Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pape "Karaté" Diakhaté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non Malikou pas l'ASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ang::(:ang::(
    No one likes us, we don't care

Commentaire

• Envoyé par dogo69 Voir le message
      Non Malikou pas l'ASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ang::(:ang::(
      JMA: "Bon ok dogo69, il ira pas à Sté, on le prend comme titulaire à l'O.L. et on lui laisse les clefs de la défense."

Tu préfères ça? :grn:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Il n'est plus joueur de l'OL non??

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
          Il n'est plus joueur de l'OL non??
          +1. son pret à pris fin quand la saison c'est terminée.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
            +1. son pret à pris fin quand la saison c'est terminée.
            Ok c'est bien ce qu'il me semblait, on peut donc virer ce topic et celui dans la section mercato?

Commentaire

• au contraire Pape signe a l asse et donne nous des penalty quand on jouera contre toi:mdr:
              Envoyé par johnsky
              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                au contraire Pape signe a l asse et donne nous des penalty quand on jouera contre toi:mdr:
                Surtout en fin de match, si on perd 2-0 contre ces ******ries!:D
                Envoyé par el giovane

Commentaire

• :D:D
                  je me rapelle encore pendant le mercato quand la plupart des forumeurs, espéraient tous Diakhaté plutot que Rami. :-)

Commentaire

• Envoyé par yas'OL Voir le message
                    :D:D
                    je me rapelle encore pendant le mercato quand la plupart des forumeurs, espéraient tous Diakhaté plutot que Rami. :-)
                    Moi je faisais parti de ceux qui voulait Rami.

Commentaire

:D:D
                      Perso Rami j'en veux pas plus... Si c'était pour payer je ne sais combien ce mec là laisse tomber...

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                        Perso Rami j'en veux pas plus... Si c'était pour payer je ne sais combien ce mec là laisse tomber...
                        Il aurait été largement meilleur que Diakhaté à mon avis.

Commentaire

Il aurait été largement meilleur que Diakhaté à mon avis.
                          Mais 3 fois plus cher pour un des défenseurs les plus surcotés de la ligue 1 !

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                            Mais 3 fois plus cher pour un des défenseurs les plus surcotés de la ligue 1 !
                            Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est surcoté, mais une chose est sûre, un mec avec un melon et une mentalité comme lui: non merci!

De toute façon ça l'aurait fait ch*é de venir chez nous!
                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• PAPE..si tu signes a l'ASSE..quand tu viendras a GERLAND, tu auras droit a mes APLAUDISSEMENTS!
                              Tu es un mec bien! avec une très bonne mentalité.
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                PAPE..si tu signes a l'ASSE..quand tu viendras a GERLAND, tu auras droit a mes APLAUDISSEMENTS!
                                Tu es un mec bien! avec une très bonne mentalité.
                                +1. :fier:

Commentaire

• Le pb de Diakhaté, c'est pas l'homme, c'est le footballeur.
                                  Cà pose un souci qd meme.:grn:
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Les premières pages du sujet sont assez marrantes..

Commentaire

• Envoyé par Kevin1993 Voir le message
                                      Les premières pages du sujet sont assez marrantes..
                                      Je dois avouer que j'étais à 200000% pour sa venue... Et ben je me suis bien planté :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kevin1993 Voir le message
                                        Les premières pages du sujet sont assez marrantes..
                                        C'était à priori suite au match contre Schalke, il avait été vraiment bon ce soir là associé avec Lovren. C'est vrai que la paire Lovren - Diakhaté avait réussi un bon début de saison après quelques déboires initiaux, ça s'est gâté par la suite.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                          Le pb de Diakhaté, c'est pas l'homme, c'est le footballeur.
                                          Il faut arreter de dire n'importe quoi!
                                          OK! pour ses erreurs contre NICE...mais arretons de dire qu'il n'est pas bon!
                                          Il suffit de lire les posts sur ce forum quand on a annoncé sa venue.
                                          les erreurs se voient plus quand tu joues derriere que celles au milieu ou devant!
                                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                            Le pb de Diakhaté, c'est pas l'homme, c'est le footballeur.
                                            Seulement si on lui propose un contrat de footballeur.:grn:
                                            "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• pape

Ce qui est marant, c'est de relire les 1ere page du sujet "diakhaté" ....

Commentaire

Chargement...
                                              X