Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors qui titulaires en défense centrale ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous êtes durs avec CRIS qd même... lol
    Lovren c'est bon mais jeune et Cris est indispensable par l'aura qu'il degage et la sereinité qu'il apporte au groupe.
    "Pape" j'aime bien dans la relance et l'impact physique. Donc pour moi la defense a aligner les 3/4 du temps c'est CRIS "PAPE".
    Lovren doit encore progresser dans son placement et ces transmission de balles. Et titulariser un trop jeune trop vite c'est pas non plus tres tres judicieu... je crois

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
      Sans blague ? :mdr:
      :p
      C'etait histoire de repondre quelque chose car mon avis n'est pas si tranche, comme dit par ailleurs. Les trois semblent bons. Et les complementarite a tester.

Commentaire

D'un côté j'ai trouvé Diakhaté très bon hier soir, et d'un autre je trouve qu'il a un peu le même profil que notre policier. Dur sur l'homme, bon de la tête malgré sa taille pas excessive. Un vrai puncheur qui se fait respecter, presque comme dans un sport de combat. C'est pourquoi, même si je serais tenter d'opter pour une défense Cris-Pape, la charnière serait peut-être plus complémentaire si l'un des deux était aligné avec Lovren. Et puis il faudra voir dans la durée, sur l'accumulation des matchs, lesquels de ces trois là s'en sortent le mieux. Mais à un moment ou à un autre Puel devra choisir, car la défense est un secteur qui a besoin de stabilité, même si c'est important de pouvoir compter sur 3 centraux de niveaux à peu près équivalents.

Commentaire

Cris reste Cris tout de même, le capitaine, le mec qu'on a fait resigner...

Lovren est intouchable, c'est le PATRON. Dès son premier match je l'ai senti, mais hier...un monstre tout simplement.
          Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
            C'etait histoire de repondre quelque chose car mon avis n'est pas si tranche, comme dit par ailleurs. Les trois semblent bons. Et les complementarite a tester.
            Faudrait tester les 3 charnières pour se faire un vrai avis. Mais je ne pense pas que l'heure soit aux tests et aux essais.

Commentaire

De toute façon les trois joueurs ne seront pas tous au top tout au long de la saison, souvent on aura pas le choix, de temps en temps il faudra bien qu'il y en ai un qui se repose...

On a trois très bon joueurs à ce poste, le tout est de mettre la bonne paire à chaque fois :o

Commentaire

pour ma part j'aimerai vraiment voir Cris-Lovren en défense, Dejan réussi un superbe début de saison. Hier il a défendu pour deux compensant souvent les manques de Kolo

Commentaire

Pour le match retour contre Schalke04 comme pour le match contre Arles Avignon, on peut rappeler Jean Jacques Nono et Dédé Ferri : ils n'auront aucun mal à tenir le rythme.:)
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Lovren impressionnant hier, taille patron. :oui::oui:

Commentaire

il faut quand même relever 2 choses,
                      la défense hier n'a pas été mise à rude épreuve du fait que Schalke s'est retrouvé à 10,
                      et c'est quand même cette même défense qui a été très fébrile face à VA.

C'était juste encourageant, mais rien de plus, pas de quoi s'enflammer.

Diakhaté a des errements défensifs pas toujours rassurants.

Commentaire

bref, comme toujours, c'est le terrain qui decidera...
                        sigpic

Commentaire

On aura l'occasion de faire souffler notre défense de temps en temps, profitons en! Tout dépéndra de la forme de Cris, mais ça s'annonce bien, enfin une vrai concurence a ce poste!

Je la sent très très très bien cette équipe cette année!!!!!

Commentaire

Cris-Lovren pour ma part ;)

même si Diakhaté me plait bien aussi...
                            Lucas :)

Commentaire

Il n'y aura aucune "concurrence". La charnière sera Cris-Diakhaté, au moins pour les semaines a venir.
                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Diakhate a ete quelque fois en retard sur son joueur. Je vote donc Cris+Lovren. Apres, faudra voir s'ils sont complementaires ou pas. Parce que Diakhate et Lovren le sont.
                                J'en etais persuadé avant de te lire ;)

Commentaire

Pour ma part je ferais tourner, ils sont trois et autant leur donner du temps de jeu à chacun pour les avoir au top. C'est en fonction des adversaires que ce turn over se fera (L1 CL Coupes) A mon humble avis, cette année les coupes seront importantes
                                  Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par asav Voir le message
                                    J'en etais persuadé avant de te lire ;)
                                    Cf plus haut, asav. Mon avis n'est pas si tranche. Les 3 charnieres sont sans doute possibles.

Commentaire

Chargement...
                                    X