Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[LDC] Hapoël Tel Aviv 1 - 3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heureusement que Jésus était suspendu sinon, on était marron.
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
      Ah ben ca y est on attends plus une trêve ou une fin de saison pour faire les comptes?^^
      Comme je l'ai deja dit ce n'est pas le bon moment pour virer Puel.
      Fallait soit le virer tt de suite, avant le match de Saint Et car le contenu des matchs etait indigeste soit en fin de saison derniere.

La maintenant que y a un peu de mieux dans le jeu ca serait totalement illogique.
      Du coup les 2 prochains matchs de L1 vont être déterminant pour l'avenir car apres ces 2 matchs, l'excuse d'un bon contenu ne suffira plus si le résultat n'est pas la.

Par contre si on prend 4 point sur 2 matchs je crois qu'on est bon pour aller jusqu'au bout de la saison^^
      De tte facon c'est l'OL avant tout alors si on gagne je serai le 1er content.

Comme hier, j'etais heureux comme un lapin de 3 semaines, j'ai appris à me contenter de choses simples, immédiates, au jour le jour.
      Je ne souhaite qu'une seule chose : que Puel réussisse à l'OL car ca voudra dire que le club sera sorti de la tourmente.
      Comme quoi qd ca va mal on se raccroche vraiment à ce que l'on peut.
      Quel sagesse ce cleymor!!! On oublie avec le temps...

Commentaire

• Envoyé par davco Voir le message
        Hier il nous a prouvé le contraire. De plus il fait aussi en fonction des blessures à répétition :sick:. Par contre il a l'air de ne pas avoir d'idée arrêtée sur son milieu ça je te l'accorde.
        Moi je note la superbe rentrée de Pjanic qui fait une passe à l'adversaire sur son premier ballon, action sur laquelle on provoque une faute puis le pénalty israélien. Des erreurs comme ça sont consternantes à ce niveau, Puel ou pas Puel, heureusement qu'il a mis le 3ème but après, parce que sinon... :(

Commentaire

• Envoyé par Alaingol Voir le message
          Moi je note la superbe rentrée de Pjanic qui fait une passe à l'adversaire sur son premier ballon, action sur laquelle on provoque une faute puis le pénalty israélien. Des erreurs comme ça sont consternantes à ce niveau, Puel ou pas Puel, heureusement qu'il a mis le 3ème but après, parce que sinon... :(
          Erreur de concentration grotesque qui aurait pu coûter cher dans un autre contexte ...

Commentaire

• Envoyé par rvjc09 Voir le message
            [/B]

Ils en auraient mis trois y'aurait pas eu scandale non plus, alors un peu de réalisme Tel Aviv a bien mieux construit son jeu offensif avec de l'habileté inexistante chez les Lyonnais. La réussite fut pour Lyon le troisième but étant anecdotique. Je te rappelle que c'était Tel Aviv en face, pas Benfica ni même Schalke à 11 contre 11.

Pas de quoi être rassuré pour la suite des évènements. Quant à Gourcuff il faudrait cesser de lui faire tirer les coups francs et les corners il est carrément mauvais.
            Euh, si, ils en auraient mis 3, ca aurait ete un scandale. Non mais sincerement, cite moi les VRAIS occasions, que Gorgelin n'aurait pas arrete une main dans le dos...
            Y'a une frappe bizarre en debut de match qui part dans la lucarne mais assez lentement, Lloris prefere boxer vu la trajectoire. Y'a une frappe sympathique sans probleme pour Lloris. Sinon, y'a QUEDAL. Des frappes de 30 metres sur lesquels Lloris a le temps de changer ses gants avant de la recuperer...

C'est pas parce qu'ils ont cadres 8 fois que c'etait 8 occasions de buts hein.

Apres, c'est sur, t'enleves Lloris et tu mets pas de gardien, on s'en prend des buts, MAIS BORDEL, LE GARDIEN EST PAS LA POUR DECORER !

Un peu de realisme de ta part aussi, on a joue en trottinant, on en a plante deux, et puis on a joue en marchant pour pas se crever comme des cretins sous 35 degres. Et on leur en plante un en contre.

Et sur le match, on a su bien conserver la balle, tranquillement, faire tourner. Et j'ai vu deux tres bons enchainements, de longues sequences de passe, un se finissant par une sortie du gardien dans les pieds de Briand, l'autre par le but. Le Barca fait ca et marque, on crie au genie. Je dis pas qu'on doit s'extasier, mais dire qu'on a ete nul a chier, c'est juste totalement con, et c'est de plus occulter le contexte du match.
            Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
              Erreur de concentration grotesque qui aurait pu coûter cher dans un autre contexte ...
              Dans un autre contexte, beaucoups d'erreur hier auraient pu couter cher, sinon l'erreur de Pjanic amene un coup-franc, hein, pas le but

L'erreur qui amene le but, c'est le coup de Mexes de Lovren, encore plus incomprehensible que la mauvaise passe de Pjanic
              Dernière modification par Al Bundy, 01/10/2010, 07h33.
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                Dans un autre contexte, beaucoups d'erreur hier auraient pu couter cher, sinon l'erreur de Pjanic amene un corner, hein, pas le but

L'erreur qui amene le but, c'est le coup de Mexes de Lovren, encore plus incomprehensible que la mauvaise passe de Pjanic
                L'erreur de Pjanic, amène une contre attaque dangereuse, qui oblige lovren à prendre des risques ( ou pas, le coup franc est discutable) et ce coup franc donne suite à un penalty, donc l'erreur de Pjanic est à l'origine du problème.

Commentaire

• Envoyé par jojog69 Voir le message
                  L'erreur de Pjanic, amène une contre attaque dangereuse, qui oblige lovren à prendre des risques ( ou pas, le coup franc est discutable) et ce coup franc donne suite à un penalty, donc l'erreur de Pjanic est à l'origine du problème.
                  Non non, je pense que c'est le mec qui a la folle idée de faire la passe à pjanic qui est responsable de tout ça !

Ce qu'il faut pas entendre... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
                    Euh, si, ils en auraient mis 3, ca aurait ete un scandale. Non mais sincerement, cite moi les VRAIS occasions, que Gorgelin n'aurait pas arrete une main dans le dos...
                    Y'a une frappe bizarre en debut de match qui part dans la lucarne mais assez lentement, Lloris prefere boxer vu la trajectoire. Y'a une frappe sympathique sans probleme pour Lloris. Sinon, y'a QUEDAL. Des frappes de 30 metres sur lesquels Lloris a le temps de changer ses gants avant de la recuperer...

Apres, c'est sur, t'enleves Lloris et tu mets pas de gardien, on s'en prend des buts, MAIS BORDEL, LE GARDIEN EST PAS LA POUR DECORER !

Un peu de realisme de ta part aussi, on a joue en trottinant, on en a plante deux, et puis on a joue en marchant pour pas se crever comme des cretins sous 35 degres. Et on leur en plante un en contre.

Et sur le match, on a su bien conserver la balle, tranquillement, faire tourner. Et j'ai vu deux tres bons enchainements, de longues sequences de passe, un se finissant par une sortie du gardien dans les pieds de Briand, l'autre par le but. Le Barca fait ca et marque, on crie au genie. Je dis pas qu'on doit s'extasier, mais dire qu'on a ete nul a chier, c'est juste totalement con, et c'est de plus occulter le contexte du match.

Assez d'accord avec ton post.
                    L'OL n'a pas été étincelant, loin de là. Mais plutôt que de ne retenir que du négatif, je pense qu'il faut se réjouir du fait que l'OL sait gagner ces matchs sans être au top. Car savoir gérer ces situations et gagner ces matchs même sans très bien jouer, c'est le propre des équipes qui roulent leur bosse depuis longtemps en CL.
                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• C'est bon de gagner.
                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Bon sang que çà fait plaisir de lire une analyse réfléchie !!!! :fier::-)
                        Quamdiu Puel non erit salve

Commentaire

Le Barca fait ca et marque, on crie au genie.
                          Ouais enfin y a pas grand rapport entre l'OL d'hier et le Barca (désolé de casser ton rêve, au cas où t'y croirais vraiment).

L'OL a fait le boulot en fonction de ses qualités et celles de osn adversaire, on a des joueurs 10 fois meilleurs que les chèvres israéliennes, la logique a été respectée. Le niveau est tout autre en L1, là où on a vraiment du mal parce qu'il faut s'imposer collectivement.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                            Ouais enfin y a pas grand rapport entre l'OL d'hier et le Barca (désolé de casser ton rêve, au cas où t'y croirais vraiment).

L'OL a fait le boulot en fonction de ses qualités et celles de osn adversaire, on a des joueurs 10 fois meilleurs que les chèvres israéliennes, la logique a été respectée. Le niveau est tout autre en L1, là où on a vraiment du mal parce qu'il faut s'imposer collectivement.
                            Ce qui reste jouissif, c'est qu'on arrive a s'imposer en LDC sans forcer
                            Avant fallait tout dominer, là meme en étant mauvais collectivement, on fait la difference.....
                            Mais ça doit venir de la reussite qui nous fuit en L1 et qui nous adhère en LDC :grn:

Commentaire

• mdr bernard lacombe avec la kipa :grn:

Commentaire

Exact. 4 buts en 2 matchs de LDC, 4 buts en 7 matchs de L1, les adversaires en LDC ne ferment pas le jeu en restant a dix bloqués dans leur 40 mètres.
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                  Exact. 4 buts en 2 matchs de LDC, 4 buts en 7 matchs de L1, les adversaires en LDC ne ferment pas le jeu en restant a dix bloqués dans leur 40 mètres.
                                  Et surtout les fautes d'antijeu ne sont jamais sanctionnées d'un jaune en première mi-temps en L1...

Commentaire

• On a gagné !!! On a gagné !!!! :p :p :p
                                    C'est rare....on profite !!!
                                    Bordel si on m'avais dit y'a 5ans que je ferais ce genre de Vannes sur mon club,je l'aurais pas cru....
                                    M'enfin là j'ose esperer que les victoires vont s'enchainer...

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                      Mais ça doit venir de la reussite qui nous fuit en L1 et qui nous adhère en LDC :grn:
                                      C'est marrant ta remarque car j'ai également la même impression.

Mais bon je pense qu'on finit par posséder un niveau de poisse/L1 supérieur au niveau de réussite/LDC.
                                      A moins que la réussite/LDC ait un coût (normal vu que c'est la plus prestigieuse) et qu' à prix équivalent les doses ne soient pas égales;

La poisse a pointé le bout de son nez en 2ème partie de la 1ère saison sous l'ère Puel. Mais depuis l'année dernière, à partir du 5-5 contre les marseillais on à commencé à plonger dedans (le match retour est pas mal non plus dans le style :sick:)

Cette année on a un nouveau match référence dans le domaine, le derby :sick::sick::sick:

Et j'espère bien que le comble de la poisse a été atteint contre les verts ! parce qu'en tenant compte du fait qu'un ver c'est déjà poisseux, à ce niveau là, ça devient visqueux :shock: :crazy::p

Commentaire

• A part le match contre St-Etienne, c'est pas la réussite qui a fait défaut en championnat mais le niveau de jeu. Avec plus de réussite, c'est sûr qu'on aurait plus de points mais bon on jouerait toujours aussi mal, avec la quasi-certitude de galérer à chaque match, quelque soit l'adversaire.

Par contre c'est clair qu'en LDC, on a la réussite avec nous.

Commentaire

A part le match contre St-Etienne, c'est pas la réussite qui a fait défaut en championnat mais le niveau de jeu. Avec plus de réussite, c'est sûr qu'on aurait plus de points mais bon on jouerait toujours aussi mal, avec la quasi-certitude de galérer à chaque match, quelque soit l'adversaire.

Par contre c'est clair qu'en LDC, on a la réussite avec nous.
                                          Contre Shalke on avait quand méme du mal a marquer ce 2éme but on a pourtant eu beaucoup d'occasions.

Commentaire

Chargement...
                                          X