par exemple Dubois loupe sa marche arrière sur le parking et bugne la voiture de Boateng, celui-ci sort et énervé colle une patate de forain au pauvre Leo, œil au beurre noir et 2 jours d'ITT : On va demander le report de Lyon-Marseille ?

Nice a demandé le report de son match quand la blondinette s'est fait endormir sa Rolex par un coéquipier ?
                    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                      Nice a demandé le report de son match quand la blondinette s'est fait endormir sa Rolex par un coéquipier ?
                      Nice Marseille et Rennes ont-ils demandé à ne pas jouer les matches parce q… euh… non rien.

Avec le recul, se relever d’une telle arnaque, c’est quand même pas rien.
                      Whatsapp a tenté de ruiner le club dans son entier et de lui arracher la tête de façon bien crade.

Ce 6-1 d’un OL féminin sain, enthousiaste et régénéré était MAGNIFIQUE !

Les parisiens se consoleront quand les vidéos du plan à 3 d’Abidal, Wanda Nara et Ander Herrera leakera sur le net. En attendant de voir Ramos ou un but de Messi, ça les occupera.
                      (Je l’ai vu, c’est pas mal. Mais Herrera aurait dû mettre une autre perruque. On le confond trop avec Wanda…)

Avec leur pognon illimité, finir par transformer le Parc des Prince en Villa des Cœurs Brisés remplis de teubés en mode NRJ12… respect…

Commentaire

Avec leur pognon illimité, finir par transformer le Parc des Prince en Villa des Cœurs Brisés remplis de teubés en mode NRJ12… respect…
                        Pochettino aurait gueulé que le vestiaire mal rangé était un capharnaüm.
                        Presnel a immédiatement soulever tout les sacs pour retrouver le cafard.

C'est pas moi c'est Lui ! aurait protesté Messi.
                        Il est où Louis ? demanda aussitôt Marquinhos
                        Vers la table de marque indiqua Kylian
                        Il se dirigea vers Verratti...

Commentaire

• Les bons tuyaux du concierge Molina : Ferland Mendy accusé d'agression sexuelle quand il était à l'OL

Je peux plus supporter ce mouchard qui se prend pour un prix pullitzer. Le mec balance des bribes d'infos et de captures d'écran glanées en soirées sans étayer quoi que ce soit, et se la joue washington post.
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                            Les bons tuyaux du concierge Molina : Ferland Mendy accusé d'agression sexuelle quand il était à l'OL

Je peux plus supporter ce mouchard qui se prend pour un prix pullitzer. Le mec balance des bribes d'infos et de captures d'écran glanées en soirées sans étayer quoi que ce soit, et se la joue washington post.
                            De l’info Vintage. Sympa.

Toujours intéressant de savoir que d’ici 3-4 ans Molina sortira des infos sur la saison 2021-2022. (Il suffit d’attendre ses scoops en suivant l’actualité sur des médias sérieux.)

Impatient de découvrir l’an prochain ses infos exclusives sur le choix de Silvinho pour succéder à BG !

Commentaire

Toujours intéressant de savoir que d’ici 3-4 ans Molina sortira des infos sur la saison 2021-2022. (Il suffit d’attendre ses scoops en suivant l’actualité sur des médias sérieux.)

Impatient de découvrir l’an prochain ses infos exclusives sur le choix de Silvinho pour succéder à BG !
                              Comment peut-on appeler cela de l'info, commérage de bas étage tout au plus pour ne pas dire de la m.. en barre, étayer sur rien du tout pour faire de l'audience et le buzz, notre monde est vraiment devenu fou mais surtout moche

Commentaire

• Paqueta élu joueur du mois d'octobre

Commentaire

En l'occurence quand il y a des crimes qui sont commis et mis sous le tapis, je ne vois pas en quoi l'information serait datée. Il n'est justement pas question d'actualité sportive.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

En l'occurence quand il y a des crimes qui sont commis et mis sous le tapis, je ne vois pas en quoi l'information serait datée. Il n'est justement pas question d'actualité sportive.
                                    Sauf qu'un jour il va se faire soulever, et ce ne sera pas juste de légers bleus à faire passer Hamraoui pour la Schtroumphette, il va prendre chèh à force de faire le malin.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

De ce que j’ai suivi, l’OL a oeuvré à se débarrasser d’un mec dont la moralité n’est pas dans les standards du club en faisant en sorte qu’il dégage.

En revanche, si l’OL a fait obstruction à la justice en empêchant la victime de porter plainte ou bien en court-circuitant le bon fonctionnement de la justice pour empêcher que la plainte aboutisse en exerçant une contrainte sur les personnes en charge du dossier, là… Mais à ce compte-là il faut aller au bout du dossier…

Si l’idée c’est de reprocher aux clubs de ne pas filer des infos dégueulasses dont ils sont avant tout victimes aux journalistes alors que le taf des journalistes est précisément d’aller chercher ces infos pour remuer la merde…

Molina n’est pas jugé d’instruction. Il est journaliste.

Soit l’OL a corrompu la justice et c’est très grave.
                                      Mais il faut balancer les choses et vite !
                                      Sinon Molina est un tocard. Et il joue de façon dégueulasse avec des faits abjects.
                                      Et cette attitude est moralement condamnable.

Soit Molina se contente de dire qu’il est un tocard parce qu’il est passé à côté d’une info et qu’il arrive après la guerre. Et au lieu d’avouer qu’il a mal fait son job, il reproche à un club de porter la responsabilité de son manque de professionnalisme.
                                      Ajoutant ainsi un manque d’éthique à sa piètre qualité d’informateur…

(Ou alors il est compétent et lui aussi savait et lui aussi a évité le tapage. Mais contrairement à l’OL, il n’était pas impacté par la dégueulasserie de Mendy. Ce serait donc dégueulasse de la part de Molina.)

Attendons le verdict.

- Molina feuilletonne-t-il sur le dos d’un viol en jouant avec des infos graves ?
                                      En clair, est-il un gros enfoiré ????

-Molina feuilletonne-t-il en suggérant à tort une corruption qui révèle surtout que c’est un tocard qui n’a pas su donner une info importante ?
                                      En clair est-il incompétent et lâche ???

- Molina a-t-il fait exactement la même chose que l’OL et feint désormais d’être un preux chevalier ?
                                      En clair est-il sordide ???

Suspense…

Une chose est sûre, la première fois où je m’intéresserai à ce que ce jeune garçon raconte n’est pas encore arrivé.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Jean-Mimi en colère comme jamais après le fait que Riolo a dit qu'Aulas est un menteur ( ils ont eu tellement peur qu'ils ont supprimé la fameuse séquence sur le compte twitter )

https://twitter.com/Shavinz_/status/...719350277?s=20

https://twitter.com/vincentglad/stat...473429505?s=20

la séquence qu'ils ont supprimé

https://twitter.com/MDigus/status/14...927116805?s=20

Dernière modification par -Msila28, 22/11/2021, 00h20.

Commentaire

• La machine médiatique est lancée, peu importe la vérité. Jamais Riolo ne reviendra sur ses propos, il est démenti, ridiculisé et diffamant mais il recentrera l'affaire sur le jet de projectile - scandaleux - et la sus fantasmée pression d'Aulas sur l'arbitre, le préfet et consort.

Il a dit quoi le président de Marseille ? Parce qu'il était lui aussi présent tout du long.

Commentaire

• On attend la plainte de JMA.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Merci.

Même si c'est "périphérique" au regard de l'incident, il faut absolument que tout le monde ait bien ça en tête.

Que tous les mecs qui suivent Riolo ici, cessent de suivre le club.
                                              Et Riolo il va lui arriver des bricoles un jour. Il va se faire accrocher au mur fissa.
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Dans l'EDS ils ont chargé Aulas de façon assez partiale. Vraiment dommage de leur part.

Y a que en fin de séquence que Roustan a tempéré un peu.
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

De ce que j’ai suivi, l’OL a oeuvré à se débarrasser d’un mec dont la moralité n’est pas dans les standards du club en faisant en sorte qu’il dégage.

En revanche, si l’OL a fait obstruction à la justice en empêchant la victime de porter plainte ou bien en court-circuitant le bon fonctionnement de la justice pour empêcher que la plainte aboutisse en exerçant une contrainte sur les personnes en charge du dossier, là… Mais à ce compte-là il faut aller au bout du dossier…
                                                  Mais on s'en fiche de l'OL dans cette histoire, faut arrêter le clubisme. Il n'y a que Mendy qui a été chargé, au mieux il y a une mention "l'OL a étouffé l'histoire". Ce qui est loin d'être glorieux mais sûrement pas juridiquement reprochable

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                    Dans l'EDS ils ont chargé Aulas de façon assez partiale. Vraiment dommage de leur part.

Y a que en fin de séquence que Roustan a tempéré un peu.
                                                    Raymond a défendu l'OL ... en demandant pourquoi Alvaro était énervé .....

Quel club de racailles ... je n'ai jamais autant honni un club et une ville ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X