Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai regardé ma montre, 35 minutes pour le PSG, 7 pour l'OL, 5 pour Lille et 2 pour l'OM :shock: Y sont fou ces médias :grn:
    Envoyé par garcon55
    je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• calcul sur la duree de l emission
      Envoyé par Remi35 Voir le message
      J'ai regardé ma montre, 35 minutes pour le PSG, 7 pour l'OL, 5 pour Lille et 2 pour l'OM :shock: Y sont fou ces médias :grn:
      Envoyé par johnsky
      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Somerled Voir le message
        C'est leur classement au Fair-Play qui fait qu'ils sont premier. On a prit plus de jaunes et de rouges qu'eux :oui:
        On a surtout pris plus de rouges qu'eux, parce qu'au niveau des jaunes, ils en on plus que nous.

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...nat1452_F.html

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Sauf qu'il est etabli sur le classement du fair play qui est doublement faux:

- ils comptent 14 jaunes pour le PSG alors qu'ils en ont un 15.
          - ils disent que le classement du fair-play est compte a partir du jeudi suivant, alors que la, ils ont deja pris en compte les cartons du we.

Tu sais, l'erreur est humaine, meme si elle vient des "autorités". Marrant cette propension a croire tout ce qui est "officiel".
          Nan mais laisse tomber j'ai essayé de leur expliquer le truc tout l'aprèm mais les mecs cherchent pas à comprendre et préfèrent répondre "ouai mais la LFP qui dit" comme les 15 d'avant qui viennent de répondre la même chose et si au final tu as le malheur d'avoir la motiv pour prendre 10 minutes à leur expliquer le raisonnement ca finit par "ouai mais de toute facon on s'en fout un peu à la 8ème journée non qu'est ce que ca change".........

Au final ca arrange surtout bien tous les médias qui font mousser le grand QSG leader histoire d'attirer le chalan, mais la réalité c'est que c'est l'OL premier au terme de cette 8ème journée de L1...
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
            Menes n'est pas anti Lyonnais faut arrêter 2 seconde la parano
            C'est bien ce que je dis.
            Signature trop grande.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
              Nan mais laisse tomber j'ai essayé de leur expliquer le truc tout l'aprèm mais les mecs cherchent pas à comprendre et préfèrent répondre "ouai mais la LFP qui dit" comme les 15 d'avant qui viennent de répondre la même chose et si au final tu as le malheur d'avoir la motiv pour prendre 10 minutes à leur expliquer le raisonnement ca finit par "ouai mais de toute facon on s'en fout un peu à la 8ème journée non qu'est ce que ca change".........

Au final ca arrange surtout bien tous les médias qui font mousser le grand QSG leader histoire d'attirer le chalan, mais la réalité c'est que c'est l'OL premier au terme de cette 8ème journée de L1...
              effectivement si on compte seulement les cartons jusqu a la 7eme journée , l OL a 1pt de plus donc derriere le psg au FP (11 jaunes et 1 rouges (psg) soit 14pts contre 9 jaunes et 2rouges ( OL) soit 15pts)
              par contre si on compte la 8eme journée , l OL est devant au FP 11jaunes 2rouges (OL) =17pts contre 15 jaunes +1 rouges (psg) = 18pts
              c est assez incomprehensible que l on prenne pas en compte les avertissement ou rouges de la derniere journeés , alors que l on prends les buts et les resultats :shock:

et jeudi? le classement change? L OL repasse devant?:shock::(
              ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Laissons-les s'extasier sur le QSG.
                ça enlève de la pression à l'OL. On a une équipe très jeune, les joueurs prendront moins la grosse tête.
                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                  Euuhhhh :

Ca serait bien de tout lire avant de m'agresser. Juninho marquait et faisait marquer, mais y'avait quand même des mecs pour défendre aussi.
                  Il étauit très efficace, très bon tireur de coup-franc, mais je trouve que Pastore a plus de génie dans ses gestes, encore plus d'aisance technique. C'est mon avis.
                  Mais il y a plein de joueurs qui ont plus d'aisance technique que Juni.
                  Ca n'en fait pas de grands joueurs.
                  Ben Arfa, Ederson, Meriem, Nene sont plus techniques que Juni.
                  Ils ne lui arrivent pas à la cheville pour autant

Pastore est hyper prometteur, reste à voir si ça amènera des titres au PSG, et combien de saisons il va y rester ...

Commentaire

• Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
                    Laissons-les s'extasier sur le QSG.
                    ça enlève de la pression à l'OL. On a une équipe très jeune, les joueurs prendront moins la grosse tête.
                    oui je suis daccord
                    mais en plus il faut souligner que ce classement n est meme pas logique puisque visiblement certains matchs sont pris en compte d autres pas et ceci pour chaque equipes et sans logique de journee..
                    quant tu voit que les cartons pour marseille n ont pas ete pris en compte dans la derniere journee , que LYON tout ces cartons sont comptabilisé et qu' un cartons na pas été pris en compte pour le psg sur un journée autres que la 7 ou la 8eme puisque ils en ont pris 4 samedi et qu il en maque 1 au decompte

et le gros menez sur CFC qui declare qu on en veut a paris car la lfp a mis Ll OL premier dans son classement ..(visiblement il avait pas regardé le dernier classement , et en plus n est meme pas capable de veirfier l exactitude du comptage , avant d ouvrir son " four a pain" qui lui sert de bouche :((
                    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                      effectivement si on compte seulement les cartons jusqu a la 7eme journée , l OL a 1pt de plus donc derriere le psg au FP (11 jaunes et 1 rouges (psg) soit 14pts contre 9 jaunes et 2rouges ( OL) soit 15pts)
                      par contre si on compte la 8eme journée , l OL est devant au FP 11jaunes 2rouges (OL) =17pts contre 15 jaunes +1 rouges (psg) = 18pts
                      c est assez incomprehensible que l on prenne pas en compte les avertissement ou rouges de la derniere journeés , alors que l on prends les buts et les resultats :shock:

et jeudi? le classement change? L OL repasse devant?:shock::(
                      Non non pour le classement on compte bien les cartons de la dernière journée, le classement général est sur huit matchs, et bien on considère les cartons des 8 matchs, c'est tellement plus logique en plus, c'est juste qu'il manque un jaune quelque part dans leur comptage.
                      sur le QSG.

Je suis pas fou alors...
                      Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                        Mais il y a plein de joueurs qui ont plus d'aisance technique que Juni.
                        Ca n'en fait pas de grands joueurs.
                        Ben Arfa, Ederson, Meriem, Nene sont plus techniques que Juni.
                        Ils ne lui arrivent pas à la cheville pour autant

Pastore est hyper prometteur, reste à voir si ça amènera des titres au PSG, et combien de saisons il va y rester ...
                        C'est plus une réflexion qu'une contradiction ... c'est quand même un peu bizarre et restrictif de définir un "grand joueur" en fonction des tîtres qu'il remporte collectivement .
                        Kambouaré , hier à 100% foot , a donné la même définition du "grand joueur" selon lui : ça se mesure en fin de carrière au nombre de tîtres obtenus .
                        Donc suivant ce raisonnement, il n'est pas indispensable pour marquer l'histoire du foot d'avoir un talent extraordinaire , il "suffit" à la limite d'être dans la bonne équipe au bon moment ( au hasard le Barca en ce moment) et d'être de la "bonne" nationalité et de la bonne génération ...
                        Dugarry est champion du Monde et Champion d'Europe ... c'est un grand joueur alors .
                        Messi aura probablement un palmares "inférieur" en fin de carrière à celui de ses coéquipiers espagnols du Barca qui jouent pour la Roja , mais lui, à la différence d'autres" grands" joueurs non espagnols sera x fois "ballon d'or", ce qui est la seule récompense individuelle réellement reconnue .

Commentaire

• Gagner des titres en suffit pas, il faut aussi avoir une grosse influence dans les résultats.

Il faut être le joueur qui fait mieux jouer l'équipe ...

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                            Gagner des titres en suffit pas, il faut aussi avoir une grosse influence dans les résultats.

Il faut être le joueur qui fait mieux jouer l'équipe ...
                            Ben, c'est le cas.

Pastore, il vient à Lyon quand il veut.

Commentaire

• Sinon blague à part mais le but de Gomis Hors-jeu la semaine dernière a été bien plus médiatisé que celui de Diawara samedi contre VA...

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/breve...-le-titre.html

Paris est taillé pour le titre

Pas nous ?

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                  http://www.lequipe.fr/Football/breve...-le-titre.html

Pas nous ?
                                  où est-ce qu'on signe pour finir second derrière Paris ?
                                  7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Pas nous ?
                                    Je pense qu'ils voulaient dire "pour faire le titre de l'Equipe" :grn:
                                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• La meilleure des réponses se fera dimanche soir:proud:

Commentaire

Pas nous ?
                                        C'est juste que pour nous c'est évident, eux ya besoin de préciser :grn:
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

• Bonjour,

pour le classement du fair-play, la LFP semble ne pas compter les "deuxièmes jaunes", mais seulement le rouge qui en découle. Ce qui expliquerait le décalage lorsque l'on dénombre à la mano les cartons du PSG (Jallet 2 jaunes -> rouge, contre Nice, 7ème journée)

voilà pour la précision ^^

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                                            Bonjour,

pour le classement du fair-play, la LFP semble ne pas compter les "deuxièmes jaunes", mais seulement le rouge qui en découle. Ce qui expliquerait le décalage lorsque l'on dénombre à la mano les cartons du PSG (Jallet 2 jaunes -> rouge, contre Nice, 7ème journée)

Non, meme avec ca, ca ne colle pas. J'ai fait le point hier soir et ce matin. D'apres ce qu'ils ont mis sur leur site, c'est le deuxieme jaune qui ne compte pas. Mais le premier compte. Ce qui donne bien 15 jaunes pour le PSG (si on comptait les 2 jaunes, ils seraient a 16). La seule explication, c'est que meme le premier jaune ne compte pas, mais ca parait improbable. Je penche plutot pour une coquille.

En tous cas, si un tel cas se produisait lors de la derniere journee (que ce soit pour le titre, les qualifications en coupe d'Europe ou la descente), ca ferait du bruit, parce que leur reglement n'est pas suffisamment clair sur ce point. Le reglement officiel indique juste 1 jaune = 1 pt, 1 rouge = 3 pts, ce qui est sujet a interpretation comme on le voit.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                              Non, meme avec ca, ca ne colle pas. J'ai fait le point hier soir et ce matin. D'apres ce qu'ils ont mis sur leur site, c'est le deuxieme jaune qui ne compte pas. Mais le premier compte. Ce qui donne bien 15 jaunes pour le PSG (si on comptait les 2 jaunes, ils seraient a 16). La seule explication, c'est que meme le premier jaune ne compte pas, mais ca parait improbable. Je penche plutot pour une coquille.

En tous cas, si un tel cas se produisait lors de la derniere journee (que ce soit pour le titre, les qualifications en coupe d'Europe ou la descente), ca ferait du bruit, parce que leur reglement n'est pas suffisamment clair sur ce point. Le reglement officiel indique juste 1 jaune = 1 pt, 1 rouge = 3 pts, ce qui est sujet a interpretation comme on le voit.
                                              Ca me semble plutôt logique perso, je ne vois pas pourquoi un double jaune vaudrait plus qu'un rouge direct.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                                                Bonjour,

J'y avais pensé effectivement, c'est la seule explication avec celle que les feuilles de matchs sont fausses

Edit : et en vérifiant le classement du fair play à la 6ème et 7ème journée et leur match contre Nice ca confirme ce que tu dis. Dans ce cas le PSG est bien devant l'OL pour moins de carton rouge, le mystère est donc levé...
                                                Comme dit Alain leur règle n'est pas très précise et porte à confusion, mais visiblement leur modalité d'application est bien comme jopopmk l'explique. :) Merci d'avoir fait avancé le débat. ;)
                                                Le PSG est donc bien devant au fairplay et seul premier de ce championnat.
                                                Dernière modification par waleguein, 26/09/2011, 11h43.
                                                Envoyé par Faisca

Commentaire

• De toute facon, on va les eclater la semaine prochaine donc on s'en fiche.
                                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                                    Ca me semble plutôt logique perso, je ne vois pas pourquoi un double jaune vaudrait plus qu'un rouge direct.
                                                    Parce que le gars a ete averti et aurait pu faire attention? :grn:

En tous cas, le reglement n'est pas clair.

Commentaire

Chargement...
                                                    X