Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoann Gourcuff

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoann Gourcuff

Je fait bien sûr référence à ce qu'il va apporter à notre milieu et à l'équipe tout entière. :grn:
    (si quelqu'un a une meilleure idée de titre...:o)

Suite à la fermeture du memorable topic sur l'arrivée de Yoann à Lyon, en voici un nouveau ! Je me suis gentiment devouée :o

Avec ses premiers matchs prometteurs, on lui souhaite le meilleur sous le maillot lyonnais :lov:

Preums :D:mdr:
    On l'a recruté pour la maitrise technique et pour sa capacité a crée des occasions et a être décisif
    Pour le premier c'est déjà bon, pour le deuxième a lui de jouer :fier:

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
      Je fait bien sûr référence à ce qu'il va apporter à notre milieu et à l'équipe tout entière. :grn:
      (si quelqu'un a une meilleure idée de titre...:o)

Suite à la fermeture du memorable topic sur l'arrivée de Yoann à Lyon, en voici un nouveau ! Je me suis gentiment devouée :o

Avec ses premiers matchs prometteurs, on lui souhaite le meilleur sous le maillot lyonnais :lov:

..Dis donc , ça part fort en séduction...! Nous , qu'il soit aussi laid que Ribery mais qu'il soit efficace sur la durée , ça nous va amplement...:)

Commentaire

Rhoo t'abuses, t'aurais pas pu choisir une autre photo :mdr: l'atout séduction , une photo de lui avec le maillot Europe :grn:

J'aime bien le titre du topic, après tout c'est bien vrai, même un serveur anti-lyonnais est obligé de reconnaître que Gourcuff transforme le laid en beau :fier:

Sérieusement, je lui souhaite bien du bonheur, il est déjà à l'aise sur le terrain, et on voit déjà son aisance technique notamment avec Lisandro, Briand, voire Pjanic :oui:
        J'espère qu'il retrouvera si ce n'est dépasser son niveau atteint à Bordeaux quand il a gagné le titre avec eux ! C'est peut-être LE meneur de jeu qui manquait à Lyon...

:mdr:

Commentaire

Les supporters bordelais demandent à Gourcuff de ne pas jouer dimanche
          Les supporters bordelais attendent Yoann Gourcuff de pied ferme. Dimanche, l'ancien meneur des Girondins sera de retour à Chaban-Delmas à peine un mois après avoir pris un vol direct Bordeaux-Lyon

Les supporters bordelais attendent Yoann Gourcuff de pied ferme. Dimanche, l'ancien meneur des Girondins sera de retour à Chaban-Delmas à peine un mois après avoir pris un vol direct Bordeaux-Lyon.

Pour les Ultramarines, ce retour aussi rapide sous d'autres couleurs n'est pas acceptable. « Qu'il parte était une chose prévisible. Mais il l'a fait par la petite porte, tel un rat quittant le navire, après deux défaites. Il laisse le club dans un marasme sportif, il part comme un voleur. En l'annonçant si tard, il n'a laissé que peu de choix à l'équipe pour le remplacer. Enfin, il a signé chez un club français plus que rival. »

Pour Laurent Perpigna, le responsable du groupe de supporter, « il est anormal que son transfert se soit fait dans ces conditions. Quel exemple pour tous ces jeunes passionnés de football qui verront «le produit» Gourcuff changer de maillot au cours même de la saison...

Nous esperons donc qu'il aura la décence de ne pas jouer dimanche à Bordeaux, cela serait trahir son public, tous ceux qui ont cru en lui dès son arrivée et qui l'ont soutenu dans tous les moments...

S'il venait à jouer, il ne devra pas s'étonner que le stade soit littéralement furieux contre lui.... »

Les supporters bordelais attendent Yoann Gourcuff de pied ferme. Dimanche, l'ancien meneur des Girondins sera de retour à Chaban-Delmas à peine un mois après avoir pris un vol direct Bordeaux-Lyon

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Ils ont fumé la moquette à Bordeaux ou quoi?
            Les joueurs ne peuvent jouer contre leur ancien club que s'ils sont mauvais?:D

Commentaire

au passage, suis-je le seul à lui trouver très ressemblant avec le "leader" d'un boys band français très populaire dans les classes de CE2 il y a environ une décennie ?
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

J'avais aussi pensé à "Yoann Gourcuff, le chef d'orchestre" ou un truc dans l'esprit. En tout cas pour une rime ca s'annonce bien compliqué.

"Yoann Gourcuff à la baguette, (au saucisson)" aussi :grn::crazy:

'Gourcuff : la Ferrari a changé de courroie" re:crazy:
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par slimanderson936
                  N'empêche mon idée de rime avec "bluff", ça a donné des idées, mais mon titre, le "Goucuff va nous bluff", est le meilleure:grn:
                  J'imagine pas le bordel chez les ultras le jour où il faudra trouver un chant pour lui. Faut vite lui trouver un surnom
                  bof vu qu'au final ca rime pas, à moins que tu souhaites qu'on prononce à terme yoann gourkeuf

gourcuff et bluff c'est les même lettre mais ca se prononce pas pareil donc effectivement c'est du bluff

C'est vrai qu'à son départ ca sera plus facile, Yoann grosse truffe, les bordelais ont pas du chercher longtemps. :grn:
                  Envoyé par Faisca

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                    J'avais aussi pensé à "Yoann Gourcuff, le chef d'orchestre" ou un truc dans l'esprit. En tout cas pour une rime ca s'annonce bien compliqué.
                    Je valide pour le moment.

On arrête là les délires sur le titre, on ne va pas faire des pages et des pages là dessus, ce n'est pas le but du sujet.

Merci.

Commentaire

Envoyé par Leodagan
                      ah voilà, chef d'orchestre c'est déjà mieux. Je préférais mon "maître à jouer" mais chef d'orchestre c'est pas mal :oui:
                      Mais je plussoie,"maitre à jouer" moi j'aime bien

Commentaire

C'est fou le nombre de machos sur ce forum, c'est dommage. :crazy:

Sinon le sujet est enfin correct :) et j'espère que Gourcuff va se transcender grâce aux sifflets :fier:

Commentaire

Envoyé par Leodagan
                          ah voilà, "chef d'orchestre" c'est déjà mieux. Je préférais mon "maître à jouer" mais chef d'orchestre c'est pas mal :oui:
                          Ouai mais ca reste banal, pas franchement d'inspiration.

C'est sûre que Jérémy Pied ou Jimmy Briand, c'est banal aussi mais ca tombe tellement sous le sens...
                          Envoyé par Faisca

Commentaire

"Gourcuff : le homme doux (ou le doux homme) venu de Bretagne" :fier:
                            (gour = homme et cuff = doux en breton :fier:)

Nouveau titre pas mal :oui:
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Et sinon le dernier sujet intelligent de l'autre topic c'était "Quel poste pour Gourcuff ?"
                              - 10 à l'ancienne ?
                              - 8 relayeur-créateur ??

Commentaire

Envoyé par Madry Voir le message
                                Et sinon le dernier sujet intelligent de l'autre topic c'était "Quel poste pour Gourcuff ?"
                                - 10 à l'ancienne ?
                                - 8 relayeur-créateur ??
                                Avec Puel, il n'est pas impossible qu'il finisse dans la cage ou préparateur physique.
                                Les joies du "bloc-équipe". :fier:
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                  Avec Puel, il n'est pas impossible qu'il finisse dans la cage ou préparateur physique.
                                  Les joies du "bloc-équipe". :fier:
                                  Puel a bien précisé que Gourcuff jouerait à son poste habituel....

Commentaire

Envoyé par coolix Voir le message
                                    Ouais enfin entre ce qu'il dit et ce qu'il fait l'Undertaker :crazy::sick::clown:
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

au passage, suis-je le seul à lui trouver très ressemblant avec le "leader" d'un boys band français très populaire dans les classes de CE2 il y a environ une décennie ?
                                      philippe? :grn:
                                      En tout cas excellent match de gourcuff mardi soir, avec 100 ballons touchés sans même jouer 90 minutes, des stats à la zizou :lov::lov:

Commentaire

J'espère qu'il pourra nous apporter ce qu'il nous manquait à notre milieu, mais déjà rien que sur les coup fancs et corners on voit du mieux.
                                        Le plus compliqué étant de trouver un équilibre à ce milieu, c'est à dire à quel poste va t'il jouer et au côté de qui...
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par coolix Voir le message
                                          Et est-ce que Puel sait vraiment quel est le poste habituel de Gourcuff ?
                                          Parce qu'on a quand même tenté Ederson à droite pendant un moment, Benzema seul en pointe, sans Fred à ses côtés (situation dans laquelle il était pourtant le meilleur), Toulalan en défense centrale, Kallström arrière gauche, ...

Commentaire

Envoyé par coupdesurin69 Voir le message
                                            philippe? :grn:
                                            En tout cas excellent match de gourcuff mardi soir, avec 100 ballons touchés sans même jouer 90 minutes, des stats à la zizou :lov::lov:
                                            C'est Filip (paix à son âme), mais dans l'idée c'était ça. :grn:
                                            Sinon, oui, bon match de Gourcuff, qui a complètement éclipsé Pjanic, ce qui ne me parait pas être un excellent présage.
                                            Pjanic/Gourcuff, je me demande comment ça va se goupiller

Commentaire

Et est-ce que Puel sait vraiment quel est le poste habituel de Gourcuff ?
                                              Parce qu'on a quand même tenté Ederson à droite pendant un moment, Benzema seul en pointe, sans Fred à ses côtés (situation dans laquelle il était pourtant le meilleur), Toulalan en défense centrale, Kallström arrière gauche, ...
                                              Mwé faut arrêter. On est tous d'accord sur le fait que Puel n'est pas le meilleur entraineur du monde, mais tous tes exemples sont n'importe quoi :
                                              Ederson, le seul poste où il a été décent, c'est sur les ailes
                                              Benzema joue très bien seul en pointe, d'ailleurs c'est dans cette configuration qu'il a joué le plus souvent
                                              Toulalan on a nous même fait un topic en début d'année ou 80% des forumeurs étaient pour qu'on le recule tellement il était génial à ce poste l'année dernière
                                              Kallstrom a fait de très bons matchs à ce poste et d'ailleurs il était de toute façon la seule alternative à un Grosso mauvais.

Bref.

Commentaire

"Gourcuff, le nouveau MaestrO (L) "

c'est le nouveau maître à jouer, et la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France.

Commentaire

Mais c'est sérieux comme question, sachant que les meneurs de jeux en 10 tendent à disparaitre au profit des relayeur-createurs (et qu'il se débrouille pas trop mal a ce poste).

Commentaire

Chargement...
                                                  X