Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méthode Aulas et le cas Puel selon Abidal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La méthode Aulas et le cas Puel selon Abidal

Lyon : Abidal, la méthode Aulas et le cas Puel

Éric Abidal (31 ans, 3 matches de Liga en 2010/2011) n'est pas vraiment étonné par la victoire de l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions contre Schalke 04 (1-0) hier soir.

Pour le latéral gauche du FC Barcelone, c'est encore une fois le président Jean-Michel Aulas qui a bien fait comprendre à ses joueurs que la défaite était interdite face à l'équipe allemande, surtout après le départ poussif en Ligue 1.

"J'ai vu que le président Jean-Michel Aulas est allé mettre la pression aux joueurs. Il ne change pas ses habitudes ! Mais c'est une recette qui marche. La preuve. On voit encore la grosse différence entre le Championnat et la Ligue des champions, où Lyon est toujours là quand il faut", a analysé le joueur des Blaugrana.

Par ailleurs l'ex-défenseur des Gones (2004-2007) a ajouté qu'il ne se fait vraiment pas de soucis pour l'entraîneur Claude Puel même si ce dernier a été critiqué ces derniers temps. "Quand ça ne va pas bien, c'est toujours le coach qui prend. Puel connait ce genre de situation, il l'a déjà vécue, ce n'est pas nouveau pour lui."

"Il a eu des changements à Lyon qui a recruté de nouvelles recrues. Il faut simplement que la mayonnaise prenne. Mais ils ont des joueurs importants. Et quand Lyon va commencer à dérouler, on oubliera très vite cette histoire entre l'Olympique Lyonnais et Claude Puel", a promis l'international tricolore pendant une interview publiée par les rédacteurs de L'Equipe.

Abidal :fier:
    Il connaît bien la maison, donc il sait de quoi il parle :oui: et ça se sent qu'il suit toujours Lyon , ça fait plaisir à entendre :o

:mdr:

Commentaire

100% d'accord avec Eric Abidal !

Puel et l'équipe, une fois lancés, vont nous étonner, j'en suis convaincu !

Commentaire

Tiens, celui qui voulait être le Maldini lyonnais.:)

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
          :mdr::mdr:
          Ba il a pas menti, il caresse de plus en plus JMA dans le sens du poil pour revenir à la maison

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
            Ba il a pas menti, il caresse de plus en plus JMA dans le sens du poil pour revenir à la maison
            Il me semble que dernièrement il a déclaré que c'était soit le barca soit la retraite. Je ne crois pas a un retour

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
              Tu parles ! :grn:

Commentaire

Ça fait déjà deux saisons que je suis sidéré !!!
                Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

"J'ai vu que le président Jean-Michel Aulas est allé mettre la pression aux joueurs. Il ne change pas ses habitudes ! Mais c'est une recette qui marche. La preuve. On voit encore la grosse différence entre le Championnat et la Ligue des champions, où Lyon est toujours là quand il faut"

Sauf que ça c'est un constat d'échec de la méthode Puel, puisque JMA lui avait délégué tout les rôles et ne voulait plus intervenir...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par krys_tophe Voir le message
                    Il me semble que dernièrement il a déclaré que c'était soit le barca soit la retraite. Je ne crois pas a un retour
                    ça depend, si il revien, il enmene ses "dossiers" ? :crazy:
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par patrick_63 Voir le message

Bien d'accord avec toi, la seule question est de savoir dans combien d'années?:confus:

Commentaire

Quand on vendra Cissokho, Eric sera le bienvenu, j'ai toujours aimé ce joueur, et même après l'AfSud, je l'aime toujours, vous vous souvenez avant le barrage contre l'Irlande, on lui demande ce qu'il pense de cette équipe, il répond: "bah ils jouent en vert, et en tant que lyonnais, j'aime pas les verts"
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          Quand on vendra Cissokho, Eric sera le bienvenu, j'ai toujours aimé ce joueur, et même après l'AfSud, je l'aime toujours, vous vous souvenez avant le barrage contre l'Irlande, on lui demande ce qu'il pense de cette équipe, il répond: "bah ils jouent en vert, et en tant que lyonnais, j'aime pas les verts"
                          T'as pas l'impression que ses commentaires ne sont pas gratuits?

Commentaire

Envoyé par rvjc09 Voir le message
                            T'as pas l'impression que ses commentaires ne sont pas gratuits?
                            En même temps, j'ai pas souvenir de lui nous cassant, alors que JMA l'avait lui bien taillé au moment où on signe Fabio Grosso
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                              En même temps, j'ai pas souvenir de lui nous cassant, alors que JMA l'avait lui bien taillé au moment où on signe Fabio Grosso
                              Euh... il avait taillé Aulas avant de partir, d'ou la réaction d'Auals à son encontre.:oui:

Commentaire

Envoyé par rvjc09 Voir le message
                                Euh... il avait taillé Aulas avant de partir, d'ou la réaction d'Auals à son encontre.:oui:
                                Ouais comme tout ceux de l'époque, il est parti à l'arrache, comme Essien, Maloud' et bien entendu Djilla, mais tous ceux là, je les adore, et Abi encore plus parce que lui, c'est un gone, un vrai, il revient souvent sur Lyon d'ailleurs
                                sigpic

Commentaire

Abidal est très proche de Puel, c'est sûrement pas lui qui va lui casser du sucre sur le dos

Commentaire

C'est vrai qu'il était à Lille avant.
                                    "Ser Culto es Ser Libre" Ernesto C.G

Commentaire

Envoyé par Charles-69 Voir le message
                                      C'est vrai qu'il était à Lille avant.
                                      Et rencontrés aussi à Monaco.:)

Commentaire

Envoyé par patrick_63 Voir le message

moi, ça fait déjà deux ans qu'ils m'étonnent...

Par la médiocrité du jeu développé :oui:
                                        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                          Prendre son ancien club pour une maison de retraite et faire des "abidaleries" en remettant les ballons dans la course des attaquants adverses (AC Milan inside).
                                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                            "J'ai vu que le président Jean-Michel Aulas est allé mettre la pression aux joueurs. Il ne change pas ses habitudes ! Mais c'est une recette qui marche. La preuve. On voit encore la grosse différence entre le Championnat et la Ligue des champions, où Lyon est toujours là quand il faut"

Sauf que ça c'est un constat d'échec de la méthode Puel, puisque JMA lui avait délégué tout les rôles et ne voulait plus intervenir...
                                            D'accord avec toi. En fait il faudrait que Aulas aille mettre la pression à chaque match. Come ça, on est tranquille toute la saison.

Mais si on perd le derby, là je crois que Puel a signé son arrêt de mort.
                                            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Chargement...
                                            X