Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Bordeaux 2 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par capFerret Voir le message
    même pas envie de vous chambrer tellement vous faites pitié...

je suis ravi de vous avoir vendu le Gourcuff surcoté qui n'a rien fait la saison dernière...le pauvre n'a pas de mental et ça s'est vérifié hier...

les grands joueurs se subliment dans les ambiances délétères (encore que c'était pas bien terrible !), les petits hommes sont anesthésiés !!

on a vu ce qu'était Gourcuff...

allez bon chemin de croix...
    je croyais qu'il était le meilleur joueur de Ligue 1 autant c'est un peu cher pour l'OL autant Gourcuff fut pour l'OL le meilleur choix à partir du moment ou Ganso se pète la jambe et coûte un bras (Belluschi magnifiquement ignoré par notre cellule de recrutement)
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Ne cherchez pas à descendre les joueurs

l'OL est la meilleur équipe sur le papier
      et une des plus mauvaise sur le terrain

cherchez l'erreur et arrêtez de vous déplacer pour aller siffler les joueurs

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
        Al je suis ok sutr tout tes points, et bien evidement c'est avant tout de la résponsabiltié de puel, mais quand meme certains joueurs sont juste à la ramasse sur le terrain, pas au niveau d'une equipe de ce standing.
        Soit certains sont cuits physiquements ( comme briand ou Gourcuff) d'autres moralement ( Lisandro)
        Puis bon certains sont associés a des virus ( Toulalan qui doit bouffer du Makoun)

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Ecoute, de deux choses l'une: soit c'est un fake et c'est assez grave s'il y a des photos personnelles, soit c'est effectivement Cris derriere et tu es son ami facebook, auquel cas tu n'as pas a devoiler ce qu'il y ecrit, quel que soit ce qu'il y ecrit. Tu le trahis, si c'est bien lui. Mais je serais tres tres surpris qu'il ecrive des messages de la sorte ou alors il a une confiance aveugle en ses "amis".
          Surtout que je sais qu'il y avait un faux Cris sur facebook avec des photos de sa femme, de lui dans sa maison, etc... Donc attention méfiez vous!i
          sigpic

Commentaire

• Sans réaction pour ma part après cette défaite. Totalement anesthésié par les deux saisons passées je n'ai eu ni surprise, ni colère.
            Ce match on l'a vécu 100 fois depuis 2 saisons, avec des résultats variables (la bonne fortune nous en a fait gagné qui n'avaient pas plus de contenu). Absolument sans surprise, les joueurs ne sont plus les même mais les prestations de l'équipe sont toujours du même acabit. Il est tout de même bien difficile de jouer les vierges effarouchées à l'heure actuelle.

Commentaire

• Ca devient plus qu'inquiétant, surtout avec le derby qui arrive....Et vu le jeu des 2 équipes, je parierais plus sur une victoire de sainté.
              Sochaux, Sainté, et dans une moindre mesure Rennes ont vraiment un beau jeu en ce début de saison. Quelle différence dans l'esprit et dans l'envie par rapport à l'OL.

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                Surtout que je sais qu'il y avait un faux Cris sur facebook avec des photos de sa femme, de lui dans sa maison, etc... Donc attention méfiez vous!i
                Mais comment a-t-il eu ce genre de photos? :shock:

Edit: le lien facebook n'existe plus, semble-t-il. :dt:
                Dernière modification par alain_suit_cris, 20/09/2010, 16h25.

Commentaire

D'autant que trouver des photos c'est facile, Google est ton ami ..... donc ce n'est pas parce qu'il y a des photos avec sa famille que çà prouve que c'est bien lui

D'autant que sur facebook il n'y a pas de "certification "officiel"

Et vu ce que je perçois de Cris, çà m'étonnerai bien qu'il ait posté un truc comme çà ....

Ou alors il s'est fait hacker son compte , çà peut aussi arriver (il y a eu plusieurs cas )
                  Quamdiu Puel non erit salve

Commentaire

Mais comment a-t-il eu ce genre de photos? :shock:

Edit: le lien facebook n'existe plus, semble-t-il. :dt:
                    comme dis ci-dessus, tu as google, ou alors au début de son facebook il ne l'avait peut être pas protégé, ou il a accepter des amis qu'il ne connaissait pas... C'est assez facile en fait.
                    sigpic

Commentaire

comme dis ci-dessus, tu as google, ou alors au début de son facebook il ne l'avait peut être pas protégé, ou il a accepter des amis qu'il ne connaissait pas... C'est assez facile en fait.
                      S'il y a usurpation d'identite, je trouve ca assez grave. Et d'ailleurs, bizarrement, le facebook en question n'existe plus!

Commentaire

S'il y a usurpation d'identite, je trouve ca assez grave. Et d'ailleurs, bizarrement, le facebook en question n'existe plus!
                        Un forumeur. :grn:

Bon alors j'ai pas donné mon avis sur ce match :

Les joueurs nuls (Lovren et Diakhaté un peu moins)

Les dirigeants nuls (Aulas..)

Puel Dehors

Pauvre Bernard :( :non:
                        Rouge et Bleu

Commentaire

Si tu savais le nombre de faux comptes facebook notamment sur les joueurs de foot... Aprés on peut les signaler effectivement et facebook intervient.
                          sigpic

Commentaire

Si tu savais le nombre de faux comptes facebook notamment sur les joueurs de foot... Aprés on peut les signaler effectivement et facebook intervient.
                            Oui, mais ceux que j'ai vus sont clairement ceux de fans. La, juninho_p avait l'air de croire au vrai Cris, c'est de l'usurpation.
                            Dernière modification par alain_suit_cris, 21/09/2010, 07h26.

Commentaire

Oui, mais ceux que j'ai vu sont clairement ceux de fans. La, juninho_p avait l'air de croire au vrai Cris, c'est de l'usurpation.
                              Ca semble vraiment être le vrai. Ceux qui me "connaissent" ici savent très bien que ce n'est pas mon genre d'insister sur un possible fake. Par contre, étrangement, le statut sur Pjanic et Gourcuff a été supprimé ..

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                COMME L'OM OU LE PSG, HOURRA, on est ENFIN devenu un GRAND CLUB FRANCAIS !!!
                                On va être aussi populaire comme ça ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                  Ca semble vraiment être le vrai. Ceux qui me "connaissent" ici savent très bien que ce n'est pas mon genre d'insister sur un possible fake. Par contre, étrangement, le statut sur Pjanic et Gourcuff a été supprimé ..
                                  Si c'est le cas, please, tu n'as pas a devoiler ce qui y est ecrit. Cf mon post plus haut. Bon, fin du HS.

Commentaire

Chargement...
                                  X