Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    Si on pouvait éviter de polluer une section OL avec les histoires fécales et fétides du Paris Qatar St Germain...
    Sors de toilettes Hagi et laisse les autres discuter
    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

C'est vrai quoi, faudrait pas égratigner ton club de cœur .

Plus sérieusement, je pense que cette affaire dépasse le PSG et qu'il est important d'avoir un maximum d'informations sourcées dessus. On dépasse même le cadre du football, et le fait que des journalistes indépendants ou des quotidiens nationaux y soient mêlés de près ou de loin est à considérer.
      Il y a une section PQSG sur le fofo

Mais je n'ai rien contre à créer, car il manque manifestement, un topic Banditisme, Corruption et Ballon rond

On y parlera Paris, Oheme, FFF, Fifa...
      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Je ne sais plus qui faisait l’éloge de Thibaud Leplat ici, mais moi il me sort par les yeux.
        Le côté bobo qui intellectualise à outrance ça me fatigue, surtout quand on parle de foot.
        Mais ce qui m’a fait bondir c’est son positionnement sur la coupe du monde au Qatar, bien dans la ligne éditoriale de son employeur diffuseur des matchs.
        Vous serez heureux d’apprendre que si vous boycottez pour des raisons personnelles (droits de l’homme, morts sur les chantiers, scandale écologique...) et bien vous êtes quelqu’un de cynique. Autant je ne pense pas que le boycott soit la meilleure façon de faire bouger les choses, autant je pense que chaque téléspectateur peut bien se sentir libre à son niveau de regarder ou pas, si ses convictions personnelles sont trop éloignées de ce qui s’est passé et se passera encore dans ce pays...ne pas regarder est pour moi un geste quasi militant, peut être insignifiant à l'échelle d’un seul individu, mais qui pourrait faire réfléchir la FIFA et les diffuseurs si la moitié du globe faisait pareil. Voyez, je suis pas cynique, juste naïf.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message
          Je ne sais plus qui faisait l’éloge de Thibaud Leplat ici, mais moi il me sort par les yeux.
          Le côté bobo qui intellectualise à outrance ça me fatigue, surtout quand on parle de foot.
          Mais ce qui m’a fait bondir c’est son positionnement sur la coupe du monde au Qatar, bien dans la ligne éditoriale de son employeur diffuseur des matchs.
          Vous serez heureux d’apprendre que si vous boycottez pour des raisons personnelles (droits de l’homme, morts sur les chantiers, scandale écologique...) et bien vous êtes quelqu’un de cynique. Autant je ne pense pas que le boycott soit la meilleure façon de faire bouger les choses, autant je pense que chaque téléspectateur peut bien se sentir libre à son niveau de regarder ou pas, si ses convictions personnelles sont trop éloignées de ce qui s’est passé et se passera encore dans ce pays...ne pas regarder est pour moi un geste quasi militant, peut être insignifiant à l'échelle d’un seul individu, mais qui pourrait faire réfléchir la FIFA et les diffuseurs si la moitié du globe faisait pareil. Voyez, je suis pas cynique, juste naïf.
          Par quelle construction logique on arrive à faire du boycott de cet événement du cynisme ? J'arrive pas à imaginer un chemin logique, même biaisé, qui arrive à ce résultat.

Après, petite digression, mais pas sans intérêt pour le sujet du topic: je m'apprête à boycotter allègrement ce machin (© Charly) pour des raisons éthiques, comme j'ose espérer que j'aurais boycotté Argentine 78. Mais, à dire vrai, la FIFA, et les autres instances gouvernantes de ce sport, ont tout fait pour que ce boycott me soit indolore. Ça fait plusieurs Coupes du Monde où je ne ressens pas la magie du monde qui joue, mais je vois l'implacable machine à cash en action. C'est vrai pour les JO aussi, par ailleurs. L'overdose de foot, avec des mecs qui font plus de 60 matches par saison, est une réalité. A force de traire la poule aux œufs d'or (ils sont nuls en biologie), les cruches comme moi se cassent.
          Dernière modification par roicip, 22/09/2022, 18h08.

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message
            Je ne sais plus qui faisait l’éloge de Thibaud Leplat ici, mais moi il me sort par les yeux.
            Ah non moi j'ai dèja dit que l'avoir comme voisin en 1940 tu devais pas dormir sereinement.

Après il y a beaucoup à dire sur à peu près tous les journalistes et consultants rmc.

Si ils voulaient vraiment quelqu'un qui parle et connaisse l'OL ils me prendraient, mais c'est évident que ça se passerait mal dès le début car il faudrait dire pourquoi leplat, loussaief et riolo sont des sous-merdres quand ils sont sur le plateau, or dire les choses en face de gens ne conrrespond pas à la politique de cette station radio.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ah non moi j'ai dèja dit que l'avoir comme voisin en 1940 tu devais pas dormir sereinement.

Après il y a beaucoup à dire sur à peu près tous les journalistes et consultants rmc.

Si ils voulaient vraiment quelqu'un qui parle et connaisse l'OL ils me prendraient, mais c'est évident que ça se passerait mal dès le début car il faudrait dire pourquoi leplat, loussaief et riolo sont des sous-merdres quand ils sont sur le plateau, or dire les choses en face de gens ne conrrespond pas à la politique de cette station radio.
              Ils ont Juninho qui défonce Garcia pour ça...

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Ils ont Juninho qui défonce Garcia pour ça...
                Oui c'est sûr qu'il va pas dire du mal de ses collègues de plateau dont on connait l'orientation footbalistique. Il n'a pas terminé la bas par hasard. Tant pis si certains veulent continuer à le voir comme l'un des nôtres.

Commentaire

• Discussion de qualité, cela va sans dire, avec Moscato aux manettes...​

Commentaire

Oui c'est sûr qu'il va pas dire du mal de ses collègues de plateau dont on connait l'orientation footbalistique. Il n'a pas terminé la bas par hasard. Tant pis si certains veulent continuer à le voir comme l'un des nôtres.
                    oser dire que Juni n'est pas des nôtres...c'est en dessous de la limite de l'acceptable...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

oser dire que Juni n'est pas des nôtres...c'est en dessous de la limite de l'acceptable...
                      Tu t'arrêtes à de ces détails...ça fait bien longtemps qu'elles ont été franchies.
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Juni qui nous explique tranquillos comment la Ligue 1 pourrait devenir un des meilleurs championnats, et qui accuse Garcia d'avoir ruiné Guimaraes (qui était moins bon sous Bosz mais chuuuut...) en se payant les entraineurs de L1.
                        Il y a surement un peu de vrai dans son constat, mais vu comme il nous a mis dans la merde avec ses branquignolles de coachs étrangers il aurait été quand meme bien inspiré de pas trop la ramener non plus.
                        Il se pose a RMC, cool pour lui, mais faudrait pas qu'il oublie que ceux qui deviennent consultants sont ceux qui sont trop mauvais pour etre entraineurs.
                        Envoyé par Lukas Podolski
                        Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Le mec qui est allé chez le media anti-lyonnais déclaré pour annoncer son départ et qui va y travailler quelques semaines après être parti ?

Le mec qui a repris un club qui tournait tranquillement en enchainant les podiums et qui en fait un club qui ne se qualifie pas pour une compétition europèene deux fois sur trois ?

Non effectivement ce type est un incapable professionellement, ce qui aurait pu être excusé si en plus il ne s'était pas comporté comme un traitre qui ne pense qu'à son petit ego.

Il est encore aujourd'hui le meilleur joueur de l'Histoire de l'OL c'est incontestable et n'a pas être remis en cause.

Je considère qu'humainement ce type est discutable et qu'il peut être considéré désormais comme un ennemi de l'Olympique Lyonnais.

J'ai le droit de le dire et je en vais pas m'en priver.

Au fait la Police de la pensée est-elle validée par la Charte ?

Bon week end.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                            Juni qui nous explique tranquillos comment la Ligue 1 pourrait devenir un des meilleurs championnats, et qui accuse Garcia d'avoir ruiné Guimaraes (qui était moins bon sous Bosz mais chuuuut...) en se payant les entraineurs de L1.
                            Il y a surement un peu de vrai dans son constat, mais vu comme il nous a mis dans la merde avec ses branquignolles de coachs étrangers il aurait été quand meme bien inspiré de pas trop la ramener non plus.
                            Il se pose a RMC, cool pour lui, mais faudrait pas qu'il oublie que ceux qui deviennent consultants sont ceux qui sont trop mauvais pour etre entraineurs.
                            ça pourrait être interessant comme discussion, mais surement pas dans ce genre de format, où les intervenants ne peuvent parler que 30secondes d'affilée,
                            et puis comme tu le dis, faut voir le niveau de l'analyse.
                            Si notre championnat est si déglingué que ça, pourquoi on est toujours 4eme? avec des perfs à chi.er en plus en ldc et EL ?
                            pourquoi les clubs étrangers n'hésitent pas à venir taper dans nos effectifs quitte à faire craquer le chequier?
                            y'a peut etre que notre champ' est peut etre pas si pourri que ça...

puis juni, quand il parle de garcia, et inversement, ça sent juste le fiel,
                            ces 2 zigotos ont des comptes à régler, qu'il le fasse sur un ring

image hosting

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                              mais vu comme il nous a mis dans la merde avec ses branquignolles de coachs étrangers
                              Certes, mais pourquoi "étrangers" ? Quel est le rapport ? Y a-t-il un label "coach étranger" ?
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Certes, mais pourquoi "étrangers" ? Quel est le rapport ? Y a-t-il un label "coach étranger" ?
                                Non dans l'absolu ca n'a pas d'importance qu'ils soient étrangers ou pas, mais dans le contexte des déclarations de Juni un peu. Il se paie la mentalité de la L1 et de ses coachs, mais les deux mecs non estampillés L1 qu'il a ramené chez nous se sont révélé etre de pires branques que nos récents entraineurs L1.
                                Perso je préfererais que Juni passe ses diplomes et aille se faire les dents en L2 ou dans un club brésilien en tant qu'entraineur, mette en pratique ses grands principes depuis le banc, plutot que de venir donner la lecon a la radio. Il a visiblement des idées et il ne devrait pas s'arreter a son échec en tant que directeur sportif chez nous.
                                S'il se contente de faire des piges dans la fine équipe de Rothen, c'est quand meme un peu la lose. Et comme l'a souligné Nono, ses critiques de Garcia (qui est surement imbuvable mais autrement plus accompli dans la gestion sportive que Juni), ca fait vraiment reglement de compte et ca se voit.
                                Envoyé par Lukas Podolski
                                Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Le mec qui est allé chez le media anti-lyonnais déclaré pour annoncer son départ et qui va y travailler quelques semaines après être parti ?

Le mec qui a repris un club qui tournait tranquillement en enchainant les podiums et qui en fait un club qui ne se qualifie pas pour une compétition europèene deux fois sur trois ?

Non effectivement ce type est un incapable professionellement, ce qui aurait pu être excusé si en plus il ne s'était pas comporté comme un traitre qui ne pense qu'à son petit ego.

Il est encore aujourd'hui le meilleur joueur de l'Histoire de l'OL c'est incontestable et n'a pas être remis en cause.

Je considère qu'humainement ce type est discutable et qu'il peut être considéré désormais comme un ennemi de l'Olympique Lyonnais.

J'ai le droit de le dire et je en vais pas m'en priver.

Au fait la Police de la pensée est-elle validée par la Charte ?

Bon week end.
                                  Tu exagères un peu à vouloir te mettre en scène. Je ne savais pas que Juni était parti début Septembre 2022

Commentaire

L

Bon week end.
                                    C'est pitoyable de dire cela de Juni. Que tu ne l'apprécies pas OK...c'est ton droit ...mais écrire cela c'est pitoyable

Commentaire

C'est pitoyable de dire cela de Juni. Que tu ne l'apprécies pas OK...c'est ton droit ...mais écrire cela c'est pitoyable
                                      Pourquoi c'est pitoyable ?

J'ai dit assez tôt que ça m'avait pas l'air d'être l'idée du siècle sa venue, forcément fallait pas craindre pour sa réputation et être solide, ce que je suis, parcequ'il y a très peu d'objectivité le concernant.

Je pense qu'il n'est pas trés intelligent à la base comme type sinon il aurait fait un boulot moins merdique que ça. Mais il est parti comme un lâche et maintenant il bosse sur une radio clairement anti-OL et il faudrait éviter de l'égratigner ?

Je dis ce que je veux et quand je veux sur ce lui et si il n'y aucun contre argument valable pour le défendre ça risque pas de changer.

"Les entraineurs de Ligue 1 doivent s'améliorer, je ne vois pas beaucoup d'idées", c'est sûr ducon que les entraineurs que t'as ramené en Ligue 1 ont fait de grosses différences...

Commentaire

Pourquoi c'est pitoyable ?

J'ai dit assez tôt que ça m'avait pas l'air d'être l'idée du siècle sa venue, forcément fallait pas craindre pour sa réputation et être solide, ce que je suis, parcequ'il y a très peu d'objectivité le concernant.

Je pense qu'il n'est pas trés intelligent à la base comme type sinon il aurait fait un boulot moins merdique que ça. Mais il est parti comme un lâche et maintenant il bosse sur une radio clairement anti-OL et il faudrait éviter de l'égratigner ?

Je dis ce que je veux et quand je veux sur ce lui et si il n'y aucun contre argument valable pour le défendre ça risque pas de changer.

"Les entraineurs de Ligue 1 doivent s'améliorer, je ne vois pas beaucoup d'idées", c'est sûr ducon que les entraineurs que t'as ramené en Ligue 1 ont fait de grosses différences...
                                        Oui on a bien compris , depuis le temps que tu rabâche que tu n'aime pas Juni et son travail merdique .

Commentaire

Bon week end.
                                          En traitant Juni d'ennemi de l'OL, tu nous en dis plus sur toi même que sur Juni.
                                          Je ne sais même pas si tu t'en rends compte
                                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

En traitant Juni d'ennemi de l'OL, tu nous en dis plus sur toi même que sur Juni.
                                            Je ne sais même pas si tu t'en rends compte
                                            Je ne travaille pas pour le media le plus anti-lyonnais qui soit contrairement à antonio.

Je ne me suis pas posé en sauveur de l'Olympique Lyonnais pour partir comme un voleur plus tard laissant un club dans une situation nettement moins bonne que lors de mon arrivée.

Explique moi comment je suis plus un ennemi de l'Olympique Lyonnais que ce tocard qui donne la leçon au sujet des entraineurs de Ligue 1 alors que Sylvinho s'est fait virer et que Bosz pourrait connaître un sort semblable.

J'ai hâte de lire tes explications à ce sujet

Commentaire

• Juninho ferait bien de tourner la page Garcia. Il ne faut pas qu'il perde de vue que sans Garcia, son bilan de DS serait catastrophique.
                                              Et que les 2 entraîneurs étrangers qu'il nous a mis dans les pattes, avec leurs "idées", eh bien ils nous ont cuisiné une belle bouillie indigeste.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                Juninho ferait bien de tourner la page Garcia. Il ne faut pas qu'il perde de vue que sans Garcia, son bilan de DS serait catastrophique.
                                                Et que les 2 entraîneurs étrangers qu'il nous a mis dans les pattes, avec leurs "idées", eh bien ils nous ont cuisiné une belle bouillie indigeste.
                                                Le problème entre Juni et Garcia a été le même qu'à l'OM entre le DS et Garcia.....ce dernier veut s'occuper des transfert.
                                                Il a été dit que Garcia aimait travailler avec ses agents (je n'ai pas vérifié l'info)....donc que RG n'ait pas été accueillant avec les recrues de Juni il n'y a rien de surprenant

https://www.footmercato.net/a4749861...ni-zubizarreta
                                                Dernière modification par 69FAJA, 27/09/2022, 18h58.

Commentaire

Le problème entre Juni et Garcia a été le même qu'à l'OM entre le DS et Garcia.....ce dernier veut s'occuper des transfert.
                                                  Il a été dit que Garcia aimait travailler avec ses agents (je n'ai pas vérifié l'info)....donc que RG n'ait pas été accueillant avec les recrues de Juni il n'y a rien de surprenant

https://www.footmercato.net/a4749861...ni-zubizarreta
                                                  Il ne me semble pas qu'on ait promis à Garcia de s'occuper des transferts.
                                                  En revanche, il me semble que Juni demandait à Garcia de faire jouer tel ou tel joueur.

Sinon, concernant l'article cité, c'est vrai que les pistes d'attaquants de Zubi faisaient rêver : Enrich, H.Trezeguet, M. Dembele (adoré ici :) )
                                                  Balotelli, lui, a tout de même claqué 8 buts en 15 matches.

Après, c'est vrai que la piste Rongier était pertinente, mais on peut comprendre que Garcia voulait ramener Strootman.

Enfin, mettre sur le dos de l'entraîneur que Radonjic a été payé 14M au lieu de 8, c'est fort :) C'est pas + le rôle du DS, d'optimiser le prix d'achat ?

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                    Juninho ferait bien de tourner la page Garcia. Il ne faut pas qu'il perde de vue que sans Garcia, son bilan de DS serait catastrophique.
                                                    A sa décharge, la première idée de Juninho pour remplacer Sylvio c'était Sampaoli, mais je sais de source non officielle mais sûre qu'on lui a refusé car il ne parlait pas français. Bosz Aulas l'a de suite accepté car il parle français c'est assez affligeant comme critère prioritaire, dans le foot d'aujourd'hui encore plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X