Je l'ai trouvé tout simplement énorme ce soir , je ne vois pas de topic parlant de sa prestation ! J'imagine associé à Cris!. Meme si Lovren a été tres bon ! Attendont donc l'enchainement des matchs , mais il me plait bien ce black à criniere de lyon ! :lov:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pape "Karaté" Diakhaté
Réduire
X
-
C'est clair! Très serein Pape ce soir! Un très bon match de sa part. Avec Lovren ça marchait bien! Espérons qu'avec Cris ce sera encore le niveau au dessus! Comme le dit Nanard, Pape et Cris en défense; il ne peut plus rien nous arriver:oui:
On voyait qu'il parlait beaucoup et que ça aidait vraiment la défense à être meilleure; c'est un patron dans l'âme.
Je profite de parler d'un DC pour dire que Boum en a encore pris 5 contre le Barça, le traumatisme n'est pas prêt de se refermer et pourtant il n'a vraiment pas été mauvais... Par contre Sid a marqué!! Une belle combinaison avec Cissé et hop, au fond des filets, ça m'a fait plaisir!!sigpic
-
Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le messageTres fougueux , puissant , bonne mentalité , du leadership , tres bon de la tete rassurant et serein dans toutes ses entreprises.:oui:
On l'a payé combien?? 6 milllions?
Prêté avec option d'achat de 6.5M£ :lov:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le messageTres fougueux , puissant , bonne mentalité , du leadership , tres bon de la tete rassurant et serein dans toutes ses entreprises.:oui:
On l'a payé combien?? 6 milllions?
Pour une fois qu'on surpaye pas un jour en plus :fier:Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
franchement à en voir ses prestation que ce soit diakhaté ou lovren, cris doit commencer à se faire du soucis, car ces 2 là marche du tonnerre.
D'ailleur pourquoi un entraineur changerais une formule qui marche bien ? mais bon avec puel...............Envoyé par aQre06si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
Commentaire
-
je comprenais pas certaines critiques à son égard quand on l'a recruté.
Je sais même plus quels matchs j'avais vu de lui, mais ça m'avait suffit de me convaincre que c'est un grand défenseur qui a tout pour réussir avec l'OL ! Lovren-Diakaté SiSi !This game is about skills, honour and hart.
Make it beautiful !
Commentaire
-
J'adore (vraiment) notre capitaine Cris, mais force est de constater que l'avenir de notre défense centrale, c'est Lovren (pour qui j'espère et je pense que l'on ne s'est pas planté (10M€)) et Diakhat's, au sujet duquel je suis sûr et certain que l'on ne s'est pas planté.....
Pfff, quand je repense à Toulal's là dedans, je me dis que c'est très bien qu'on ait arrêté les frais.....
Commentaire
-
Envoyé par Cpt Anderson Voir le messageTrès bon match, une bien meilleur relance que Lovren et surtout il me semble être très intelligent dans ses interviews d'après matchs.
Commentaire
-
Envoyé par zerit Voir le messageHuntelaar la star la plus surcotée qu'il m'a été donné de voir de Schalke a passé une bien mauvaise soirée je crois :grn:
Par ailleurs, match très solide du Pape il est vrai. Son association avec Lovren est très prometteuse.
J'en profite pour dire que l'analyse du gus de F365 au sujet de ces deux-là est totalement erronée selon moi.Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par tchong69 Voir le messageIl a été le plus gros point positif de la soirée. Son association avec Lovren ça peut le faire. Cris peut se faire du soucis...
Commentaire
-
Cris jouera ne vous inquiétez pas pour ça.
Au moment de sa prolongation Puel disait : "Cris est notre capitaine, on ne se passe pas de son capitaine."Envoyé par Le capo du KVN"Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"
Commentaire
-
Envoyé par tchong69 Voir le messageIl a été le plus gros point positif de la soirée. Son association avec Lovren ça peut le faire. Cris peut se faire du soucis...
Oh nonn ... Cris n'a pas de soucis a se faire
Deja on a besoin de lexperience de Mr Cris , et je peux t'assurer que le policier est encore plus fort dans l'adversité et avec la concurrence ...
CRIS c'est un competiteur né ... Il est vital pour l'OL ... 3 DC de haut niveau pour 50 matchs ... Ca devrait le faire ..
Cris est le patron de l'OL ...
Commentaire
-
Envoyé par Kendray Voir le messagebravo à lui, pour son 2eme match ( ou 3eme?), il a su montré ce qu'il valait!
il a l'air d'etre un meneur d'hommes en + d'avoir de très bonne relances...
l'association avec cris risque de faire peur
Commentaire
-
Envoyé par Kendray Voir le messagebravo à lui, pour son 2eme match ( ou 3eme?), il a su montré ce qu'il valait!
il a l'air d'etre un meneur d'hommes en + d'avoir de très bonne relances...
l'association avec cris risque de faire peurGomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire