Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information tarif enfant.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Information tarif enfant.

Salut tout le monde, je voudrais savoir quelque chose , comme je suis mineur, j'ai 15ans et bientot 16 pourais je beneficier du Tarif enfant ? Parce que 45€ virage sud c'est quand meme chere sachant que le tarif enfant est a 10€. Je voudrais allé au derby !!

Mais il est specifié : Le tarif "Enfant" est valable pour les enfants de moins de 16 ans accompagné d'un adulte payant ou d'un abonné dans la même catégorie. Un contrôle pourra être effectué au Stade le soir du match. (présentation d'un justificatif)

Cependant je n'ai pas d'adulte avec moi --' peut etre que je serais avec 1 amis, Je vais pas au stade pour tou cassé, Est ce que les stadier me laisseront rentré meme si je n'ai pas d'adulte avec moi, Et Adulte = +de 16 ans ?

Merci d'avance
    [SIZE="6"]Lyonnais à La VIE à la MORT[O/SIZE]

C'est pour acheter la place qu'il te faut un abonné ou un adulte qui prend une autre place, les stadiers vérifient que dal.

Commentaire

jvai lacheté sur internet, enfin mes parents ^^

Une autre question Est ce que Virage Sud Bloc G est bien? Niveau ambiance etc et visibilité
      Dernière modification par willydu69120, 22/09/2010, 15h44.

Commentaire

Ah j'avais jamais pensé à cette fouinerie ... donc on peut tous acheter des billets enfants ??!! ... Bizarre...

Sinon Virage Sud Bloc G... tu es assis tranquillement avec une bonne visibilité. Tu entendras les chants du VS inf et des stephs mélangés.

Commentaire

Envoyé par willydu69120 Voir le message
          jvai lacheté sur internet, enfin mes parents ^^

Une autre question Est ce que Virage Sud Bloc G est bien? Niveau ambiance etc et visibilité
          Par contre j'ai peut être un léger doute c'est que les billets ne rentrent pas par le même endroit que les abonnés mais pour les matchs de ligue des champions j'crois pas les avoir déjà vu vérifier les billets, ils n'y touchent même pas^^

Le virage sud est moins actif ces derniers temps, en bloc G tu dois être en supérieur donc niveau ambiance c'est pas forcément top, après libre à toi de descendre dans les blocs centraux pour aller donner de la voix avec faf la raz:grn:

Commentaire

Envoyé par johndeuf69 Voir le message
            Ah j'avais jamais pensé à cette fouinerie ... donc on peut tous acheter des billets enfants ??!! ... Bizarre...

Sinon Virage Sud Bloc G... tu es assis tranquillement avec une bonne visibilité. Tu entendras les chants du VS inf et des stephs mélangés.

J'ai vraiment 15ans ^^

Ou sinan je peux descendre meme si mes places sont virage sud sup ?

et pôur les places je sais que les controles c'est dla merde mdrr mais jaimerai quand meme savoir si c'est possible, en faite le truc c sans accompagnateur , peut etre un pote a moi mai il a le meme age ...
            Dernière modification par willydu69120, 22/09/2010, 16h42.

Commentaire

Oui

Pour les bloc C et D je ne sais plus si il vérifie encore les abos/places à l'entrée des blocs en VS mais sinon va le long du grillage en bloc B et demande la place à un gone qui est en C ou D et tu fais le tour et c'est dans la poche.

Commentaire

Oui

Pour les bloc C et D je ne sais plus si il vérifie encore les abos/places à l'entrée des blocs en VS mais sinon va le long du grillage en bloc B et demande la place à un gone qui est en C ou D et tu fais le tour et c'est dans la poche.
                Pour allé en inferieur ?

Commentaire

Oui en inférieur,

Les Bloc ABCD, c'est l'inférieur.

Commentaire

Oui en inférieur,

Les Bloc ABCD, c'est l'inférieur.
                    Ok merci , sinan le plus important ce srait pour les places ^^ Est ce que je pourrai passé ?

Commentaire

Malgré ton âge, essaie de faire un effort sur l'orthographe ... (pour le bien du forum)

Je t'ai expliqué plus haut la technique si tu voulais aller en bloc CD (Bloc Ex Cosa, Lyon1950)... sinon l'entrée est libre en Bloc A B mais tu es assis.

Commentaire

Ca serait bon de savoir s'il y a des abonnements "enfant" également...
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                        X