Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simple question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi siffler alors ? A vous entendre, même déçu et inquiets vous serez toujours là pour soutenir l'OL (encore heureux). Mais alors pourquoi siffler l'entraîneur, pire, un joueur..! Ca serait beau que, dans une sitiuation difficile, tout le monde soit soutenu et encouragé. Au contraire de ça on perd un match en Puel est une mer**, Makoun "encul*" comme on peut l'entendre des fois...
    "Qu'il est beau ce but à Madrid..!"

Commentaire

Moi ce que je veux c'est supporter l'OL et que Puel dégage ! C'est incompatible Monsieur Kairinoh ??

Tu sais les gens qui râlent après chaque match sur le coach (comme moi :proud:) ce n'est pas parce que je déteste Puel, la personne ne elle même, mais bien son niveau en tant que coach d'un Grand Club ... (Ses satts terrorise !)

Et perso, si pour que Aulas vire Puel, le seul moyen c'est de siffler le coach ben moi perso je le ferais !!!

Commentaire

Envoyé par Kairinoh Voir le message
        Samedi, au stade, vous comptez mettre le feu et encourager coûte que coûte l'OL face à notre plus grand rival ou vous lamentez sur votre sort ; arriver 5 min avant le début du match ; huer Puel, Makoun et j'en passe ; et vous ridiculiser devant les lapins verts en laissant de grand vide dans le stade ?

Parce qu'à voir le nombre de topics pessimistes sur la rencontre face à la vermine, autant que je reste chez moi devant Patrick Sébastien ...

Tout le monde est d'accord avec moi pour dire qu'avec l'effectif et le potentiel que l'on a, l'OL ne mérite pas d'être à cette place, mais sachez qu'à l'aide d'un public de folie, c'est nettement plus facile d'aller chercher un résultat.

La victoire se jouera aussi dans les tribunes !
        Comme chaque fois que j'assiste à un derby, j'arrive plus d'une heure en avance et j'encourage l'OL du début à la fin.
        SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

Envoyé par MotorcycleBoy Voir le message
          Pourquoi siffler alors ? A vous entendre, même déçu et inquiets vous serez toujours là pour soutenir l'OL (encore heureux). Mais alors pourquoi siffler l'entraîneur, pire, un joueur..! Ca serait beau que, dans une sitiuation difficile, tout le monde soit soutenu et encouragé. Au contraire de ça on perd un match en Puel est une mer**, Makoun "encul*" comme on peut l'entendre des fois...
          la prochaine fois, ouvre un post en parlant des 90 mn de chants a la gloire de notre équipe et fait la balance avec 3 à 5mn d'exaspération, de frustration, de sabordage

encouragements comme sifflets trouvent leurs place naturellement dans un match en fonction de l'humeur de chacun.. depuis 9 ans y'a eu qu'un seul match sans encouragements

ca a valu aux plus fidèles un tombereau d'insultes de la part du président, des joueurs et des bien mal pensant de ce forum

Je te laisse reflechir sur le soutien apporté à notre équipe.. la passion est elle explicable avec des mots ? j'en sais rien mais de là a reprocher quelques sifflets c'est inversé l'ordre des choses

Commentaire

Malgré Puel, malgré des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, qui sont mauvais, malgré un jeu inexistant, malgré un président qui se fout de notre gueule... on sera là pour l'OL. Je pense qu'un de nos chants résume bien la chose : ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais...

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
              la prochaine fois, ouvre un post en parlant des 90 mn de chants a la gloire de notre équipe et fait la balance avec 3 à 5mn d'exaspération, de frustration, de sabordage

encouragements comme sifflets trouvent leurs place naturellement dans un match en fonction de l'humeur de chacun.. depuis 9 ans y'a eu qu'un seul match sans encouragements

ca a valu aux plus fidèles un tombereau d'insultes de la part du président, des joueurs et des bien mal pensant de ce forum

Je te laisse reflechir sur le soutien apporté à notre équipe.. la passion est elle explicable avec des mots ? j'en sais rien mais de là a reprocher quelques sifflets c'est inversé l'ordre des choses
              Surtout que les sifflets pour certains joueurs sont quand même pas généralisés. Un gars qui siffle se fait beaucoup plus entendre que celui qui applaudi. Mis a part le match de Boulogne, on a toujours répondu présent et les "Puel démission" n'ont été entendus qu'après la 90ème minute.

Mais je ne mettrais pas tout le monde dans le même panier. Dans ceux qui sifflent, il y en a qu'on entendait déjà quand Houllier était l'entraineur et disparaîtront très vite quand l'OL ne jouera plus les premier rôles (on voit déjà l'affluence au stade qui baisse).

Commentaire

Chargement...
              X