Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans les médias (télé et radio)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Upe
    a répondu
    Ah c'est donc là-bas que tu puisais toutes tes infos et bonnes vannes?

Mince, j'ai toujours cru que faisais ça tout seul

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    C'etait marrant twitter pour les infos OL
    RIP a ce petit oiseau bleu parti trop tot

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    C'est Guillemet qui a couvert le sujet de la vente ces derniers jours.
    Ils ont publié un article après 22h (il est peut-être déjà à Doha donc pas forcément simple de faire "vite").

Laisser un commentaire:

• CACOU38
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Biensur que C’est passé oui, ça fait 4 heures qu’on le dit quand même
    Tu as été le plus grand artisan des nouvelles fraîches et merci pour tes updates.

Penot se trouve tout penaud… il n’a plus de venin à cracher?

Au passage Daymoon, tu sais ce qui s’est passé concernant le Check de la Premier League pour “le feu vert pour investir dans un club de standing similaire”. Était-ce juste une case de plus à cocher sans souci réel?

PS: je viens de voir l’article posté par Msila sur OL groupe…

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par CACOU38 Voir le message
    Question ou plutôt constat…
    l’Equipe était bien là pour monter la “fronde” anti Textor et tenter de discréditer le personnage.
    Mais est-ce que l’Equipe est là pour commenter le passage devant la DNCG? Parce que perso, je ne trouve aucun article.

quelqu’un a des liens ou quoique ce soit?
    Biensur que C’est passé oui, ça fait 4 heures qu’on le dit quand même

Laisser un commentaire:

• CACOU38
    a répondu
    Question ou plutôt constat…
    l’Equipe était bien là pour monter la “fronde” anti Textor et tenter de discréditer le personnage.
    Mais est-ce que l’Equipe est là pour commenter le passage devant la DNCG? Parce que perso, je ne trouve aucun article.

quelqu’un a des liens ou quoique ce soit?

Laisser un commentaire:

• jbool38
    a répondu
    Il n'y a pas un topic Rennes dans le monde du football ?
    Parceque je ne vois pas trop le rapport avec l OL dans les médias là...

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Pokou35 Voir le message

Là Valke, tu écris en français et je te félicite ! Non, je n’ai rien compris à ta rédaction sans verbe ni cohérence, tu m’en excuseras.
    On ne va pas refaire l’Histoire, pourquoi Rennes est allé chercher Wooh à Lens ? Qui est d’ailleurs un bon défenseur central qui ferait du bien à nombre d’équipes. Rennes a visé trop haut au mercato suite au depart de Aguerd et a perdu beaucoup de temps sur des cibles, beaucoup plus chères que Wooh, mais inatteignables quand on est en concurrence avec de grands clubs européens. En début de championnat, la charnière Theate-Rodon était inquiétante et Omari s’est blessé.
    La conséquence ce sont les 5 1eres journées de L1 qui a vu Lens s’échapper mais depuis les 2 équipes se suivent à un rythme de plus de 2 points par match. Personne ne les rattrapera. Tous les clubs de haut de tableau joueront leur match retour à Rennes.
    Je ne pense pas que la Coupe du Monde affectera Rennes, la majorité des sélectionnés ne sont pas titulaires en club et ceux qui le sont sont des 2nds couteaux en sélection. Ça fera du bien à Doku qui a passé les 15 1eres journées de L1 à l’infirmerie. En janvier, ce sera le retour de Santamaria et de Omari, des renforts internes pour améliorer encore l’équipe.
    Merci avant tout de saluer mes efforts pour essayer d'écrire correctement.

====>
    Apparemment, ce n'est pas Lens qu'il faut regarder si on veut une masterclass pour (je me cite) « optimiser une équipe en évitant de claquer du pognon dans des transferts ».
    J'ai tort. C'est Rennes le modèle de cela.

1) "Éviter de claquer du pognon dans des transferts."

OL en 25 ans Top 10 transferts records. Tansfermarkt :
    25M 24M 24M 23,4M 22M 22M 22M 20M

Rennes en
    365 jours sur Transfermarkt (incentives en attente ???) :
    28M 26M 20M 19M 15M 15M 14M 12M 9M

2) "Optimiser une équipe."

Lens 2021/22-2022/23
    98 points
    Rennes 2021/22 – 2022/23
    97 points

Et ce n'est pas Lens mais Rennes qu'il faut regarder si on veut une masterclass pour (je me cite) « optimiser une équipe en évitant de claquer du pognon dans des transferts » ???

Post-scriptum
    Notre besoin immédiat : du mental. Être prêt direct au combat. Ne plus perdre de temps. Donc on doit observer Lens selon moi.
    Mais non. J'ai tort. Rennes plutôt. En expliquant ensuite que la seule chose qui sépare Lens et Rennes cette année c'est uniquement que Rennes a mis du temps à ce que ses recrues performent au contraire de celles de Lens qui ont carburé d'entrée.
    C'est pas ultra convaincant...

Conclusion

Tu as gagné au sujet + verbe + complément. C'est vrai. Je m'incline volontiers devant la grande richesse du style.

Mais je me permets d'avouer que ton avis me semble incohérent et inepte... Sans méchanceté ! Sans ironie ! Juste un constat logique à mes yeux...
    Et en attente d'arguments plus solides, je maintiens donc mes propos. Il faut regarder Lens plutôt que Rennes "pour optimiser une équipe en évitant de claquer du pognon dans des transferts."

Laisser un commentaire:

• CACOU38
    a répondu
    Rennes quand ils vont repasser à Gourvennec, Der Sarcarian, Antonetti ou Moulin, ça va rentrer dans le rang!

Laisser un commentaire:

• sonnyand
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Heureusement que c'est Rennes et que tout le monde s'en fout mais le duo doku souleymana acheté à eux deux 50 briques c'est un fiasco au vu du rendement

Si c'était Lyon ou l'om, il y aurait débat sur débat.
    Heureusement qu'ils font des bonnes crêpes, ça évite de vouloir contourner la ville quand on passe par là-bas.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Heureusement que c'est Rennes et que tout le monde s'en fout mais le duo doku souleymana acheté à eux deux 50 briques c'est un fiasco au vu du rendement

C'est la méthode Florian Maurice : il y a des méga flops mais aussi des réussites, et tant que l'argent coule à flot, ça se compense.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Je veux bien qu'on se fasse troller par des parigots, des marseillais, même des mecs bizarres du forez, des clubs qui existent ou au moins qui ont existés, pesés sur l'échiquier du foot français a un moment, mais alors par un rennais, oh merde j'étais pas prêt

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Mais comment il est encore là ce blaireau ? Rennes le modèle de l'OL, qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Laisser un commentaire:

• Pokou35
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Désolé Upe…
    Mais je me suis contenté de relever des incohérences réelles.
    Et au lieu de répondre, il esquive et défait semblant de ne pas comprendre.

Quand il débat, bien sûr.

Mais dire une chose et son contraire et parler de Tintin quand on le fait remarquer, pas sûr que je sois le plus à blâmer. Où est le débat dans ces conditions ?

Venir avec des arguments, OK ! Je te jure que j’ai pris soin de t’entendre.

Mais là… Tintin au Congo au moment où ça devient intéressant.

Ma foi, en signe de respect pour votre auguste personne, je laisse courir… (Mais je trouve son attitude ultra décevante en terme de qualité d’échange…)
    Là Valke, tu écris en français et je te félicite ! Non, je n’ai rien compris à ta rédaction sans verbe ni cohérence, tu m’en excuseras.
    On ne va pas refaire l’Histoire, pourquoi Rennes est allé chercher Wooh à Lens ? Qui est d’ailleurs un bon défenseur central qui ferait du bien à nombre d’équipes. Rennes a visé trop haut au mercato suite au depart de Aguerd et a perdu beaucoup de temps sur des cibles, beaucoup plus chères que Wooh, mais inatteignables quand on est en concurrence avec de grands clubs européens. En début de championnat, la charnière Theate-Rodon était inquiétante et Omari s’est blessé.
    La conséquence ce sont les 5 1eres journées de L1 qui a vu Lens s’échapper mais depuis les 2 équipes se suivent à un rythme de plus de 2 points par match. Personne ne les rattrapera. Tous les clubs de haut de tableau joueront leur match retour à Rennes.
    Je ne pense pas que la Coupe du Monde affectera Rennes, la majorité des sélectionnés ne sont pas titulaires en club et ceux qui le sont sont des 2nds couteaux en sélection. Ça fera du bien à Doku qui a passé les 15 1eres journées de L1 à l’infirmerie. En janvier, ce sera le retour de Santamaria et de Omari, des renforts internes pour améliorer encore l’équipe.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Mais Valke,

à Lyon y a toujours le feu ... tu vends une "pépite", y a le feu, tu gagnes pas pendant 3 matchs, y a le feu, t'as un coach qui passe de la 7ème ou 8ème place à la trève à la 2ème en mai, y a le feu...

Enfin, parfois, il y a l'injonction divine qui arrive et ramène le calme : NE NOUS SOUCIONS PLUS DES RESULTATS

Pour le reste, j'ai lu tous les posts, tu t'es tenu.. mais pas longtemps keep cool, Pokou n'est vraiment pas un mauvais gars j'ai l'impression, il écrit bien et raisonne correctement (bien mieux que certains lyonnais...), il envoie quelques vannes. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais inutile de voir dans ses messages une forme d'agression ou de supériorité au prétexte que Rennes devance l'OL au classement. Rennes reste un club d'outsiders qui risque d'atteindre son plafond de verre même en travaillant bien, mais Pokou ne donne pas de leçons (on a connu un rennais un peu plus brancheur, mais il a dû être banni je pense; et un autre, un soi-disant supporter de l'OL domicilié là-bas, qui a passé du temps ici à nous dire qu'il ne fallait pas que le championnat reprenne : lui, c'était un fumier!).

T'es bon en punchline en plus, enfoiré
    Désolé Upe…
    Mais je me suis contenté de relever des incohérences réelles.
    Et au lieu de répondre, il esquive et défait semblant de ne pas comprendre.

Quand il débat, bien sûr.

Mais dire une chose et son contraire et parler de Tintin quand on le fait remarquer, pas sûr que je sois le plus à blâmer. Où est le débat dans ces conditions ?

Venir avec des arguments, OK ! Je te jure que j’ai pris soin de t’entendre.

Mais là… Tintin au Congo au moment où ça devient intéressant.

Ma foi, en signe de respect pour votre auguste personne, je laisse courir… (Mais je trouve son attitude ultra décevante en terme de qualité d’échange…)

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu

Ce n’est pas ce que je dis.
    Je dis qu’on a deux besoins.

- Innover en s’inspirant des clubs qui performent au-delà des attentes.
    - Travailler de façon optimale en optimisant ce qu’on a malgré des manques. En particulier en développant le mental.

Ce n’est pas Rennes passé de la C4 à la C3 grâce à notre dévissage qui va nous aider et qui alterne euphorie et brasse coulée à cause d’un mental défaillant qui va nous aider…

Regarde tes solutions :

Vendre nos meilleurs jeunes pour gagner du pognon.
    Si tu veux foutre le feu à l’OL, tu ne peux pas trouver mieux… Révolution garantie !

Quant aux gros achats, en quelques mois vous avez fait plusieurs transferts qui dépassent ou égalent nos investissements records historiques. Mais pour être derrière Lens et à peine devant Lorient. Et galérer contre des chypriotes
    À l’OL, il y aurait un bûcher !!! Les dirigeants feraient face à une fronde!!! Ce serait un vrai bordel !!!
    En 1 an vous collectionnez je ne sais combien d’achats à 20 M…
    On paye de telles sommes à chaque passage de la comète de Haley !!!!

Très bien si Rennes peut travailler sereinement ainsi. Tant mieux pour vous !
    Mais à l’OL cela finirait en fronde irrespirable et tu ne sembles pas en avoir conscience. Ce que je ne te reproche pas
    C’est ça que je dis.

L’OL qui claque en 2 étés 26M 20M 20M 17M 15M 15M 14M 12M pour finir en en EL à l’arrache et être largué par Lens après 15 journées…
    À l’OL il faut compter toute l’histoire du club pour arriver à un tel tableau de transfert !
    Si tu veux présenter un tel truc comme un exemple à suivre il faudrait que Rennes soit à la lutte avec Paris… Pas avec Lens…

Dernière chose :
    Le mental est notre priorité absolue.
    Comment peux-tu imaginer une seconde que c’est en observant Rennes qu’on va sortir de notre ornière… ?
    Ça n’a aucun sens…

En espérant que tu ne prennes pas mal tout ça.
    Rennes fait son taf, c’est vrai.
    Mais nous, on a besoin des conseils de clubs qui sont au taquet avec des moyens en berne et sans passer par des solutions qui foutraient le feu à Lyon !!!
    Mais Valke,

à Lyon y a toujours le feu ... tu vends une "pépite", y a le feu, tu gagnes pas pendant 3 matchs, y a le feu, t'as un coach qui passe de la 7ème ou 8ème place à la trève à la 2ème en mai, y a le feu...

Enfin, parfois, il y a l'injonction divine qui arrive et ramène le calme : NE NOUS SOUCIONS PLUS DES RESULTATS

Pour le reste, j'ai lu tous les posts, tu t'es tenu.. mais pas longtemps keep cool, Pokou n'est vraiment pas un mauvais gars j'ai l'impression, il écrit bien et raisonne correctement (bien mieux que certains lyonnais...), il envoie quelques vannes. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais inutile de voir dans ses messages une forme d'agression ou de supériorité au prétexte que Rennes devance l'OL au classement. Rennes reste un club d'outsiders qui risque d'atteindre son plafond de verre même en travaillant bien, mais Pokou ne donne pas de leçons (on a connu un rennais un peu plus brancheur, mais il a dû être banni je pense; et un autre, un soi-disant supporter de l'OL domicilié là-bas, qui a passé du temps ici à nous dire qu'il ne fallait pas que le championnat reprenne : lui, c'était un fumier!).

Ca me rassure, c’est le pire OL de la décennie ! La saison dernière,,Rennes n’avait gagné que 4-1 à Lyon, il faudra faire mieux en 2023.

T'es bon en punchline en plus, enfoiré

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Tu as vu jouer Fenerbace ?
    Tu as vu jouer l’OL ?
    Tu aurais compris…
    Oh il a encore bobo, il a pokou bobo, mets de Larnaca sur ton bobo

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu

Désolé, je ne comprends rien à ta prose. Tu pourrais faire un effort : sujet + verbe + complément ? On a l’impression de lire les africains dans Tintin au Congo…
    Non, non. Tout est clair.
    Tu le sais.
    Et tu as tout compris.
    Tu sais aussi que tu contournes sournoisement le contenu du message.
    Et cela ne trompera personne.

Ou alors, tu as vraiment fait un AVC. Ou trop bu. Et tu devrais aller te reposer tranquillement sur ton topic pour continuer de flooder pour parler de Tintin.

Merci de respecter les lieux en évitant ce genre de messages ineptes et Hors-sujet.

Laisser un commentaire:

• Pokou35
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Rennons plus grand !!

(‘fin derrière Fenerbache tout de meme ​​​​​​)
    Tu as vu jouer Fenerbace ?
    Tu as vu jouer l’OL ?
    Tu aurais compris…

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Rennons plus grand !!

(‘fin derrière Fenerbache tout de meme ​​​​​​)

Laisser un commentaire:

• Pokou35
    a répondu

Gnein ?
    Sérieusement, sans ironie (promis) on dirait un mec bourré !!!

Moi:
    - OL avoir actuellement besoin d’observer club qui font le meilleur avec le moins possible. Et qui travaillent le mental au mieux.
    - Donc actuellement Lens. Pas Rennes !!!
    - Lens plus fort mentalement.
    - Lens vend une fortune proche de l’arnaque (près de 30 M) des défenseurs à Rennes pour acheter pour peanuts une défense… qui permet à Lens de devancer largement Rennes !
    Donc Lens !

Toi :
    Lol ! Pas regarder Lens ! Ptdr ! Oh l’autre !!!
    Regarder Rennes !!!
    Font mieux que l’OL avec moins !
    La preuve ?!
    Seul Lens est supérieur à Rennes au mérite !!!

WTF…

T’as fait un AVC ???
    Désolé, je ne comprends rien à ta prose. Tu pourrais faire un effort : sujet + verbe + complément ? On a l’impression de lire les africains dans Tintin au Congo…

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu

Au moins, on prend du plaisir à voir jouer Rennes, a voir des buts, à voir des matchs de Coupe d’Europe depuis des années et pour les années à venir, pour un budget au 1/3 de celui de l’OL. C’est aussi le rapport entre les populations des 2 métropoles donc sans surprise… Même fatigués et après un match moyen, l’OL fait partie des 7 équipes de suite battues en L1 par Rennes, et 17 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Lens est la dernière équipe à avoir battu Rennes et c’était mérité.
    Et sinon, sur sa pire décennie combien de demi de coupe d'Europe et de matchs européens pour l'OL, et Rennes qui fait sa meilleure décennie, combien de demi de coupe d'Europe et de matchs européens ? Combien de podium de ligue 1 ?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Gnein ?

Moi:
    - OL avoir actuellement besoin d’observer club qui font le meilleur avec le moins possible. Et qui travaillent le mental au mieux.
    - Lens vend une fortune proche de l’arnaque (près de 30 M) des défenseurs à Rennes pour acheter pour peanuts une défense… qui permet à Lens de devancer largement Rennes !
    Donc Lens !

Toi :
    Regarder Rennes !!!
    La preuve ?!

WTF…

T’as fait un AVC ???
    Nan, disons plutôt que tu l’as jeté direct à la CAV

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu

Au moins, on prend du plaisir à voir jouer Rennes, a voir des buts, à voir des matchs de Coupe d’Europe depuis des années et pour les années à venir, pour un budget au 1/3 de celui de l’OL. C’est aussi le rapport entre les populations des 2 métropoles donc sans surprise… Même fatigués et après un match moyen, l’OL fait partie des 7 équipes de suite battues en L1 par Rennes, et 17 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Lens est la dernière équipe à avoir battu Rennes et c’était mérité.
    Gnein ?

Moi:
    Donc Lens !

Toi :
    Regarder Rennes !!!
    La preuve ?!

WTF…

T’as fait un AVC ???

Laisser un commentaire:

Chargement...
X