Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OL : Et maintenant des titres !

    Ouf ! Lyon a fait sauter le bouchon ! Lyon a sorti Kazan ! Lyon jouera la Ligue des champions ! Et Lyon sera champion ? Ben, oui. Bien obligé.

    On sentait bien que depuis le début de la saison ce foutu barrage contre Kazan était dans toutes les têtes. Que la saison ne commencerait vraiment qu’après ces foutues préliminaires. Un vrai test pour Rémi Garde : une élimination l’aurait au mieux plombé, au pire fait gicler. Mais l’OL est passé. Pour la 12ème fois d’affilée. Bravo à l’OL. Bravo à Aulas. Et surtout bravo à Rémi Garde : il a désormais toute légitimité et toute latitude pour foncer. Et gagner des titres ! Dès cette saison. Encore un petit effort samedi soir à Gerland contre Montpellier, avant la trêve internationale, et après ce sera direct l’autoroute vers la gloire.

    Dépasser l’anti-Puélisme primaire

    Tout était de la faute de Puel. Mais Puel est parti. Donc « l’OL nouveau » doit normalement en avoir fini avec ses trois saisons maudites que j’avais, moi, qualifiées d’inévitables saisons de transition après une fin de cycle. Mais transition vierge de titres, donc fatale pour l’ex-coach. Normal. Mais Puel parti, plus d’excuses bidon ! « L’OL nouveau » (joueurs, coach, dirigeant, supporters) doit maintenant assumer la nouvelle donne. Car avant tout était trop facile. Rappelez-vous…Les blessés en cascade ? C’était de la faute de Puel et ses méthodes barbares ! Cet été Pjanic, Ederson et Cris se sont blessés. Cris qui accusait Puel de sa méforme et de ses pépins physiques ! Or, il vient de rechuter pour la énième fois, prouvant que la limite d’âge a sonné ? Gourcuff qui tarde à se faire opérer : trois semaines de perdues ! La faute de Puel ? Avec Puel, Lyon prenait souvent des buts sur coups de pieds arrêtés. Le massacre a continué en début de saison, sur corners... Lisandro et Gomis (parti lui aussi à Merano, cet été) sont hyper affûtés : que ne l’ont-ils été du temps du Puel ! Un Lisandro revenu deux fois en surpoids en été et hiver derniers, la faute à Puel ?

    Avec Puel, aucun joueur lyonnais ne progressait ! Ah, bon ?... Et Gomis ? Et Gonalons ? Et Pjanic ? Et Réveillère (rappelé chez les Bleus) ? Et Bastos (appelé en Séleçao) ? Ces cinq-là auraient donc régressé ?... Claude l’affreux a dilapidé l’argent de l’OL à coups de transferts hors de prix ? C’est oublier qu’à l’époque de Puel, l’OL subissait la double peine financière : un marché mondial aux tarifs prohibitifs. Ce n’est que cette saison que la décrue s’est amorcée. Et sur le marché de la L1, l’OL payait une surcôte systématique pour prix de son « arrogance ». Les transferts, parlons en ! Des échecs, il y en a eu. Mais les fameuses recrues de l’ère Puel ce sont aussi Gomis, Lisandro, Bastos, Lloris, Ederson, Gourcuff, Pjanic. Un recrutement pourri et onéreux ? Pour Cissokho, Briand, Lovren, on verra bien, attendons encore. Les blessures à répétition des perles comme Ederson et surtout Delgado : malchance véritable ou c’est la faute à Puel ? Et la pression infernale d’un Aulas obsédé par une victoire en C1 tout en veillant à rester champion de France ! C’était pas un peu trop « too much » pour Puel ?

    A Rémi Garde de jouer !

    Arrêtons-là. Lyon n’est pas passé des ténèbres à la lumière. Puel a laissé un trou dommageable dans le palmarès mais il a maintenu le standing européen de l’OL. Une demi-finale de C1, ça compte. Puel a créé un précédent, forcé l’exigence : la qualif contre Kazan d’hier s’inscrit dans une continuité européenne dont Rémi Garde a bénéficié. A ce propos, une question ! Qui est le plus « coupable » ? Claude Puel, et son effectif, qui n’a même pas été champion de France ou bien Gérard Houllier (voir Paul Le Guen), et son super effectif, qui n’a pas atteint les demies de C1, la finale ou la victoire ? Les années Puel sont passées mais il laisse un héritage non négligeable : un effectif de qualité qui a eu plusieurs saisons pour progresser et bien se connaître. Avec Rémi Garde les sourires sont revenus à l’OL ? A la bonne heure ! Il n’y a plus qu’à gagner. Parce que Rémi Garde est un type fondamentalement honnête : il ne se réfugie jamais derrière son « inexpérience » de jeune coach à qui on a confié l’équipe première. Fausse excuse. Parce qu’il sait qu’il dispose d’un super effectif, peut-être le meilleur de L1 aujourd’hui sur le papier. Et qu’à l’inverse de tous ses prédécesseurs, il n’aura pas la pression gigantesque de gagner la Ligue des Champions. A ce propos, aucun objectif européen n’a été vraiment fixé cette saison : du jamais vu chez Aulas !

    Rémi Garde n’a pas adopté non plus une attitude « anti-Puel » revendiquée. Il assure juste la continuité du club, en essayant d’améliorer ce qui n’a pas marché avant. Parce qu’avec Puel, l’OL a quand même toujours fini sur le podium... Or, Rémi Garde doit faire mieux. Parce qu’une quatrième saison sans titre ne pourra pas être imputée à son prédécesseur. A moins que l’OL soit vraiment passé en mode Bisounours et qui se satisfera encore une saison ou deux d’une deuxième ou troisième place à partir du moment où « l’équipe est sympa et que Rémi Garde est un entraîneur cool »… Désolé, mais Lyon, ce n’est pas ça ! Lyon doit gagner des titres. Et l’OL en a largement les moyens. Sans Ederson et Gourcuff, l’équipe tient déjà la route. Les incorporer dans le nouveau 4-4-2 ne devrait pas obligatoirement poser de problèmes. Les petits jeunes ? Ils auront leur chance : les meilleurs joueront. Les nouvelles recrues ? Avec la qualif en C1, l’OL aura les moyens d’acheter aux mercato d’été ou d’hiver, y’a pas le feu. Le périlleux tirage de Ligue des Champions ? Mais Lyon aussi est très craint en Europe.

    Bernard Lacombe, qui parle rarement pour dire des bêtises, avait intronisé Rémi Garde ainsi : « Rémi Garde, c’est notre Pep Guardiola. » Lacombe ne plaisantait pas… En devançant la parole du chef (Aulas), Bernard a réaffirmé implicitement les ambitions du club : gagner des titres, redevenir champion. Lacombe n’invoque même pas « l’inexpérience » de Rémi Garde (qui, lui-même, ne l’invoque jamais). Bernard a mis la pression sur Rémi. Rémi a bien reçu le message. Lyon reste Lyon.


    Chérif Ghemmour


    Encore un défenseur de Puel :rolleye::D
    Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

    Commentaire


    • Au-delà de son aveuglement un peu bêbête sur Puel, je le rejoins là-dessus :

      Envoyé par Valentindu51 Voir le message
      Qui est le plus « coupable » ? Claude Puel, et son effectif, qui n’a même pas été champion de France ou bien Gérard Houllier (voir Paul Le Guen), et son super effectif, qui n’a pas atteint les demies de C1, la finale ou la victoire ?
      Houllier aurait dû aller plus loin en C1, il avait les joueurs pour le faire. Mais bon, rien ne sert de refaire l'histoire.
      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

      Commentaire


      • Envoyé par Cadole Voir le message
        Au-delà de son aveuglement un peu bêbête sur Puel, je le rejoins là-dessus :



        Houllier aurait dû aller plus loin en C1, il avait les joueurs pour le faire. Mais bon, rien ne sert de refaire l'histoire.
        Oui mais avec des "si" on peut dire que si Lyon va en demi avec Puel , il peut remercier la chance vu le match retour au Real (la 1ère mi temps) :proud:
        Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

        Commentaire


        • Envoyé par Valentindu51 Voir le message
          [...]
          Cris qui accusait Puel de sa méforme et de ses pépins physiques !
          [...]
          Qu'il nous trouve l'interview où Cris dit cela. Je ne l'ai jamais vu. La suite de l'article aussi, c'est n'importe quoi. Si c'est pas du pro-puelisme primaire, cet article. Quel tartuffe! Quelle aigreur on sent dans l'article! On dirait presqu'il a les boules que l'OL se soit qualifie.

          Commentaire


          • Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
            Qu'il nous trouve l'interview où Cris dit cela. Je ne l'ai jamais vu. La suite de l'article aussi, c'est n'importe quoi. Si c'est pas du pro-puelisme primaire, cet article. Quel tartuffe!
            Dans le planète Lyon il l'avait bien dézingué le Claude Puel.

            Commentaire


            • Chérif si tu nous lis, ton papier il est bidon !!!!

              Commentaire


              • Le titre de l'équipe en dit gros sur la rage qu'a ce journal contre notre équipe:Lyon raméne sa science.......autremendit Lyon la grosse tête à claque est encore en coupe d'europe..........une seul chose les préocupent aux journaleux de ce torchon parler en boucle que d'un club l'OM.Tous les autres n'ont droit qu'à la haine ,le mépris,ou pire comme pour nous la désinformation et la manipulation pour déstabiliser notre club.

                Commentaire


                • J'aime beaucoup SoFoot et Ghemmour en général, mais il oublie une chose fondamentale, c'est le jeu, le football, c'est un jeu, et avec Puel, s'il a trouvé que l'OL envoyé du jeu (je ne parle pas de beau jeu, juste de jeu, d'une idée directrice, offensive ou défensive), qu'il nous le démontre. Ensuite, les joueurs qui ont progressé d'après lui sous Puel ont soit continué à leur niveau comme Antho, pour Bafé et Michel on les a esseulé soit seul, très seul devant, soit sur le côté droit. Quant à Miré et Max, ils ne jouaient pas. Il a faux Ghemmour dans cet article. Et puis l'OL qui conserve son standing européen alors que les équipes étaient heureuses de nous rencontrer. Pour les blessures, on est passé de TOUT l'effectif touché aux adducteurs à des blessures de Gourcuff (qui en fait traîne sa blessure de l'an passé)) et des fragiles comme l'incroyable Mensah, Cris et Eder
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Envoyé par staticman69 Voir le message
                    Le titre de l'équipe en dit gros sur la rage qu'a ce journal contre notre équipe:Lyon raméne sa science.......autremendit Lyon la grosse tête à claque est encore en coupe d'europe..........une seul chose les préocupent aux journaleux de ce torchon parler en boucle que d'un club l'OM.Tous les autres n'ont droit qu'à la haine ,le mépris,ou pire comme pour nous la désinformation et la manipulation pour déstabiliser notre club.
                    Autant je n'aime pas l'équipe , autant c'est exagéré comme tu es parano !

                    Commentaire


                    • Tiens Ghemmour a définitivement quitté la rédaction de sofoot ? Bon débarras.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Cadole Voir le message
                        Au-delà de son aveuglement un peu bêbête sur Puel, je le rejoins là-dessus :



                        Houllier aurait dû aller plus loin en C1, il avait les joueurs pour le faire. Mais bon, rien ne sert de refaire l'histoire.

                        pas d'accord, dans la mesure ou on ne planifie pas un parcours en coupe.... le championnat est le vrai révélateur de régularité d'une équipe. Pas la coupe.

                        En +, Puel a eu 3 ans pour réussir quelque chose. Houllier que 2 ....
                        mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

                        Commentaire


                        • Il faut quand même avouer que quand on dit de quelqu'un qu'il "ramène sa science", c'est très loin d'être positif et ça montre même un certain mépris. Donc une expression comme ça au lendemain de la qualif d'un club français en LDC, c'est étonnant (enfin, quand on ne connaît pas ce torchon....).

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fael Voir le message
                            Il faut quand même avouer que quand on dit de quelqu'un qu'il "ramène sa science", c'est très loin d'être positif et ça montre même un certain mépris. Donc une expression comme ça au lendemain de la qualif d'un club français en LDC, c'est étonnant (enfin, quand on ne connaît pas ce torchon....).
                            pour info
                            c' est duluc qui est chef de la rubrique foot et attache "special" a LYON
                            c est lui qui valide avec la direction , les titres et les sugets et qui choisi les ligne edditorial sur le foot

                            et il y en a encore ici qui le venere :rolleye:
                            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                              pour info
                              c' est duluc qui est chef de la rubrique foot et attache "special" a LYON
                              c est lui qui valide avec la direction , les titres et les sugets et qui choisi les ligne edditorial sur le foot

                              et il y en a encore ici qui le venere :rolleye:
                              Il est supporter de l'OL avant tout , après il fait son taf pour vendre ;)

                              Commentaire


                              • Envoyé par pologolo Voir le message
                                Il est supporter de l'OL avant tout , après il fait son taf pour vendre ;)
                                absolument pas
                                il la meme affirmé mardi dernier lors du match aller contre kazan
                                il a declaré qu il avait qq affinités avec le club car depuis 25 ans il les suivait , c est tout...
                                mais qu'il etait pas supporter de LYON et que seuls les interets de son journal et les siens etait le plus important a ses yeux
                                revoit l emision d OLTV elle doit etre encore en video sur notre site
                                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

                                Commentaire


                                • Envoyé par maleante Voir le message
                                  pas d'accord, dans la mesure ou on ne planifie pas un parcours en coupe.... le championnat est le vrai révélateur de régularité d'une équipe. Pas la coupe.

                                  En +, Puel a eu 3 ans pour réussir quelque chose. Houllier que 2 ....
                                  Rien ne dit que GH aurait fait mieux en 3 ans. Mais surtout, l'échec contre la Roma a un peu signé la fin du parcours de Houllier à l'OL.
                                  http://www.youtube.com/watch?v=JxEQl5p8tm0
                                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

                                  Commentaire


                                  • Gemmour c'est un fanboy de Puel, c'est pas lui qui fait l'ITW dans sofoot où tu vois Puel dans un autre registre c'est-à-dire "sympa".

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par Cadole Voir le message
                                      Au-delà de son aveuglement un peu bêbête sur Puel, je le rejoins là-dessus :



                                      Houllier aurait dû aller plus loin en C1, il avait les joueurs pour le faire. Mais bon, rien ne sert de refaire l'histoire.
                                      C'est pourtant une des plus grosses CONNERIE que ce suceur de DESTRUCEUR, sans doute tres decu que ce dernier ne puisse plus DETRUIRE notre club a pu sortir. Qu'est ce que l'effectif de Houllier, comparé a celui du Barca, de Manchester, de Chelsea ou meme du Real ?

                                      Est-ce qu'en Championnat, LE DESTRUCTEUR a eu a faire face a des adversaires aux meilleurs effectifs ?
                                      NON.

                                      Je sais pas trop, mais il me semble qu'il suffit d'avoir juste un cerveau pour comprendre a quel point, il est grotesque d'affirmer qu'il est plus facile de remporter la LDC que le championnat de France.

                                      On n'a juste affaire a un merdeux aigri, decu et inquiet que l'OL puisse revenir emmerder ses chouchous
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Colombiano Voir le message
                                        Gemmour c'est un fanboy de Puel, c'est pas lui qui fait l'ITW dans sofoot où tu vois Puel dans un autre registre c'est-à-dire "sympa".
                                        Si si si
                                        Il est love de Puel ce type

                                        Pourtant je l'aime bien, mais il est convaincu que Puel est le nouveau Mourinho

                                        Commentaire


                                        • Faut laisser les médias, ils ne voient encore et toujours que par Paris et Marseille..

                                          L'autre jour sur france foot.fr, il y avait un article qui disaient que Lyon souffrirais en cas de qualif en LDC en sous entendant que l'effectif n'était pas au niveau.

                                          Parce Lille et Marseille l'ont le niveau ?

                                          Suffit de voir la propagande favorisant le foot Espagnol sans aucune réserve pour voir ce qu'ils veulent. Un championnat entre les 2 équipes les plus vendeuses. Le foot ne les intéressent plus.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Valentindu51 Voir le message
                                            OL : Et maintenant des titres !

                                            Ouf ! Lyon a fait sauter le bouchon ! Lyon a sorti Kazan ! Lyon jouera la Ligue des champions ! Et Lyon sera champion ? Ben, oui. Bien obligé.

                                            On sentait bien que depuis le début de la saison ce foutu barrage contre Kazan était dans toutes les têtes. Que la saison ne commencerait vraiment qu’après ces foutues préliminaires. Un vrai test pour Rémi Garde : une élimination l’aurait au mieux plombé, au pire fait gicler. Mais l’OL est passé. Pour la 12ème fois d’affilée. Bravo à l’OL. Bravo à Aulas. Et surtout bravo à Rémi Garde : il a désormais toute légitimité et toute latitude pour foncer. Et gagner des titres ! Dès cette saison. Encore un petit effort samedi soir à Gerland contre Montpellier, avant la trêve internationale, et après ce sera direct l’autoroute vers la gloire.

                                            Dépasser l’anti-Puélisme primaire

                                            Tout était de la faute de Puel. Mais Puel est parti. Donc « l’OL nouveau » doit normalement en avoir fini avec ses trois saisons maudites que j’avais, moi, qualifiées d’inévitables saisons de transition après une fin de cycle. Mais transition vierge de titres, donc fatale pour l’ex-coach. Normal. Mais Puel parti, plus d’excuses bidon ! « L’OL nouveau » (joueurs, coach, dirigeant, supporters) doit maintenant assumer la nouvelle donne. Car avant tout était trop facile. Rappelez-vous…Les blessés en cascade ? C’était de la faute de Puel et ses méthodes barbares ! Cet été Pjanic, Ederson et Cris se sont blessés. Cris qui accusait Puel de sa méforme et de ses pépins physiques ! Or, il vient de rechuter pour la énième fois, prouvant que la limite d’âge a sonné ? Gourcuff qui tarde à se faire opérer : trois semaines de perdues ! La faute de Puel ? Avec Puel, Lyon prenait souvent des buts sur coups de pieds arrêtés. Le massacre a continué en début de saison, sur corners... Lisandro et Gomis (parti lui aussi à Merano, cet été) sont hyper affûtés : que ne l’ont-ils été du temps du Puel ! Un Lisandro revenu deux fois en surpoids en été et hiver derniers, la faute à Puel ?

                                            Avec Puel, aucun joueur lyonnais ne progressait ! Ah, bon ?... Et Gomis ? Et Gonalons ? Et Pjanic ? Et Réveillère (rappelé chez les Bleus) ? Et Bastos (appelé en Séleçao) ? Ces cinq-là auraient donc régressé ?... Claude l’affreux a dilapidé l’argent de l’OL à coups de transferts hors de prix ? C’est oublier qu’à l’époque de Puel, l’OL subissait la double peine financière : un marché mondial aux tarifs prohibitifs. Ce n’est que cette saison que la décrue s’est amorcée. Et sur le marché de la L1, l’OL payait une surcôte systématique pour prix de son « arrogance ». Les transferts, parlons en ! Des échecs, il y en a eu. Mais les fameuses recrues de l’ère Puel ce sont aussi Gomis, Lisandro, Bastos, Lloris, Ederson, Gourcuff, Pjanic. Un recrutement pourri et onéreux ? Pour Cissokho, Briand, Lovren, on verra bien, attendons encore. Les blessures à répétition des perles comme Ederson et surtout Delgado : malchance véritable ou c’est la faute à Puel ? Et la pression infernale d’un Aulas obsédé par une victoire en C1 tout en veillant à rester champion de France ! C’était pas un peu trop « too much » pour Puel ?

                                            A Rémi Garde de jouer !

                                            Arrêtons-là. Lyon n’est pas passé des ténèbres à la lumière. Puel a laissé un trou dommageable dans le palmarès mais il a maintenu le standing européen de l’OL. Une demi-finale de C1, ça compte. Puel a créé un précédent, forcé l’exigence : la qualif contre Kazan d’hier s’inscrit dans une continuité européenne dont Rémi Garde a bénéficié. A ce propos, une question ! Qui est le plus « coupable » ? Claude Puel, et son effectif, qui n’a même pas été champion de France ou bien Gérard Houllier (voir Paul Le Guen), et son super effectif, qui n’a pas atteint les demies de C1, la finale ou la victoire ? Les années Puel sont passées mais il laisse un héritage non négligeable : un effectif de qualité qui a eu plusieurs saisons pour progresser et bien se connaître. Avec Rémi Garde les sourires sont revenus à l’OL ? A la bonne heure ! Il n’y a plus qu’à gagner. Parce que Rémi Garde est un type fondamentalement honnête : il ne se réfugie jamais derrière son « inexpérience » de jeune coach à qui on a confié l’équipe première. Fausse excuse. Parce qu’il sait qu’il dispose d’un super effectif, peut-être le meilleur de L1 aujourd’hui sur le papier. Et qu’à l’inverse de tous ses prédécesseurs, il n’aura pas la pression gigantesque de gagner la Ligue des Champions. A ce propos, aucun objectif européen n’a été vraiment fixé cette saison : du jamais vu chez Aulas !

                                            Rémi Garde n’a pas adopté non plus une attitude « anti-Puel » revendiquée. Il assure juste la continuité du club, en essayant d’améliorer ce qui n’a pas marché avant. Parce qu’avec Puel, l’OL a quand même toujours fini sur le podium... Or, Rémi Garde doit faire mieux. Parce qu’une quatrième saison sans titre ne pourra pas être imputée à son prédécesseur. A moins que l’OL soit vraiment passé en mode Bisounours et qui se satisfera encore une saison ou deux d’une deuxième ou troisième place à partir du moment où « l’équipe est sympa et que Rémi Garde est un entraîneur cool »… Désolé, mais Lyon, ce n’est pas ça ! Lyon doit gagner des titres. Et l’OL en a largement les moyens. Sans Ederson et Gourcuff, l’équipe tient déjà la route. Les incorporer dans le nouveau 4-4-2 ne devrait pas obligatoirement poser de problèmes. Les petits jeunes ? Ils auront leur chance : les meilleurs joueront. Les nouvelles recrues ? Avec la qualif en C1, l’OL aura les moyens d’acheter aux mercato d’été ou d’hiver, y’a pas le feu. Le périlleux tirage de Ligue des Champions ? Mais Lyon aussi est très craint en Europe.

                                            Bernard Lacombe, qui parle rarement pour dire des bêtises, avait intronisé Rémi Garde ainsi : « Rémi Garde, c’est notre Pep Guardiola. » Lacombe ne plaisantait pas… En devançant la parole du chef (Aulas), Bernard a réaffirmé implicitement les ambitions du club : gagner des titres, redevenir champion. Lacombe n’invoque même pas « l’inexpérience » de Rémi Garde (qui, lui-même, ne l’invoque jamais). Bernard a mis la pression sur Rémi. Rémi a bien reçu le message. Lyon reste Lyon.


                                            Chérif Ghemmour


                                            Encore un défenseur de Puel :rolleye::D
                                            Cherif Ghemmour est 200% anti-Lyon, alors normal qu'il soit à contre courant avec l 'OL;

                                            Ce qui est marrant, c'est qu'il ose dire que Bastos, Gonalons et Pjanic ont progressé avec Puel... :mdr:

                                            Pas crédible ce mec. Dès qu'il peut chier sur l'OL, il le fait. Après une qualification en LDC, normalement on devrait dire du bien de l'OL. Ba lui il trouve le moyen de parler de l'année dernière pour pouvoir dire du mal de l'OL.

                                            Et par dessus le marché, c'est complètement faux ce qu'il dit.

                                            Bref, un bon trou du cul qui essaye de créer une polémique. le problème c'est qu'il est vraiment allé la chercher loin. (C'est quoi le lien entre Rubin-OL et Puel??)
                                            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par guillaumerouen Voir le message
                                              Faut laisser les médias, ils ne voient encore et toujours que par Paris et Marseille..

                                              L'autre jour sur france foot.fr, il y avait un article qui disaient que Lyon souffrirais en cas de qualif en LDC en sous entendant que l'effectif n'était pas au niveau.

                                              Parce Lille et Marseille l'ont le niveau ?

                                              Suffit de voir la propagande favorisant le foot Espagnol sans aucune réserve pour voir ce qu'ils veulent. Un championnat entre les 2 équipes les plus vendeuses. Le foot ne les intéressent plus.
                                              Ca c'est possible. Il faudrait qu'on recrute 1 ou 2 joueurs.
                                              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

                                              Commentaire


                                              • Ca je dis pas le contraire. Mais ca s'applique aussi aux deux autre clubs Francais...

                                                Commentaire


                                                • Guy Roux après la qualif de l'OL
                                                  http://www.dailymotion.com/video/xkp...ble-quot_sport

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Bob M69 Voir le message
                                                    Wahou, G Roux qui dit du bien de Aulas c'est à garder au chaud:grn:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X