Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

JMA à côté de la plaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JMA à côté de la plaque

Bonsoir,

JMA a été ce soir en interview d'après-match pitoyable au micro de C+.

Après d'abord avoir fait preuve d'une parano surnaturelle, il a tenu un discours démago au possible... bref pour lui tout va bien...

Dugarry a répondu de la plus belle des manières a la question "faut-il s'inquiéter pour l'OL ?"

- " le président a dit que tout allait bien donc je m'inquiète pas..."

Sincèrement, à quoi "joue" JMA ?!

Envoyé par bibolate Voir le message
    Bonsoir,

JMA a été ce soir en interview d'après-match pitoyable au micro de C+.

Après d'abord avoir fait preuve d'une parano surnaturelle, il a tenu un discours démago au possible... bref pour lui tout va bien...

Dugarry a répondu de la plus belle des manières a la question "faut-il s'inquiéter pour l'OL ?"

- " le président a dit que tout allait bien donc je m'inquiète pas..."

Sincèrement, à quoi "joue" JMA ?!
    il pense aux indemnitees de puel !!!!!!!!!!!!!!!:oui:
    sigpic

Commentaire

JMA pitoyable tout court.

Commentaire

Le football a évolué.

Commentaire

Le coup de la ligue des champions, les sifflets pour Gourcuff, dire à Mathoux qu'il est content, la technique habituelle pour cacher la forêt en feu. Ridicule.

Commentaire

Et c'est peu de le dire.

Mais que lui est-il arrivé ? Pourquoi cette obsession avec Puel ?

Commentaire

J'ai viré la façon dont JMA a réagit. Ca a été la cerise sur le gateau pour cette soirée.

Commentaire

:oui:
                Envoyé par Colombiano Voir le message
                Et c'est peu de le dire.

LES I N D EM N I T E E S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                sigpic

Commentaire

Et c'est peu de le dire.

Parce que c'est lui et Nanard qui l'ont nommé, parce que l'évolution du club en interne mené par Puel semble extrêmement importante à ses yeux (plus que les résultats sportifs et me jeu), parce qu'il est orgueuilleux...

Commentaire

le titre de mon post a été modifié lol !

Je n'ai pas marqué "à côté de la plaque" !

Commentaire

Je crois pas qu'il faille chercher la vraie position d'Aulas envers Puel sur ses déclarations d'après-match. L'interview de Lacombe et la résignation de Puel sont plus révélatrices. Si on ne gagne pas contre Sainté, Puel devrait virer.

Commentaire

Envoyé par Bob Harris Voir le message
                        Le coup de la ligue des champions, les sifflets pour Gourcuff, dire à Mathoux qu'il est content, la technique habituelle pour cacher la forêt en feu. Ridicule.
                        Il ferait mieux de s'occuper de l'hystérique qui a le lance-flammes dans les mains...

Commentaire

Et c'est peu de le dire.

Parce qu'il est "l'Arsène Wenger du foot français" :fier:

Commentaire

Sur ce coup la il est clairement passé pour un con et le club avec...

Commentaire

Si on pouvait enlever le "sur Canal+".
                              Un grand stade ça servira à rien en L2.
                              Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Envoyé par bibolate Voir le message
                                le titre de mon post a été modifié lol !

Je n'ai pas marqué "à côté de la plaque" !
                                Je l'ai fais, plus explicite de cette manière.

Commentaire

Vous pensez vraiment qu'Aulas va dire :

"Ouai la putin on est dans la merde, on joue comme des pieds, Claude me sort pas les yeux, va falloir que ca bouge rapidement"

c'est pas du tout le style

Commentaire

Il faut vraiment lui mettre les points sur les "i" à JMA, parce que ça devient inquiétant. A croire que Puel est un gourou qui fait ce qu'il veut de sa "poupée" JMA :dt:
                                    J'ai souvent cru que Aulas jouait double jeu en soutenant Puel, mais en me trompant, et ce soir je crains que son indéfectible soutien soit encore sincère :sick:
                                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Cela fait deux ans que JMA est dépassé. Et l'aveuglement de certains pour ce qu'il a fait est pitoyable; JMA vieillit. Il est temps lui aussi de passer la main.
                                      Qui aime regarder jouer l'OL ? qui vibre pour l'OL ? quelle réussite pour JMA qui s'accroche...

Commentaire

A noter quand même qu'au même âge, Wenger était déjà trois fois champions d'Angleterre, avait gagné quelques Cup et atteint deux finales de coupes d'Europe. :grn:

Commentaire

J'me demande vraiment a quoi il pense en accusant les supporters. Tout ce qu'il fait c'est foutre le feu et vu comme il maitrise sa comm normalement j'me demande si c'est pas fait exprès.

La seule explication que je trouve c'est qu'il ne veut pas porter sur lui l'éviction de Puel et veut le faire faire par les sups. Le pompier pyromane quoi. Inadmissible.

Commentaire

Si on bat Sainté samedi prochain il pourrait même le comparer a Mourinho...:shock:

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
                                              Si on bat Sainté samedi prochain il pourrait même le comparer a Mourinho...:shock:
                                              Sans aucun doute. Leur palmarès est comparable :fier:

Commentaire

Message pour les supporters, les vrais !

Bon...

Match totalement pathétique de notre équipe, c'est simple, j'en ai les larmes aux yeux, à la fois fou de rage et de tristesse de voir notre club dans un tel état...

Quelles solutions pouvons nous apporter ? Virer Puel, le remplacer par un entraîneur capable de galvaniser ses troupes et de pratiquer un jeu plus ouvert, plus offensif et qui laisse davantage de libertés aux joueurs ?
                                                Pousser coup de gueule sur coup de gueule pour que les joueurs se bougent davantage ?

Quand je vois des mecs avec un salaire pareil se toucher sur le terrain et jouer aux enfants gâtés qui veulent jouer la Champions et rien d'autre, je suis au bord du pétage de plombs en masse...

Je supporte l'OL depuis que j'ai 7 ans, soit depuis 15 ans. Déjà gone j'allais au stade, puis j'ai pris mon abonnement, j'ai eu le bonheur comme vous d'être témoins de ces sept ans de bonheur. Depuis plusieurs années, j'ai habité dans plusieurs villes différentes, que ce soit en France ou à l'étranger, et chaque fois je suis redescendu ou remonté sur Lyon pour voir au minimum 5 matchs à Gerland dans l'année.

Maintenant, c'est simple je suis totalement dégoûté de ce que je vois depuis 3 ans, même si je soutiendrais toujours Lyon, car il me paraît inconcevable de ne plus être derrière mon club, ma ville. Et je me prépare à souffrir, tout en espérant que la situation s'améliorera, qu'Aulas qui a tant fait pour le club et à qui je ferais toujours confiance pour prendre les meilleurs décisions, nous permettra de relever la tête. Et je continuerai à faire les aller retours Bruxelles-Lyon pour voir jouer mon équipe, peu importe ce que ça me coûte.

Car si nous souhaitons que notre équipe se relève, ce n'est pas en boycottant le stade ou en sifflant nos joueurs, c'est en poussant derrière eux à chaque instant, montrer que nous, contrairement à eux, avons cette ferveur, cet amour du maillot, que nous aimons notre ville et notre club plus que tout, car le foot est notre passion, et Lyon notre amour.

Je vous demande donc de faire confiance à Aulas, qui s'est toujours battu seul contre tous pour protéger notre club, à nos joueurs comme Toulalan, Cris, Briand, Lloris, Réveillère, qui se donne toujours à fond, et enfin de ne pas prendre de décisions regrettables, comme boycotter Gerland, même si je peux comprendre votre peine.

Nous relèverons la tête, et bientôt l'OL reviendra sur le devant de la scène, j'en suis certain.

Commentaire

En tout cas JMA a réussi son coup, avec ces déclarations foireuses, on parle plus de lui que de l'autre là...

Commentaire

Chargement...
                                                  X