Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pape "Karaté" Diakhaté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pape "Karaté" Diakhaté

Je l'ai trouvé tout simplement énorme ce soir , je ne vois pas de topic parlant de sa prestation ! J'imagine associé à Cris!. Meme si Lovren a été tres bon ! Attendont donc l'enchainement des matchs , mais il me plait bien ce black à criniere de lyon ! :lov:
    Dernière modification par Ainsi_Parlait, 14/09/2010, 23h38.

C'est clair! Très serein Pape ce soir! Un très bon match de sa part. Avec Lovren ça marchait bien! Espérons qu'avec Cris ce sera encore le niveau au dessus! Comme le dit Nanard, Pape et Cris en défense; il ne peut plus rien nous arriver:oui:
    On voyait qu'il parlait beaucoup et que ça aidait vraiment la défense à être meilleure; c'est un patron dans l'âme.

Je profite de parler d'un DC pour dire que Boum en a encore pris 5 contre le Barça, le traumatisme n'est pas prêt de se refermer et pourtant il n'a vraiment pas été mauvais... Par contre Sid a marqué!! Une belle combinaison avec Cissé et hop, au fond des filets, ça m'a fait plaisir!!
    sigpic

Commentaire

Lovren m'a semblé encore plus solide, mais Pape est, comme prévu, une excellent recrue.

Commentaire

Tres fougueux , puissant , bonne mentalité , du leadership , tres bon de la tete rassurant et serein dans toutes ses entreprises.:oui:

On l'a payé combien?? 6 milllions?

Commentaire

Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le message
          Tres fougueux , puissant , bonne mentalité , du leadership , tres bon de la tete rassurant et serein dans toutes ses entreprises.:oui:

Prêté avec option d'achat de 6.5M£ :lov:
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Quel roc :lov:

titulaire indiscutable pour moi.

Commentaire

Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le message

Pour une fois qu'on surpaye pas un jour en plus :fier:
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

franchement à en voir ses prestation que ce soit diakhaté ou lovren, cris doit commencer à se faire du soucis, car ces 2 là marche du tonnerre.

D'ailleur pourquoi un entraineur changerais une formule qui marche bien ? mais bon avec puel...............
                Envoyé par aQre06
                si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Huntelaar la star de Schalke a passé une bien mauvaise soirée je crois :grn:
                  Goninho :-o

Commentaire

je comprenais pas certaines critiques à son égard quand on l'a recruté.
                    Je sais même plus quels matchs j'avais vu de lui, mais ça m'avait suffit de me convaincre que c'est un grand défenseur qui a tout pour réussir avec l'OL ! Lovren-Diakaté SiSi !
                    This game is about skills, honour and hart.
                    Make it beautiful !

Commentaire

Enfin un mec qui n'est pas un bisounours a Lyon! ca déménage dans le bon sens du terme!

Il a bouffe de l'allemand ce soir Pape! Bravo!

Commentaire

J'adore (vraiment) notre capitaine Cris, mais force est de constater que l'avenir de notre défense centrale, c'est Lovren (pour qui j'espère et je pense que l'on ne s'est pas planté (10M€)) et Diakhat's, au sujet duquel je suis sûr et certain que l'on ne s'est pas planté.....
                        Pfff, quand je repense à Toulal's là dedans, je me dis que c'est très bien qu'on ait arrêté les frais.....

Commentaire

Un très bon match.J'aime beaucoup ses relances et son jeu de tête .Son sens du placement est assez bon mais perfectible.

Commentaire

Très bon match, une bien meilleur relance que Lovren et surtout il me semble être très intelligent dans ses interviews d'après matchs.
                            www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                              Très bon match, une bien meilleur relance que Lovren et surtout il me semble être très intelligent dans ses interviews d'après matchs.
                              Sais-tu quand sort le prochain magazine que tu sais? Ca ne devrait pas tarder, si?

Commentaire

Envoyé par zerit Voir le message
                                Huntelaar la star la plus surcotée qu'il m'a été donné de voir de Schalke a passé une bien mauvaise soirée je crois :grn:
                                Je me suis permis de compléter. Si ce gus était français il jouerait à Metz.

Par ailleurs, match très solide du Pape il est vrai. Son association avec Lovren est très prometteuse.
                                J'en profite pour dire que l'analyse du gus de F365 au sujet de ces deux-là est totalement erronée selon moi.
                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Il a été le plus gros point positif de la soirée. Son association avec Lovren ça peut le faire. Cris peut se faire du soucis...

Commentaire

Envoyé par tchong69 Voir le message
                                    Il a été le plus gros point positif de la soirée. Son association avec Lovren ça peut le faire. Cris peut se faire du soucis...
                                    C'etait d'ailleurs assez interessant d'ecouter Cris hier soir dans le Bus. Pas du tout dans une logique de crainte ou de concurrence. Il n'a dit que du bien de ses deux partenaires. Et du reste de l'equipe dans laquelle il sent que la mayonnaise est en train de prendre. Je l'ai senti completement detache, comme si peut lui importait qu'il joue ou pas, finalement, l'equipe avant tout. Mais il a dit esperer jouer contre St Etienne.

Commentaire

Cris jouera ne vous inquiétez pas pour ça.
                                      Au moment de sa prolongation Puel disait : "Cris est notre capitaine, on ne se passe pas de son capitaine."
                                      Envoyé par Le capo du KVN
                                      "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Envoyé par tchong69 Voir le message

Oh nonn ... Cris n'a pas de soucis a se faire

Deja on a besoin de lexperience de Mr Cris , et je peux t'assurer que le policier est encore plus fort dans l'adversité et avec la concurrence ...

CRIS c'est un competiteur né ... Il est vital pour l'OL ... 3 DC de haut niveau pour 50 matchs ... Ca devrait le faire ..

Cris est le patron de l'OL ...

Commentaire

Le surnom de roc me rappelle de mauvais souvenirs concernant un certain défenseur central.
                                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

bravo à lui, pour son 2eme match ( ou 3eme?), il a su montré ce qu'il valait!

il a l'air d'etre un meneur d'hommes en + d'avoir de très bonne relances...

l'association avec cris risque de faire peur

Commentaire

Envoyé par Kendray Voir le message

Ou avec Lovren. Rien n'est ecrit. La gestion de Puel ne va pas etre simple.

Commentaire

Envoyé par Kendray Voir le message

A vrai dire, Lovren-Diakhaté, c'est très bon aussi. Crsi a pris un coup de vieux sur ce coup là. Mais je pense que le brésilien reprendra sa place à son retour.
                                                Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

son recrutement me fait penser à celui de squillaci (je ne compare pas les 2 joueurs bien entendu)
                                                  personne n'a "fantasmé" sa venue, il arrive plutôt discrètement et il va rendre d'énormes services et apporter une stabilité qui manquait derrière.

Commentaire

Chargement...
                                                  X