Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 0 - 1 Saint-Etienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yale69 Voir le message
    certe c est afligeant comme attitude mais je pense qu il vaut mieux faire profil bas sur le coup de balancer des fumigènes ds les tribunes voisines car il me semble qu il y a 2 ans à G Guichard nous n avons pas fait mieux je crois et il me semble que les crs avait meme gazer pour calmer tous le monde.
    biensur que c est stupide surtout que c est la tribune famille qui se trouve à cet endroit. la solution serait peut etre une fouille à l entrée plus sévère pour éviter les fumigènes et pétards :stick:en tous genres aussi... toujours sympas quand t es au stade avec ton mome et qu il y des jointeurs à coté.
    Haa mais sa sa me fait marré moi j'ai un fils je l'amène pas Virage nord mec
    reflechit un peu le Virage nord sait les jeunes les gens qui foute l'ambiance dans ce stade tous mort
    quand on n'a un gosse on va en supperieur ou pas dans les virages tu le sera la prochain fois amenes ton fils au BADGONES aussi pour faire des pogo

franchement les gens de nos jours sont pas bien intelligent

Commentaire

• Envoyé par le69latrik Voir le message
      Haa mais sa sa me fait marré moi j'ai un fils je l'amène pas Virage nord mec
      reflechit un peu le Virage nord sait les jeunes les gens qui foute l'ambiance dans ce stade tous mort
      quand on n'a un gosse on va en supperieur ou pas dans les virages tu le sera la prochain fois amenes ton fils au BADGONES aussi pour faire des pogo

franchement les gens de nos jours sont pas bien intelligent
      Entre celui qui croit que la tribune famille était ouverte le jour du Derby :shock: et l'autre qui croit que tout le VNI est infréquentable:rolleye: ..... belle brochette :-)
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
        Entre celui qui croit que la tribune famille était ouverte le jour du Derby :shock: et l'autre qui croit que tout le VNI est infréquentable:rolleye: ..... belle brochette :-)
        :grn::grn::grn::grn::grn::grn:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par alsagone Voir le message
          Un but ! un but ! un but! un but !
          en effet il ya bien eu 1 but :grn::grn::grn::lov: à la platini :lov::lov::lov:

Commentaire

• Beau match des Verts rien à dire lyon au tapis :fier:

Commentaire

• Envoyé par Boulbil Voir le message
              Beau match des Verts rien à dire lyon au tapis :fier:
              Tout à fait, belle victoire de nos Verts ! :fier:

Commentaire

• Oui, BRAVO LES VERTS

Commentaire

• Envoyé par TINTIN42 Voir le message
                  Oui, BRAVO LES VERTS
                  Champion :fier::fier:

Commentaire

• C'est marrant cette manie d'attendre qu'il n'y aie plus personne avant de poster sur un topic...
                    Manque de confiance ? Esprit un peu lent ? :grn:
                    Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

• Envoyé par da_norf Voir le message
                      C'est marrant cette manie d'attendre qu'il n'y aie plus personne avant de poster sur un topic...
                      Manque de confiance ? Esprit un peu lent ? :grn:
                      Je me suis inscrit 3 jours avant le match mais vu qu'on ne peux pas poster tout de suite, je pouvais pas parler !

Commentaire

• Tout à été dit concernant ce match, plus grand chose à rajouter, donc on ferme

Commentaire

Chargement...
                        X