Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pape "Karaté" Diakhaté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Darid11 Voir le message
    Pas trop non... Ca a encore été un des meilleurs...
    En première ? Il a été catastrophique. Après la mi-temps, ok.

Commentaire

• Envoyé par yas'OL Voir le message
      Mais arrétee de changer d'avis comme de chemises.
      Si Mercredi ou Samedi il fait 1 super match vous allez tous dire le contraire.
      Tu m 'as vu changer d 'avis ou ???? Reprend mes dires ,tu verras par toi même que tu dis une bêtises .;)

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
        En première ? Il a été catastrophique. Après la mi-temps, ok.
        J'suis d'accord!
        Debut de match...Une CATA!
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par 28JT Voir le message
          +1 Pour moi, il doit tenter...
          Après je pense pas que ce soit fait exprès mais si c'est le cas c'est débile:non:
          Ils ne tirent pas dans leur fillets, mais ils ne font clairement pas tout ce qu'il faut pour empecher ce but.

Commentaire

• Il fait la bagarre le Diakhaté :D
            Juninho entraineur :ang:

Commentaire

• Envoyé par coupet-juninho Voir le message
              Il fait la bagarre le Diakhaté :D
              Et c'est une bonne chose.
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Il a de la chance de pas prendre de rouge.

Commentaire

• Particulièrement à la rue ce soir, Lovren l'était aussi mais il jouait arriere gauche..
                  On a revu le fantome de Lamine Diatta.

Pour l'instant les 2 matchs où il m'a plu, ça a été Lyon Schalke et Lyon Benfica, mais c'est deux matchs où on a joué à 11 contre 10.. Très très sceptique, et je serais pas contre un test à nouveau de Cris-Lovren.

Est-il sorti sur blessure? C'est rare qu'un DC soit sorti en cours de match pour un autre DC, ou alors le cloclo l'a vu nul comme moi.
                  Envoyé par Moustache qatarie
                  I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par siegfri3d Voir le message
                    Particulièrement à la rue ce soir, Lovren l'était aussi mais il jouait arriere gauche..
                    On a revu le fantome de Lamine Diatta.

Pour l'instant les 2 matchs où il m'a plu, ça a été Lyon Schalke et Lyon Benfica, mais c'est deux matchs où on a joué à 11 contre 10.. Très très sceptique, et je serais pas contre un test à nouveau de Cris-Lovren.

Est-il sorti sur blessure? C'est rare qu'un DC soit sorti en cours de match pour un autre DC, ou alors le cloclo l'a vu nul comme moi.
                    Pour moi il est sortit parce qu'il était mauvais
                    Remarque si c'est pour cette raison Puel aurait du sortir tous les joueurs
                    sigpic
                    Toul:lov:

Commentaire

• Toujours à la rue face à des joueurs vifs.
                      sigpic

Commentaire

• Le deuxième but est pour lui.

Une relance comme ça à ce niveau, c'est honteux.

Un bon séjour sur le banc lui fera le plus grand bien, faut pas qu'il se croit déjà arrivé celui-là.
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                          Le deuxième but est pour lui.

Une relance comme ça à ce niveau, c'est honteux.

Un bon séjour sur le banc lui fera le plus grand bien, faut pas qu'il se croit déjà arrivé celui-là.
                          Tu te trompes de topic! :D

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                            Tu te trompes de topic! :D
                            C'est pas Diakhaté qui fait la relance qui atterit direct sur un milieu de terrain portuguais et qui amène un contre où il marque?
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                              C'est pas Diakhaté qui fait la relance qui atterit direct sur un milieu de terrain portuguais et qui amène un contre où il marque?
                              Non! Pas du tout!

Commentaire

Non! Pas du tout!
                                C'était peut-être Lovren alors. J'ai pourtant souvenir d'une relance raté qui amène le deuxième but.

En tout cas, il était aux fraises hier.
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?

Commentaire

• j'ai dit en début de saison qu'une charniere cris /diak , c'était l'assurance de prendre des buts sur coup de pied arrété en stocks, .... résultats des courses , on consomme encore hier deux but sur coup de pieds arrété.... et ce sont ces deux là qui nous font mal... les deux autres sont a mettre a l'actif de benfica, mais comprenez que le foot moderne donne un role au phisik de plus en plus important. et nos deux def centraux sont trop petit.... criant déficit de taille une fois de plus... bref.... vivement que kefalla sampil soit titulaire (d'ici 3 ans), parcequ'il nous faux des monstre a ce poste. sinon pourquoi deschamps insiste t'il a votre avis pour faire jouer mbia deriere, plutot que heinze? parcequ'il veux 2 lascars derriere de 1m 90, afin de prendre moins de but sur coup de pied arrété...( apres la taille ne fait pas tout, et on le sais pour avoir supporter boomsong).

Commentaire

• Je l'ai vraiment pas senti dans le coup hier soir Pape.

Il était un peu a coté de la plaque comme pratiquement tout nos joueurs.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                      Je l'ai vraiment pas senti dans le coup hier soir Pape.

Il était un peu a coté de la plaque comme pratiquement tout nos joueurs.
                                      J'espére que ce sera une charniére Cris lovren Dimanche car vraiment Diakhaté est cuit. Il a besoin de repos.

Commentaire

• Envoyé par yas'OL Voir le message
                                        Il a besoin de repos.
                                        C'est pour ça que Puel l'a fait sortir plutôt que Lovren.

Commentaire

• Oui effectivement je pense qu'il est cuit, du moins j'espère parce que sa performance hier est vraiment CATASTROPHIQUE.

Commentaire

• OL/DIAKHATÉ : «PUEL, UN BON ENTRAÎNEUR»

mardi 09 novembre 2010 - 08h40

Pour Football365, Pape Diakhaté, le défenseur de l'Olympique Lyonnais, a évoqué son entraîneur Claude Puel.

Pape Diakhaté (Défenseur central de l'Olympique Lyonnais)
                                            L'atmosphère qui règne autour de Claude Puel ? Je vis ça tranquillement. Nous à l'intérieur, on ressent moins l'agitation. On n'est pas touché par ce qui se passe à l'extérieur. On travaille dans la sérénité. Le vestiaire vit bien. Claude Puel est un très bon entraîneur. Il communique avec moi. Il peut nous faire passer un cap. Surtout au niveau mental.

http://www.football365.fr/france/inf...traineur.shtml

... T'en as pas marre de pomper Claude ??!!! :confus: :confus: :dt: :dt: :dt:

( Une fois, ça va... Deux, fois, on passe... Mais après... :sick:)

Commentaire

• "Il peut nous faire passer un cap."

Depuis le temps qu'on essaye de passer ce cap, on peut dire qu'en fait c'est une péninsule :grn:
                                              Enfin libres ! :youpi:

Commentaire

• Où trouve-t-on cette fameuse interview de Diakhate dont tout le monde parle? :dt:

Commentaire

• "Claude Puel est un très bon entraîneur. Il communique avec moi."

Ah l'entendre, on dirait que c'est une prouesse que Claude puisse communiquer.:D

Commentaire

Où trouve-t-on cette fameuse interview de Diakhate dont tout le monde parle? :dt:
                                                    2 posts au dessus!! :grn:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X