Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce Menès me rappelle Didier : "On ne sent pas le cul Didier ! Même quand on connaît la personne, on ne sent pas le cul"
    Envoyé par InfosGones
    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      Ce Menès me rappelle Didier : "On ne sent pas le cul Didier ! Même quand on connaît la personne, on ne sent pas le cul"
      Bacri Chabat, quel duo quand même. Ils portent le film a eux seuls.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Bacri Chabat, quel duo quand même. Ils portent le film a eux seuls.
        Dans le match final il y a Djamel Belmadi, Sylvain Distin et Grégory Paisley entre autres...
        Envoyé par InfosGones
        Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          Ce Menès me rappelle Didier : "On ne sent pas le cul Didier ! Même quand on connaît la personne, on ne sent pas le cul"
          "On ne sent pas le cul quand on connaît pas"

"Bon bien sur, elle on la connaît, mais il faut connaître plus"

"On ne sent pas le cul des filles sauf si c'est elles qui le demandent"

« Ah ! C'est donc aujourd'hui que tout le monde a décidé de me faire chier »

Commentaire

• Dans l'after lyon . Edouard jay mets lukeba boulet sur le match de Paris. Vivement la retraite pour celui la .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              Dans l'after lyon . Edouard jay mets lukeba boulet sur le match de Paris. Vivement la retraite pour celui la .
              Juste sa relance qui casse le milieu de terrain de Paris sur le but de Paqueta, c'est une très belle perf.

Commentaire

• Je l'aime bien cette nana : https://fr.blastingnews.com/sport/20...UKvNxGQNiIzB90

Commentaire

• Duluc dans lequipe du soir qui dit que juninho est responsable de tous les problèmes au club . Il est beau le microcosme Lyonnais. Entre certains dirigeants et certains journalistes . Un vrai panier de crabe .

Commentaire

Duluc dans lequipe du soir qui dit que juninho est responsable de tous les problèmes au club . Il est beau le microcosme Lyonnais. Entre certains dirigeants et certains journalistes . Un vrai panier de crabe .
                    pauvre petit juni,
                    lui qui était si bon dans son poste de DS

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pauvre petit juni,
                      lui qui était si bon dans son poste de DS
                      Et Aulas dans son rôle depuis 10 ans ? Ça marche l'ol ? On progresse ? Juni était trop exigeant pour nos branleurs de joueurs . Faut surtout pas les bousculer dans leurs confort instaurés par le club.

Commentaire

Et Aulas dans son rôle depuis 10 ans ? Ça marche l'ol ? On progresse ? Juni était trop exigeant pour nos branleurs de joueurs . Faut surtout pas les bousculer dans leurs confort instaurés par le club.
                        aulas en 10 ans, c'est 2 titres, une demie de ldc, plusieurs podiums

mais tu as raison, jma a sacrément mer.dé,
                        c'est lui qui a choisit juni

image hosting

Commentaire

aulas en 10 ans, c'est 2 titres, une demie de ldc, plusieurs podiums

mais tu as raison, jma a sacrément mer.dé,
                          c'est lui qui a choisit juni
                          Tu te satisfait de ca ? . Ma foi .

Commentaire

Tu te satisfait de ca ? . Ma foi .
                            ah non pas du tout,
                            je suis très exigeant,
                            et à ce sujet j'attends encore que tu répondes à ma première question, sur l'autre thread:

juni, c'est bien lui qui devait nous inculquer la haine de la défaite?

image hosting

Commentaire

Est-ce ce qu'il a déclaré lui-même ou alors ce qu'on lui prêtait ? (c'est une vraie question)
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

ah non pas du tout,
                                je suis très exigeant,
                                et à ce sujet j'attends encore que tu répondes à ma première question, sur l'autre thread:

Oui c'était son souhait . Il n'a pas réussi et ça c'est inquiétant car le mal est profond , l'autosatisfaction permanente et le confort dans lequel sont installés les joueurs sont des problèmes qui ne se règlent pas d'un coup.de baguette magique. Le tweet de jma qui mets toute la responsabilité sur juninho est lamentable.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Est-ce ce qu'il a déclaré lui-même ou alors ce qu'on lui prêtait ? (c'est une vraie question)
                                  très très bonne question,
                                  j'ai cherché tout à l'heure pendant 5 minutes, je suis tombé sur des articles trop récents,
                                  il faudrait que j'y passe plus de temps

image hosting

Commentaire

Oui c'était son souhait . Il n'a pas réussi et ça c'est inquiétant car le mal est profond , l'autosatisfaction permanente et le confort dans lequel sont installés les joueurs sont des problèmes qui ne se règlent pas d'un coup.de baguette magique. Le tweet de jma qui mets toute la responsabilité sur juninho est lamentable.
                                    ben il avait les clés du camion non?
                                    donc là t'es juste à lui trouver des excuses, sans lui mettre une once de responsabilités

du bon fan service en somme

image hosting

Commentaire

ben il avait les clés du camion non?
                                      donc là t'es juste à lui trouver des excuses, sans lui mettre une once de responsabilités

du bon fan service en somme
                                      Les clés du camion. Lol . On va pas rappeler les faits pour la millième fois hein. Renseigne toi sur les véritables pouvoir de juni et on en reparle sérieusement.

Commentaire

• Juni arrive choisi un coach mais sans staff car obligation de garder le staff en place. Puis juni choisi avec aulas ponsot et houiller rudy garcia dans un panel de 3 coachs qu'il n'a pas choisi . Et on rappelle également que juni voulait de zerbi . Aulas et ponsot ont laissés traîner l'affaire pour pouvoir absolument faire galtier. Ce dernier a refusé. Tous se sont retournés sur bosz. On pourrait aussi parler des bâtons de les roues de ponsot pour que des transferts ne se fassent pas car ça chipotait sur 500000 euros . Le fainéant cheyrou aussi qu'on lui a mis dans les pattes . Bref tout pour dégoûter un homme intégre et honnête comme juni .

Commentaire

Salut
                                          Concernant Juninho y a certainement une grosse part de vrai dans ce que tu écris (et que j'ai mis en gras)
                                          Juninho je l'ai adoré en temps que joueur, j'ai apprécié certaines de ses prises de positions hors sujet football et j'aurai rêver que ça marche comme DS chez nous
                                          et comme dans toute situations d’échec ou de réussite les responsabilités ne sont pas toutes d'un coté ou de l'autre

MAIS

Juninho a Lyon en tant que DS............. c'est un échec dont la responsabilité lui revient quand même en bonne partie
                                          Déjà et avant tout son départ précipité et l'annonce de son arret.
                                          Le choix de Sylvinho
                                          Ces relations conflictuelles (soit affichées, soit supposées) avec Garcia, avec Ponsot, avec Cheyrou................. ca fait trop de personnes
                                          Quand tu es a ce niveau de responsabilités tu sais que tu devras composer avec des gens que tu n'aimes pas ou qui te mettrons des bâtons dans les roues ou qui n'auront pas le même point de vue que toi ou la même vision...... et ton role c'est de les faire adhérer, les convaincre........ si tu n'y arrives pas avec une personne = ok ca peut arriver, si tu n'y arrives pas avec plusieurs personnes = c'est surement toi qui ne sait pas y faire.
                                          Le choix de Bosz : on fera le bilan soit a la fin de saison soit quand Bosz ne sera plus entraineur de l'OL (dans 6 moi ou dans 3 ans) pour savoir si c'est un échec ou une réussite.

Ce que je veux dire c'est que si tu considères que Juninho ça n'a pas marché a l'OL parce qu'il est "trop bien pour l'OL" je pense que tu te fourvoies grandement
                                          Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

Les clés du camion. Lol . On va pas rappeler les faits pour la millième fois hein. Renseigne toi sur les véritables pouvoir de juni et on en reparle sérieusement.
                                            kikooo lol mdr
                                            c'est vrai que ce n'est pas lui qui a choisit seul silvinho
                                            kikooo lol mdr
                                            c'est vrai qu'on lui a mis le couteau sous la gorge pour qu'il ne s'occupe que de l'équipe masculine
                                            kikooo lol mdr

top le DS qui ne s'occupe que d'une équipe

image hosting

Commentaire

kikooo lol mdr
                                              c'est vrai que ce n'est pas lui qui a choisit seul silvinho
                                              kikooo lol mdr
                                              Sans staff. Dans quel grand club un coach vient sans son staff ?

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Salut
                                                Concernant Juninho y a certainement une grosse part de vrai dans ce que tu écris (et que j'ai mis en gras)
                                                Juninho je l'ai adoré en temps que joueur, j'ai apprécié certaines de ses prises de positions hors sujet football et j'aurai rêver que ça marche comme DS chez nous
                                                et comme dans toute situations d’échec ou de réussite les responsabilités ne sont pas toutes d'un coté ou de l'autre

MAIS

Juninho a Lyon en tant que DS............. c'est un échec dont la responsabilité lui revient quand même en bonne partie
                                                Déjà et avant tout son départ précipité et l'annonce de son arret.
                                                Le choix de Sylvinho
                                                Ces relations conflictuelles (soit affichées, soit supposées) avec Garcia, avec Ponsot, avec Cheyrou................. ca fait trop de personnes
                                                Quand tu es a ce niveau de responsabilités tu sais que tu devras composer avec des gens que tu n'aimes pas ou qui te mettrons des bâtons dans les roues ou qui n'auront pas le même point de vue que toi ou la même vision...... et ton role c'est de les faire adhérer, les convaincre........ si tu n'y arrives pas avec une personne = ok ca peut arriver, si tu n'y arrives pas avec plusieurs personnes = c'est surement toi qui ne sait pas y faire.
                                                Le choix de Bosz : on fera le bilan soit a la fin de saison soit quand Bosz ne sera plus entraineur de l'OL (dans 6 moi ou dans 3 ans) pour savoir si c'est un échec ou une réussite.

Ce que je veux dire c'est que si tu considères que Juninho ça n'a pas marché a l'OL parce qu'il est "trop bien pour l'OL" je pense que tu te fourvoies grandement
                                                et il n'y a pas de tout blanc, ni tout noir,
                                                y'a des responsabilités partagées,
                                                quand jma le recrute, sans exp, c'était la premiere erreur de jma, il comptait peut etre sur houillier pour le former (qui sait),
                                                là juni prend la décision de silvihno, 1ere erreur visible, la 2nd a été de critiqué ouvertement tousart, pour recruter mendes dans la foulée

la seconde erreur de jma, aurait été de le mettre après coup sous ponsot,
                                                on ne sait pas trop comment ça s'est passé, mais vu le résultat, ça n'a pas plu,

et ce que tu dis sur les relations de travail, c'est exactement ça.
                                                Les DS touchent à tout, au financier, au sportif, aux jeunes, aux vieux, aux feminines, etc...
                                                et pour ça faut savoir être bon dans la comm'
                                                ça déjà c'était un probleme pour lui (cf ses interventions trop peu nombreuses, et trop décalées, comme sa réponse à garcia)

image hosting

Commentaire

Sans staff. Dans quel grand club un coach vient sans son staff ?
                                                  à tout hasard, dans les clubs où y'a déja un staff ?

parceque tu crois que silvio c'est bon un coach?
                                                  t'as regardé son club actuel?

image hosting

Commentaire

à tout hasard, dans les clubs où y'a déja un staff ?

parceque tu crois que silvio c'est bon un coach?
                                                    t'as regardé son club actuel?
                                                    C'est quoi le club actuel de Laurent blanc?
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X