Envoyé par capFerret
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Bordeaux 2 - 0 OL
Réduire
X
-
"Milan est un plus grand club que le Barca"
-
Envoyé par deklong Voir le messageAl je suis ok sutr tout tes points, et bien evidement c'est avant tout de la résponsabiltié de puel, mais quand meme certains joueurs sont juste à la ramasse sur le terrain, pas au niveau d'une equipe de ce standing.
Puis bon certains sont associés a des virus ( Toulalan qui doit bouffer du Makoun)
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageEcoute, de deux choses l'une: soit c'est un fake et c'est assez grave s'il y a des photos personnelles, soit c'est effectivement Cris derriere et tu es son ami facebook, auquel cas tu n'as pas a devoiler ce qu'il y ecrit, quel que soit ce qu'il y ecrit. Tu le trahis, si c'est bien lui. Mais je serais tres tres surpris qu'il ecrive des messages de la sorte ou alors il a une confiance aveugle en ses "amis".sigpic
Commentaire
-
Sans réaction pour ma part après cette défaite. Totalement anesthésié par les deux saisons passées je n'ai eu ni surprise, ni colère.
Ce match on l'a vécu 100 fois depuis 2 saisons, avec des résultats variables (la bonne fortune nous en a fait gagné qui n'avaient pas plus de contenu). Absolument sans surprise, les joueurs ne sont plus les même mais les prestations de l'équipe sont toujours du même acabit. Il est tout de même bien difficile de jouer les vierges effarouchées à l'heure actuelle.
Commentaire
-
Ca devient plus qu'inquiétant, surtout avec le derby qui arrive....Et vu le jeu des 2 équipes, je parierais plus sur une victoire de sainté.
Sochaux, Sainté, et dans une moindre mesure Rennes ont vraiment un beau jeu en ce début de saison. Quelle différence dans l'esprit et dans l'envie par rapport à l'OL.
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageSurtout que je sais qu'il y avait un faux Cris sur facebook avec des photos de sa femme, de lui dans sa maison, etc... Donc attention méfiez vous!i
Edit: le lien facebook n'existe plus, semble-t-il. :dt:Dernière modification par alain_suit_cris, 20/09/2010, 16h25.
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageSurtout que je sais qu'il y avait un faux Cris sur facebook avec des photos de sa femme, de lui dans sa maison, etc... Donc attention méfiez vous!i
D'autant que sur facebook il n'y a pas de "certification "officiel"
Et vu ce que je perçois de Cris, çà m'étonnerai bien qu'il ait posté un truc comme çà ....
Ou alors il s'est fait hacker son compte , çà peut aussi arriver (il y a eu plusieurs cas )Quamdiu Puel non erit salve
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageMais comment a-t-il eu ce genre de photos? :shock:
Edit: le lien facebook n'existe plus, semble-t-il. :dt:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messagecomme dis ci-dessus, tu as google, ou alors au début de son facebook il ne l'avait peut être pas protégé, ou il a accepter des amis qu'il ne connaissait pas... C'est assez facile en fait.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageS'il y a usurpation d'identite, je trouve ca assez grave. Et d'ailleurs, bizarrement, le facebook en question n'existe plus!
Bon alors j'ai pas donné mon avis sur ce match :
Les joueurs nuls (Lovren et Diakhaté un peu moins)
Les dirigeants nuls (Aulas..)
Puel Dehors
Pauvre Bernard :( :non:Rouge et Bleu
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageS'il y a usurpation d'identite, je trouve ca assez grave. Et d'ailleurs, bizarrement, le facebook en question n'existe plus!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageSi tu savais le nombre de faux comptes facebook notamment sur les joueurs de foot... Aprés on peut les signaler effectivement et facebook intervient.Dernière modification par alain_suit_cris, 21/09/2010, 07h26.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageOui, mais ceux que j'ai vu sont clairement ceux de fans. La, juninho_p avait l'air de croire au vrai Cris, c'est de l'usurpation.
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageCOMME L'OM OU LE PSG, HOURRA, on est ENFIN devenu un GRAND CLUB FRANCAIS !!!
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageCa semble vraiment être le vrai. Ceux qui me "connaissent" ici savent très bien que ce n'est pas mon genre d'insister sur un possible fake. Par contre, étrangement, le statut sur Pjanic et Gourcuff a été supprimé ..
Commentaire
Commentaire