Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle vidéo de Molina pour ceux que ça intéresse.
    Pas encore regardé perso.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Nouvelle vidéo de Molina pour ceux que ça intéresse.
      Pas encore regardé perso.
      Beaucoup de parlotte et peu d'infos démontrées. Très peu d'intérêt.

Commentaire

• Tout ce que j’ai entendu de Molina sur l’OL -ou d’autres trucs de foot-, c’est comme si Élise Lucet se mettait à parler ballon…
        On dirait Karl Zéro qui ferait une chronique ballon rond sur Téléfoot.

Qu’il feuilletonne sur les enfants violés en faisant un teasing de ouf en te montrant un extrait de la bite qui s’approche du derche de l’enfant avec la date où il t’en dira plus.
        C’est sa spécialité et il le fait bien !
        Et honnêtement, respect pour le résultat ! Sincèrement.

(Même si la méthode…
        La plupart des personnes qui travaillent sur de tels sujets se contentent de placer les maboules face à la justice sans chercher des abonnés de façon putassière… Mais c’est une question de choix et de personnalité.)

Mais bon, on est en 2022. Il faut savoir vivre avec son temps.

Commentaire

• Donnarumma meilleur gardien, Katoto meilleure joueuse...

Des blagues sur lyon et ses joueurs...

Trophees unfpsg

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
            Donnarumma meilleur gardien, Katoto meilleure joueuse...

Trophees unfpsg
            Vous regardez encore ces conneries d'émissions de récompenses individuelles ?
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Vous regardez encore ces conneries d'émissions de récompenses individuelles ?
              Pas besoin de le res regarder tu es pollué par ça partout sur lequipe et Twitter.

Commentaire

• Wendie Renard, elle a déjà eu le Ballon d'OR ou le Titre Meilleure joueuse en France ?

On dirait une adulte qui joue contre des enfants..., et on récompense les mioches..., bon en même temps, ça leur fait plaisir aux enfants une petite médaille et un paquet de bonbons.
                Envoyé par InfosGones
                Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                  Wendie Renard, elle a déjà eu le Ballon d'OR ou le Titre Meilleure joueuse en France ?

On dirait une adulte qui joue contre des enfants..., et on récompense les mioches..., bon en même temps, ça leur fait plaisir aux enfants une petite médaille et un paquet de bonbons.
                  Ballon d'or non, meilleure joueuse je ne sais pas il faudrait vérifier.

Commentaire

Wendie Renard, elle a déjà eu le Ballon d'OR ou le Titre Meilleure joueuse en France ?

tu est qq meme au courant qu elle porte le maillot de l OL ainsi que toutes les feminines de notre club et que notre club ne se résume pas a une seule equipe ou qu aux masculin ?
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Ballon d'or non, meilleure joueuse je ne sais pas il faudrait vérifier.
                      c est fou d avoir aussi peu d infos sur une joueuses ou une equipe qui porte le maillot de l OL
                      elle a deja été plusieurs fois meilleure defenseuse mondiale et européenne ainsi que meilleure joueuse de D1 (1 fois)
                      elle na jamais eu le ballon dor. puisque cetait ADA. pour le premier et qu il y en a eu 3 en tout depuis 2018
                      enfin .....
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

Donnarumma meilleur gardien, Katoto meilleure joueuse...

Trophees unfpsg
                        Sept joueuses du PSG dans le onze type - Asley Lawrence, Paulina Dudek , Sakina Karchaoui, Sara Däbritz, Grace Geyoro, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto - et seulement trois Lyonnaises : Christiane Endler, Wendie Renard et Catarina Macario. (Clara Mateo (PFC) complète le palmarès.) ???

Effectivement on sait qui rénumérent ces merdias ...

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

c est fou d avoir aussi peu d infos sur une joueuses ou une equipe qui porte le maillot de l OL
                          elle a deja été plusieurs fois meilleure defenseuse mondiale et européenne ainsi que meilleure joueuse de D1 (1 fois)
                          elle na jamais eu le ballon dor. puisque cetait ADA. pour le premier et qu il y en a eu 3 en tout depuis 2018
                          enfin .....
                          1 seule fois, c'est une honte, j'ai dû voir en integralité 20 matches de Renard (Lyon, EDF), 20 fois elle a été, très très nettement au dessus du lot et 20 fois buteuse.

Placement, relance, interception, qualité technique sur pénalty, meilleur jeu aérien de l'Histoire du Foot féminin, sang-froid, régularité.

Wendie Renard : 168 buts et 7 Ligue des Champions.

Cannavaro : 22 buts et 0 Ligue des Champions

Thiago Silva : 49 buts et 1 Ligue des Champions

Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                            Tout ce que j’ai entendu de Molina sur l’OL -ou d’autres trucs de foot-, c’est comme si Élise Lucet se mettait à parler ballon…
                            On dirait Karl Zéro qui ferait une chronique ballon rond sur Téléfoot.

Qu’il feuilletonne sur les enfants violés en faisant un teasing de ouf en te montrant un extrait de la bite qui s’approche du derche de l’enfant avec la date où il t’en dira plus.
                            C’est sa spécialité et il le fait bien !
                            Et honnêtement, respect pour le résultat ! Sincèrement.

(Même si la méthode…
                            La plupart des personnes qui travaillent sur de tels sujets se contentent de placer les maboules face à la justice sans chercher des abonnés de façon putassière… Mais c’est une question de choix et de personnalité.)

Mais bon, on est en 2022. Il faut savoir vivre avec son temps.
                            on ne peut pas lui enlever son travail sur les affaires des pédophilies, prostitution et sexuelles dans le monde du sport
                            par contre pour ce qui est des affaires plus classiques, j'ai lu et écouté par curiosité ce qu'il avait à raconter sur nous
                            j'étais comme ça :
                            la moitié du forum ici en sait plus sur le club, et est plus dur avec le club
                            et son teasing était ridicule "c'est vraiment la mer.de à l'ol, je vais tout balancer"

y'a que sur gerard lopez aussi qu'il a des infos, notamment que les girondins sont vraiment à la masse,
                            au point que les joueuses en sont à payer pour des déplacement (ou truc du genre)

ce qui m'a fait bien rigoler, ce sont les deux mecs qui interviewaient molina,
                            ils le suçaient tellement...put.ain, ils étaient ridicules

image hosting

Commentaire

• J’espère entendre Pierre Ferracci plusieurs fois par jour cette fin de semaine pour parler de la poutre en bois de Bonnal ramenée spécialement de Sochaux pour la lui carrer dans le derche.
                              Et surtout pour avoir son avis sur la grosse affiche à prévoir avec le choix entre deux clubs insupportables : Metz ou saintetienne ?

« Pénalty pour le PFC ! »

Commentaire

J’espère entendre Pierre Ferracci plusieurs fois par jour cette fin de semaine pour parler de la poutre en bois de Bonnal ramenée spécialement de Sochaux pour la lui carrer dans le derche.
                                Et surtout pour avoir son avis sur la grosse affiche à prévoir avec le choix entre deux clubs insupportables : Metz ou saintetienne ?

« Pénalty pour le PFC ! »
                                J'étais tranquillement dans mon canapé, avec du pain au maïs et un chèvre frais, en train de grignoter...

1er penalty manqué : légère satisfaction
                                2ème penalty manqué : dubitatif mais content
                                Égalisation arrêt de jeu 45+1 : satisfaction intérieure
                                Carton Rouge : Sourire sur mon visage
                                But en OR arrêt de jeu 90+2 : j'ai joui

Dans l'excitation, je me suis même trompé de guignol : "Dans tes dents, Cardoze !!!"

Ha non c'est Ferracci, trop de déni de justice cette saison.

Katsuni : "43 poutres ?! Hummmm intéressant..."
                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

J'étais tranquillement dans mon canapé, avec du pain au maïs et un chèvre frais, en train de grignoter...

1er penalty manqué : légère satisfaction
                                  2ème penalty manqué : dubitatif mais content
                                  Égalisation arrêt de jeu 45+1 : satisfaction intérieure
                                  Carton Rouge : Sourire sur mon visage
                                  But en OR arrêt de jeu 90+2 : j'ai joui

Dans l'excitation, je me suis même trompé de guignol : "Dans tes dents, Cardoze !!!"

Ha non c'est Ferracci, trop de déni de justice cette saison.

Katsuni : "43 poutres ?! Hummmm intéressant..."
                                  ah moi perso, j'aurais bien aimé les retrouver,
                                  histoire qu'on leur mette une bonne pile, et qu'ils se fassent défoncer bien proprement
                                  et un p'tit pfc - om, avec leurs règles de secu à la zob, ça aurait été beau à voir

et les voir toute l'année se battre pour se maintenir pour que ça finisse en eau de boudin, qu'ils vendent le peu de bons joueurs qu'ils ont
                                  et que dans 2 ans ils galèrent à se maintenir en ligue 2

image hosting

Commentaire

• On parle du mélo de Mbappe mais celui des médias...

"
                                    "Je suis prêt et disponible. J'ai fait passer le message pour être secrétaire d'État ou ministre des Sports. Pour le service de la France, je suis prêt et absolument compétent."

@DanielRiolo se propose pour devenir le nouveau ministre des Sports. https://t.co/W6MJn16Ehx
                                    "

Qu'il commence par être un bon journaliste.

Commentaire

On parle du mélo de Mbappe mais celui des médias...

"
                                      "Je suis prêt et disponible. J'ai fait passer le message pour être secrétaire d'État ou ministre des Sports. Pour le service de la France, je suis prêt et absolument compétent."

@DanielRiolo se propose pour devenir le nouveau ministre des Sports. https://t.co/W6MJn16Ehx
                                      "

Ce mec est un fat.
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

On parle du mélo de Mbappe mais celui des médias...

"

"

Qu'il commence par être journaliste à défaut d'être bon.

J'avoue que j'ai envie que ça se fasse parceque le voir se planter serait marrant. Ca a l'air possible en plus dans le contexte.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Qu'il commence par être journaliste à défaut d'être bon.

J'avoue que j'ai envie que ça se fasse parceque le voir se planter serait marrant. Ca a l'air possible en plus dans le contexte.
                                          Pour moi il est plus polémiste que journaliste. C'est un peu un aboyeur public.

Planqué dans les eaux troubles dr la polémique, c'est un sous Marat .

Commentaire

Aboyeur public ça demande le courage de se frotter au public, le petit daniel c'est plus un aboyeur de salon

Commentaire

Ça l"a pas empêché de dire certaines choses vraies au sujet de l"OL

Commentaire

• Remember:

Le mec c'est définitivement Bozo, à chaque fois qu'il essaye de donner une dimension à sa carrière de merde les seules réactions qu'il suscite sont des moqueries et ricanements en bandes organisées, y compris de ses proches.

Bon il trouvera toujours des groupies à la Phileagol pour penser que c'est une excellente idée...

Commentaire

• C’est le choix.
                                                  Voilà ce qui est difficile.

Que choisir ?

Est-ce quand il a contredit Périco Légasse en éclairant le débat sur : « faut-il faire un cadeau à la Saint-Valentin ? »

Est-ce son anecdote sur la façon de se débarrasser efficacement d’un 4 de trèfle ? (On dirait qu’il parle du nombre de pli d’un papier Q.)

Sont-ce ses éclairages sociologiques en expliquant à Johnny Blanc que si les français prennent moins de douches que la moyenne des européens, c’est parce que nous sommes dans un carcan communiste ?

Est-ce quand il gueule le contraire de ce qu’il a gueulé la veille parce qu’un supporter lui parle d’un joueur qu’il ne connaît pas vraiment dans un match qu’il n’a pas vu ?

Tout ça dans la même journée.

Un génie.

Chapeau l’artiste !

Commentaire

C’est le choix.
                                                    Voilà ce qui est difficile.

Que choisir ?

Est-ce quand il a contredit Périco Légasse en éclairant le débat sur : « faut-il faire un cadeau à la Saint-Valentin ? »

Est-ce son anecdote sur la façon de se débarrasser efficacement d’un 4 de trèfle ? (On dirait qu’il parle du nombre de pli d’un papier Q.)

Sont-ce ses éclairages sociologiques en expliquant à Johnny Blanc que si les français prennent moins de douches que la moyenne des européens, c’est parce que nous sommes dans un carcan communiste ?

Est-ce quand il gueule le contraire de ce qu’il a gueulé la veille parce qu’un supporter lui parle d’un joueur qu’il ne connaît pas vraiment dans un match qu’il n’a pas vu ?

Tout ça dans la même journée.

Un génie.

Chapeau l’artiste !
                                                    Vu comme ça, il cocherait l’ensemble des cases pour être 1er ministre de notre gvt d’Ouverture en conservant le ratio habituel:

Un bon, 3 clowns

Ce petit elfe de maison aurait ainsi toutes ses chances
                                                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Chargement...
                                                    X