Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Moi aussi j'ai été déçu de Juni comme DS mais je pense qu'il n'a pas du tout été aidé bien au contraire mais je ne vais pas lui mettre tout sur le dos comme certains se plaisent à le faire. On oublie beaucoup de choses donc Juni devient le coupable idéal et cela évite de parler du reste

RG s'est fait viré de la Roma et il n'a pas été renouvelé à l'OL. Il a toujours été dit que RG voulait gérer les recrutements donc pas étonnant ses problèmes avec les DS
    RG se fait virer de la roma, mais il a tenu tete à une juve ultra dominante, 2 saisons sur 3, ce qui était très bien à l'époque
    il n'a pas été renouvelé à l'ol à cause de juni, jma misant sur le long terme avec juni, et court terme avec les coachs

et je dis ça, tout en étant realiste avec le bilan de garcia,
    qualif en ldc perdu alors qu'on menait contre nice
    1 mi temps sur 2
    c'était le 1er coach à dire publiquement qu'on était nul sur coup de pied arrêté, mais il n'a pas amélioré ce secteur, alors qu'il avait marcelo
    etc...
    polo:
    un coach en jogging
    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Non j'ai de la haine seulement pour les anti-lyonnais, ça concerne l'ensemble du personnel de RMC en dehors d'Edouard Jay. Et d'autres, à toi de voir si tu veux t'inculre dedans.

Encore une fois tu parles de quelque chose pour essayer de pouver la qualité du mandat de juninho avec une finale de Coupe nationale. Ca n'apporte rien pour un club comme l'OL, c'est super pour un club comme les Herbiers.

Ce n'était pas le sujet de base car je te parlais de podium ce que ni guimaraes et paqueta, ni juninho directeur sportif n'ont été capables de faire. Ca a pas l'air d'être parti pour changer à west ham, à newcastle et forcément à rmc.

Et non une place en finale (perdue) de club ne rapporte aucun points UEFA. Essayer de ré-ecrire l'Histoire ne change rien au fait que la 1/2 de C1 dont tu parles est donc avec l'entraineur que juninho n'a pas choisi, compétition pour laquelle on était qualifiés grâce à un entraineur que tu continues à dénigrer avec la haine qui te caractérise (on y revient donc). Nous ne nous sommes jamais qualifiés pour la C1 avec juninho, juste une fois en 3 ans pour la C3. Mentir pour lui attribuer des mérites qui ne sont pas les siens n'y changera rien.

Histoire (stadier) > révisionnisme (daymoon69)
      J'aimerais vraiment que tu m'expliques ce qu'est un DS pour toi. ?

Commentaire

• I only hate anti-Lyonnais, it concerns all RMC staff apart from Edouard Jay.
        And others, it's up to you if you want to inculre yourself into it.

panoramacharter.ltd
        19216811.bid

Dernière modification par guptaselenahr26, 28/09/2022, 17h15.

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

J'aimerais vraiment que tu m'expliques ce qu'est un DS pour toi. ?
          Quelqu'un qui choisit un entraineur compétent pour les objectifs fixés et le standing du club

Quelqu'un qui s'occupe du recrutement afin de mettre à disposition de l'entraineur retenu des joueurs correspondants au schéma de jeu défini, qualtitativement et quantitativement dans la mesure des moyens disponibles

Quelqu'un qui s'occupe de vendre les joueurs qui n'entrent plus dans le projet pour des raisons diverses

Quelqu'un qui s'occupe des contrats des joueurs et du staff

Quelqu'un qui accessoirement occupe le devant de la scène médiatique si besoin

Quelqu'un qui s'inscrit dans la durée

C'est sûr que le dernier en date a pas vraiment répondu à mes attentes.

Commentaire

Quelqu'un qui choisit un entraineur compétent pour les objectifs fixés et le standing du club

Quelqu'un qui s'occupe du recrutement afin de mettre à disposition de l'entraineur retenu des joueurs correspondants au schéma de jeu défini, qualtitativement et quantitativement dans la mesure des moyens disponibles

Quelqu'un qui s'occupe de vendre les joueurs qui n'entrent plus dans le projet pour des raisons diverses

Quelqu'un qui répresentera le club tout en respectant l'institution

Quelqu'un qui suit individuellement les joueurs en dehors du temps de jeu, entrainement

Quelqu'un qui va donner des objectifs en terme de résultats, et de qualité de jeu tout en évitant de faire de l'ingérence dans le travail du staff technique

Quelqu'un qui va jouer le rôle de médiateur dans les situations d'incomprehension coach - joueur (par ex. JRA)

Quelqu'un qui va ré-exprimer les notions d'exigeance quand les performances de tous ou certains joueurs ne coïncident pas avec les objectifs

Quelqu'un qui va gérer les demandes des joueurs, temps de jeux, prolongation, tout en respectant les choix techniques du coach

Quelqu'un qui va s'intéresser à toutes les sections, pros, amateurs, femmes et hommes

Quelqu'un qui va faire du lobying auprès des joueurs prospects afin d'appuyer les propositions du club

Quelqu'un qui va gérer les partenariats sportifs avec les autres clubs, français, ou étrangers

Quelqu'un qui saura déléguer une partie de ses tâches si il n'a pas la possibilité de le faire lui même

etc...etc...etc...
            polo:
            un coach en jogging
            avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Vite recrutons Leonardo il est dispo

Commentaire

Rhoo le Headshot !!!

ou plutôt Tiro na Cabeça

ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Rhoo le Headshot !!!

ou plutôt Tiro na Cabeça

"Indépendamment du fait que Sylvinho a l'air rigide, la grosse différence avec l'époque Puel est que les joueurs pouvaient aller pleurnicher chez Papynho que les méthodes étaient durs , et créer ce qu'à bien écrit Ewan, une mauvaise ambiance
                  Dans notre nouvelle structure, les joueurs ont en patron Juni, et s'ils viennent chialer sur les méthodes, je pense que Juni très sereinement va leur expliquer la vie si tu vois ce que je veux dire

Je suis donc comme toi, très peu inquiet, et très excité par cette nouvelle saison" ​

Bisous

Ou plutôt beijos

Commentaire

C'est tout ce que t'as pour défendre le bilan du consultant RMC ?

Commentaire

"Indépendamment du fait que Sylvinho a l'air rigide, la grosse différence avec l'époque Puel est que les joueurs pouvaient aller pleurnicher chez Papynho que les méthodes étaient durs , et créer ce qu'à bien écrit Ewan, une mauvaise ambiance
                      Dans notre nouvelle structure, les joueurs ont en patron Juni, et s'ils viennent chialer sur les méthodes, je pense que Juni très sereinement va leur expliquer la vie si tu vois ce que je veux dire

Je suis donc comme toi, très peu inquiet, et très excité par cette nouvelle saison" ​

Bisous

Ou plutôt beijos
                      Après je suis toujours très peu inquiet et très excité par une nouvelle saison de l’OL, même cette année.

C’est pas toi qui parlait de « faire les poubelles » ou quelque chose comme ça

Je prends le beijo, te voir écrire en brésilien égaye ma journée, on se dit que même dans le désert le plus aride, on peut trouver de la vie
                      ÇA DÉGAGE

Commentaire

Après je suis toujours très peu inquiet et très excité par une nouvelle saison de l’OL, même cette année.

C’est pas toi qui parlait de « faire les poubelles » ou quelque chose comme ça

Je prends le beijo, te voir écrire en brésilien égaye ma journée, on se dit que même dans le désert le plus aride, on peut trouver de la vie
                        Tu es donc d'accord pour dire qu'aller lire les niaiseries que tu as pu écrire revient à faire les poubelles ?

Beijos

Au fait j'attend toujours ta réponse sur les acteurs majeurs des qualifications pour la finale de la Coupe de la Ligue 2020 Et de la 1/2 de C1 2020

Explique nous comment le consultant rmc et ses joueurs fetiches y son pour quelque chose

Commentaire

Tu es donc d'accord pour dire qu'aller lire les niaiseries que tu as pu écrire revient à faire les poubelles ?

Beijos

Au fait j'attend toujours ta réponse sur les acteurs majeurs des qualifications pour la finale de la Coupe de la Ligue 2020 Et de la 1/2 de C1 2020

Explique nous comment le consultant rmc et ses joueurs fetiches y son pour quelque chose
                          Moi j’attends sur le « pourquoi plus d’Houiller ? » avant que tu ne fasses ton show : « RMC- stadier s’enflamme »

J’ai demandé en 1er moi

queijos
                          ÇA DÉGAGE

Commentaire

Moi j’attends sur le « pourquoi plus d’Houiller ? » avant que tu ne fasses ton show : « RMC- stadier s’enflamme »

J’ai demandé en 1er moi

queijos
                            Ah quel argument dis donc : "preum's"

Je ne connais pas toutes les raisons qui ont fait que Aulas a pris tel entraineur plutot qu'un autre et à quel moment il le fait. Si tu veux que je te donne mon avis sur tous les entraineurs pris de 2007 à 2016, je peux le faire sérieusement, si c'est pour faire des réponses débiles en retour, je peux occuper mon temps différement, donc à toi de voir.

Une chose est sûre quand il prend un minable pour directeur sportif comme antonio, ce dernier prend aussi des minables comme entraineurs (sylvinho et bosz) et cela donne des resultats minables pour les deux. Bien entendus les supporters d'antonio ont une analyse minable et des arguments minables.

Je ne fais que rétablir la vérité.

Allez maintenant parle nous du but de Tousart contre la Juve et de ce lui de Cornet contre City

Commentaire

• Estadier do Brasil de 14h à 16h sur Erêmmssação, 104.2 FM

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Stadier et Daymoon69, vous avez les messages privés pour votre concours de quequette, ou prenez un hôtel !

Commentaire

• Envoyé par jullelion Voir le message
                                  Stadier et Daymoon69, vous avez les messages privés pour votre concours de quequette, ou prenez un hôtel !
                                  Quel poète tu fais dis donc.

Je parle d'un consultant rmc donc c'est en rapport avec les medias.

Commentaire

Ah quel argument dis donc : "preum's"

Je ne connais pas toutes les raisons qui ont fait que Aulas a pris tel entraineur plutot qu'un autre et à quel moment il le fait. Si tu veux que je te donne mon avis sur tous les entraineurs pris de 2007 à 2016, je peux le faire sérieusement, si c'est pour faire des réponses débiles en retour, je peux occuper mon temps différement, donc à toi de voir.

Une chose est sûre quand il prend un minable pour directeur sportif comme antonio, ce dernier prend aussi des minables comme entraineurs (sylvinho et bosz) et cela donne des resultats minables pour les deux. Bien entendus les supporters d'antonio ont une analyse minable et des arguments minables.

Je ne fais que rétablir la vérité.

Allez maintenant parle nous du but de Tousart contre la Juve et de ce lui de Cornet contre City
                                    Je ne peux hélas plus te parler de ces 2 joueurs, car je suis que les grandes équipes des championnats voisins

Augsburg, Burnley, Wolverhampton, Wolfsburg, West Ham, Forest, définitivement pas ma tasse de thé,
                                    donne nous de leurs nouvelles à nos 2 loulous ultra ambitieux.

Expérience numéro 1 :
                                    « Niveau foot, j’aimerais jouer dans les plus gros clubs européens comme le Real Madrid CF, Borussia Dortmund ou encore le FC Barcelone. Je ne sais pas si j’ai le niveau mais en tout cas, j’ai confiance en moi, je vais me donner les moyens d’y arriver »

Expérience numéro 2:
                                    « Oui, c'est possible, je suis convaincu de ça. Non seulement, les joueurs du Bayern, mais aussi Moussa Diaby de Leverkusen font partie de l'équipe nationale. L'entraîneur Didier Deschamps se tourne vers la Bundesliga. Vous avez une bonne visibilité ici. Mais je sais que je dois continuer à m'améliorer individuellement et le Hertha aussi collectivement »
                                    ÇA DÉGAGE

Commentaire

Je ne peux hélas plus te parler de ces 2 joueurs, car je suis que les grandes équipes des championnats voisins

Augsburg, Burnley, Wolverhampton, Wolfsburg, West Ham, Forest, définitivement pas ma tasse de thé,
                                      donne nous de leurs nouvelles à nos 2 loulous ultra ambitieux.

Expérience numéro 1 :
                                      « Niveau foot, j’aimerais jouer dans les plus gros clubs européens comme le Real Madrid CF, Borussia Dortmund ou encore le FC Barcelone. Je ne sais pas si j’ai le niveau mais en tout cas, j’ai confiance en moi, je vais me donner les moyens d’y arriver »

Expérience numéro 2:
                                      « Oui, c'est possible, je suis convaincu de ça. Non seulement, les joueurs du Bayern, mais aussi Moussa Diaby de Leverkusen font partie de l'équipe nationale. L'entraîneur Didier Deschamps se tourne vers la Bundesliga. Vous avez une bonne visibilité ici. Mais je sais que je dois continuer à m'améliorer individuellement et le Hertha aussi collectivement »
                                      West ham l'équipe dans laquelle joue le grand paqueta 0 matchs de C1 dans sa vie ?

Tu ne vas donc pas regarder non plus ce que fait le fantastique bruno qui joue le ventre mou ?

Je te donnerais bien aussi des nouvelles de nos 2 chicos super ambitieux mais samedi j'ai des masses à descendre en culottes courtes.

Commentaire

West ham l'équipe dans laquelle joue le grand paqueta 0 matchs de C1 dans sa vie ?

Tu ne vas donc pas regarder non plus ce que fait le fantastique bruno qui joue le ventre mou ?

Je te donnerais bien aussi des nouvelles de nos 2 chicos super ambitieux mais samedi j'ai des masses à descendre en culottes courtes.
                                        Non regarde la cdm dans 60 jours si tu veux le voir Paqueta, ça te dit quelque chose ou pas cet événement ?

Au moins, Judelyon ne pourra pas dire qu’on a rien à faire sur le topic média devant ce grand spectacle de guignol à ciel ouvert
                                        ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Bougez pas les gars, je mesure.
                                          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Non regarde la cdm dans 60 jours si tu veux le voir Paqueta, ça te dit quelque chose ou pas cet événement ?

Au moins, Judelyon ne pourra pas dire qu’on a rien à faire sur le topic média devant ce grand spectacle de guignol à ciel ouvert
                                            Pas prévu de regarder le foutage de gueule dans ce pays esclavagiste, retrograde, raciste, intolérant, misogyne, irrespectueux de l'environement et qui fausse le championnat de France.

C'est pas le football à deschamps et sa bande de joueurs qui ne représentent qu'eux mêmes et finiront par avoir plus de casseroles que la classe politique française que je vais avoir le moindre regret.

Si jamais paqueta fait une passe decisive à un adversaire j'irai regarder sur Youtube.

Commentaire

Pas prévu de regarder le foutage de gueule dans ce pays esclavagiste, retrograde, raciste, intolérant, misogyne, irrespectueux de l'environement et qui fausse le championnat de France.

C'est pas le football à deschamps et sa bande de joueurs qui ne représentent qu'eux mêmes et finiront par avoir plus de casseroles que la classe politique française que je vais avoir le moindre regret.

Si jamais paqueta fait une passe decisive à un adversaire j'irai regarder sur Youtube.
                                              Ouai, Et arachnophobe aussi, les araignées sont interdites de territoire au Qatar

La paix dans le monde, tout le monde danse autour d’un feu de joie, Stadier, Juni, Bosz, Guimaraes, Garcia, Zizou, Tousart, Cherki, Sonny, Toko, Tendreg, Turpin, Static, Nenese, JRA, Riolo, Rothen, Benny, Oui-Oui, Paqueta et pour finir même Brigitte de la compta et Kelly Mendes

Tous en cœur : « on ira tous(ch) au paradis(je), on iraaaaaaaaa »

Tous frères, todos irmaos
                                              ÇA DÉGAGE

Commentaire

Ouai, Et arachnophobe aussi, les araignées sont interdites de territoire au Qatar

La paix dans le monde, tout le monde danse autour d’un feu de joie, Stadier, Juni, Bosz, Guimaraes, Garcia, Zizou, Tousart, Cherki, Sonny, Toko, Tendreg, Turpin, Static, Nenese, JRA, Riolo, Rothen, Benny, Oui-Oui, Paqueta et pour finir même Brigitte de la compta et Kelly Mendes

Tous en cœur : « on ira tous(ch) au paradis(je), on iraaaaaaaaa »

Tous frères, todos irmaos
                                                On ne peut pas mettre tout le monde dans la même catégorie, juninho est un idiot doublé d'un incapable, rien ne l'empêche de prétendre au Paradis.

La raclure de la castellane a moins de chance d'y aller que Lance Arsmtrong.

Edit : si il y a une taille minimum comme pour les manèges, riolo ne pourra pas rentrer non plus, même si InfosGones est généreux avec son mètre.

Commentaire

On ne peut pas mettre tout le monde dans la même catégorie, juninho est un idiot doublé d'un incapable, rien ne l'empêche de prétendre au Paradis.

La raclure de la castellane a moins de chance d'y aller que Lance Arsmtrong.

Edit : si il y a une taille minimum comme pour les manèges, riolo ne pourra pas rentrer non plus, même si InfosGones est généreux avec son mètre.
                                                  Orangina Rouge : Mais pourquoi est-il si méchant ?

Paaaaarce queeeeeeee ?

Allez prends ça pour te détendre ( la preuve d’une collaboration Brésil France) en plus y’a Kelly dedans

Ca va aller mon stadier, toudou bench
                                                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Dario Serna le DS du Shaktar qui nous taille un costard en nous traitant de vautours et d’avoir promis des sommes avant de nous rétracter avec le changement de règle.

Je ne sais si ça nous fait beaucoup de pub ces histoires d’Ukraine

Il a les boules grave

ÇA DÉGAGE

Commentaire

Chargement...
                                                    X