Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Supporters UNIS face à l'adversité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le_Mythe Voir le message
    AH voila j'ai vexé un petit footix derrière son clavier qui veut joué au grand méchant!

Eh mon petit bonhomme, je te vois d'ici en train de t'exciter sur ton clavier, mais bon je vais répondre à ta bêtise, juste que je reste derrière mon équipe et que tout le monde devrait en faire autant pour ne pas rentré dans le jeu des médias. les gens ont oublié que même si c'est la merde en ce moment depuis 15 ans on a pas à se plaindre et qu'il faut se souvenir de ça pour allé encore de l'avant et remonter la pente.

Et puis pour la présence au stade tete de c... j'ai quelques années d'abonnements et quelques dizaines de dep...mais bon ne pas juger les autres doit être au-dessus de tes capacités intellectuelles

Commentaire

AH voila j'ai vexé un petit footix derrière son clavier qui veut joué au grand méchant!

Eh mon petit bonhomme, je te vois d'ici en train de t'exciter sur ton clavier, mais bon je vais répondre à ta bêtise, juste que je reste derrière mon équipe et que tout le monde devrait en faire autant pour ne pas rentré dans le jeu des médias. les gens ont oublié que même si c'est la merde en ce moment depuis 15 ans on a pas à se plaindre et qu'il faut se souvenir de ça pour allé encore de l'avant et remonter la pente.

Et puis pour la présence au stade tete de c... j'ai quelques années d'abonnements et quelques dizaines de dep...mais bon ne pas juger les autres doit être au-dessus de tes capacités intellectuelles
      Je le remet ici, jusqu'ici tout va bien...

On voit où cette politique nous a mené depuis 2 ans...on se retrouve avec 5 points au bout de 7 journées mais on va pas s'affoler, toute façon on va remonter la pente par magie hein, on est Lyon. Suffit que les arbitres et les médias nous lachent et on va engranger les points :lov:

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
        Bienvenue au club des pestiférés......Tu vas te faire honnir....
        Beaucoup pensent que Puel est la solution idoine !!! Dont moi !!!
        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Pour ma part, j'estime que toute cette agitation est inutile, et tout ceux qui vont dans ce sens m'énervent.

Juste pour rappel...
          Le 12 Décembre 2002, au soir d'une élimination contre Denizlispor à Gerland en 16ème de finale de coupe de l'uefa au sortir d'une élimination de la ligue des champions dans un match décisif à Rosenborg, c'est le même genre de personnes qui hurlaient Le Guen démission le weekend qui suivait avec une nouvelle défaite à Sochaux me semble-t-il, il y eu un envahissement à Tola-Vologe.

Ce sont les même mongoliens qui pleuraient à la fin de saison 2005 quand Le Guen partait parce que c'était difficile de travailler dans l'environnement lyonnais et plus particulièrement sous la coupe d'Aulas.

Ce sont les mêmes qui exultaient de joie quand on en a mis 7 contre Brême, qu'on a remporté le derby à geoffroy guichard 3-2 à la dernière minute en 2004 et comme le disait Aulas, vous avez la mémoire courte, très courte et seuls les vrais supporters s'en rappellent, ceux qui ne se pointent pas aux entrainements, ceux qui vont pas aux matchs ou en dep....hein c'est bien ça?

Allez L'OL, allez Puel et allez Aulas

Commentaire

Pour ma part, j'estime que toute cette agitation est inutile, et tout ceux qui vont dans ce sens m'énervent.

Juste pour rappel...
            Le 12 Décembre 2002, au soir d'une élimination contre Denizlispor à Gerland en 16ème de finale de coupe de l'uefa au sortir d'une élimination de la ligue des champions dans un match décisif à Rosenborg, c'est le même genre de personnes qui hurlaient Le Guen démission le weekend qui suivait avec une nouvelle défaite à Sochaux me semble-t-il, il y eu un envahissement à Tola-Vologe.

Ce sont les même mongoliens qui pleuraient à la fin de saison 2005 quand Le Guen partait parce que c'était difficile de travailler dans l'environnement lyonnais et plus particulièrement sous la coupe d'Aulas.

Ce sont les mêmes qui exultaient de joie quand on en a mis 7 contre Brême, qu'on a remporté le derby à geoffroy guichard 3-2 à la dernière minute en 2004 et comme le disait Aulas, vous avez la mémoire courte, très courte et seuls les vrais supporters s'en rappellent, ceux qui ne se pointent pas aux entrainements, ceux qui vont pas aux matchs ou en dep....hein c'est bien ça?

C'est bien connu, le vrai supporter doit juste savoir fermer sa gueule :sick:
            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Non rien à voir mais là c'est gueuler inutilement et on s'apparente aux marseillais et parisiens qui dès qu'il y a un pet de travers, ça gueule, comme je l'ai entendu sur canal pour une fois ne sont pas complètement cons, à quand un genre de comportement comme à liverpool mais à la sauce lyonnaise quand on perd...

Commentaire

Non rien à voir mais là c'est gueuler inutilement et on s'apparente aux marseillais et parisiens qui dès qu'il y a un pet de travers, ça gueule, comme je l'ai entendu sur canal pour une fois ne sont pas complètement cons, à quand un genre de comportement comme à liverpool mais à la sauce lyonnaise quand on perd...
                Deux ans 1/2 de merde, t'appelle ça un pet de travers.. Moi j'appelle ça la chiasse...

Et puis être trop gentil, c'est quand ça les arrangent Canal, parce que d'habitude c'est ce qu'ils nous reprochent
                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Pour ma part, j'estime que toute cette agitation est inutile, et tout ceux qui vont dans ce sens m'énervent.

Juste pour rappel...

Bien vu le mythe, heureusement que tu luttes contre l'oubli et les mytho!
                  Allez l'ol, allez claudio, allez jean mi!

Commentaire

Non rien à voir mais là c'est gueuler inutilement et on s'apparente aux marseillais et parisiens qui dès qu'il y a un pet de travers, ça gueule, comme je l'ai entendu sur canal pour une fois ne sont pas complètement cons, à quand un genre de comportement comme à liverpool mais à la sauce lyonnaise quand on perd...
                    D'accord avec toi sur l'essentiel, toujours derrière l'OL et son président, parce que j'ai vécu aussi l'avant-Aulas à l'époque où l'on s'essuyait les pieds sur le foot lyonnais.
                    C'est sûr que les médias qui ont en marre de l'hégémonie lyonnaise et les clubs qui se croient seuls autorisés à gagner le championnat jubilent en ce moment et il ne faut pas faire leur jeu.
                    Cela dit, c'est une vérité que depuisl'arrivée de Puel et surtout l'an dernier n'importe quelle équipe qui vient à Gerland est mise en valeur par la piètre qualité du jeu lyonnais y compris l'an dernier les Boulogne, Grenoble, etc. Y a quand même un bug là qu'il faut corriger d'urgence d'une façon ou d'une autre.
                    Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

Juste pour rappel...

voila un supporter qui pense comme moi,bien sur que s'est rageant, bien sur qu'on est déçus, mais à quoi sert tout se tapage,s'est pas pas se qu'il fera avancer les choses bien au contraire: je ne vais jamais au entrainements, je ne fais jamais de déplacements, et je vais rarement au stade, je n'en suis pas moins un supporter et se depuis plus de quarante ans, maintenant chacun pense comme il veux, mais encore une fois les émeutes et les prises de bec ne serve strictement à rien. moi aussi je crie Allez l'ol allez Puel et Allez Aulas:fier:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                          D'accord avec toi sur l'essentiel, toujours derrière l'OL et son président, parce que j'ai vécu aussi l'avant-Aulas à l'époque où l'on s'essuyait les pieds sur le foot lyonnais.
                          C'est sûr que les médias qui ont en marre de l'hégémonie lyonnaise et les clubs qui se croient seuls autorisés à gagner le championnat jubilent en ce moment et il ne faut pas faire leur jeu.
                          Cela dit, c'est une vérité que depuisl'arrivée de Puel et surtout l'an dernier n'importe quelle équipe qui vient à Gerland est mise en valeur par la piètre qualité du jeu lyonnais y compris l'an dernier les Boulogne, Grenoble, etc. Y a quand même un bug là qu'il faut corriger d'urgence d'une façon ou d'une autre.
                          Analyse très juste. L'avant aulas ça commence à dater mais il ne faudrait pas qu'on l'oublie d'autant qu'il y a eu quelques jolies choses aussi.

Commentaire

Juste pour rappel...

Tu as le droit de soutenir et cautionner cette erreur de casting qu'est la nomination de Puel comme manageur général de notre club. Libre à toi si tu penses que ce mec est l'homme de la situation (au passage même JMA ne le pense plus...).

Par contre tu as aussi le droit de modérer tes propos, et le lien que tu fais entre les personnes "agitées" comme tu dis (agitation toute relative d'ailleurs...) et la trisomie est plus que limite.

On a été plus que patients jusque là, mises à part quelques gueulantes la saison dernière.
                            Maintenant certains jugent nécessaire de tirer la sonnette d'alarme, parce que la situation devient légèrement préoccupante...
                            Mais la volonté de tous est unique: Permettre au club de se réveiller et surtout de se relever de cette situation sportive catastrophique !
                            On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

• Pas de problème, j'ai du mal à me modérer parce que c'est énervant mais je soutiendrai Puel tant qu'Aulas n'aura pas dit qu'il arrêterai d'entrainer l'équipe, il y a une osmose à trouver et même si ça fait 2 ans faut les laissés bosser et ça paiera, il n'y a que le travail qui paie et sur ce point là Puel est besogneux, certes c'est plus de tactique qu'on a besoin en ce moment ( et on a eu un d'entraineur très tactique avec ses petits carnets...Perrin) mais lui au moins je ne pense pas qu'il soit fermé et est prêt à accepter de changer son mode de fonctionnement par rapport à son groupe.Il y a eu un très gros changement depuis 2 ans pour le club et au niveau de ses structures qui concerne le sportif, faut les soutenir envers et contre tout surtout que par rapport à d'autres époques où on a connu les mêmes périodes(si, si il y en a eu)les joueurs là sur ce dernier match mouillent le maillot

Commentaire

• je les soutiens toujours, je ne crache pas sur le club ni aulas mais faut enfin prendre les bonnes decisions

Commentaire

C'est vrai que Liverpool, c'est un super exemple en ce moment :oui:
                                  On fait plus rien depuis deux ans. Ca encore ca pourrait passer, puisqu'au final, avant ce début de saison, on a fait 3ème puis 2ème du championnat de France, avec des demis finales de LDC. Le bilan n'est pas si mauvais que ca. Mais, si on regarde au dela, c'est très mauvais. Pourquoi ? Parce qu'avant l'arrivée de Puel on avait 7 titres de champion de France d'affilé et on sortait même d'un doublé. Parce qu'avant Puel, on avait du jeu. Parce que, malgré Puel, on a de très bons joueurs. Parce qu'avant Puel, on avait 16 ans d'invincibilité contre la vermine à Gerland. Et surtout, parce qu'après 7 matchs on est dans la zone de relégation avec 5 points engrangés !!!
                                  Alors, les marseillais, les parisiens, les anglais, les journaliste, tous ceux là on les emmerde. Tout ce qui nous interesse c'est l'OL, notre club, notre passion. Et en ce moment l'OL va mal, très mal. Ne pas le voir c'est avoir de la merde devant les yeux.
                                  Je comprend pas qu'il faille encore expliquer l'incompétence de notre "manager général" ...

Commentaire

Chargement...
                                  X