Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostics : que va gagner l'OL cette année ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on ne change rien on ne gagnera rien :
    5ème de ligue 1
    Éliminé en 1/8 de la ligue des champions
    Et parcours chaotique en coupes nationales (1/4 en coupe de la ligue et coupe de France en fonction du tirage bien sure)

Si y a du changement dans les jours ou semaines à venir (mais vite quand même pour ne pas être trop ne retard en ligue 1) :
    champion de France
    1/8 en LDC
    1/4 coupe de France
    finale coupe de la ligue
    OL un jour OL toujours !

Commentaire

• Personnellement, ça fait deux ans que j'ai gagné des sous en réduisant mon budget foot au minimum... (quand y a rien à voir, on va pas payer en plus) et en boycottant tous les produits estampillés OL...

Je pense donc que je vais continuer à gagner des sous cette année...

Pour l'équipe masculine de l'OL... dans deux ou trois ans, peut-être un titre de champion de L2, le temps que le contrat de Mister Puel arrive à terme et qu'un entraineur (un vrai cette fois SVP, pas un marathon-man) remonte une équipe.

Ah, si, dans l'intervalle, je propose la création du trophée du meilleur gâchis, là on n'a aucune concurrence.

Note à ceux qui seraient tentés de me traiter de faux supporter : allez y mais je ne réponds plus de mes actes ensuite. Il risque d'y avoir du sang sur les murs du forum...

Bien sincèrement, votre da_norf, qui en a vraiment plein le short.
      Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

• Envoyé par da_norf Voir le message
        Personnellement, ça fait deux ans que j'ai gagné des sous en réduisant mon budget foot au minimum... (quand y a rien à voir, on va pas payer en plus) et en boycottant tous les produits estampillés OL...

Je pense donc que je vais continuer à gagner des sous cette année...

Pour l'équipe masculine de l'OL... dans deux ou trois ans, peut-être un titre de champion de L2, le temps que le contrat de Mister Puel arrive à terme et qu'un entraineur (un vrai cette fois SVP, pas un marathon-man) remonte une équipe.

Ah, si, dans l'intervalle, je propose la création du trophée du meilleur gâchis, là on n'a aucune concurrence.

Note à ceux qui seraient tentés de me traiter de faux supporter : allez y mais je ne réponds plus de mes actes ensuite. Il risque d'y avoir du sang sur les murs du forum...

Bien sincèrement, votre da_norf, qui en a vraiment plein le short.
        ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas croisé...!
        Dommage que ça soit en de telles circonstances.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
          ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas croisé...!
          Dommage que ça soit en de telles circonstances.
          Marre d'être une Cassandre...
          Marre de m'énerver pour rien comme c.. con devant ma Télé ou au stade.
          Marre d'être pris pour une vache à lait sans aucune considération en retour.

Et pas envie de me faire sortir d'un forum pour des propos que je n'aurais aucun regret d'avoir tenu.

Mais tes beaux yeux humides de chaton en détresse me manque un peu, parfois... ;)
          Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Chargement...
          X