Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu penses à la même personne ?
    Ça faisait la queue au stand du soulagement.
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Ça faisait la queue au stand du soulagement.
      C'est bien lui. Même qu'il s'est fait sur les pompes
      "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Il y a une hype sur le net qui consiste à defoncer bien comme il faut ce joueur, en le traitant de tout les noms, pourtant leur nouvelle entraîneur l'avait tout de suite mis titulaire à son arrivée, il l'était aujourd'hui et a été très bon, chez nous c'était la même chose, t'avais un son de cloche qui disait qu'il était le plus talentueux à l'entraînement et d'autre qui le flinguait.

Je vois un joueur très technique en plus d'une qualité athlétique impressionnante, Bosz commençait à l'apprécier avant qu'il soit céder à Monaco car on avait besoin de cash.

Rarement vu un joueur autant diviser
        Perso je lis que les supporters brestois l'ont élu pire recrue depuis 15ans, et qu'à Monaco il n'y a pas grand monde qui l'apprécie.

Commentaire

• Aucun lyonnais dans l’équipe type de la 2eme journée, c’est toujours la même chose,

Embolo devant Lacazette pfff

Santamaria qui fait nul à 11 contre 10 et pas de Paqueta, c’est inique

Meme Dari devant Lukeba, c’est abusé

On devrait s’inscrire en Liga ou en Série A, il y en a marre de ce traitement médiatique honteux

Il est où Static d’ailleurs, jamais là quand on a besoin de lui
          ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Magnifique vidéo hommage du club pour les 70 ans de Lacombe. Tres émouvant. Des anciens Di Nallo et Aulas jusqu'à Benzema, Gomis, Flomo et Lacazette, c'est parfait. Meme juni se reassocie a lyon pour lui souhaiter un bon anniv...

C'est les émotions...

Commentaire

• Quelqu'un a lu l'article de léquipe sur la reconnaissance faciale de Textor, j'ai rien compris à ce que ça avait à voir avec le foot puisqu'on nous dit que ça peut rapporter de l'argent ???

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                Aucun lyonnais dans l’équipe type de la 2eme journée, c’est toujours la même chose,

:
                Pourtant ils ont a tous été irréprochables...

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                  Quelqu'un a lu l'article de léquipe sur la reconnaissance faciale de Textor, j'ai rien compris à ce que ça avait à voir avec le foot puisqu'on nous dit que ça peut rapporter de l'argent ???
                  Les faces d'hypocrites de Turpin, Payet, Labrune, Macron, Neymar, Longoria, Rybolovlev seront détectés sur le parvis du Groupama et interdit d'accès au Stade grâce à la reconnaissance faciale. Tout les Stades du Monde vont nous acheter l'appli.

Commentaire

Quelqu'un a lu l'article de léquipe sur la reconnaissance faciale de Textor, j'ai rien compris à ce que ça avait à voir avec le foot puisqu'on nous dit que ça peut rapporter de l'argent ???
                    Sans que ce soit utilisé en guise de contrainte, au contraire, John Textor aimerait que la reconnaissance faciale permette aux supporters de son nouveau club de gagner en facilité et en interactivité. Il applique déjà ce logiciel ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Les faces d'hypocrites de Turpin, Payet, Labrune, Macron, Neymar, Longoria, Rybolovlev seront détectés sur le parvis du Groupama et interdit d'accès au Stade grâce à la reconnaissance faciale. Tout les Stades du Monde vont nous acheter l'appli.

Et merci Cassino !

Commentaire

oui
                        mais textor l II même a déclaré que cela serait exclusif à botafogo et que l appli n était pas destiné à l OL

inscrit depuis 2000

Commentaire

• vu l equipe ce soir 20h00, c est fou comme ils transforment les mots et se foutent de l a gueule de Bosz et du Club, c est écoeurant
                          :fier:sigpic

Commentaire

• Envoyé par davcdkol Voir le message
                            vu l equipe ce soir 20h00, c est fou comme ils transforment les mots et se foutent de l a gueule de Bosz et du Club, c est écoeurant
                            il se sont pas foutu du club ,juste du boss et pour une fois presque a juste titre
                            c est exactement ce que j ai pensé en regardant la conf. il se fout dans la panade tout seul
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

il se sont pas foutu du club ,juste du boss et pour une fois presque a juste titre
                              c est exactement ce que j ai pensé en regardant la conf. il se fout dans la panade tout seul
                              ils ont dit quoi?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

ils ont dit quoi?
                                Si tu parles des poivrots qui animaient le plateau, je n'ai pas saisi le fondement de leurs interrogations ni même où ils voulaient en venir.
                                La question essentielle que tu aurais du poser est: il a dit quoi ?

Commentaire

ils ont dit quoi?
                                  Ils ont ricannés sur Bosz, en le comparant à un instituteur qui ferait connaissance avec ses élèves en fin d'année scolaire.

Ils se sont foutus de sa gueule sur le fait qu'il ait découvert qu'il faut gagner les matchs en Football.

Arfff...., journalistes pâ bon, pâ une presse haute, pâ bon journalistes.

Commentaire

ils ont dit quoi?
                                    Que le boss aurait du s abstenir de certains propos sur sa connaissance de l équipe et des joueurs qui sera plus grande en fin de saison ca fait un an qu il a pu les connaître

Ainsi que sur des joueurs plus intelligents qu il aurait maintenant et qu il n avait pas l année dernière.

rien de bien grave. Mais dans les deux cas. Le coach aurait du peu être s abstenir.
                                    après qq un se sont un peu foutu de lui mais pas tous. Mais pour une fois je suis globalement d accord avec eux sur l objet de leur légères moqueries.
                                    je les taille assez souvent pour pouvoir reconnaître quant ils sont pas complètement à côté de la plaque .

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                      Mais pour une fois je suis globalement d accord avec eux sur l objet de leur légères moqueries.
                                      je les taille assez souvent pour pouvoir reconnaître quant ils sont pas complètement à côté de la plaque .
                                      "Pour une fois"...marrant ça de plaider que les entraîneurs précédents n'ont pas été suffisamment soutenus voire pire et à présent d'accréditer les moqueries visant l'entraîneur actuel. J'ai eu connu des lyonnistes pour qui il ne fallait pas toucher le moindre cheveu de tout ce qui représentait l'Institution.
                                      Alors, accident de parcours ou bien lyonno-ouiouisme à géométrie variable ?

Commentaire

• Pas besoin d’être journaliste parisien ou anti-lyonnais pour reconnaitre que certains propos de Bosz sont au mieux maladroits.
                                        Il a peut être l’excuse de la langue mais parler de meilleure connaissance de l'effectif au bout d'un an, de joueurs plus intelligents ou cibler Lukeba et Gusto et dire qu'ils ne feront plus les mêmes erreurs avec un an d'expérience en plus comme s'ils étaient responsables de notre 8ème place la saison dernière...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

"Pour une fois"...marrant ça de plaider que les entraîneurs précédents n'ont pas été suffisamment soutenus voire pire et à présent d'accréditer les moqueries visant l'entraîneur actuel. J'ai eu connu des lyonnistes pour qui il ne fallait pas toucher le moindre cheveu de tout ce qui représentait l'Institution.
                                          Alors, accident de parcours ou bien lyonno-ouiouisme à géométrie variable ?
                                          Genesio s'est fait descendre, massacré pour une qualif en ldc et un record de but par les benêts ouin ouin.

Bosz n'a pas vraiment été critiqué pour sa 8ème place, reconduit et on va chercher des joueurs pour sa philosophie.

Alors je pense qu'on peut commencer à se poser la question du soutien de Bosz quand le mec te dit lui-même qu'il n'a pas été au niveau et qu'il n'a pas assez travaillé l'an dernier, non?

Commentaire

• Envoyé par sebouille41 Voir le message
                                            Pas besoin d’être journaliste parisien ou anti-lyonnais pour reconnaitre que certains propos de Bosz sont au mieux maladroits.
                                            Il a peut être l’excuse de la langue mais parler de meilleure connaissance de l'effectif au bout d'un an, de joueurs plus intelligents ou cibler Lukeba et Gusto et dire qu'ils ne feront plus les mêmes erreurs avec un an d'expérience en plus comme s'ils étaient responsables de notre 8ème place la saison dernière...
                                            il aurait pu s empêcher de balancer cela ,c est pas l affaire du siècle ,mais c est(comme tu le dis ) ;aux mieux maladroit encore qu il maitrise assez notre langue pour se rendre compte de ce qu il dit .. surtout quant lui n a pas eu l intelligence de s adapter a ses joueurs , la ligue 1et de voir rapidement que les joueurs n avait pas le Mojo pour s adapter a sa fameuse philosophie de jeu ....
                                            surtout que le journaliste on été tres cool avec lui. malgré qu il fasse partie intégrante de l échec de la saison passée en disant qu il fallait qu il continue
                                            dailleurs ces memes "journalistes" ou consultants l on encore défendu dans leur fin de propos

tout compte fait. il a qq meme une sacre tendance a se défausser sur les joueurs , il y a pas si longtemps d autre entraineur aurais été bien plus vilipendé si ils avaient tenus de tel propos
                                            comme quoi

tout cela est un épiphénomène a mon avis meme les joueurs ne sont pas au courant donc move on
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Genesio s'est fait descendre, massacré pour une qualif en ldc et un record de but par les benêts ouin ouin.

Bosz n'a pas vraiment été critiqué pour sa 8ème place, reconduit et on va chercher des joueurs pour sa philosophie.

Alors je pense qu'on peut commencer à se poser la question du soutien de Bosz quand le mec te dit lui-même qu'il n'a pas été au niveau et qu'il n'a pas assez travaillé l'an dernier, non?
                                              Tout le monde a surtout compris que nos mauvais résultats étaient dû au niveau des joueurs et non qu' aux entraîneurs.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                                                Tout le monde a surtout compris que nos mauvais résultats étaient dû au niveau des joueurs et non qu' aux entraîneurs.
                                                ou les deux ..mon neveu
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

78 points avec Mapou et Ghezzal

76 points avec Kadewere et Cornet

61 points avec Paqueta et Guimaraes

Commentaire

Ah bon?

Ferri, Cornet, Tousard, Ghezzal se sont qualifiés en coupes européennes non? Rose, Mvuemba, Miguel Lopes, Danic c'était au dessus de nos joueurs?

Commentaire

Chargement...
                                                    X