Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors qui titulaires en défense centrale ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors qui titulaires en défense centrale ?

Car franchement Lovren-Diakhaté c'est du costaud.

Toulalan-Gonalons

blague à part CRIS + DIAKATE

Commentaire

Au vu du nombre de matchs à jouer, il ne peut y avoir une défense types et ces trois garçons méritent de jouer.

Commentaire

Ben, les matchs importants défilants à toute vitesse... Les deux en place ce soir vont être difficiles à déboulonner :oui:
        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Lovren encore tres tres bon ce soir.

Diakhaté moyen/bon par contre il prend vraiment tout de la tete, impressionnant. les allemands ont bien essayé d'envoyer quelques longs ballons, il a tout ramassé.

donc pour le moment, Lovren + Diakhaté ou Cris.

par contre, j'attend de voir les notes de l'équipe... je sent qu'on va se marrer... :grn:
          Dernière modification par Miraldo, 14/09/2010, 23h06.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
            Lovren encore tres tres bon ce soir.

Diakhaté tres moyen par contre il prend vraiment tout de la tete, impressionnant. les allemands ont bien essayé d'envoyer quelques longs ballons, il a tout ramassé.

donc pour le moment, Lovren + Diakhaté ou Cris.

par contre, j'attend de voir les notes de l'équipe... je sent qu'on va se marrer... :grn:
            Tu veux plutôt dire : "Diakhaté très bon aussi..."?
            Envoyé par Le capo du KVN
            "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

sa c'est de la défense de costaud comme l'aime Puel, on l'a notre bruno alves, son nom diakhate :fier:
              et lovren c'est aussi du costaud, diakhate patron de la défense, relance propre et "dirige lovren", cris doit commencer a flipper la :dt:

Commentaire

alors Cris a du boulot...
                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

Envoyé par louis05 Voir le message
                  Tu veux plutôt dire : "Diakhaté très bon aussi..."?
                  moyen/bon j'ai édité.

et il est encore loin d'etre tres bon. pour avoir suivit certains de ses matchs a Nancy, il peut encore fait beaucoup mieu.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Leodagan Voir le message
                    alors Cris a du boulot...
                    tu n'est pas le seul a le penser. meme si j'en suis un tres grand fan.
                    sigpic

Commentaire

---------------cris---lovren----diakathé
                      ------RVR-----------------------------------Cissokho

*****----*-----*----******------*
                      *----*---*-----*----*-----------*
                      *****----*----*----*****------*
                      *--------*----*----*-----------*
                      j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par oliech75 Voir le message
                        Car franchement Lovren-Diakhaté c'est du costaud.
                        une défense centrale à 3 pour bien être costaud :mdr:

Blague à part, je pense que les 3 sont interchangeables. Mais Diakhaté est peut-etre + relanceur que les deux autres...
                        Donc à la limite, ce sera un casse-tete pour Puel, mais ds le bon sens, un bon casse-tete.
                        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

moyen/bon j'ai édité.

et il est encore loin d'etre tres bon. pour avoir suivit certains de ses matchs a Nancy, il peut encore fait beaucoup mieu.
                          En fait je le préfère à Lovren Perso. Je le trouve rassurant. C'est vrai qu'il a pas pris de risque pour ses relances mais je ne voit pas ce qu'il peut faire de beaucoup mieux, à part marquer.
                          Envoyé par Le capo du KVN
                          "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

tu n'est pas le seul a le penser. meme si j'en suis un tres grand fan.
                            Je pense qu'il retrouvera quand meme sa place car c'est le leader, le capitaine de l'équipe depuis le départ de Juni. C'est l'ancien. Donc il devrait etre associé à un des 2. Mais difficile de choisir.

Commentaire

Lovren Diakhaté, ils se complètent très bien je trouve. On va pouvoir enfin se reposer sur une défense sereine.

Commentaire

Diakhate a ete quelque fois en retard sur son joueur. Je vote donc Cris+Lovren. Apres, faudra voir s'ils sont complementaires ou pas. Parce que Diakhate et Lovren le sont.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                  Diakhate a ete quelque fois en retard sur son joueur. Je vote donc Cris+Lovren. Apres, faudra voir s'ils sont complementaires ou pas. Parce que Diakhate et Lovren le sont.
                                  Je pense que tu peux mettre Diakhaté avec les deux autres mais les deux autres peuvent moins se mettrent ensemble.

Mais je réagirais pareil que toi: Cris-Lovren... Surement parce qu'on a peur quand c'est moins COSTAUD (putin je parle puélien maintenant...)

Commentaire

Envoyé par Kevin1993 Voir le message
                                    Lovren Diakhaté, ils se complètent très bien je trouve. On va pouvoir enfin se reposer sur une défense sereine.
                                    Il est dur sur l'homme, toujours dans les duels mais rarement dépassé. Moi j'aime beaucoup ce joueur surtout qu'après seulement deux matchs tu le vois déjà beaucoup parlé etc.. Il a aussi une relance intéressante. Faut aussi voir la forme de Cris..

Commentaire

Bonne question.
                                      ???
                                      No one likes us, we don't care

Commentaire

Cris sur la touche ?

Avec la belle prestation de la défense centrale ce soir ( le 14/09/2010 face à Shalke 04) , pensez vous que Cris soit un titulaire indiscutable ou devienne un remplaçant de luxe?

Et qui de Lovren ou de Diakhaté doit perdre sa place ?
                                        Dernière modification par jbool38, 14/09/2010, 23h38.

Commentaire

Envoyé par jbool38 Voir le message
                                          Avec la belle prestation de la défense centrale ce soir ( le 14/09/2010 face à Shalke 04) , pensez vous que Cris soit un titulaire indiscutable ou devienne un remplaçant de luxe?
                                          ça dépend avant tout de quel Cris tu parles...
                                          Si il revient à son meilleur niveau, bien sûre qu'il aura sa place..
                                          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Envoyé par jojolekiller Voir le message
                                            ça dépend avant tout de quel Cris tu parles...
                                            Si il revient à son meilleur niveau, bien sûre qu'il aura sa place..
                                            alors il faut enlever Lovren?

Commentaire

Le Cris en grande forme est indiscutable à Lyon. Le Cris de ces dernières années peut perdre sa place suivant la régularité que montreront Lovren et Diakhaté. Mais il va devoir se bouger, ça pousse.
                                              sigpic

Commentaire

Me semble que cette question pourrait etre fusionnee avec le topic "qui en defense centrale?" ou quelque chose comme ca, topic qui a ete ouvert ce soir egalement.

Commentaire

Ce post est complètement débile. On aura besoin de tout le monde pour être champion et Cris est indispensable comme tous les autres joueurs.
                                                  Créer un nouveau problème suite à un match c'est débile.
                                                  Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Chargement...
                                                  X