Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
S'il faut en arriver là pour que l'autre taré dégage, je serais le premier à le faire. De toute façon il y a de grande chance que ça pète samedi prochain.
S'il faut en arriver là pour que l'autre taré dégage, je serais le premier à le faire. De toute façon il y a de grande chance que ça pète samedi prochain.
ça petera si on perd toute façon, et bien comme il faut je crois
C'est un derby, on n'a plus le droit a l'erreur, j'y vais, j'ai payé... avec ou sans Puel, je veux une victoire, qu'on martyrise les verts qu'ils ressortent de Gerland les larmes aux yeux, la peur au ventre. Non de Dieu je veux voir le LYON rugir à nouveau :(:(
JE NE VEUX PAS PERDRE CE DERBY
Il faut que le sort de Puel soit scellé cette semaine !!!
Lacombe Garde entraineurs de l'ol pour le derby
Bien peur que JMA lui laisse une chance de se refaire sur le Derby justement, et qu'avec une victoire, on reparte comme ça au moins jusqu'à la trêve hivernale. :joue:
Une chose est sûre, les Verts n'auront strictement rien à perdre sur ce match, ça promet...
Bien peur que JMA lui laisse une chance de se refaire sur le Derby justement, et qu'avec une victoire, on reparte comme ça au moins jusqu'à la trêve hivernale. :joue:
Une chose est sûre, les Verts n'auront strictement rien à perdre sur ce match, ça promet...
mais même en perdant le derby, Puel ne sauterait pas.
donc autant gagner :fier:
A mon avis c'est simplement l'argent qu'il devrait payer en cas de licenciement de puel qui le refroidis , jsais pas si il est au courant qu'il n'y aura pas de ligue des champions l'année prochaine avec puel ( et donc pas l'argent qui va avec )
Commentaire