Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
    EDIT : Merci Zakouni pour le scan :fier::fier:
    Envoyé par ultimatemas Voir le message
    Merci Zakouni :fier:
    De rien.
    La réponse à la Une, c'est l'OL.:fier:
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
      De rien.
      La réponse à la Une, c'est l'OL.:fier:
      Merci ;) , avait t'on vraiment besoin de poser la question ?

Commentaire

• Oui, grand merci Zakouni! Je n'achete jamais l'Equipe le samedi, trop cher.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Oui, grand merci Zakouni! Je n'achete jamais l'Equipe le samedi, trop cher.
          C'est cher tout le temps!

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
            C'est cher tout le temps!
            Oui, mais là, c'est deux fois plus cher que cher! :grn:

Commentaire

• L équipe sponsorise lotus?
              Envoyé par johnsky
              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par machiniho

moi qui pensait voir " lyon volé à nice" :rolleye: :grn:

vraiment quelle torchon ce journal...
                C'est surtout qu'on se rend compte que le "journaliste" V. Duluc (comme indiqué par un autre forum) est payé pour souffler le chaud (cf. son article sur "Comment Fournier a battu tactiquement Bielsa") et le froid (l'article que tu as cité), alors que les performances de l'OL sont constantes en ce moment.
                Bref, on est plus proche du "buzz", des petites phrases pour faire vendre ou générer du trafic sur leur site que dans " l'analyse journalistique".

Commentaire

• Si on gagne la semaine prochaine et forcément OM ou PSG un des 2 ou les 2 vont lâcher des points dans leur classico Lidl discount, alors on verra des mecs s'enflammer a la télé et l'Equipe, Lyon futur champion etc....ces journalistes une semaine ils disent blanc celle d'après ils disent noir (ou deschamps ahahah)
                  https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Ce matin j'ai cru entendre Larqué nous faire des compliments. ai-je rêvé ?
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                      C'est surtout qu'on se rend compte que le "journaliste" V. Duluc (comme indiqué par un autre forum) est payé pour souffler le chaud (cf. son article sur "Comment Fournier a battu tactiquement Bielsa") et le froid (l'article que tu as cité), alors que les performances de l'OL sont constantes en ce moment.
                      Bref, on est plus proche du "buzz", des petites phrases pour faire vendre ou générer du trafic sur leur site que dans " l'analyse journalistique".
                      :oui::oui::oui::oui:

Quand tu vois aussi Christian Lanier qui avouait à demi-mot sur le plateau d'OL TV qu'ils ont décidé aussi dans le progrès de se mettre un peu à faire des articles en mode sensationnel à propager des pipeaux sans aucune source. Cette presse n'a plus grande crédibilité et s'enfonce dans une qualité douteuse.

C'est bien malheureux aussi parce que quand tu vois ces deux gonz ils donnent l'impression de pouvoir faire du bon boulot, d'avoir des avis intéressants et d'être capables de faire régulièrement des analyses un peu plus recherchées en allant regarder un peu plus le fond des choses, mais c'est pas le boulot qu'on leur demande ou c'est pas la ligne de conduite qu'ils ont choisi d'adopter pour satisfaire leur supérieur.
                      Envoyé par Faisca
                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

avec 1 match par semaine on peut prétendre au 2 premieres place .QUAND TU CORRIGE LILLE ,montpellier, tu fais nul au parc en ayant la possibilité de ramener 3 points battre monaco oui on peut jouer mieux que la 3 eme place. MARSEILLE????? un seul gros match cette saison et une defaite faut arreté avec cette Equipe en carton .

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                          avec 1 match par semaine on peut prétendre au 2 premieres place .QUAND TU CORRIGE LILLE ,montpellier, tu fais nul au parc en ayant la possibilité de ramener 3 points battre monaco oui on peut jouer mieux que la 3 eme place. MARSEILLE????? un seul gros match cette saison et une defaite faut arreté avec cette Equipe en carton .
                          Mouai.... :rolleye:

Notre but c'est d'être dans les 3 premiers en fin de saison. Après le malheur c'est que si on finit 3ème faudra absolument passer les tours préliminaires sinon tout serait gacher.

En ce sens ce serait génial de finir devant l'OM, être dans les 2 premiers et s'assurer la LDC, mais ca va pas être facile, on peut jouer mieux que la 3ème place, on peut même rêver de titre après tout, mais c'est très loin d'être gagné et il y a de bonnes chances qu'on ne puisse pas y faire grand chose et qu'on ne puisse pas espérer mieux au final alors qu'on aura fini plus bas que les deux premières places. De telles places ne dépendant pas que de nous, contrairement certainement au podium.
                          Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par titi238 Voir le message
                            Pour finir 2ème il va falloir chercher les 80 points soit 2,1pts/match. Pour l'instant on est sur une lancée de 1,9pts/match sans avoir joué à Sainté, Bordeaux, Marseille, Lille et Monaco... Faut pas s'enflammer non plus

Commentaire

J'ai trouve cet article excellent pour faire baisser la pression sur l'OL, comme si c'etait une demande de JMA. Il a rendu service a l'OL par cet article, VD. :oui:

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                                Pour finir 2ème il va falloir chercher les 80 points soit 2,1pts/match. Pour l'instant on est sur une lancée de 1,9pts/match sans avoir joué à Sainté, Bordeaux, Marseille, Lille et Monaco... Faut pas s'enflammer non plus
                                Envoyé par Faisca

Commentaire

• Je ne suis même pas sur que Paris fasse 80 points .

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                    J'ai trouve cet article excellent pour faire baisser la pression sur l'OL, comme si c'etait une demande de JMA. Il a rendu service a l'OL par cet article, VD. :oui:
                                    Si c'est le cas on va très loin dans la manipulation des esprits dont je doute quand mm , mais peut être que cela à endormi les niçois :grn: , on fera les comptes à la fin c'est pas grave si l'équipe de l'ol est dénigré , ça doit pousser l'équipe a toujours plus d'exigence...

Commentaire

• Envoyé par leolyonnais Voir le message
                                      Je ne suis même pas sur que Paris fasse 80 points .
                                      Si Zlatan retrouve pas son niveau, ils font jamais 80 points. Zlatan c'est le mec qui te permet de ramener 85 points aisément parce qu'il crée énormément de liant notamment grâce à sa conservation de balle. Il prend le temps de voir le jeu et de décider quoi faire. A l'instar d'un Gourcuff ou tout simplement d'un Zidane, il permet grâce à son corps et qualités techniques de libérer ses coéquipiers. On le voit contre Lorient encore hier, la précipitation des parisiens, qui marquent sur des phases de jeu ternes. Laurent Blanc doit apprendre à des stars à jouer ensemble, que je le dise d'avance ça n'arrivera pas. Par contre vous verrez que y aura pas de soucis pour le PSG contre l'OM.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                        Ce matin j'ai cru entendre Larqué nous faire des compliments. ai-je rêvé ?
                                        Non, tu n'as pas rêvé, il a parlé d'équipe séduisante

Commentaire

• Jallet au CFC en ce moment !

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                            Jallet au CFC en ce moment !
                                            Ils vont lui poser des questions sur le PSG. :grn:

Commentaire

• Guy Roux. (20 Minutes Lyon)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Guy Roux. (20 Minutes Lyon)

laisse papi tranquile a auxerre quand on est vieux à la retraite à part boire de la piquette pas cher et vivre dans le passé y a pas grand chose d'autre à faire.
                                                tiens en parlant de passé il est passé ou N'Dinga qu'il ne voulait pas nous refiler les auxerois?

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
                                                  laisse papi tranquile a auxerre quand on est vieux à la retraite à part boire de la piquette pas cher et vivre dans le passé y a pas grand chose d'autre à faire.
                                                  tiens en parlant de passé il est passé ou N'Dinga qu'il ne voulait pas nous refiler les auxerois?
                                                  12 millions qu'ils disaient... :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Guy Roux. (20 Minutes Lyon)

L'autre qui ose comparer un futur stade 100% privé et un stade qui n'appartient même pas au club résident. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X