Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

l'OL, victime d'un sabordage ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'OL, victime d'un sabordage ?

je m'explique,

quand je vois le niveau de jeu de certains depuis le début du championnat, est-ce que les joueurs ne sont pas en train de saborder l'OL tout simplement parce qu'ils en ont marre de jouer avec "coach l'incompétent costaud" ??

JUNI, Karim et Sidney sont partis parce qu'ils en avaient marre de travailler avec Puel !! c'est un signe !!

Ensuite sur le papier, nous avons quand même une équipe digne de ce nom, nous ne sommes pas aussi fort qu'a l'époque Houiller mais quand même, sur le papier, les joueurs sont bons voir très bon pour certains (Lloris, Licha,Toulalan>quand il aura retrouvé son niveau, Cris, Gourcuff>quand il montera en puissance...).

Bref je n'arrive pas à comprendre, hormis les choix et les tactiques de Claude l'incompétent (qui se fout de notre g..... depuis 2 ans et 6 journées) que cette équipe n'est plus du tout d'âme, qu'elle soit aussi fébrile, qu'elle ne communique que lorsqu'elle prend un but, que le jeu proposé soit si pauvre, bref je ne comprends pas.

JMA fait comme si il ne se passait rien !! Lacombe est au bord du suicide, Licha se ronge les sangs, Lloris est dégouté, et NOUS, et bien je pense que l'on nous prend pour des CONS !!!!

Je parlerai plus de résignation voire de capitulation (consciente ou inconsciente) que de sabordage (qui laisse penser à un acte délibéré). Je ne pense pas que les joueurs fassent exprès d'être mauvais. Mais un ressort s'est cassé et la mécanique, qui grinçait depuis déjà près de 2 ans, ne marche plus du tout.
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

vite, il faut retourner en Tunisie !

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
        Je parlerai plus de résignation voire de capitulation (consciente ou inconsciente) que de sabordage (qui laisse penser à un acte délibéré). Je ne pense pas que les joueurs fassent exprès d'être mauvais. Mais un ressort s'est cassé et la mécanique, qui grinçait depuis déjà près de 2 ans, ne marche plus du tout.
        Makoun, lui, c'est sûr, ne fait pas exprès d'être mauvais. Du coup, jouer deux ans et 6 journées à 10 contre 11 à chaque match, ça aide pas...

Commentaire

Juni, un gars qui n'arrivait plus à récupérer après un grand match.
          Karim, il a voulu vivre son rêve ($).
          Sidney, plus de jus, tout juste bon pour aller jouer dans le championnat grec.

Le grand souci, c'est que tu as des joueurs qui n'ont pas de caractère, ils ne savent pas ce qu'est de jouer quand tout va mal, il n'y en a pas un pour relever l'autre, mis à part Diakhaté, les autres sont cuits.

Commentaire

Envoyé par glenglen Voir le message
            vite, il faut retourner en Tunisie !
            Mais cette fois, on leur laisse Claude :proud:
            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par . lyonnais Voir le message

Le grand souci, c'est que tu as des joueurs qui n'ont pas de caractère, ils ne savent pas ce qu'est de jouer quand tout va mal, il n'y en a pas un pour relever l'autre, mis à part Diakhaté, les autres sont cuits.

Karim Benzema : "Je ne m'entendais pas très bien avec Claude Puel. J'aurais voulu faire encore une année de plus à Lyon mais je n'avais plus le goût"

JUNI même sur une jambe nous aurait aider l'année dernière ! on aurait surement été champions même !!

Quand à Sidney, je ne suis pas d'accord avec toi, mais ce n'est que mon avis, effectivement il n'avait plus trop de jus, seulement il faisait que défendre avec la tactique Puel.

Commentaire

Envoyé par --Dude-- Voir le message
                Makoun, lui, c'est sûr, ne fait pas exprès d'être mauvais. Du coup, jouer deux ans et 6 journées à 10 contre 11 à chaque match, ça aide pas...
                :grn: pas mieux !

La début de la fin aura été l'acoquinement avec les frères Seydoux
                Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par fabgones Voir le message
                  Karim Benzema : "Je ne m'entendais pas très bien avec Claude Puel. J'aurais voulu faire encore une année de plus à Lyon mais je n'avais plus le goût"

JUNI même sur une jambe nous aurait aider l'année dernière ! on aurait surement été champions même !!

Quand à Sidney, je ne suis pas d'accord avec toi, mais ce n'est que mon avis, effectivement il n'avait plus trop de jus, seulement il faisait que défendre avec la tactique Puel.
                  Boomsong recemment "Je reprend gout au foot"
                  Aly Cissoko quand on lui demande si il prefere la méthode Blanc ou Puel : Mouahahahaahahahahahahah!

Commentaire

Envoyé par da_norf Voir le message
                    :grn: pas mieux !

La début de la fin aura été l'acoquinement avec les frères Seydoux
                    L'acoquinement avec les frères Seydoux date de 1998 et avait grandement contribué à nous amener Sonny à l'époque. Donc pas certain que ce soit le début de la fin.

Ceci dit on sent très bien que les limites de la méthode Puel sont atteintes. Il faut que le club réagisse très vite sous peine de vivre une saison noire avec des conséquences désastreuses qu'on devra supporter pendant des années.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais Voir le message

Marrant, mais j'ai rarement vu Juni passer à travers après un grand match! même jamais d'après ma mémoire.
                      :shock:

Commentaire

Envoyé par The Link Voir le message
                        L'acoquinement avec les frères Seydoux date de 1998 et avait grandement contribué à nous amener Sonny à l'époque. Donc pas certain que ce soit le début de la fin.

Ceci dit on sent très bien que les limites de la méthode Puel sont atteintes. Il faut que le club réagisse très vite sous peine de vivre une saison noire avec des conséquences désastreuses qu'on devra supporter pendant des années.
                        Ne confondons pas l'accord de sponsoring par Pathé et le réel acoquinement qui à permis des transactions hasardeuses mais lucratives entre le LOSC et l'OL. Maintenant, je t'accorde que rétrospectivement l'un n'est pas allé sans l'autre sur le long terme.
                        Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Chargement...
                        X