Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une saison qui s'annonce catastrophique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une saison qui s'annonce catastrophique

Pour la 1ere fois depuis longtemps, on va jouer un derby avec les stefs devant nous au classement

une defaite serait le début de la fin...

Nous sommes dans une spirale négative

Il faut en changer... et meme s'il n'est pas le seul responsable, changer d'entraineur, permet de changer l'atsmosphère dans un club, une ambiance dans un groupe...

c'est ca, ou etre sur d'aller dans le mur. Et aller dans le mur sans rien faire, c'est pas possible
    Le foot ? c'est le PIED !

Là, j'en peux plus !

Slt à tous,

Lyonnais de pure souche de 46 ans, je suis supporter depuis au moins 40 piges de ce p.... de club.
    Dire que j'ai attendu 35 ans pour voir mon club de coeur enfin champion, et, 7 fois de suite, SVP.

Mais là, trop c'est trop !!!!

Ca fait trois ans que je me fais CHIER à les voir jouer, et je crois que ce soir, contre les bordelais, on a atteint le fond.
    On les voit déjà pas jouer souvent à la télé (les lyonnais), ( C+ n'aurait-il pas d'ailleurs flairé le mauvais coup avec eux depuis qqes temps ???), mais ça fait deux fois que je me les fade (Schalke et Bdx), et c'est proprement insupportable.

RIEN, RIEN, absolument RIEN, dans le jeu, aucune idée, aucun schéma, aucune action, pas un tir,..... j'en passe et des meilleurs................

Ca fait trois ans que Puel nous endort (Aulas compris), ya pas un moment où on va se rendre compte que ce mec est une arnaque. Déjà la première année, Lacombe disait qu'il fallait le virer, que même si on lui filait 10 millions d'€ pour qu'il se casse, ça coutait moins cher qu'une non-qualification en LDC (je le tiens de source sure), et ben maintenant, ça ne coutera plus que 3 M €, et au moins on verra autre chose.

Je consulte régulièrement ce forum mais y intervient très peu, voire pas, mais là, franchement, je n'en peux plus, voir ce club, cette équipe, ces mecs..... et qu'on leur file pas un schéma, une idée de jeu, j'en suis malade.

SVP Mr Aulas, virez moi ce mec, (et voilà, on vient de prendre un 2ème but, j'ai même pas attendu d'être à la fin pour rédiger), trouvez-nous qq'un qui fasse jouer cette équipe, et SURTOUT, FAITES NOUS REVER A NOUVEAU.

Merci de ce que pourrez faire pour nous..............

Commentaire

On va descendre. Je prends le pari.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

+11111111111111111

Commentaire

Pareil. :((

Commentaire

Tant de médiocrité n'inspire pas la colère, mais bel et bien la pitié et le dégoût.

Quelle équipe banale, anonyme, quel manque de caractère.

J'en souhaite qu'on perde le derby, que Bernard prenne les choses en main et fasse virer ce crevard de Puel.
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
              Je tiens le pari avec toi.
              Combien tu veux mettre ? Donne tes coordonnées !
              sigpic

Commentaire

mon sang lyonnais ne fait qu'un tour, là je me sens vraiment souillé... Sérieux... Là faut scalper les verts 6 - 0 ou alors faut vraiment changer quelque chose ou quelqu'un... encore faut il avoir la patience d'attendre le week end prochain.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                  Tant de médiocrité n'inspire pas la colère, mais bel et bien la pitié et le dégoût.

Quelle équipe banale, anonyme, quel manque de caractère.

J'en souhaite qu'on perde le derby, que Bernard prenne les choses en main et fasse virer ce crevard de Puel.
                  tout est dit.
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Je n'en peux plus, Puel démission un point c'est tout !

N'est pas possible de le virer pour faute grave, c'est le pompom quand même de lui faire un chèque pour le remercier de nous avoir fait tomber si bas ?

Commentaire

Une purge.... j'ai assisté a une purge de plus... allez je vais me coucher parce que demain je bosse moi( en équipe)...

Commentaire

+1

Commentaire

J'étais tellement en colère, que je suis tombé dans les pommes.
                          Effectivement là, c'est trop.
                          Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

à mon avis, si cela continue comme ça, soit c'est Puel qui se casse, soit c'est B. Lacombe qui part!! Faut qu'Aulas pose ses couilles sur la table et qu'il admette qu'il s'est planté en ayant fait venir Puel!

Commentaire

Envoyé par Pascantoine Voir le message
                              Pour la 1ere fois depuis longtemps, on va jouer un derby avec les stefs devant nous au classement
                              Dire qu'ils sont devant nous, c'est un euphémisme. Les rôles sont parfaitement inversés par rapport à nos années fastes, quand l'OL était leader et jouait bien, et que St-Etienne flirtait avec la zone des relégables en pratiquant un jeu indigeant.
                              Tout ça en quoi ? 2 ans ? 3 ans ? :malade:
                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Franchement, je suis inquiet en vue du derby.

Commentaire

j'en peut plus faut que puel parte j'ai envis de lui pété la geulle avant je le defendait la je lui souète des trucs afreux je le hait se puel sérieusement sa me met de mauvaise humeure je suis dégouter on a des super joueurs et se minable pas foutus de les faire gagné je veut que tu dégage claude puel :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
                                  https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Mais non ya pas d'urgence : on a quand même 5 points de plus qu'Arles-Avignon.

:sick:
                                    Envoyé par Le capo du KVN
                                    "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Envoyé par Angelfire Voir le message
                                      J'étais tellement en colère, que je suis tombé dans les pommes.
                                      Effectivement là, c'est trop.
                                      gros coup sur la tête!! le pire c'est que Bordeaux n'est pas un foudre de guerre en ce moment.

Commentaire

Et JMA qui continue à soutenir Claude Puel. :(

Commentaire

je sens que le reveil demain va être dur..
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
                                            J'attends toujours de savoir combien tu mets sur ton pari.

Moi personnellement 15 000 euros me vont très bien. Tu suis ? J'attends par MP !
                                            sigpic

Commentaire

On va droit à la perte du derby :(

Commentaire

Quand je vois l'itw dans le JDD de Lacombe, ça n'est vraiment plus possible. Nanard sait très bien qu'on va dans le mur. Il pense même à prendre sa retraite tellement ça le dégoute.

Là je dis non!! Trop c'est trop! Si le mec il en est à ce point, c'est que l'OL va terminer en Ligue 2!!!

Aulas a fait deux erreurs: l'entrée en bourse et virer un entraineur qui a fait le doublé...
                                                Qu'il se rattrape!!!
                                                Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
                                                  On va droit à la perte du derby :(
                                                  Ils vont rigoler face à nous. :(

Commentaire

Chargement...
                                                  X