Car franchement Lovren-Diakhaté c'est du costaud.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alors qui titulaires en défense centrale ?
Réduire
X
-
Lovren encore tres tres bon ce soir.
Diakhaté moyen/bon par contre il prend vraiment tout de la tete, impressionnant. les allemands ont bien essayé d'envoyer quelques longs ballons, il a tout ramassé.
donc pour le moment, Lovren + Diakhaté ou Cris.
par contre, j'attend de voir les notes de l'équipe... je sent qu'on va se marrer... :grn:Dernière modification par Miraldo, 14/09/2010, 23h06.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Miraldo Voir le messageLovren encore tres tres bon ce soir.
Diakhaté tres moyen par contre il prend vraiment tout de la tete, impressionnant. les allemands ont bien essayé d'envoyer quelques longs ballons, il a tout ramassé.
donc pour le moment, Lovren + Diakhaté ou Cris.
par contre, j'attend de voir les notes de l'équipe... je sent qu'on va se marrer... :grn:Envoyé par Le capo du KVN"Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"
Commentaire
-
Envoyé par louis05 Voir le messageTu veux plutôt dire : "Diakhaté très bon aussi..."?
et il est encore loin d'etre tres bon. pour avoir suivit certains de ses matchs a Nancy, il peut encore fait beaucoup mieu.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messagealors Cris a du boulot...sigpic
Commentaire
-
---------------cris---lovren----diakathé
------RVR-----------------------------------Cissokho
*****----*-----*----******------*
*----*---*-----*----*-----------*
*****----*----*----*****------*
*--------*----*----*-----------*
*--------*****----*****-------******j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !
Commentaire
-
Envoyé par oliech75 Voir le messageCar franchement Lovren-Diakhaté c'est du costaud.
Blague à part, je pense que les 3 sont interchangeables. Mais Diakhaté est peut-etre + relanceur que les deux autres...
Donc à la limite, ce sera un casse-tete pour Puel, mais ds le bon sens, un bon casse-tete.Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Miraldo Voir le messagemoyen/bon j'ai édité.
et il est encore loin d'etre tres bon. pour avoir suivit certains de ses matchs a Nancy, il peut encore fait beaucoup mieu.Envoyé par Le capo du KVN"Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"
Commentaire
-
Envoyé par Miraldo Voir le messagetu n'est pas le seul a le penser. meme si j'en suis un tres grand fan.Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageDiakhate a ete quelque fois en retard sur son joueur. Je vote donc Cris+Lovren. Apres, faudra voir s'ils sont complementaires ou pas. Parce que Diakhate et Lovren le sont.
Mais je réagirais pareil que toi: Cris-Lovren... Surement parce qu'on a peur quand c'est moins COSTAUD (putin je parle puélien maintenant...)Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Kevin1993 Voir le messageLovren Diakhaté, ils se complètent très bien je trouve. On va pouvoir enfin se reposer sur une défense sereine.
Commentaire
-
Cris sur la touche ?
Avec la belle prestation de la défense centrale ce soir ( le 14/09/2010 face à Shalke 04) , pensez vous que Cris soit un titulaire indiscutable ou devienne un remplaçant de luxe?
Et qui de Lovren ou de Diakhaté doit perdre sa place ?Dernière modification par jbool38, 14/09/2010, 23h38.
Commentaire
-
Envoyé par jbool38 Voir le messageAvec la belle prestation de la défense centrale ce soir ( le 14/09/2010 face à Shalke 04) , pensez vous que Cris soit un titulaire indiscutable ou devienne un remplaçant de luxe?
Si il revient à son meilleur niveau, bien sûre qu'il aura sa place..L'OL ,c'est plus fort que toi!
Commentaire
-
Envoyé par jojolekiller Voir le messageça dépend avant tout de quel Cris tu parles...
Si il revient à son meilleur niveau, bien sûre qu'il aura sa place..
Commentaire
-
Ce post est complètement débile. On aura besoin de tout le monde pour être champion et Cris est indispensable comme tous les autres joueurs.
Créer un nouveau problème suite à un match c'est débile.Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons
Commentaire
Commentaire