Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

JMA à côté de la plaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh bien dans quel état va t'on te retrouvé après la défaite face a nice demain soir :grn:
    Ont sent vraiment que tu en a gros sur la patate, courage OL1973 tiens bon on a jamais été aussi près de la fin de contrat de Puel, plus que 1 ans et demi :crazy: :teuf:

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
      Monsieur Aulas, vous êtes le premier responsable…
      De cette gabegie, de ce gaspillage, de cette débâcle… et ce n’est pas votre intervention démagogique et pitoyable dans la tribune nord de Gerland (*) qui changera grand-chose à votre responsabilité.
      • Vous êtes responsable du choix d’un homme (Claude Puel) qui très tôt a montré sa frilosité dans le management de son équipe et sa stratégie à reculons. Le jeu est devenu terne, l’envie et le plaisir de jouer ont disparu sur le terrain, puis progressivement l’envie et le plaisir ont quitté les supporters. Vous n’avez pas vu les premiers symptômes de votre erreur qui sont pourtant apparus rapidement. Vous savez pourtant que toute équipe, qu’elle soit de foot ou dans une entreprise, ne peut être performante que si ses membres sont motivés. Et l’envie et le plaisir sont synonymes de motivation. Vous avez crû que signer des chèques suffirait.
      • Vous êtes responsable de la stagnation de L’OL depuis 3 ans, incapable de remettre en cause vos propres pratiques. L’incantation divine ne suffit à porter un club au plus haut niveau Européen. Vous plafonnez, comme plafonnent beaucoup de dirigeants au crépuscule de leur carrière, incapables de voir leurs propres limites et de préparer leur succession. Votre clairvoyance n’a pas été à la hauteur, aveuglé par des ambitions financières, et oubliant l’aspect sportif. Or à Lyon vous ne remplirez un stade qu’avec des supporters heureux et fiers. Ce n’est plus le cas et vous le savez.
      • Vous êtes responsable d’une escroquerie légale, qui consiste à faire payer à des spectateurs des sommes indécentes pour un spectacle qui ne l’est pas moins et ce depuis plus de deux ans. Vous traitez vos supporters avec condescendance et démagogie, jusqu’à utiliser leur propre langage dans une scène tragico-comique où vous levez le pouce comme un empereur romain. Mais vous êtes le patron, Monsieur Aulas, et moi supporter de L’OL depuis 37 ans, j’attends autre chose de vous, que cette communication minable qui ne fait que ternir l’image d’un club que vous aimez et que j’aime.
      • Vous êtes co-responsable d’un état d’esprit lamentable dans le foot français qui au lieu de traiter ses problèmes s’en prend à l’arbitrage et insulte les autres équipes. Nous n’aimons pas St Etienne, certes, les supporters peuvent le chanter. Mais vous auriez dû rendre hommage à notre vainqueur. Vous avez oublié l’espace d’une petite décharge d’adrénaline que nous étions 18ème et que nous nous sommes inclinés contre le leader. Votre communication depuis des années a fait de L’OL un club mal-aimé et seule votre garde rapprochée est persuadée que c’est une stratégie de votre part. Mais n’est ce pas le symptôme d’une grande maladresse et un d’un égocentrisme à tout crin ? Le fait que l’on vous soit redevable d’un formidable travail durant vingt ans ne vous autorise pas à détruire votre jouet, parce que justement ce n’est pas le votre. Vous semblez oublier qu’il existera après vous ! Quel client accepterait aujourd’hui de continuer à acheter à prix fort un produit d’une mauvaise qualité sous prétexte que son fournisseur a un patron dont le passé est glorieux ?
      • Vous êtes responsable d’un échec cuisant dont la source se trouve dans votre incapacité à vous entourer d’un manager brillant parce que vous ne supportez pas le risque qu’il vous fasse de l’ombre. Un entraineur comme Claude Puel, qui passe ses entrainements à courir avec ses joueurs et les matches à brailler sur le terrain, n’avait pas la dimension pour être celui-là. Et c’était évident. Mais le trouverez un jour ? Nous pouvons en douter. Aujourd’hui tout est à reconstruire. L’OL ne fait peur à plus personne et ne donne plus envie à personne. Et cela se construit sur la durée.
      • Vous allez agir, certes, comme un chirurgien. Mais le mal est fait, la gangrène a gagné la jambe…

Nous aimerions que vous assumiez votre responsabilité dans ce déclin comme vous l’avez assumée dans la gloire des sept titres consécutifs.
      Et retrouver le plaisir d’aller voir jouer notre équipe…

(*) JMA s’adressant aux supporters en colère dans la tribune après le match contre l’ASSE…
      Bon. Tout d'abord, tu te contredit.
      D'un coté tu dis qu'il traite les supporters lyonnais avec condescendance, qui ne les respecte pas et de l'autre tu dis qu'il est aller voir les Bad Gones. Sais tu que ce monsieur que tu critique, organise des réunions avec les supporters souvent?
      Ensuite tu te permet de l'insulter. Non seulement je suis révolter que pour un supporter qui suit l'OL depuis 37 ans puisse insulter une personne qui a tant fait pour l'OL, mais en plus, c'est totalement faux. Tu crois qu'on aller rester en haut tout le temps, sincerement? Tu crois que c'est facile de terminer chaque année premier. Je suis d'accord avec toi, c'est un escroc JMA, une demi finale de ligue des Champions, une place dans les trois premier systématiquement depuis une dizaine d'année.:clown::clown:
      Ensuite tu dis que JMA dois féliciter Saint Etienne, et puis quoi encore, invité les présidents à prendre un verre? Tu crois que les supporters l'accepterait et trouverait ca normal? Tu crois que les stéphanois sont innocent, te souviens de la banderole que ces même adorable supporters on déployer envers JMA y a quelque année? C'est bizarre, on en a beaucoup moin parler que la banderole contre Pape Diouf. Mais c'est la faute de JMA, bien sur.:clown::clown:
      L'Olympique Lyonnais est mal aimée, tout a fait, on est seulement le troisième club préféré des francais, et le premier chez les jeunes.
      C'est sur qu'il est interesser que par l'argent. Non, je me demande parfois ce qu'il fait encore à la tete de l'OL, a prendre plein de coup de toute part. franchement si il était interesser que par l'argent il serait deja parti. Il est multi millionnaire. Il aime ce club et c'est pour ca qu'il continue il veut le hisser tout en haut et avoir l'assurance qu'il le restera. Ce n'est pas un hasard, s'il dis souvent qu'il partira le jour ou l'OL aura son grand stade, parce que tout simplement, à ce moment là l'avenir de l'OL sera assurer. Je pense pas qu'il aurait acheter aussi cher Gourcuff, si ce n'est parce que au contraire il s'interesse à l'aspect sportif.
      Moi, contrairement à toi, quand je vais à Gerland, cela est toujours un immense plaisir. Certes, le spectacle est moins beau qu'il y a quelque année, mais cela va revenir.
      Je suis décu, qu'un supporter de si longue date, fasse un tel procès à un homme qui a réussi a faire passer un club qui vegetait en ligue2 à un club finissant dans les trois premier du classement en ligue1, et habituer à bien figurer en Ligue des Champions.
      C'est indigne de dire de telle chose, c'est un manque de respect.
      SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• soutien à JMA

supporter de l'OL depuis seulement ..32 ans , j'apporte mon soutien total à JMA....c'est vrai que parfois la stratégie de communication semble peu pertinente, c'est vrai que le Président n'a pas fait grand chose pour l'image populaire du club mais quel bilan en comparaison..et si les résultats européens ne sont pas ceux annoncés , c'est simplement le contexte économique des clubs français qui en est responsable...je crois que JMA doit aller jusqu'au grand stade puis préparé sa succession , mais d'ici là on a plus que jamais besoin de lui

Commentaire

• Envoyé par chiesa84 Voir le message
          supporter de l'OL depuis seulement ..32 ans , j'apporte mon soutien total à JMA....c'est vrai que parfois la stratégie de communication semble peu pertinente, c'est vrai que le Président n'a pas fait grand chose pour l'image populaire du club mais quel bilan en comparaison..et si les résultats européens ne sont pas ceux annoncés , c'est simplement le contexte économique des clubs français qui en est responsable...je crois que JMA doit aller jusqu'au grand stade puis préparé sa succession , mais d'ici là on a plus que jamais besoin de lui
          Tu me remonte le moral, après ce que j'ai lu. J'aime bien le début et la fin, le milieru, un peu moins. Je vois pas ce que JMA peut faire pour l'image populaire du club, faut exagerer non plus, elle est bonne. JMA entretient de bonne relations avec les supporters. L'OL ne sera jamais l'OM, encore heureux!!!Ce n'est pas la même culture. On est le troisième club préféré des français, c'est bien. Ensuite les résultats européens, je considère qu'une demi finale de ligue des Champions c'est pas mal.
          Par contre, pour le reste, tout a fait d'accord.:fier:
          SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• @ ol 1973 : ton papier recèle en condensé tous les clichés éculés qu'on peut trouver sur les forums anti-OL depuis des années et bien avant l'arrivée de Puel et ça m'épate toujours qu'on puisse donner des leçons de gestion à Aulas, pourtant salué il y a quelques années comme le meilleur d'entre eux par ses confrères.
            Sinon, faut faire attention aux mots qui fâchent, comme parler d'"escroquerie" à son propos : ne jouons pas sur les mots, en 22 ans de présence on ne lui connaît aucune affaire illégale justement, tandis que les présidents "légendaires" du foot français ont tous fini en prison en beaucoup moins de temps de présence que lui.
            Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• ah les supporters de l'ol qui suivent l'ol depuis 35 ans, ils ont du en connaitre des purges, et ils en ont du en demander des demissions d'entraineur et de président, heureusement qu'on les a pas écouté à un certains moment de l'histoire de l'ol ....

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
                ah les supporters de l'ol qui suivent l'ol depuis 35 ans, ils ont du en connaitre des purges, et ils en ont du en demander des demissions d'entraineur et de président, heureusement qu'on les a pas écouté à un certains moment de l'histoire de l'ol ....
                J AI deja entendu y a longtemps des "aulas demission,lacombe demission",c est veridique seulement l ol n etait pas ce qu il est maintenant ,y avait meme pas 50 000 millions ....de francs sur le terrain ,et honnetement je doute que puel s investisse a long terme dans le club comme l ont fait ces deux derniers:non:
                la seule demande de demission a part celle ci dont je me rappele est celle de guy stephan...et c etait une grande reussite qu il parte ,il faut croire qu il etait dans le rare pourcentage de reussite quand un entraineur est viré (source:mr aulas) ....
                car je suis d accord qu il ne faut pas licencier a tout va....mais avec pûel il oublie bien vite que ca date pas d hier ....et qu au bout de 2 ans et demi ,il a echoué ,car il faut le rappeler il a eu bien plus que sa chance ,et avec les gros moyens en plus ....comme jamais un club de ligue 1 n a eu...il faut le rappeler...:D

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
                  J AI deja entendu y a longtemps des "aulas demission,lacombe demission",c est veridique seulement l ol n etait pas ce qu il est maintenant ,y avait meme pas 50 000 millions ....de francs sur le terrain ,et honnetement je doute que puel s investisse a long terme dans le club comme l ont fait ces deux derniers:non:
                  la seule demande de demission a part celle ci dont je me rappele est celle de guy stephan...et c etait une grande reussite qu il parte ,il faut croire qu il etait dans le rare pourcentage de reussite quand un entraineur est viré (source:mr aulas) ....
                  car je suis d accord qu il ne faut pas licencier a tout va....mais avec pûel il oublie bien vite que ca date pas d hier ....et qu au bout de 2 ans et demi ,il a echoué ,car il faut le rappeler il a eu bien plus que sa chance ,et avec les gros moyens en plus ....comme jamais un club de ligue 1 n a eu...il faut le rappeler...:D
                  c'est justement de ça que je faisais allusion ;)

Commentaire

De cette gabegie, de ce gaspillage, de cette débâcle… et ce n’est pas votre intervention démagogique et pitoyable dans la tribune nord de Gerland (*) qui changera grand-chose à votre responsabilité.
                    • Vous êtes responsable du choix d’un homme (Claude Puel) qui très tôt a montré sa frilosité dans le management de son équipe et sa stratégie à reculons. Le jeu est devenu terne, l’envie et le plaisir de jouer ont disparu sur le terrain, puis progressivement l’envie et le plaisir ont quitté les supporters. Vous n’avez pas vu les premiers symptômes de votre erreur qui sont pourtant apparus rapidement. Vous savez pourtant que toute équipe, qu’elle soit de foot ou dans une entreprise, ne peut être performante que si ses membres sont motivés. Et l’envie et le plaisir sont synonymes de motivation. Vous avez crû que signer des chèques suffirait.
                    • Vous êtes responsable de la stagnation de L’OL depuis 3 ans, incapable de remettre en cause vos propres pratiques. L’incantation divine ne suffit à porter un club au plus haut niveau Européen. Vous plafonnez, comme plafonnent beaucoup de dirigeants au crépuscule de leur carrière, incapables de voir leurs propres limites et de préparer leur succession. Votre clairvoyance n’a pas été à la hauteur, aveuglé par des ambitions financières, et oubliant l’aspect sportif. Or à Lyon vous ne remplirez un stade qu’avec des supporters heureux et fiers. Ce n’est plus le cas et vous le savez.
                    • Vous êtes responsable d’une escroquerie légale, qui consiste à faire payer à des spectateurs des sommes indécentes pour un spectacle qui ne l’est pas moins et ce depuis plus de deux ans. Vous traitez vos supporters avec condescendance et démagogie, jusqu’à utiliser leur propre langage dans une scène tragico-comique où vous levez le pouce comme un empereur romain. Mais vous êtes le patron, Monsieur Aulas, et moi supporter de L’OL depuis 37 ans, j’attends autre chose de vous, que cette communication minable qui ne fait que ternir l’image d’un club que vous aimez et que j’aime.
                    • Vous êtes co-responsable d’un état d’esprit lamentable dans le foot français qui au lieu de traiter ses problèmes s’en prend à l’arbitrage et insulte les autres équipes. Nous n’aimons pas St Etienne, certes, les supporters peuvent le chanter. Mais vous auriez dû rendre hommage à notre vainqueur. Vous avez oublié l’espace d’une petite décharge d’adrénaline que nous étions 18ème et que nous nous sommes inclinés contre le leader. Votre communication depuis des années a fait de L’OL un club mal-aimé et seule votre garde rapprochée est persuadée que c’est une stratégie de votre part. Mais n’est ce pas le symptôme d’une grande maladresse et un d’un égocentrisme à tout crin ? Le fait que l’on vous soit redevable d’un formidable travail durant vingt ans ne vous autorise pas à détruire votre jouet, parce que justement ce n’est pas le votre. Vous semblez oublier qu’il existera après vous ! Quel client accepterait aujourd’hui de continuer à acheter à prix fort un produit d’une mauvaise qualité sous prétexte que son fournisseur a un patron dont le passé est glorieux ?
                    • Vous êtes responsable d’un échec cuisant dont la source se trouve dans votre incapacité à vous entourer d’un manager brillant parce que vous ne supportez pas le risque qu’il vous fasse de l’ombre. Un entraineur comme Claude Puel, qui passe ses entrainements à courir avec ses joueurs et les matches à brailler sur le terrain, n’avait pas la dimension pour être celui-là. Et c’était évident. Mais le trouverez un jour ? Nous pouvons en douter. Aujourd’hui tout est à reconstruire. L’OL ne fait peur à plus personne et ne donne plus envie à personne. Et cela se construit sur la durée.
                    • Vous allez agir, certes, comme un chirurgien. Mais le mal est fait, la gangrène a gagné la jambe…

Nous aimerions que vous assumiez votre responsabilité dans ce déclin comme vous l’avez assumée dans la gloire des sept titres consécutifs.

(*) JMA s’adressant aux supporters en colère dans la tribune après le match contre l’ASSE…

Bravo , tu as tout dit :fier:

Commentaire

• Mais arretez de cracher sur votre club bande d'ingrats, vous retournerez rapidement votre veste quand les choses iront mieux... Quand Lyon gagnait contre Liverpool, conte le Real l'année dernière avec l'OL de Puel, vous étiez tous derrière l'équipe !!! Quand Lyon va moins bien il faut dresser une peloton d'execution, chaque semaine, c'est ridicule.

Je n'apprecie pas forcement Puel, mais je suis derrière mon club.

Commentaire

• Vous tapez tous sur Aulas, mais... et si le premier responsable n'était pas plutôt un cerrtain Seydoux...?
                        Parce quand on voit toutes ces transtions entre l'OL et le Losc, plus maintenant le maintien d'un ancien Lillois au poste de Manager general :( je me pose quelques questions! facile de taper sur Aulas qui vient toujours servir de parfeu mais Seydou fait aussi parti de la direction et lui, on ne l'entend jamais!
                        J'en viens à me demander si JMA n'aurait pas un peu les mains liées par Seydoux.

Commentaire

• Envoyé par dewey_finn Voir le message
                          Mais arretez de cracher sur votre club bande d'ingrats, vous retournerez rapidement votre veste quand les choses iront mieux... Quand Lyon gagnait contre Liverpool, conte le Real l'année dernière avec l'OL de Puel, vous étiez tous derrière l'équipe !!! Quand Lyon va moins bien il faut dresser une peloton d'execution, chaque semaine, c'est ridicule.

Je n'apprecie pas forcement Puel, mais je suis derrière mon club.
                          Je plussoie !! Puisque de toute façon CP restera là, autant encourager notre équipe! Et arrêter de les siffler pour un oui ou pour un non!
                          J'ai quand même été assez satisfait de ne pas entendre de Puel démissions à la fin du match. Même si je suis le 1er à souhaiter le voir partir, ça assainit quand même un peu l'atmosphère pour les joueurs!

Commentaire

Tout simplement minable, j'espère que tu ne te considères plus comme un supporter de l'OL après un tel concentré de haine et de bétise. Très sincèrement je te plains parce que tu dois avoir de sérieux problémes psychologiques pour débiter de tels aneries.

Commentaire

• Envoyé par Memorandum Voir le message
                              Tout simplement minable, j'espère que tu ne te considères plus comme un supporter de l'OL après un tel concentré de haine et de bétise. Très sincèrement je te plains parce que tu dois avoir de sérieux problémes psychologiques pour débiter de tels aneries.
                              Je n'aurais pas pu dire mieux. Je constate que peu à peu le vent tourne et que les peux nombreux que nous étions il y a peu à défendre l'institution voit ses rangs se renforcer. Je trouve ça bien que le calme revienne. Bien sur il restera toujours quelques inflexibles, voire imbéciles pour critiquer mais tant pis pour eux.....
                              Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Chargement...
                              X