Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une saison qui s'annonce catastrophique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Milan07Baros Voir le message
    Ils vont rigoler face à nous. :(
    Si des gens veulent absolument aller au stade pour le derby, la meilleure chose à faire pour que ça bouge, c'est dire "Allez les verts!" Là ça va faire très mal. Et quand Aulas va entendre ça, là il va comprendre; C'est l'occasion en or, la seule, pour que les choses bougent enfin.
    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

J'aurais pas dis mieux LATRICHE sinon en étant insultant.

C'est insoutenable d'avoir en face de nous des mecs qui n'ont pas plus de fierté. Je crois que Licha va pas faire de vieux os chez nous à voir tous ses coéquipiers amorphes.

Une déficience énorme dans le jeu. Un système tactique indigne d'un prétendant au titre.

VIVEMENT LE DEPART DE PUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M.Aulas ARRETEZ DE DEFENDRE CE MEC QUI N'A JAMAIS EU L'ETOFFE DE CE CLUB AU MOMENT IL EST VENU. DEPUIS 2 SAISONS NOUS REGRESSONS ET C'EST EGALEMENT LA PERIODE OU LE CLUB A LE PLUS DEPENSE D'ARGENT. J'EN APPEL DONC A VOTRE SENS ECONOMIQUE DE PENSER !!

Et marre aussi des joueurs qui défendent Puel pour garder gentillement leur place!

Bref vraiment ras le bol

Commentaire

Je vous annonce que c'est notre dernière participation en Ligue des Champions...Alors profitons en bien cette année...

Commentaire

La purge pour le Derby...

Et dire que je suis supporter de l'OL. Mais la seule chose que je vois venir, c'est une grosse purge contre Saint-Etienne. Avec un Payet en pleine bourre, le tarif va être sévère.
          Si seulement ça pouvait de nous débarasser de Puel et de son jeu de merde ou plutôt de son absence de jeu.
          Ce type, c'est un cancer généralisé pour le club.
          Et le président qui continue de le défendre, c'est incompréhensible.
          Je passe sur Gomis l'éléphant maladroit dont on aurait du se débarrasser et sur beaucoup d'autres quasi transparents...
          Allez j'arrête là. On finira par virer Puel...mais peut-être un peu trop tard.

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
            Quand je vois l'itw dans le JDD de Lacombe, ça n'est vraiment plus possible. Nanard sait très bien qu'on va dans le mur. Il pense même à prendre sa retraite tellement ça le dégoute.

Là je dis non!! Trop c'est trop! Si le mec il en est à ce point, c'est que l'OL va terminer en Ligue 2!!!

Aulas a fait deux erreurs: l'entrée en bourse et virer un entraineur qui a fait le doublé...
            Qu'il se rattrape!!!
            Et maintenir puel c'est pas une connerie?
            Envoyé par Sonny75
            Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

Si des gens veulent absolument aller au stade pour le derby, la meilleure chose à faire pour que ça bouge, c'est dire "Allez les verts!" Là ça va faire très mal. Et quand Aulas va entendre ça, là il va comprendre; C'est l'occasion en or, la seule, pour que les choses bougent enfin.
              Plutôt mourir.
              Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Il me semble que Guy Stéphan a pris la porte pour moins que ça (et pourtant avec des moyens sans comparaison avec ceux dont dispose Puel).
                – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Oui allez les verts pour que Puel dégage.

Commentaire

Ne tirons pas sur l'ambulance ! La faute de Puel ou pas, la faute des joueurs ou pas, il faut convenir que l'ol est devenue en 2010 une équipe assez médiocre, par son niveau technique affiché, par son jeu indigent, et par l'absence navrante d'efficacité de ses attaquants sur les trop rares occasions qui s'offrent.
                    En conséquence, admettons que cet OL là est définitivement rentré dans le rang. Une façon comme une autre d'évacuer la pression, et de savoir apprécier toute performance future fût-elle modeste, par exemple aller battre Arles-Avignon chez eux...

Commentaire

On doit mettre une perruque verte et des plumes vertes dans le derche aussi? Tu crois pas qu'il y a des moyens d'action tout aussi efficace et bien moins humiliant?
                      sigpic

Commentaire

C'est drole, en 6 matchs, avec 8 pts d'avance sur nous, l'ASSE a prit plus de points d'avance sur nous, que nous on a prit de points tout court.

Marrant non ?

*PAN*
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                          Il me semble que Guy Stéphan a pris la porte pour moins que ça (et pourtant avec des moyens sans comparaison avec ceux dont dispose Puel).
                          Non non le jour où Stephan s'est fait virer on sortait d'un 6-0 à Auxerre...... mais effectivement c'était pareil, le néant au niveau du jeu, de l'esprit, de l'envie.

Les années roses c'est fin, on est rentré dans le rang, Gourcuff et consorts n'y changeront rien.

Si AULAS ne se fait pas violence et n'ose pas revenir sur ses propos comme quoi PUEL est le Wenger de l'OL, alors cette saison sera la fin des haricots.:ang:

Commentaire

Moi, je n'ai qu'une seule crainte : que l'on gagne le Derby. Oui, étonnant, mais si on gagne, on va entendre JMA parader comme un coq à dire "voit voyez, je vous l'avais dit !", et puis derrière ça va reprendre, on va perdre un match de plus à l'extérieur... Et puel sera toujour là !

Qu'on perde le Derby, et que ça soit le symbole d'un nouveau départ avec un nouveau coach !

Commentaire

et en Ligue 2 les matchs se deroulent quels jours?:mdr::mdr::mdr:
                              La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

aulas démission

Commentaire

bonjour à tous, je suis supporter de l'OL depuis une bonne dizaine d'année, j'habite l'ile de la reunion. depuis 10ans, je ne rate pas un match de l'OL,championnat, coupe de france, coupe de la ligue, LDC... tout tout tout! jpaye canal+ avec l'option foot+ pour ne pas louper un match...

On a decalage horaire de 2h en hiver avec la france et de 3h en été... les matchs commencent au mieux à 23h!!!!! au pire à minuit!

ET hier soir..... J'ai vraiment eut HONTE quoi... vraiment! je me suis trouvé con, là devant la télé à une heure pas possible, à regarder des mecs perdus sur le terrain, un coach à la ramasse totale... j'ai eût la nausée, et je n'ai pas reussi à dormir une seconde!!!! c'est une catastrophe, un cataclysme!!!!!!!!! j'avais pas pleuré devant un match de foot, depuis notre defaite contre l'ITALIE en 2006 à la CDM...

ce coach est en train de salir le maillot rhodanien, en train de tuer notre histoire, notre image... on est devenu NUL, PITOYABLE, A SE PENDRE, A VOMIR, vraiment... MON coeur rouge et bleu à très mal

Commentaire

Euh c'est un peut tôt pour parler de ligue 2 à mon avis. Je ne suis pourtant pas optimiste en voyant le niveau de jeu de l'OL en ce moment mais de là à les envoyer en ligue 2 quand même.
                                    Il reste encore 96 points à prendre (comme le dit l'entraineur d'Arles Avignon) donc rien n'est joué.

Après pour ce qui concerne le futur proche là je suis moins catégorique.
                                    Sans réaction des joueurs (car c'est eux qui sont sur le terrain quand même), de CP (j'ai mal rien qu'en prononçant ses initiales) et de la paire Aulas-Lacombe on court à la catastrophe.
                                    On ne peut pas rester sans réagir aussi longtemps sans qu'il y ait des actions de la part de Lacombe ou Aulas (pour ce dernier je doute vu son niveau d'aveuglement de ces derniers jours)

Et concernant le match de samedi j'ai peur vraiment.
                                    Je me suis abonné cette année j'étais confiant avec cette équipe on pouvait que pratiquer du beau jeu et quand je vois le résultat j'ai envie de pleurer.
                                    Et je me demande même si ce n'est pas moi le chat noir :sick:

:pfu: rendez moi mon OL !
                                    OL un jour OL toujours !

Commentaire

franchement je me demande aussi pourquoi toulalan , lloris ou reveillére ne prenne pas la parole dans les médias pour expliquer que ca ne va plus et que l'ol fonce dans un mur , ils ont attendu une catastrophe en équipe de france pour finalement aprés aller voir les journalistes et dire : on est vraiment désolé si on avait su on aurait réagi avant , j'aurais du sortir du bus etc etc etc ...... mais la ca commence a devenir aussi catastophique alors pourquoi ils ne font rien ??? ils n'ont rien retenu de l'équipe de france ou quoi??? quand ca va plus il faut le dire sinon ca se retournera contre vous!!!! j'ai l'impréssion de revoir l'avant CDM ou tout le monde disait que tout allait trés bien et qu'ils se sentaient confiant :(:(:( ahhhhhhhhh si juni était encore la

Commentaire

Envoyé par cvince69 Voir le message
                                        et en Ligue 2 les matchs se deroulent quels jours?:mdr::mdr::mdr:
                                        il me semble que c'est le vendredi soir, on aura donc nos week-ends de libre :):crazy:

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                          Tant de médiocrité n'inspire pas la colère, mais bel et bien la pitié et le dégoût.

Quelle équipe banale, anonyme, quel manque de caractère.

J'en souhaite qu'on perde le derby, que Bernard prenne les choses en main et fasse virer ce crevard de Puel.
                                          Comme toi, il faut que l'on perde.
                                          Aulas va bien finir par se faire mettre un coup de pression des actionnaires :non:

Reviens vite Licha:boum:

Commentaire

Envoyé par bichtat Voir le message
                                            Comme toi, il faut que l'on perde.
                                            Aulas va bien finir par se faire mettre un coup de pression des actionnaires :non:
                                            BANDE DE NAZES toi et tous ceux qui veulent perdre le deby

c'est impossible, mettez vous dans la tête...ptain c'est incroyable de lire ça, vous me faites encore plus pitié que Puel...

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                              BANDE DE NAZES toi et tous ceux qui veulent perdre le deby

c'est impossible, mettez vous dans la tête...ptain c'est incroyable de lire ça, vous me faites encore plus pitié que Puel...
                                              je suis d'accord avec toi , c'est interdit de perdre le derby , encore plus chez nous , mais je crois seulement que plus persone ne supporte de voir lyon jouer si mal et du faite ils sont pret a tout pour voir puel partir . une grosse purge 0-0 avec 2 tirs cadrés dans l'ensemble du match devrait satisfaire tout le monde:grn::grn:

Commentaire

Chargement...
                                              X