Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Blackcat Voir le message
    Pourquoi il ressort ça maintenant, avec toutes les histoires qu'on a avec les supporters?
    On pense pareil ... cela me rassure. ;-)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On pense pareil ... cela me rassure. ;-)
      On aurait pu s'en passer c'est sûr. Maintenant il convoque pas la presse pour lire un communiqué, il répond à une question non ? Et il commence par dire qu'il ne sait pas si il y a des hooligans à Lyon pour ensuite rebondir sur son exemple personnel, qui aussi regrettable soit-il, n'a pas grand chose à voir avec les problèmes actuels. Cela dit le fait qu'il charge les pouvoirs publics et les instances, je trouve ça assez bienvenu, quand on voit comment on arrive à démasquer et condamner trés rapidement des mecs qui proférent des insultes racistes en Angleterre sur les réseaux sociaux ou qu'on était dans une chasse aux chants homophobes en Ligue 1 à un moment donné, on peut se demander comment on se retrouve avec des incidents du type de vendredi ou il y a integrité physique en jeu, c'est bien de le soulever.

J'ai pas envie d'applaudir Genesio sur ce coup là, mais c'est plus un besoin (réccurent chez lui il faut l'admettre) de ramener à son exemple personnel pour se plaindre qu'une volonté de dénigrer le club ou même ses supporters.

Une nouvelle attaque haineuse mais de Colombiano qui ne sert à rien.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

On aurait pu s'en passer c'est sûr. Maintenant il convoque pas la presse pour lire un communiqué, il répond à une question non ? Et il commence par dire qu'il ne sait pas si il y a des hooligans à Lyon pour ensuite rebondir sur son exemple personnel, qui aussi regrettable soit-il, n'a pas grand chose à voir avec les problèmes actuels. Cela dit le fait qu'il charge les pouvoirs publics et les instances, je trouve ça assez bienvenu, quand on voit comment on arrive à démasquer et condamner trés rapidement des mecs qui proférent des insultes racistes en Angleterre sur les réseaux sociaux ou qu'on était dans une chasse aux chants homophobes en Ligue 1 à un moment donné, on peut se demander comment on se retrouve avec des incidents du type de vendredi ou il y a integrité physique en jeu, c'est bien de le soulever.

J'ai pas envie d'applaudir Genesio sur ce coup là, mais c'est plus un besoin (réccurent chez lui il faut l'admettre) de ramener à son exemple personnel pour se plaindre qu'une volonté de dénigrer le club ou même ses supporters.

Ouais je suis sur la même longueur d'onde que toi.

Côté terrain j'ai regardé quelques matchs de Rennes et cette équipe est vraiment plaisante à voir jouer, je les vois très bien classé en L1 à la fin.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ces circonvolutions
          Ce n'était pas la peine. Vraiment.

Commentaire

• Tout mon soutien au Pep', du coup tu as récup le 06 de RERH92
            Envoyé par InfosGones
            Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bruno aurait mieux fait de se taire ... assez déçu par cette sortie.
              Comme toi...bien évidemment ce qui est le plus inacceptable ce sont les menaces de mort qu'il a reçues...mais quel intérêt il a de ressortir cette histoire maintenant ?

Commentaire

• https://www.dailymotion.com/video/x85cgoa
                Pour compléter.
                Nuancer ne fait jamais de mal.

Commentaire

• A chaque jour un coup de poignard dans le dos du club ....Aulourd'hui dans les journeaux soient disant sportifs ??? Une terrible nouvelle pour Lyon sur Foot01 Sardar Asmoun ne viendra pas !!!! et ainsi tout les jours se suivent et se ressemble que des trés mauvaises nouvelles pour notre club sauf bien sur pas pour ce merdiat de première qui n'est là apparement que pour pourrir Lyon mais aussi pour ce faire un maximum de fric sur le dos de notre club .....D'ailleur ce merdia n'écrit rien de rien et surtout pas ce genre d'article sur l OM bisarre bisarre et est-ce qu'a chaque fois qu'il parle de l'OL en bien où surtout en mal paient ils une taxe qu'ils devraient reversés à notre club puisque c'est avec lui qu'ils se font des c...... en or !!!!

Commentaire

• Ai-je vraiment besoin de donner mon avis sur cette affaire ( ils se sont fait Aulas, The Show Must Go On )

https://twitter.com/Eurosport_FR/sta...025413131?s=20
                    Dernière modification par -Msila28, 02/01/2022, 18h43.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      Ai-je vraiment besoin de donner mon avis sur cette affaire ( ils se sont fait Aulas, The Show Must Go On )

https://twitter.com/Eurosport_FR/sta...025413131?s=20
                      Entre ça et le fait d'avoir obligé certaines équipes décimées par le covid à jouer je suis plutôt content qu'on n'y soit plus tellement cette coupe de France va être une véritable honte cette année, un vrai scandal

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Tu fais exprès ?
                        Qui t'a dit que c'était bien ? Qui t'a dit que c'est légitime ?

C'est très simple à comprendre :
                        Un soi disant "enfant du club" la met en veilleuse quand on lui demande de donner son avis sur "les supporters lyonnais" en sachant l'état actuel du club et ce qui pèse derrière.
                        oh un rageux
                        comme pour blackcat, on est d'accord, tu n'es pas stupide au point de ne avoir fait le parallèle avec l'interview de juni qui nous fout encore plus dans la mouise ?

spoil :
                        des fois que vous n'ayez pas compris, mais je pense que non, vous êtes loin d'être stupide, hein ?
                        si je vous poses ces questions c'est juste pour vous mettre le nez dans le caca, quand il est question de tailler grauitement pep, et de sucer juni (gratuitement là aussi)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

oh un rageux
                          comme pour blackcat, on est d'accord, tu n'es pas stupide au point de ne avoir fait le parallèle avec l'interview de juni qui nous fout encore plus dans la mouise ?

spoil :
                          des fois que vous n'ayez pas compris, mais je pense que non, vous êtes loin d'être stupide, hein ?
                          si je vous poses ces questions c'est juste pour vous mettre le nez dans le caca, quand il est question de tailler grauitement pep, et de sucer juni (gratuitement là aussi)
                          Ça marche avec le caca nancéien ? Ou juste pour la danseuse brésilienne ?
                          #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ça marche avec le caca nancéien ? Ou juste pour la danseuse brésilienne ?
                            j'aurais dit le caca rennais, j'ai peur de ne pas te suivre sur la production feccale nancéenne

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

j'aurais dit le caca rennais, j'ai peur de ne pas te suivre sur la production feccale nancéenne
                              Va sur l’équipe.fr et ma phrase tu comprendras petit Padawan

Commentaire

• J'ai tapé "caca football" sur Google ça m'affiche : "Marseille 0-3 Atlético" et "Dieu-le-Père, Dieu-le-Père on va venir faire caca chez toi"
                                Envoyé par InfosGones
                                Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Va sur l’équipe.fr et ma phrase tu comprendras petit Padawan

image hosting

Commentaire

• Riolo le Rigolo quand il s'agit de l'OL, en regardant le match depuis son canapé : " On dégage ce Club de merdeux !" Vs quand un incident arrive lors d'une autre rencontre : "il faudra analyser au cas par cas, ne pas être dans «l’émotionnel»

https://twitter.com/AfterRMC/status/...935310343?s=20

il oublie ses 2 premières réactions en laissant entendre un acte prémédité

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Riolo le Rigolo quand il s'agit de l'OL, en regardant le match depuis son canapé : " On dégage ce Club de merdeux !" Vs quand un incident arrive lors d'une autre rencontre : "il faudra analyser au cas par cas, ne pas être dans «l’émotionnel»

https://twitter.com/AfterRMC/status/...935310343?s=20

il oublie ses 2 premières réactions en laissant entendre un acte prémédité

Je lui souhaite vraiment de prendre un taquet dans sa mouille lui.
                                      Quel sinistre cuistre...
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Cette catin viendra chouiner quand le Qatar quittera son club en mousse.
                                        L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                                          Cette catin viendra chouiner quand le Qatar quittera son club en mousse.
                                          Il pourra toujours essayer de continuer de sucer les restes de feuilles de palmier mortes qu’ils laisseront en partant pour voir si ça lui ramène quelques biftons

Commentaire

Actuellement il est très amoureux des Sardines.
                                            Visiblement, il adore Longoria.
                                            Il doit confondre avec Eva.
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Malheureusement ça n'arrivera pas tout de suite...

Je rejoins Cramps, une grosse envie de le monter en l'air, pas tant pour le fond de ses propos, mais pour la forme, surtout.
                                              A minima j'espère que les "gens pour Lyon" sur Twitter le pourrissent, l'insultent et font des screens/montages...

PS. Quel dommage quand même de voir certains ici boire ses paroles ou écouter sa chiotte d'émission. (je ne vise pas particulièrement les derniers à avoir posté ici hein, j'ai de vagues souvenirs de forumeurs qui relaient ses "idées", mais pas "présents" sur cette page il me semble)
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Malheureusement ça n'arrivera pas tout de suite...

Je rejoins Cramps, une grosse envie de le monter en l'air, pas tant pour le fond de ses propos, mais pour la forme, surtout.
                                                A minima j'espère que les "gens pour Lyon" sur Twitter le pourrissent, l'insultent et font des screens/montages...

PS. Quel dommage quand même de voir certains ici boire ses paroles ou écouter sa chiotte d'émission. (je ne vise pas particulièrement les derniers à avoir posté ici hein, j'ai de vagues souvenirs de forumeurs qui relaient ses "idées", mais pas "présents" sur cette page il me semble)
                                                oh il en prend pour son grade, à tel point qu'il insulte les twittos par message privé.
                                                Comme son compère marseillais di meco (je ne pensais pas qu'il était à ce point une telle catin celui là)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                  une grosse envie de le monter en l'air, pas tant pour le fond de ses propos, mais pour la forme, surtout.
                                                  Pourquoi pas sur le fond ?
                                                  La forme est en effet indigne, mais sur le fond, ce type est champion de mauvaise foi.

Commentaire

• En quoi la mauvaise foi de riolo est un souci car oui il est de mauvaise foi ? Y a que les pro lyonnais qui en ont le droit ? Parce que duluc c’est l’anti riolo

Commentaire

Chargement...
                                                    X