Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cdjeuce Voir le message
    Truc de fou, sur foot365 tu peux suivre la polémique en direct :mdr:
    :shock::shock::shock::shock: ah ouai quand même, si ca aussi c'est pas une jolie preuve de leur facette mange merde. :)
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par heath52 Voir le message
      Coach du Dinamo Zagreb lors de la saison 2010-2011, Vahid Halilhodzic a sévèrement condamné les voix qui mettent en doute la probité du match Zagreb – Lyon (7-1). « Pourquoi les Hollandais ont-ils perdu 3-0 contre l’équipe B du Real Madrid ? Qu’ils s’occupent de leurs affaires au lieu d’accuser les autres. C’est dégueulasse, a lâché l’ancien coach du PSG. Je n’ai pas regardé le match, je ne sais pas ce qui s’est passé. C’est bizarre mais en football tout est possible. On peut dire la même chose pour Marseille. Je n’imagine même pas qu’il y ait eu corruption. »

source : RMC
      Une des rares personnes lucides.
      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Après trois années de cavale, ils sont de retour pour tout rafler, comme avant. Braqueurs ou bras cassés? Présentons-les.

comme quoi le hold up etait deja prevu
        Envoyé par johnsky
        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze Voir le message
          que les espagnols nous chient dessus, c'est une chose... que les journaux français en facent leur 1... c'est incroyable....

Encore une fois, pourquoi personne ne dit que l'OM a payer Dortmund? Nan, parceque mené de 2 buts a la 30eme minutes, et finir par l'emporter 3-2... c'est louche aussi:rolleye::rolleye:
          Les médias français ne font que relayer les polémiques internationales ( il n'y a pas que l'Espagne qui "s'interroge" , les allemands se défoulent aussi pas mal ) , s'il n'y a pas de polémique sur le match de l'OM , ils n'ont rien à relayer .
          Ce match restera toujours suspect , car comme pour le dopage , tu auras toujours des gens pour dire que l'enquête n'a rien trouvé parce qu'elle ne cherchait pas au bon endroit et que les "truqueurs " ont une longueur d'avance sur les "enquêteurs " .

On s'en fout , on est en 8ème !

Commentaire

• J'attend quand même que la polémique prenne la même ampleur pour e match de l'OM qui a quand même mit 3 buts pas à zagreb à 10 mais à dortmund.... :rolleye: Ya eu un simili grec mais bien sûre là les médias francais ne se sont pas empressés de faire monter tout ca :rolleye:
            Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par Krillz Voir le message
              N'importe quoi. Tu dis ça parce que t'es de droite.

J'adore ce site.
              Garde ton clivage pour toi, la politique je m'en branle. Mais ce site c'est vraiment le degré zéro du journalisme, ce que le web peut parfois proposer de pire.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                http://www.cahiersdufootball.net/art...g-des-lyonnais

comme quoi le hold up etait deja prevu
                énorme:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                  Les médias français ne font que relayer les polémiques internationales ( il n'y a pas que l'Espagne qui "s'interroge" , les allemands se défoulent aussi pas mal ) , s'il n'y a pas de polémique sur le match de l'OM , ils n'ont rien à relayer .
                  Ce match restera toujours suspect , car comme pour le dopage , tu auras toujours des gens pour dire que l'enquête n'a rien trouvé parce qu'elle ne cherchait pas au bon endroit et que les "truqueurs " ont une longueur d'avance sur les "enquêteurs " .

On s'en fout , on est 8ème !
                  Et c'ets bien là le probleme
                  Pour les journaleux et les beaufs on sera suspect pour les dix prochaines années et a chaque peno sifflé on nous ressortira ça comme "preuve"

On est sali

Commentaire

On s'en fout , on est 8ème !
                    Ya eu une polémique lancée par les grecs après le match de l'OM et pourtant les médias francais n'ont pas fait monter la polémique comme ils le font là, ton explication ne tient pas...
                    Envoyé par Faisca

Commentaire

• http://www.football365.fr/france/inf...t-776713.shtml :shock::shock::shock::grn:
                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                        Je m'en tamponne de la LDC mais après des matches comme ça et le traitement médiatique que subit notre club, une seule chose à dire :

On est Lyon et on vous emmerde!
                        Quel beau tifo geant pour passer sur canal + dimanche soir ...

Commentaire

• Et voilà une nouvelle fois la seule récompense que reçoit l'OL de son magnifique match c'est une balayette à merde oui messieurs tout est bon car Aulas n'attaque pas en justice tous les petits fumiers qui disent n'importe quoi à notre égard.
                          Il est grand temps maintenant pour le président à mettre le paquet (de biftons :p:p) pour que cesse toutes les éculudrations de ces mange merde qui sont soit disant journaleux ........

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                            Ya eu une polémique lancée par les grecs après le match de l'OM et pourtant les médias francais n'ont pas fait monter la polémique comme ils le font là, ton explication ne tient pas...
                            C'est parceque c'est l'OM, "l'équipe de la France" :malade: dixit Pierrot le Gros

Commentaire

• J'ai pas regardé le match, mais j'avoue que lorsque j'ai pris connaissance du score finale à Zagreb et en apprenant celui de Real à l'ajax (bcp plus credible), je me suis dis:" c'est pas possible, le match a été truqué"...
                              Ensuite j'ai vu que Zagreb a pris un rouge d'entrée, donc ceci pouvant expliquer cela, mais le plus marquant c'est la deuxieme mi-temps où c'est portes ouvertes....

Donc qu'il y ait des soupçons c'est tout à fait normal, apres il est clair que l'ol n'a pas acheté le match, c'est pas le genre de la maison, mais par contre il est possible que le match soit truqué par des gens extérieurs (paris sportifs) et que seuls des joueurs de Zagreb soient impliqués.

Quant aux merdias espagnols ils feraient mieux de s'occuper de leurs sportifs dopés....

Commentaire

• Envoyé par antisthene Voir le message
                                Garde ton clivage pour toi, la politique je m'en branle. Mais ce site c'est vraiment le degré zéro du journalisme, ce que le web peut parfois proposer de pire.
                                C'est faux. Archifaux. C'est un des rares sites qui propose des articles en dehors de ce que la majorité des médias français nous offre actuellement. C'est orienté, et alors? Quand on est assez grand pour le reconnaître, ça ne pose aucun problème.

Reste que le sport, c'est pas leur spécialité et ils pourraient s'en passer.
                                Signature trop grande.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                  Un gros Fuck à tous les merdias !!!!!!
                                  Je suis effarée de voir à quel point tous les journalistes sont mis dans le même sac !
                                  Dire à la veille du match que si Lyon passe c'est un miracle ne tient pas de l'anti lyonnisme ! C'est statistiquement une vérité. Les journalistes que vous taillez à longueur de journée sont tous contents que Lyon soit passé !
                                  Je trouve, en règle générale, qu'il y a un peu de paranoïa dans tout ça...
                                  http://www.wwf.fr

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                    Adversaire direct donc moins crédible (mauvais perdant ) et charge d'ailleurs plutôt marrante et non appuyée . Cela a été relayé puisque nous sommes tous au courant d'ailleurs .

Commentaire

• de boer a les boules? hummm que c'est bon un hollandais qui a la mort contre nous :lov:
                                      les espagouins ont des soupçons? :mdr:
                                      polo:
                                      un coach en jogging
                                      avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par flepi Voir le message
                                        Je suis effarée de voir à quel point tous les journalistes sont mis dans le même sac !
                                        Dire à la veille du match que si Lyon passe c'est un miracle ne tient pas de l'anti lyonnisme ! C'est statistiquement une vérité. Les journalistes que vous taillez à longueur de journée sont tous content que Lyon soit passé !
                                        Je trouve, en regèle générale, qu'il y a un peu de paranoïa dans tout ça...
                                        Je pense que le gros "fuck" c'est pour la polémique relayé par les médias pas pour l'avant match.
                                        "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

Dire à la veille du match que si Lyon passe c'est un miracle ne tient pas de l'anti lyonnisme ! C'est statistiquement une vérité. Les journalistes que vous taillez à longueur de journée sont tous content que Lyon soit passé !
                                          Je trouve, en regèle générale, qu'il y a un peu de paranoïa dans tout ça...
                                          Si ça avait été Paris et Marseille, ce serait devenu une affaire d'état pour les journalistes stéphanois/parisiens/marseille.

Commentaire

• Dites.... Ce sont les mêmes médias qui avaient presque réussi à convaincre tout le monde que Milan Baros était un gros raciste ?

Quelle crédibilité...:clown:

Commentaire

Adversaire direct donc moins crédible (mauvais perdant ) et charge d'ailleurs plutôt marrante et non appuyée . Cela a été relayé puisque nous sommes tous au courant d'ailleurs .
                                              A partir du moment ou les grecs gagnaient, et ils gagnaient 3-1, dortmund ne pouvait plus se qualifier et remplir les poches de pépettes...... donc ils pourrait très bien y avoir arrangement à partir de là, à la mi temps par exemple, comme pour nous en fait...:rolleye:
                                              Cela n'a pas été relayé facon info de france 2 "trucages" rmc "triche".... ils ont parlé avant tout du bel exploit pas de la polémique de merde sur laquel ils ont fait au pire 15 secondes et pas en mettant ca au premier plan comme ils sont en train de le faire avec l'OL...., ou alors t'as rien suivi...
                                              Envoyé par Faisca

Commentaire

Dire à la veille du match que si Lyon passe c'est un miracle ne tient pas de l'anti lyonnisme ! C'est statistiquement une vérité. Les journalistes que vous taillez à longueur de journée sont tous contents que Lyon soit passé !
                                                ah bon ?
                                                non parceque hier soir , les réactions d'apres match sur infosport et l'équipe tv , on sentait pas vraiment les mecs heureux......
                                                la premiere réaction sur infosport juste apres le match , c'etait des allusions de corruption , et sur l'équipe tv , on a eu droit à l'eternel : oui mais en face c'est une équipe de merde et j'en passe ... alors que 2h avant les meme nous voyait tous éliminés...:rolleye:
                                                sur qu'on doit etre parano......

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                                                  Je pense que le gros "fuck" c'est pour la polémique relayé par les médias pas pour l'avant match.
                                                  Mais c'est pareil, ils ne font que leur boulot !
                                                  Faut pas en vouloir aux journalistes, accablez plutôt l'autorité française des jeux ! C'est eux qui ont balancé la polémique, relayée, comme tu dis si bien, par les médias...
                                                  http://www.wwf.fr

Commentaire

Ne parler, au lendemain du dit miracle, que de trucage ou de corruption c'est quoi d'autre que de la connerie gerbante ?
                                                    J'emmerde ces médias qui ne ratent pas une occasion de nous chier dessus et j'espère bien les voir en fin de saison avec leurs mines déconfites en train d'annoncer qu'on règne à nouveau sur la France.

Commentaire

Chargement...
                                                    X