Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Incompréhension dans la gestion humaine du club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Garrincha Voir le message
    Oui, et surtout n'oublie pas de jouer d'acheter un ticket de millionnaire aussi ! Tu auras plus de chance d'être sélectionner que ta question.
    en meme temps sur cette partie du forum il a 0 chance qu'on reponde a sa question ; je lui en donne au moins une c'est mieux que rien :oui:

Laisser un commentaire:

• Garrincha
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Pose ta question la : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=145968

avec un peu de chance elle sera sélectionnée pour Ol Système
    Oui, et surtout n'oublie pas de jouer d'acheter un ticket de millionnaire aussi ! Tu auras plus de chance d'être sélectionner que ta question.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Pose ta question la : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=145968

avec un peu de chance elle sera sélectionnée pour Ol Système

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a crée une discussion Incompréhension dans la gestion humaine du club

Incompréhension dans la gestion humaine du club

J'ai une question pertinente, que j'aimerais vraiment poser à JMA, si j'en avais eu l'occasion:

Pourquoi JMA garde un coach qui ne parle plus à Lisandro, l'un des deux plus gros transferts du club?
    De même, pourquoi avoir garder un entraineur qui refusait, ou refuse toujours, le dialogue avec des joueurs comme Juni, Benzema, Bastos, Cissokho, Lisandro, la Toule, Boum, Syd...?

La plupart des joueurs ne supportent pas Puel et ses règles, pUel et ses préparations pré-saison, Puel et sa stratégie...Pourquoi continuer ainsi???
Chargement...
X