Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Supporters UNIS face à l'adversité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supporters UNIS face à l'adversité

Devant tant de critiques, de redondance sur la demande de démission ou de sifflet face à certains joueurs, pourquoi ne pas se montrer plus fort et tous s'unir derrière le club ce qui signifie derrière JMA mais aussi le staff mis en place et l'ensemble des joueurs.

Pourquoi ne pas se montrer à la hauteur du meilleur club de ces 10 dernières années, au lieu de vouloir ressembler aux supporters d'équipes qui se veulent encore et toujours mythique.

Soyons différents des autres, soyons POSITIFS soutenons TOUJOURS l'OL.

Voici ce qui m'a donné envie de m'exprimer un poste que je trouve assez sensé

Envoyé par exile97
    Franchement, vous êtes vraiment pitoyables, raides dans vos bottes et avec tellement de certitudes. Vous manquez d'humilté pour le moins.

En fait entre tous ceux qui n'attndent que le revoi de Claude Puel et ceux, comme moi, qui pensent qu'à terme Claude Puel, JMA et le club en son ensemble vous donnera tort, je pense que les plus intelligents sont les seconds:oui:

Le rassemblement des raleurs n'apporte rien de bien, le soutien de ceux qui sont à fond derrière JMA donc de Claude Puel véhiculent du positif, voulà et j'arrête pour ce soir. tant de bêtises et pas très loin, de haine, me fatiguent:oui:
    Un grand club à de grand supporter alors si nous voulons avoir le meilleur des clubs soyons aussi de notre coté les meilleurs supporters.

Et on ne perd rien a essayer.
    L'OL est GALACTIQUE

Envoyé par Beetle_Dju Voir le message
    Devant tant de critiques, de redondance sur la demande de démission ou de sifflet face à certains joueurs, pourquoi ne pas se montrer plus fort et tous s'unir derrière le club ce qui signifie derrière JMA mais aussi le staff mis en place et l'ensemble des joueurs.

Pourquoi ne pas se montrer à la hauteur du meilleur club de ces 10 dernières années, au lieu de vouloir ressembler aux supporters d'équipes qui se veulent encore et toujours mythique.

Un grand club à de grand supporter alors si nous voulons avoir le meilleur des clubs soyons aussi de notre coté les meilleurs supporters.

Bienvenue au club des pestiférés......Tu vas te faire honnir....
    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

supporter notre equipe !!!!

samedi tu pourra conter sur moi:fier:

Commentaire

Envoyé par exile97 Voir le message
        N'exagère pas exile97... Je pense que tout le monde est un peu déboussolé. Personnellement je ne sais plus trop quoi penser.

Je ne suis pas un anti Claude Puel à 100% mais je pense qu'en tant que supporter, nous avons le droit de nous exprimer si le respect est là. Ceux qui insultent, je ne cautionne pas et c'était pareil pour Raymond. Je ne rejette pas la faute que sur l'entraîneur, les joueurs aussi ont une grosse part de responsabilité.
        Phase de transition? Mauvais coaching? Manque de chance? Blessures? Mauvais état d'esprit des joueurs? Tout un tas de critères qui font que aujourd'hui nous sommes dans la tourmente... mais c'est du football et demain; tout peut changer comme tout peut s'aggraver...
        Je ne fais pas parti des plus pessimistes qui disent que l'OL va se retrouver en L2... non, je pense que l'on va vite remonter mais toutes ces mauvaises performances nous éloignent de nos objectifs comme le dit si bien JMA à toutes les sauces.

J'ai écris dans un poste, aujourd'hui que peut être que si on encourageait tout le monde à arme égale; Puel comme Makoun, comme Lisandro, comme Toulalan; peut être que ça montrerait à toute l'équipe que nous ne sommes pas que des rageux trop gâtés et il y aurait du changement sur le terrain.
        Si le club n'arrive pas à remonter, avec les joueurs qu'il possède, il le faudra l'électrochoc. Puel est en sursis jusqu'à la trêve hivernale ou jusqu'à la fin de saison; il faut le dire. JMA n'est pas si aveugle que ça, même sur ses désirs boursiers et financiers, ce qui compte ce sont d'abord les résultats du club.

Ce que je veux savoir, c'est quelles sont les véritables relations entre les joueurs et le coach? J'aimerais voir un ou deux discours de Puel dans les vestiaires et cela on nous le dit jamais et on nous le montre jamais.
        La communication est très mauvaise, on ne nous dit rien, à part quand ça sort des vestiaires alors que ça ne devrait pas. Même sur OLTV, ça ne se lâche pas, on sait des choses mais on ne nous les dit pas.
        Puel à tout le temps le même discours. Il répète des phrases en boucle, JMA reste transparent sur tout ce qui touche le club et Nanard fait quelques sorties dans les journaux mais semble impuissant.

Alors oui, encourager l'équipe à fond! Dans les bons comme les mauvais moments; mais normalement les supporters doivent faire partie intégrante du club. Je ne dis pas qu'ils sont dans l'obligation de nous rendre des comptes pour tout mais ce serait sympathique, que de temps en temps il y ai une réelle discussion entre le staff et les supporters. Courtoise et sincère. Cela éviterait de voir et de lire tous ces messages de rage, parfois de haine. Cela éviterais beaucoup de fausses rumeurs et beaucoup de bazar.

Je ne sais pas, j'aimerais bien voir Claude s'énerver de temps en temps; comme Ranieri il n'y a pas longtemps. On dirait qu'il ne se sent pas bien dans le club; il n'y a que dans OLsystem où je l'ai vu un peu se lâcher. Ce comportement ne va pas lui retirer sa réputation d'entraîneur frileux. C'est le manager général et on a l'impression de voir une marionnette. Il ne prend la parole que quand on lui donne, répond bien gentiment des phrases toutes faites et s'en va... Moi cet entraîneur, et bien il me fait de la PEINE!! Pour lui, pour l'équipe... Depuis qu'il est là, j'ai l'impression il est en dépression...

Essayons, encourageons le; scandons son nom au stade... Je rêve là; je divague, mais peut être que ça ferait du bien à tout le monde... et à lui, pour commencer.

!!!!!!!!!!! PUEL!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! PUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous pensez que c'est une bonne idée, faites passer le message.
        Dernière modification par vince011, 21/09/2010, 02h25.
        sigpic

Commentaire

Lacombe ne parle plus à Puel depuis un moment et Lisandro fait de même depuis quelques jours. Gourcuff se transforme en numero 8, Toulalan tourne sur lui même et Gonalon, Makoun font du ski. Les joueurs sont complètement en manque de repères sur et en dehors du terrain. Puel ne tire même pas la moitié de la valeur de ses joueurs. Le seul joueur régulier sous l'ère Puel est le seul joueur qui ne s'expose pas à sa science (Lloris).
          Cet entraineur est un casseur de joueur dans le sens ou il ne sais pas manager un gros effectif. Par contre je reste persuadé vu son tempérament qu'il ferai du bon boulot avec un club de moitié de tableau. Malheureusement on ne manage pas les grosses écuries comme les étables. Enfin dernier point, ce mec ne donne pas envie de jouer au foot et de mouiller le maillot c'est évident.

Plus de jeu, plus de mentale. Ça rappel étrangement quelqu'un, espéreront que l'erreur ne sera pas répétée.

Quand au derby, il faut être un grand optimiste pour penser à un résultat nul. L' OL version Puel touche à sa fin, c'est une évidence et c'est la meilleure nouvelle depuis 2 ans...

Commentaire

Un grand club a aussi des supporters qui réagissent quand ça ne va pas du tout...etre supporter, ça ne veut pas dire etre un beni oui oui et tout accepter...

Commentaire

Envoyé par exile97 Voir le message
              Si tu ne prenais pas tous ceux qui ne pensent pas comme toi pour des abrutis, tu ne serait peut-être pas honni comme tu dis :rolleye:
              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

En ce qui concerne samedi (SAINT ETIENNE) , il faut être unis derrière les joueurs ! c'est un peu le match de la dernière chance ! on est là pour les aider !après , on verra !pour ma part , je suis anti PUEL à 100% , mais le match est trop important pour leur enlever le peu de confiance qui leur reste ! on la fermera !

Commentaire

Enfin quelqu'un de sensé !!! :fier:

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                    N'exagère pas exile97... Je pense que tout le monde est un peu déboussolé. Personnellement je ne sais plus trop quoi penser.

Je ne suis pas un anti Claude Puel à 100% mais je pense qu'en tant que supporter, nous avons le droit de nous exprimer si le respect est là. Ceux qui insultent, je ne cautionne pas et c'était pareil pour Raymond. Je ne rejette pas la faute que sur l'entraîneur, les joueurs aussi ont une grosse part de responsabilité.
                    Phase de transition? Mauvais coaching? Manque de chance? Blessures? Mauvais état d'esprit des joueurs? Tout un tas de critères qui font que aujourd'hui nous sommes dans la tourmente... mais c'est du football et demain; tout peut changer comme tout peut s'aggraver...
                    Je ne fais pas parti des plus pessimistes qui disent que l'OL va se retrouver en L2... non, je pense que l'on va vite remonter mais toutes ces mauvaises performances nous éloignent de nos objectifs comme le dit si bien JMA à toutes les sauces.

J'ai écris dans un poste, aujourd'hui que peut être que si on encourageait tout le monde à arme égale; Puel comme Makoun, comme Lisandro, comme Toulalan; peut être que ça montrerait à toute l'équipe que nous ne sommes pas que des rageux trop gâtés et il y aurait du changement sur le terrain.
                    Si le club n'arrive pas à remonter, avec les joueurs qu'il possède, il le faudra l'électrochoc. Puel est en sursis jusqu'à la trêve hivernale ou jusqu'à la fin de saison; il faut le dire. JMA n'est pas si aveugle que ça, même sur ses désirs boursiers et financiers, ce qui compte ce sont d'abord les résultats du club.

Ce que je veux savoir, c'est quelles sont les véritables relations entre les joueurs et le coach? J'aimerais voir un ou deux discours de Puel dans les vestiaires et cela on nous le dit jamais et on nous le montre jamais.
                    La communication est très mauvaise, on ne nous dit rien, à part quand ça sort des vestiaires alors que ça ne devrait pas. Même sur OLTV, ça ne se lâche pas, on sait des choses mais on ne nous les dit pas.
                    Puel à tout le temps le même discours. Il répète des phrases en boucle, JMA reste transparent sur tout ce qui touche le club et Nanard fait quelques sorties dans les journaux mais semble impuissant.

Alors oui, encourager l'équipe à fond! Dans les bons comme les mauvais moments; mais normalement les supporters doivent faire partie intégrante du club. Je ne dis pas qu'ils sont dans l'obligation de nous rendre des comptes pour tout mais ce serait sympathique, que de temps en temps il y ai une réelle discussion entre le staff et les supporters. Courtoise et sincère. Cela éviterait de voir et de lire tous ces messages de rage, parfois de haine. Cela éviterais beaucoup de fausses rumeurs et beaucoup de bazar.

Je ne sais pas, j'aimerais bien voir Claude s'énerver de temps en temps; comme Ranieri il n'y a pas longtemps. On dirait qu'il ne se sent pas bien dans le club; il n'y a que dans OLsystem où je l'ai vu un peu se lâcher. Ce comportement ne va pas lui retirer sa réputation d'entraîneur frileux. C'est le manager général et on a l'impression de voir une marionnette. Il ne prend la parole que quand on lui donne, répond bien gentiment des phrases toutes faites et s'en va... Moi cet entraîneur, et bien il me fait de la PEINE!! Pour lui, pour l'équipe... Depuis qu'il est là, j'ai l'impression il est en dépression...

Essayons, encourageons le; scandons son nom au stade... Je rêve là; je divague, mais peut être que ça ferait du bien à tout le monde... et à lui, pour commencer.

!!!!!!!!!!! PUEL!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! PUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous pensez que c'est une bonne idée, faites passer le message.
                    E-Norme, bravo :mdr:

Commentaire

Donc après l'idée d'ovationné Makoun faut le faire aussi pour l'autre, mais c'est quoi ce délire :sick:

Commentaire

Envoyé par Somerled Voir le message
                        Si tu ne prenais pas tous ceux qui ne pensent pas comme toi pour des abrutis, tu ne serait peut-être pas honni comme tu dis :rolleye:
                        Oui voilà, l'insulte à chaque fin de poste, enlève tout crédit...
                        sigpic

Commentaire

Heu, ça fait deux ans qu'on essaie... et on a tout perdu. Moi perso, je veux bien qu'on essaie deux ans de plus mais il ne faut plus me faire gober des couleuvre en m'expliquant que CP est l'homme de la situation et que la situation actuelle est juste un épiphénomène conjoncturel. 2 ans ça fait long pour un épiphénomène conjoncturel...

Ensuite, je pense que la plupart des gens soutient l'OL, maintenant tout le monde ne pense pas que le soutien passe forcement par un silence ou résonne un bruit de bottes marchant à l'unisson sans aucune tête qui dépasse, ni avis contradictoire.

Il est sain d'avoir des personnes d'opinions différentes et qui expriment leurs opinions.
                          Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par El-Maestro Voir le message
                            Donc après l'idée d'ovationné Makoun faut le faire aussi pour l'autre, mais c'est quoi ce délire :sick:
                            ca coule de source.. mais comme ces gens la ne vont pas au stade ils demandent aux autres de le faire car tu comprends "y a plusieurs moyens de supporter son équipe" et devant C+ ou Orange c'est pareil qu'au stade :crazy:

Commentaire

:rolleye: Bon j'avoue, il y a deux jours j'avais plus que la haine... envers joueurs, staff, l'OL quoi... comme beaucoup ici mais depuis je me suis calmé et je vois les choses différamment...

D'accord Lyon est actuellement dans la M**** ! d'accord le moral est au plus bas...

Mais le créateur de ce topic a tout à fait raison, ça ne sert à rien de siffler et de huer surtout lors de ce derby !!! les joueurs n'ont pas besoin de ça !!! pas maintenant !!! Et concernant PUEL !! pas la peine de règler nos comptes avec lui maintenant... cette rencontre avec L'ASSE n'est pas là pour ça !!! nous devons nous concentrer sur les chants, les encouragements...

cette journée va être fatidique pour nous alors soyons au rendez-vous !

Le positif apporte du positif... et dans l'adversité nous devons être présents !

Et si tout changeait lors de ce match... grace aux supporters, grace à l'ambiance, grace à leur communion avec l'équipe...

Commentaire

Franchement, un derby c'est trop important, donc il faut que tout soit réunis pour éclater les verts.
                                A trés court terme, le + important est de gagner samedi.
                                Les mecs qui souhaitent une défaite contre les verts afin que Puel se fasse virer ne sont pas des vrais supporters lyonnais.

UN DERBY C'EST TROP IMPORTANT, ALLEZ LES GONES !!!

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                  ca coule de source.. mais comme ces gens la ne vont pas au stade ils demandent aux autres de le faire car tu comprends "y a plusieurs moyens de supporter son équipe" et devant C+ ou Orange c'est pareil qu'au stade :crazy:
                                  En même temps, je doute que tu connaisses toutes les personnes qui vont au stade; à moins que tu fasses la pointeuse à l'entrée...
                                  Non, je n'habite pas Lyon et je ne vais pas au stade tous les week end. Néanmoins quand j'y vais je n'hésite pas à mettre à mal mes fragiles cordes vocales. Si tu entends la voix de Barry White, malheureusement il n'est pas ressuscité ce n'est que moi...
                                  Trêve de plaisanterie; je n'ai pas souvenir d'encouragement envers Claude depuis qu'il est là... on comprend un peu pourquoi; en effet, mais je réitère ma proposition; je pense que ça lui ferait du BIEN; de plus, si les joueurs entendent cela, ils vont halluciner et peut être se bouger le cul un peu plus pour le coach que l'on "chérirait".
                                  Encore une fois, ce n'est qu'une proposition...

Les stephs vont bien se marrer à nous entendre siffler nos joueurs et réclamer la démission de Puel, pour le derby, il faut un public LOURD!! Faut le gagner absolument ce 100em derby, pour Bernard, pour tous les supporters, pour la suprématie régionale et pour les faire redescendre sur terre.
                                  Ca sert à rien de dire avant l'heure que l'on va perdre. Il faut croire en la victoire même dans les moments difficiles.
                                  ALLEZ L'OL!!!
                                  sigpic

Commentaire

Ce qui me gene le plus c'est les types qui se sont délectés de notre défaite face à Bordeaux, qui pense que le déluge est un mal pour un bien. Faut voir ou en est le PSG avec cette mentalité.

Quoi qu'on en dise à un moment donné tu peux critiquer, mais si tu soutiens plus ton équipe, ben t'as plus qu'a te barrer du stade.
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Pas de problème : unis ! Au moins pour le derby !

Commentaire

moi je suis sur que l on sera tous unis apres le derby pour pister CP
                                        En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                          Ce qui me gene le plus c'est les types qui se sont délectés de notre défaite face à Bordeaux, qui pense que le déluge est un mal pour un bien. Faut voir ou en est le PSG avec cette mentalité.

Quoi qu'on en dise à un moment donné tu peux critiquer, mais si tu soutiens plus ton équipe, ben t'as plus qu'a te barrer du stade.
                                          Que je serait heureux d'avoir une équipe à soutenir, ça fait malheureusement deux ans que je ne la voit plus que par intermittence... :-(
                                          Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par da_norf Voir le message
                                            Que je serait heureux d'avoir une équipe à soutenir, ça fait malheureusement deux ans que je ne la voit plus que par intermittence... :-(
                                            et l intermittence est de plus en plus intermittent
                                            En attendant la suite

Commentaire

+1, tu as raison, il y a une espèce de schizophrénie chez certains, + le club va mal + tu enfonces les boucs émissaires ( Puel, Makoun, Aulas...).
                                              Il faut voir comme les verts n'en peuvent plus ils se pignolent depuis ce WE, et franchement le 100e derby de l'histoire c'est trop important de les écraser.

Commentaire

ouais moi aussi ça m'enrage ça. Yen a même qui espèrent que l'équipe perde pour que untel ou untel puisse être à chaque fois un peu plus dans la merde. Sé réjouir d'une défaite ça devrait être impossible pour qui se prétend supporter.

Après pour "l'unité", on n'est peut être pas obligé non plus de tous être sur la même ligne. Le public a le droit d'avoir des convictions. Il a le droit de ne plus vouloir de Puel et de le manifester. Le truc pour le public c'est d'être suffisamment intelligent pour faire la part des choses et de continuer à supporter l'équipe quoiqu'il arrive. Les joueurs ne méritent pas de se faire conspuer, au contraire c'est quand ils doutent qu'ils ont encore plus besoin de notre soutien.... Si on est là uniquement pour les soutenir quand tout se passe bien pour eux, à la limite ils n'ont pas besoin de nous...

Dans la vie c'est quand ça va mal qu'on peut compter ses vrais amis. Ben au football c'est un peu pareil : c'est quand ça tangue qu'on voit les vrais supporters. Alors s'en prendre à Puel c'est tout à fait naturel, mais introduire un climat tendu voire hostile dans les tribunes ça serait rajouter de la crise à la crise. Il suffit pour le public de ne pas se tirer une balle dans le pied et de ne pas encourager l'échec du club.
                                                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

tiens, une réaction intelligente... je pensais que les supporters comme toi n'existaient plus. Ça fait plaisir ^^
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X